Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission Genin. L'harmonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Genin. L'harmonie Empty
MessageSujet: Mission Genin. L'harmonie   Mission Genin. L'harmonie Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:21

Dans les rues d'un village construits de sable, une mélodie aussi saine qu'elle puisse être se propageait, touchant chaque parois faites de sable et remplissant le village d'une paix insurmontable. Cette mélodie, venant d'un instrument a vent, jouait sur les notes avec une facilité incroyable, et, en cette soirée, les enfants entraient chez eux avec un sourire aux lèvres de pouvoir rejoindre leur lit douillet dont ils ont rêvés toute la journée. Suivant la source de cette mélodie, on put voir, un homme accroupi sur une maison dominant Suna. Cet homme portait une veste blanche abimée par le temps et sa capuche était rabattue sur sa tête nous cachant tout son visage, a part ses yeux noisettes. Les deux mains du ninja tenait une longue flute de bambou dont le bout était posé sur ses lèvres.
Kiro avait appris très rapidement a jouer cet instrument dont son père lui avait appris a jouer. Il en jouait tout le temps maintenant, et s'entrainait sur la même mélodie qu'il avait inventer lors de son entrainement avec son maitre Yehiko. Souvent, lorsqu'il commençait a jouer, des enfants venaient pour écouter et lui remerciait avec un sourire, de bien vouloir qu'ils aient droit a un peu d'harmonie en ce village en pleine guerre. En effet, Suna était en situation critique. Kiro n'étant pas très attaché a Suna, n'était pas vraiment d'actualité a cause de l'entrainement qu'il fit avec Yehiko qui avait duré un an. Maintenant, le genin se sentait de plus en plus mal de n'avoir jamais aidé ce village qui l'avait tout de même hébergé toute son enfance. Kiro s'arrêta, et rangea soigneusement sa flute, en la glissant dans son dos a coté d'un sac bien rempli de parchemins. Ensuite, il sauta avec agilité sur le sol et marcha sans but. Bien que la plupart des jeunes étaient rentrés chez eux, Kiro pouvait entendre pas mal de remous et de bruits a cause de la guerre qui a éclaté. Mais un cri de rage se faisait entendre a coté de l'hôpital de Suna. Le musicien y arriva tout en marchant. Devant lui se trouvait un homme sur l'autre, et celui en dessous poussait des cris.


"Fais attention !! Ne me coupe pas saleté de Hoji !"

"Ho ! Calme toi ! Que ferais-tu sans moi ! Tu tomberais nu devant les ninjas d'âme !"

Kiro s'approcha d'un peu plus près et vit que l'homme a terre était blessé aux cotes. Le ninja dessus mettait les mains a deux centimètres de la grande plaie et une lueur bleu apparaissait. Ainsi la plaie se referma.
Kiro était émerveillé par cette technique. Le combat avait inventer quelque chose de bien : un moyen de sauver une vie. Le "médecin" dit alors après son opération :


"Bon, j'ai vraiment trop de choses a faire moi, je ne peux pas recoudre ton vêtement !"

Ensuite, l'homme se tourna vers Kiro. Il commença a le regarder du haut en bas pour finalement poser les yeux sur sa flute avec un sourire.

"Toi ! Tu es musicien ! Donc très habile ! Viens coudre le vêtement de mon pauvre ami qui se bats pour Suna."

Kiro s'avança en acquiesçant. C'était le moment ou il pouvait enfin se pardonner de n'avoir jamais aidé Suna. Le ninja prit le fil ainsi que l'aiguille qu'on lui offrait. Ensuite il se mit accroupi pour pouvoir mieux travailler sur le blessé. Kiro vit alors qu'il n'était pas que blessé, mais aussi aveugle. Le blessé avait des yeux qui ont été tellement brulés par les attaques ennemis qu'ils sont sortis de leurs trous. Le ninja n'avait plus aucun œil et Kiro comprit que le ninja criait, non pour la fermeture de sa plaie, mais pour la douleur que son visage ressentait. Il avait pleins de cicatrices sur le visage, ainsi qu'une énorme qui allait du droit de son front au gauche de sa bouche. Le combattant incroyable avait laissé totalement l'esthétique lui sortir de la tête et a offert ses yeux pour Suna. Kiro s'arracha un morceau de sa tunique et le mit autour de la tête du blessé afin de couvrir ses yeux. Prenant le fil ainsi que l'aiguille, Kiro ne put s'empêcher de demander :


"Pourquoi...pourquoi offrir autant pour Suna ?"

Le ninja hésita de répondre et prit confort avant de le faire :

"Car c'est un honneur de combattre pour le village qu'on aime."

Ça, c'était quelque chose que Kiro ne comprenait pas, et surement ne comprendrait jamais. Le fait que tu aimes quelque chose autant que tu es près a offrir ta vie pour celle-ci n'était pas dans les manières de faire de Kiro. Le sacrifice est, pour Kiro, quelque chose d'inutile.
Le genin termina la dernière couture pour que finalement le vêtement noir du blessé soit complètement rattaché. Après avoir terminé son opération, Kiro demanda au blessé d'attendre un moment. Le ninja glissa un parchemin du sac sur son dos, et le déroula par terre. Kiro ensuite posa les mains dessus en récitant quelques mots. Devant Kiro apparu un nuage épais de fumée qui laissa place a un long bâton. Ce bâton avait des motifs très beau et Kiro l'avait déniché dans un marché en plein désert. Il voulait l'offrir a son maitre mais décida que la situation lui obligeait d'aider ce blessé. Kiro prit le bâton et aida le blessé a se relever.


"Je t'offre ce bâton. Il est solide et pourra t'aider a te diriger, au moins jusqu'au temps ou tu décideras a une greffe."

Le ninja eut un long sourire.

"Il y a des cas bien plus graves que moi, musicien... Je ne demanderais pas de greffe, je ne suis pas assez important."

Kiro mit le manche du bâton dans la main de l'aveugle et lui sourit. Ce sourire, même s'il ne le voyait pas, il le sentait. Kiro prit son parchemin qu'il rangea de même puis sortit sa flute et marcha dans le sens d'où il était venu en jouant le même air harmonieux.


Dernière édition par Kiro Gyoukyu le Sam 10 Jan 2009 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Genin. L'harmonie Left_bar_bleue510/1000Mission Genin. L'harmonie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission Genin. L'harmonie Empty
MessageSujet: Re: Mission Genin. L'harmonie   Mission Genin. L'harmonie Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:09

Pas mal ^^

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Mission Genin. L'harmonie Empty
MessageSujet: Re: Mission Genin. L'harmonie   Mission Genin. L'harmonie Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Genin. L'harmonie Empty
MessageSujet: Re: Mission Genin. L'harmonie   Mission Genin. L'harmonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Genin. L'harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C}
» mission de rang D (genin) prise par Julian
» Mission de rang D (genin) Arreter un Pick Pocket
» Technique de Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser