Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trouvez l'erreur

Aller en bas 
+5
Hinata
Kiyoshi
Mali Okashii
Inetell Izuni
Taguzi Ankou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:19

Alors voila mon jeu. Le gars qui poste dit uen série de mot, et le prochain doit trouver l'erreur. Je vais commencer

Cronos
Zeus
Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:53

Chronos c'est un Titan :p

La vie
La mort
Le café au lait avec deux sucres

Attention, c'est très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:59

Le café aux laid avec deux sucres

Un Chien
Un Chat
Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:01

Tobi =P

Chérie
N'amour
Idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:59

Idiot ( Je ne vise personne xD )

Mai
Kasumi
Roberta


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trouvez l'erreur Left_bar_bleue123/1000Trouvez l'erreur Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:20

Roberta, je sais pas sa sans le travelo xD

Tobi
Sasule
Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:06

Sa serais tu Sasule par hasard xD

Une fille

Un garçon

Un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:17

Heu sa peut être le garçon et l'homme parceque ils sont masculin mais sa pourrait être aussi la fille et le garçon parceque ils sont encore des enfants Smile

La fille allez x)

Un masque
Tobi
Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:21

Si c'était pour un bal masqué je pense bien que Napoléon n'avait rien à faire là dedans.^^

Poison

Opium

Chocolat

(Tes deux estimations étaient bonne Jio, mais la réponse est l'homme désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trouvez l'erreur Left_bar_bleue123/1000Trouvez l'erreur Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:41

Chocolat ? xD

Pc
Télé
Vélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:43

Vélo ^^

Mouchoirs
Serviettes
Factures
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trouvez l'erreur Left_bar_bleue123/1000Trouvez l'erreur Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:45

Facture

Moto
Voiture
Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:19

Pistolet, Félicitation Jio, je pensait pas que personne trouvwerait la mienne

Réservé a tobi:
Moi
Gérard
Kokuni

Pour les autres:

Mai
Kanna
Sadomazochisme
Celui qui la trouve est un géni, et non,ce n'est pas le sadotruc que je sais aps épéler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:23

Je dirais Kanna, car il n'est pas vraiment un Sadomazochiste comme Mai.

Déjeuner

Dormir

Souper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:43

euh... dormir je crois

naruto
bleach
pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:44

Pikachu ^^


Majeur, Mineur, Index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:05

C'est soit index (car majeur et mineur sont deux stades de la vie^^) soit mineur (car index et majeur sont deux doigts de la main)

Poulet
Flic
Roti
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trouvez l'erreur Left_bar_bleue123/1000Trouvez l'erreur Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:25

Alors sa pouré être rôti car flic et poulet ces comme ça qu'on appel la police mais sa peut être flic parce que rôti et poulet son tout les deux des choses qu'on peut manger mais je dirais Rôti, j'ai bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:45

Réglisse Noir

Réglisse Rouge

Réglisse Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:07

Réglisse blanche

et si milliender, Kanna l'est, tu aurait du le voir l'autre jour sur la box avec mai, il avait son fouet.

Moi
Ame
bvgbgnvmiumnou;m,ouimug,zkjgzbscvtfzsersrdsxgctrthgfnbmviuydbutyrtngm,hupo,klmtjhedvbwvctwezaxdrctfvbnm,...............,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:22

bvgbgnvmiumnou;m,ouimug,zkjgzbscvtfzsersrdsxgctrthgfnbmviuydbutyrtngm,hupo,klmtjhedvbwvctwezaxdrctfvbnm..

éléphant

dauphin

humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 5:25

Si l'humain est obèse, deuphin, si non, humain.

Ketchup
Patate
Frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 5:31

==>Ketchup

Windows

Mac

Jardinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 5:35

Jardinier

Age of empire 1, 2, 3

Age of mythologie

Halo 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:08

halo

-Pein

-deidara

-Kakaschi

-Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Trouvez l'erreur   Trouvez l'erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez l'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez L'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser