Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Empty
MessageSujet: Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir !   Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:35

[19:19:00] Miki Miyako a rejoint le chat le Dim 28 Déc 2008 - 19:19
[19:19:08] Miki Miyako : whaaaaaaaaaaaa
[19:19:16] Miki Miyako : je vous jure que j'ai les nerfs
[19:24:34] Takumi Kiyoshi a rejoint le chat le Dim 28 Déc 2008 - 19:24
[19:24:39] Takumi Kiyoshi : Pourquoi Miki?
[19:27:09] Miki Miyako : je
descend tout doucement de ma chambre et j'entend quoi ? Des membres de
me famille dire que ce qu'il m'arrivait, il s'en foutaient

[19:27:26] Miki Miyako : que c'était bien fait pour moi !
[19:29:00] Hitsugaya Tôshiro a rejoint le chat le Dim 28 Déc 2008 - 19:29
[19:29:09] Hitsugaya Tôshiro : Bonsoir à tous =D
[19:29:32] Miki Miyako : bonsoir
[19:29:49] Hitsugaya Tôshiro : Ma maitresse divine ! =D
[19:30:07] * Hitsugaya Tôshiro s'agenouille devant le royale postérieur de Miki
[19:30:41] Miki Miyako : franchement, toi, c'est pas le soir
[19:30:59] Miki Miyako : fais chier !
[19:31:01] Miki Miyako s'est déconnecté le Dim 28 Déc 2008 - 19:31
[19:31:21] Hitsugaya Tôshiro : X'D
[19:31:36] Hitsugaya Tôshiro : C'est pas bien de dire des gros mots !
[19:31:43] Hitsugaya Tôshiro : Tu vas t'faire ban X'D


J'espère que ça lui fera plaisir ! Bannissez moi de la Box et du forum ! J'en connais un qui sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir !   Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:37

X'D Tu es vraiment sensible Tu t'énerve pour un rien. Tu penses être la victime et puis tu nous prend pour coupable avec tes soit disant "Bannissez-moi ça lui fera plaisir" Ci tu t'énerve pour un rien et ben là j'ai rien à en faire... Désolé mais ci c'est ça je m'en fou. Ça n'a aucun sens et tu n'as aucune raison pour poster un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Left_bar_bleue0/0Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir !   Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:34

Je pense aussi que ce sujet n'a pas de raison d'exister.
Miki, je conçois que tu puisses avoir des soucis familiaux, ça nous arrive à tous. Cependant, en en parlant ouvertement sur la chatbox, tu dois bien te douter que les gens diront leurs pensées. Et ce que pensent les gens ne va parfois pas dans ton sens, et c'est normal, on appelle ça le libre arbitre. Si tu ne souhaites pas avoir des remarques quelconques sur tes problèmes, n'en parle pas en public. C'est un conseil que je te donne. Là, de mon avis, tu tentes juste à te faire passer pour une victime et à faire passer Hitsugaya pour un méchant.


Bref, n'allons pas pourrir l'ambiance de ce forum que j'aime énormément. Vos soucis, gardez les pour vous ou parlez en par mp aux gens à qui vous souhaitez en parler. Pas sur la box. Pas sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Left_bar_bleue510/1000Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir !   Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:41

Je suis d'accord.
Le forum est avant tout un lieu de détente, un lieu de convivialité, pas un endroit où l'on expose ses problèmes personnels. J'ai connu de forum où il y avait ce genre de choses et cela ne se finissait jamais bien. Alors si vous avez des problèmes personnels, gardez les pour vous ou parlez-en en MP mais pas sur le forum, ni sur la CB.

Miki, je n'effacerais pas ton compte pour une telle broutille, tu as des problèmes personnels mais Hitsu n'a pas à subir des foudres, qu'en savait-il de tes problèmes, il est venu s'amuser, non se prendre la tête. Don cje n'effacerais pas ton compte, si tu ne veux plus revenir, libre à toi.

Et ne prends pas ce message pour défendre Hitsu, ou comme si je prenais partie, je ne sais rien de tes problèmes, ausis grave soit-il le fait est que sur le forum ou la CB on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir !   Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on me bannisse pour lui faire plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir!
» besoin de quelqu'un pour faire une mission
» Recherhce Ninja pour faire un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser