Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Nettoyage des toutous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Nettoyage des toutous !! Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Nettoyage des toutous !!   Mission de rang D : Nettoyage des toutous !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:01

Après avoir remplis sa mission de promener les chiens du chenil, la nouvelle mission que le grand Kazekage avait ordonné à Shinobido était de nettoyer ses chiens, il commença à se demander si il ne devait pas devenir maitre-animal parce qu'avec les chiens et les chats, je commence à ne voir que sa, dommage que Takumi a du faire une autre mission, cette mission à deux aurait aussi été marrante pour Shinobido.
Après quelques minutes de marche, il arriva sur les lieux, et vit toujours le vieil homme qui le repéra de loin et en se rapprochant l'accrocha tout de suite !

- Excusez moi jeune homme, c'est bien vous qui gardiez les chiens avant ? Pouvez-vous me dire comment avez-vous fait ? parce qu'il sont très calme depuis qu'ils sont rentrés !

- Bah, Je suis un grand ami des animaux, il me suffit de les regarder dans les yeux pour les comprendre !

"Pouahh, il s'en ai fallu de peu, dommage que Takumi n'est pas la pour entendre sa hehe."
Shinobido s'approcha des cages, mais bizarrement tout les chiens, en le voyant se mirent au fond de leurs cage, tremblant de peur, Il souria puis commença son travail...
un heure après il lui restait plus qu'un seul chien, le chien paresseux que Takumi avait mit sur l'épaule, sans hésiter, il fait comme avec les autres chien, il le pris par la peau au dessus de la nuque, mais la un grognement se fit de ce petit chien.

- Haha, t'es un vrai petit dur toi dis moi !

Shinobido planta son épée à côté du chien mais pas un mouvement de celui la, apparemment il n'avait plus peur, il laissa son sabre planté et soupira, "pourquoi sa n'arrive qu'a moi ce genre de chose ?"
Bref, il y alla par la force, après quelques minute, quelques morsures ... autant du côté du chien que du côté de Shinobido, le chien était propre maintenant et Il était prêt à partir !
Il avança de quelques mètres qu'il entendit un aboiement, s'était le petit rebelle, il était tout fier, il s'était sali très rapidement pour embêter Shinobido qui avait maintenant des flammes dans les yeux, il était énervé, le chien ne broncha pas la second fois et se laissa faire, après l'avoir nettoyé encore une fois, il entama son chemin vers la tour du Kazekage en faisant un signe d'au revoir au vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Nettoyage des toutous !! Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D : Nettoyage des toutous !! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Nettoyage des toutous !! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Nettoyage des toutous !!   Mission de rang D : Nettoyage des toutous !! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:26

Ok c'est bon

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D : Nettoyage des toutous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] De bons toutous...
» Mission de rang D nettoyage des Rues
» Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser