Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:48

Kankuro Th_normal_01948mz1

Nom et prénom : Kankuro

Âge : 17 ans


Village souhaité : Oto no kuni


Avez vous lu les règles ? : Validé par konan

Techniques :

Ninjustsu:

1-Henge no jutsu:
Cette technique permet que changer d'apparance afin de son fondre dans le décors. Cette technique est apliquable sur les marrionette.

2-Kugutsu no Jutsu

cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
3-Invoquation Karasu (marrionette):
Karasu est la marrionette préférée de Kankuro. Elle est purement offensive et casiment incassable puisqu'elle peut très facilement se renboité. Le bois qui compose sa structeur est lui aussi conçu pour recevoir des choc importants.

4-Kawarimi no Jutsu
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.


Histoire:


Ninja originaire de Sunagakure, c'est le grand frère de Gaara. Comme Temari, il en a une grande peur. Au caractère d’ado se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Comme Temari c’est un stratégiste. Malgré sa corpulence, il n’est pas fait pour le combat rapproché. Héritier de l’art de combat des marionnettistes il possède une puis deux et enfin 3 marionnettes, truffées de pièges et de poisons. En tant que ninja, la conduite est irréprochable. Il mène à bien ses missions, quelle qu’elles soient.

Depuis sa défaite face à Sasori, Kankuro se trouva devant la dure réalité qu'il n'était pas assez puissant. Pour vivre dans un monde de ninja il faut savoir tuer, il faut savoir combattre, il faut savoir être sans sentiment. Cependant Kankuro remarqua que cela ne suffisait pas. Pour évoluer rapidement Kankuro devait quitter son village et combattre. Tuer pour objectif de devenir plus puissant. Kankuro traversa le pays, tuant toute forme d'ennemis. Puis un jour cela ne lui suffisait plus, tué l'avait rendu fou. Ainsi Kankuro commença a tué n'importe qui a partir du moment qu'il sache manier une arme. Lors d'une rencontre quelqu'un lui proposa une affaire en or. Une importante somme d'argent était offerte à quiconque les aiderait à l'assaut de villages souvent pauvre. Kankuro fut alors un membre d'une organisation s'amusant à piller de nombreux petit village.

Puis lors d'un assaut les affaires se compliquèrent le village avait obtenu des renforts et les attaquants se firent tuer petit à petit. Avec grande peine Kankuro était parvenu à s'échapper mais le problème restait le même il n'était pas assez fort à son gout. C'est suite à cette défaite qu'il se promit qu'un jour il affronterait les meilleurs ninjas qu'il connaissait: les akatsukiens.

Sa marche le guida droit vers le village d'Oto no kuni où il y entreprit une petite vie. Il s'y fit une place, aida le village dans ces conquêtes. Combattant tout les jours pour ne pas se faire égorger la nuit par des mendiants souhaitant voler son argent.

Enfin Kankurô commença ces recherches, s'il veut pouvoir un jour affronter un Akatsukiens il devra d'abord les trouver. Ainsi Kankurô mena la double vie du ninja membres du village d'Oto et l'assassin à la recherche de la mystique cachette de l'Akatsuki.


Dernière édition par Kankuro2 le Sam 3 Jan 2009 - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:56

relis les règles quand tu ne les as pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:07

Désolé j'avait pas vu les autres poste après l'automodération. Je vais trouver quelque chose de mieux qu'une histoire de vangeance.

C'est bon j'ai édité mon histoire s'il y a d'autre soucis n'ésité pas à m'en faire pars.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kankuro Left_bar_bleue510/1000Kankuro Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:16

Tu vas devoir les relire, il manque encore quelque chose ...

Pour tes techniques, pas besoin de spécifier tes marionnettes mais puisque tu commences genin tu ne peux qu'en avoir qu'une. Les autres tu les auras en montant de grade. Pour l'histoire corriges les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:50

C'est bon j'ai édité:

-Mon histoire a été corrigé
-Mes techniques modifier pour ne faire place qu'aa une marrionette pour le moment.
-Et l'age a été aussi modifier: Kankuro dans le manga à belle et bien 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kankuro Left_bar_bleue175/1000Kankuro Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:55

tout sa m'a l'aire correct =)

fais ta fiche ninja , 50xp rang génin et fais ton dossier aussi

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:30

Merci! C'est bon j'ai fait ma fiche de ninja et mon dossier j'attend pluque d'obtenir mon bandeau frontal et je commence à poster dans Oto no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kankuro Left_bar_bleue175/1000Kankuro Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:54

change ton speudo auissi , retire le "2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:22

au moin tu es de la chance moi je lai deposé avant toi est jattend toujour Sad Sad Sad Sad Sad Sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:44

Pour le moment je peux pas retiré le "2" car il y a toujours quelqu'un qui pour le nom de Kankuro dasn le RPG même s'il est inactif depuis longtemps je peux pas prendre son nom.

Il faudrait qu'un Administrateur suprimme son Compte ou qu'on lui modifie son nom.

yaru no karasu> Faut savoir faire preuve de patience et de courtoisie. Les administrateur et les modérateurs sont aussi humain il arrive qu'ils t'oublient parcequ'ils ont beaucoups de travail sur le RPG et une vie à coté. Envoie leur un petit message pour leur faire penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:48

tu as reson mon amis, je vais taché de prendre ton conseil avec plus de seriosité
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:13

Pas du tout daccord, les admin sont des machines!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:35

Es-qu'il serait possible pour un administrateur de changer le nom de l'ancien Kankuro ou de modifier son nom pour que je puisse prendre réellement le nom de Kankuro en retirant le "2". Puis s'il n'y a pas d'autre revendication sur ma présentation sur suis prêt à resevoir mon bandeau frontal et à commencer l'aventure.

Merci de votre compréhension!

Bon rp à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kankuro   Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Kankuro
» Presentation de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser