Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:17

Marre de tout ceci,depuis quand n'ai-je pas pus parler avec ma mère,parler de ce qui n'a rien à voir avec les missions ou bien la crise politique.Je voulais avoir une conversation normal,parler sur le beau temps,sur la cuisine,mais ça m'est impossible,ma mère est trop concentrée sur notre crise et non sur moi.J'ai passés un temps fou à faire des missions,dés maintenant je prend un jour de congés,mais pas n'importe quel jour de congés.J'ai contactés une personne qui se trouve être une alliée de Taguzi,une alliée de mon frère.je me trouvait dans ma chambre,juste au bord de ma fenêtre à regarder l'horizon lointain qui s'ouvrait peu à peu.Je laissais mon regard sévère et sombre alterner mon esprit,laissant une pensée noir perturber mes sens "d'humain".Je n'ai plus rien d'humain,je suis un démon totalement souillés par le sang des hommes,aujourd'hui encore je suis un démon qui protège son pays,pas un démon qui se bats pour ses propres ambitions tout comme l'est Taguzi.Je laissais tomber un dernier regard au sol avant de rentrer me mettre au chaud.Aujourd'hui il va y avoir du changement dans mon clan,ma mère a été d'accord.Aujourd'hui une femme va s'engager dans la voie meurtrière de mon clan,cette femme va savoir ce qu'est la puissance de démon.Ma mère a tenter le projet,sur six humains,ils sont tous mort,six brigands dont leurs vies ne valaient rien.

En dessous de notre maison se tient une grande pièce,cette pièce est parsemée de sceau,ces sceaux qui sont là pour contenir notre chakra noir que nous rejetons quotidiennement.Ces sceaux qui maintenant on besoin d'un flux important de notre chakra noir pour être ouvert et ainsi être inssufler dans un corps humains.Ceci dit l'énorme quantité de chakra noir peux perturber les gènes de l'humains et ainsi le détruire de l'intérieur,il faut avoir une très grande détermination et une volonté très solide pour réussir à survivre à tant de chakra instable et chaotique.Mais j'ai trouvés qui fera l'affaire,cette personne servira d'intermédiaire avant de trouver Taguzi.Cette personne sera importante pour mon clan,car cette personne sera là pour nous dire ce que fera Taguzi.Mon frère est encore trop immature pour comprendre l'importance de son pouvoir,il ne comprend pas le terme "chaos" pour qu'il sache qui il est vraiment.La femme qui va arriver ici deviendra l'une des notres,même si elle n'aura pas la capacités de se changer en démon,elle restera une membre de mon clan.

Tout en sortant de ma chambre,je tendit mon bras pour attraper mon Katana qui se situait sur le socle.Je mit comme en mon habitude mon Katana à ma taille et l'ajustais parfaitement pour la prise en main.Mon frère est devenu certe un ennemi de mon clan,mais ça reste tout de même mon frère.La femme qui va arriver va avoir l'honneur de connaitre mon nom et de connaitre ma mère.Ce n'est pas tout les jours que l'on voit deux membres du clan Ankou se rassembler pour la cérémonie de la Naissance.Cette Naissance implique une très grande douleur envers le corps qui reçoit le chakra noir,mais envers aussi le démon qui envois son chakra dans le corps de l'être.Ceci dit je vais souffrir autant que cette fille,j'ai donc intérêt de me préparer aussi bien mentalement que physiquement.Je prit le hall et prit la deuxième porte sur ma gauche,ma mère est là,méditant sur la cérémonie de la Naissance.Je fit la même chose qu'elle,je me mit face à elle et me mit dans la position du lotus avant de me plonger dans une profonde méditation.La fille ne devrais pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:51

Cela faisait plusieurs jours qu'une Kunoichi marchait en direction de Kiri. Méfiante, toujours sur ses gardes, on pouvait, rien qu'a voir son comportement qu'elle venait d'Ame. Hotaru avait en effet quitter sa patrie pour rejoindre, quelques temps, le village cacher de Kiri. Avec, évidemment, l'autorisation de Konan-sama. Jamais Hotaru n'aurait osé aller autre part qu'a Ame sans l'autorisation suprême du Dieu, ou de sa messagère. Elle avait expliquer son cas, le fait qu'elle devait gagner de la puissance pour Ame, pour être prête. Prête à quoi ? A la guerre ! Elle n'avait pas fait partie de l'escouade qui avait été a Suna pour prendre le village du sable, alors elle voulait augmenté sa puissance pour pouvoir devenir une des ninja les plus forte de Ame-no-kuni, pour elle, pour Ame, pour son Dieu. Mais quelque chose l'embêter en ce moment. Elle avait comme un pressentiment bizarre pour son village natale. La jeune fille commençait d'ailleurs à ne plus trop savoir qu'elle était vraiment sa voix. Soutenir Pein ? Soutenir Ame ? Jamais elle n'avait douter de ses choses la. Mais maintenant qu'elle grandissait, elle se demander si elle avait fait le bon choix, si il ne fallait pas qu'elle change de voix. Mais pour le moment, elle ce concentré sur son but. Devenir plus forte, et un ninja du clan Ankou allait l'aider à exaucer son vœu. Elle l'avait combattu sur une plage, et elle avait vu de quoi il était capable. Elle voulait avoir un peu de sa puissance, un peu de son étrange pouvoir qui faisait que c'était un des ninja les plus fort de tout Kiri-no-kuni. Il lui avait proposer de partager cette force, et elle avait acceptée. Elle ne regretter pas son choix, et elle se doutait que cela devait être douloureux. Mais rien ne pourrai la faire changer d'avis. Elle le voulait, et ce qu'elle voulait elle l'obtenait. Elle n'échouerai pas. Une fois qu'elle aurait réussit, ce ne serai plus une Bakuhatsu, ce serai une Ankou. Pas à part entière, évidemment, mais au moins elle aurait un semblant de puissance ! C'était son but. La puissance. A tout prix.
Elle voyait maintenant Kiri, de loin. Elle serait bientôt sur place. Une question se posa soudain dans sa petite tête. Où habite ce Jo Ankou ? Mais elle savait que la question était inutile, par ce que son destin la guiderait pour l'amener tout droit dans la gueule du loup. Mais au lieu de se laisser tuer par la bête, elle lui arrachera les entrailles. Gagner. A tout prix. Survivre. Voilà ce qu'on apprenait au village caché de la pluie. Sous la domination de Pein, la notion de survis est devenue la notion la plus importante. Incluant aussi dans la notion «  Survis » la notion de « Puissance ». Elle passa l'entré du village sans même se faire arrêter. Peut être tout le monde était-il au courant de ce qui allait se passer. Elle n'en savait rien et après tout elle s'en fichait. Gagner. Prouver au monde sa puissance. Et pourquoi pas... Non. Elle ne devait pas penser à ce genre de chose. Elle devait penser à sa puissance avant tout.Un sentiment de mal aise l'envahit, laissant présagé qu'il allait se passer quelque chose de dangereux pour sa vie. Elle avait toujours eus une intuition particulièrement développer. Ses pied la guidèrent à travers les rues et elle s'arrêta devant une maison. Ça devait être ici. La maison du clan Ankou. Je m'approchait lentement de la porte. C'était le moment ou jamais.

Elle prit son courage à deux mains et frappa a la porte attendant que l'on vienne lui ouvrir. La porte s'ouvrit pour la laisser passer. Hotaru entra et dit d'instinct :


- Bonjour. Vous m'attendiez ? Et bien me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:43

Dans un silence profond,le vide incertaint tout autour de moi,je me préparais à une grande cérémonie.Cette cérémonie sera la chose la plus douloureuse auquel je devrais assister,mon corps va subir des changements,la douleur sera tellement douloureuse que je devrais peut-être me mettre sous ma véritable apparence de démon.Le grincement d'une porte fit sortir ma mère et moi de notre méditation,laissant la lumière pénétrer dans la pièce sombre que j'appelle le salon.Une voix féminine vint à se faire entendre,laissant penser que la femme que nous attendions venait d'arriver enfin.Mon regard vint à devenir de plus en plus impassible,devant nous se dressait une fille dont le visage ne semble pas craindre la douleur,elle devrait avoir peur,sa vie est en danger à présent qu'elle est dans la propriétés du clan Ankou.la douleur lui sera tellement inssuportable qu'elle nous supliera de la tuer et de la libérer de la souffrance horrible qui l'attends.Ma mère et moi n'avions dit aucune mot depuis que cette jeune femme est entrée,nos pensée sont encore troublées dont la façon nous allons opérer.Je me mit debout en poussant sur mes jambes et fit que trois pas avant d'arriver à la jeune fille.Lentement je prit sa main et fit un signe de la tête à ma mère pour dire que ça pouvais commencer.Lentement je dirigeait Hotaru vers le hall,tout deux nous suivions ma mère en face d'un mur complètement banal.Un mur comme tant d'autre qui se situe dans le hall,mais ce mur recèle notre cachette sous-terrain,là où nous produisons nos expérience en tant que démon.Je rapprochais Hotaru de moi avant de la fixés droit dans les yeux et vint à lui tendre un language un peut inquiet.

Ce qui t'attends en bas est bien plus pire de ce qui peux t'arriver.Mais sache,tu restera en vie tant que je le resterais.

Pourquoi ai-je parlés ainsi?Car Hotaru m'est d'une aide très précieuse,grâce à elle,nous pourrons avoir un contact à Ame,si elle meurt,je trouverais celui qui l'a tués et j'en ferais une affaire personnelle.Hotaru va devenir un membre du clan Ankou,elle deviendra très puissante,au début ce sera normal qu'elle ne puisse pas contrôler parfaitement son chakra,mais sa puissance augmentera considérablement par la suite.Elle devra entrainer son mental et son physique pour supporter une tel puissance,notre chakra n'a rien à voir avec ces humains,notre chakra est bien plus dévastateur que ces simple shinobi.Ma mère fit une série de mudra devant le mur avant de pousser un Kiaï et de frapper le mur du plat de sa main.Le mur se mit à onduler bizarrement avant de disparaitre en poussière,une feuille de papier vint à se consumer dans l'air,c'était un sceau d'illusion.Derrière le mur s'achevait un escalier,descendant dans l'obscurité la plus total.Ma mère prit la tête en descendant la première,je prit l'escalier en second tout en tenant la main d'Hotaru.Plus on descendait,plus on pouvait sentir un chakre énorme,tant de chakra retenu dans plusieurs sceaux et ces sceaux vont s'ouvrir un à un et le chakra retenu va trouver un corps humains pour s'abriter.Ce corps c'est Hotaru,aura t-elle asser de détermination pour survivre à la cérémonie de Naissance?Ou bien son corps se détruira de l'intérieur comme les six autres humains.Il impossible de prévoir ce qui va se passer,seul le moment propice nous le dira.Ce qui est sur,Hotaru et moi allons subir notre plus grande souffrance jamais connus,même la mort serait préférable dans ces circonstances,mais je céderais pas,jamais je ne tomberais,je ne me laisserais pas mourir ainsi.Au bout des escaliers se fit apercevoir des lueurs mauve,comme si des flammes noir changeaient d'intensités dans les ténèbres.Nous arrivions tout les trois dans une grande pièce ronde,soutenue par sept grand pilier couvert de sceau.Au centre de ces sept stèles se dessine un gigantesque sceau posés au sol,c'est là que Hotaru va souffrir.Une nouvelle fois,je pointais mon regard dans le blanc de ses yeux avant de lui parler en employant un ton bien plus froid.

Est-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:20

C'était lugubre. Sans doute une des choses les plus lugubre qu'elle n'avait jamais vécue. La mère Ankou semblait impassible, tant dis que son fils vint m'accueillir. Pas à bras ouvert bien sur, pas avec chaleur. Elle ne savais pas pourquoi, mais rien que le fait de regarder les murs de cette maison lui donner envie de vomir. Il y avait quelque chose de pas normal dans l'air, son intuition lui criait de fuir pendant qu'elle en avait encore le temps. Même la raison lui hurlait de s'enfuir le plus loin possible. Mais elle ne le fera pas; car elle veux la puissance. Et c'est dans cette maison, horrible si l'on peut dire, qu'elle l'attend. Bien cacher dans une cave. Elle sentait des picotements au bout de ses doigts, signe qu'il y allait se passer quelque chose. L'Ankou l'avait amener près d'un mur.

Ce qui t'attends en bas est bien plus pire de ce qui peux t'arriver.Mais sache,tu restera en vie tant que je le resterais.


Il m'avait dis cela en me regardant droit dans les yeux. C'était sérieux. Il n'y avait pas de doute à ce que je resterai en vie, mais si lui avait juste envie de se suicider, elle était mal barrée. Il faudra avoir bien plus que du courage pour ce qui allait se passer. Il faudrait aussi avoir la volonté de survis. Cette volonté, tout les Ninja d'Ame l'avait. Mais la, ça volonté serait mise rudement à épreuve. Il fallait tenir. La femme exécuta une série de mudra avant de frapper le mur de sa paume. Le parchemin d'illusion brûla, laissant apparaître un escalier descendant dans les sombres profondeurs de la maison. Elle pouvait sentir un chakra malsain, une chakra maudit. Une vague de peur la secoua, ce qui lui fit serrer la main de l'Ankou. Habituellement, elle aurait été gênée d'avoir un contact avec un garçon ( surtout aussi mignon ), mais la, cela ne lui faisait rien. C'était son compagnon de galère. Il allait souffrir autant qu'elle, ils seraient liés à jamais par la suite. Lié par le chakra. Unis sous une même bannière, la bannière du clan Ankou. Ils descendirent les escaliers; pas à pas, et au fur et a mesure de leur progression, elle pouvait sentir cette puissance qui bientôt serait sienne. La peur s'évanouit; laissant place à un désire de puissance. C'était la première fois qu'elle ressentait un désir aussi puissant. Les plus puissants survivent, les faibles meurent. Voila ce qu'on enseigner à un ninja. Ils arrivèrent dans la salle. C'était glauque, mais même l'air trembler sous la puissance que comportait cette pièce. Elle examina le sceau au sol et se dit que ce serai certainement la qu'elle serait lors du partage de puissance. Lors de la souffrance. Elle c'était préparée mentalement tout le long de son voyage. Elle ne regrettera rien. La souffrance n'est que passagère. L'Ankou la regarda droit dans les yeux.

Est-tu prête?


Son ton était froid, ce qui laissait supposer qu'il était lui aussi très concentré sur ce qui allait se passer. Elle ne réfléchit même pas un dizième de seconde pour répondre.


Je n'ai jamais étais aussi prête pour quelque chose de toute ma vie.


J'avais dit cela avec un ton très froid, comme le sien. J'eus un petit sourrire en pensant que nous étions des bêtes sans sentiments. J'attendais l'heure fatidique avec impatience, comme si la douleur allait me plaire. Mais ce n'est pas la douleur que j'attendais, c'était le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:37

Le ton de sa voix n'a pas tremblés,ce qui prouve qu'elle est bel et bien prête pour la cérémonie de la Naissance.Lorsque tout ceci sera fini,elle devra vivre dans ce monde en ayant la réputation du clan Ankou,elle devra vivre avec une terrible fardeau sur ses épaules,elle devra vivre en étant plus humaines mais en étant un démon du clan Ankou.Tandis que ma mère se positionnait entre deux pilier,je guidais Hotaru au centre des piliers,là où se tient le sceau.Je mit Hotaru à genoux,je ne l'avais toujours pas lachée,je ne l'avais pas quittés des yeux,une étrange sensation me parvint droit dans mon corps,une chaleur à la foix douce et inquiète,comme si je m'inquiétais pour cette étrange fille.Je poussais un léger soupir avant de prendre de nouveau la parole,des fins murmures que ma mère ne pouvaient pas entendre.

Tu ne mourra pas,car je serais là.Accroche-toi le plus fort possible à moi,ta souffrance sera ta plus grande alliés au cours de cette cérémonie.Je te protégerais de la mort.

ma voix s'était adoucis,j'avais comme l'impression de me sentir mieux,comme si je savais à l'avance que tout allait très bien se passer.Lentement je me mettais à genoux à côtés d'Hotaru,laissant ma main droite lui tenir fermement sa main,ce fut sa chaleur qui me réconfortais,une chaleur agréable,comme si elle émanait une aura remplie de volonté pur.Mon regard vint à devenir de plus en plus doux,jusqu'à observer au fin fond du coeur d'Hotaru.Je tentais tout pour la rassurer au maximum afin qu'elle se sente à l'aise dans sa nouvelle vie.Durant trois seconde je fermais les yeux et les réouvrit pour ensuite donner le signal à ma mère.Je mit ma main gauche devant mon torse et laissait ma main se former en un poing et dressais l'index et le majeur pour concentrer sur mon chakra noir.Ma mère fit de même en mettant ses deux mains devant son torse,sur le coup rien ne se passa,mais ce fut après que la pièce fut troublante.Tout les sceaux posés sur les septs pillier vinrent à bruler les uns après les autres,laissant un nuage de chakra noir planer au dessus d'Hotaru et moi.Quant à moi,je joue le rôle de celui qui envoie son chakra dans le corps d'un être vivant.Le nuage de chakra vint à tourbillonner au dessus de nos têtes,provoquant une friction avec l'air ainsi eu effet que des gerbes d'électricités noir vint à se faire dans les airs.En parlant d'air,cela devenait de plus en plus pesant,comme si on écrasait nos gorges.J'avais de plus en plus de mal à me maintenir droit,je sentais mon chakra s'échapper peu à peu de mon corps et mon corps devenait de plus en plus lourd à supporter.Ma mère ne semblait pas être affecter par la pression,c'est normal pour elle,Ayakashi connait tout les secrets du clan Ankou,elle connait donc les moyens pour mieux résister à la forte pression maudite qui plane au dessus de nous.Mon corps en prenait beaucoup,je voyais des entailles se faire à partir de mes bras,mais cette douleur n'est rien ce qui va suivre par après.


Cela fait plus de cinq minutes que nous gardions la concentration de nos chakra,je sens déjà esprit devenir de plus en plus chaotique,tout ce chakra met mes sens de démon en réveil,cela pourrait bien provoquer ma mort mais aussi la mort de Hotaru.Je n'avais toujours pas lacher la main d'Hotaru,ce simple geste voulait dire que je tient à elle et que je ne la laisserais pas mourir.Nous y sommes,ce moment que nous attendions arrive enfin.Le nuage de chakra vint à tournoyer de plus en plus jusqu'à plonger droit sur Hotaru en formant comme une espèce de petite tornade noir.Le nuage de chakra ne viens pas à rentrer directement dans l'organisme,sinon les gènes humains seraient détruite trop rapidement et cela pourrait provoquer la mort.Il faut que je garde la concentration pour faire entrer petit à petit le chakra dans le corps d'Hotaru.Cette fois,ce fut bien plus douloureux,j'avais comme l'impression que je brûlais de l'intérieur,c'était horrible à supporter.Je ne vais pas y arriver si je reste sous cette forme,tant pis pour mon apparence,Hotaru l'aurait vus un jours ou l'autre.Mon sceau sur le front vint à apparaitre,formant comme une pair d'aile ayant une forme tribalique.Sur mon épaule vint mon autre sceau,celui qui gère mon organisme,ce sceau permet à mon corps de mieux supporter ma transformation en démon.

Spoiler:
Spoiler:

Ces deux sceaux vinrent à recouvrir mon corps entièrement,je devenais tout aussi sombre que les enfers,comme une ombre.Mon corps dégageait une fumée noir due à la trop forte concentration en chakra maudit.C'est la seul façon pour rester en vie et de permettre à cette cérémonie d'aboutir.


Spoiler:

ARRÊTE,TU VA LA TUER EN FAISANT CA!!!

Je sais ce que je fais,l'ai le contrôle total de mon corps ainsi que de mon esprit.

TU VA ROMPRE LA QUATRIÈME PHASE SI TU CONTINUE AINSI!!!

J'Y ARRIVERAIS JE T'AI DIT!!!ELLE NE MOURRA PAS TANT QUE JE RESTERAIS EN VIE!!!

Ma mère commence à s'inquéter,ce n'est pas dans ses habitudes de se comporter ainsi.Mais ce que je n'ai pas compris,c'est quand elle a parlés de la quatrième phase,cette histoire me perturbe plus qu'autre chose.Mon corps devint comme une ombre sortant des enfers,à présent j'ai plus de facilités pour maintenir le contrôle du chakra maudit qui plane au dessus d'Hotaru.Je tenais toujours la main d'Hotaru,en espérant que mon chakra ne la brûle pas trop.La souffrance devint plus qu'horrible,je ne savais plus retenir mes cris,mon visage vint à se tordre de douleur,cette souffrance atroce qui me vient de l'intérieur de mon corps,c'est comme si mes entrailles étaient en train de brûler.Au bout de trente minutes de souffrance horrible,je parvint à envoyer la totalités du nuage de chakra noir dans le corps d'Hotaru,sa main dans la mienne,je ne sentais plus cette chaleur agréable,est-ce qu'elle a survécu?Moi même je ne le sais pas,moi qui suis allongés au sol,le ventre à terre et la tête levée en direction d'Hotaru.Quant à ma mère,elle avait un regard inquiet envers moi,que pouvait-elle bien penser à cet instant précis.Je sentait en moi une nouvelle forme d'énergie,comme si je venais de découvrir de nouveau,une chose bien plus dévastatrice que lorsque je me trouve sous ma troisième phase de démon.Cette sensation,je l'a connais,c'est la sensation que j'ai découvert quand lorsque j'ai combattu mon père.Si j'en crois à ce que m'a crier ma mère,serait-ce possible qu'il y aie un quatrième stade de démon?Pour l'instant mon attention se focalise sur Hotaru,s'en était-elle sortit?Ma mère se leva brusquement avant de prendre Hotaru dans ses bras et de l'emmener dans un endroit plus gai qu'ici.Je me remit debout sans avoir de difficultés,je sentais en moi une nouvelle forme de puissance de démon,mais qu'est-ce donc?En passant sur cette pensées,je vint à rejoindre ma mère qui se trouvait dans ma chambre,posant Hotaru dans mon lit et la laissant se reposer.Elle est donc en vie,je ressent son battement de coeur,son chakra résonne avec le mien,je ressent ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:23

[HRP : Je passe du " Elle " au " Je " , pour des raisons que la raison ignore.]

Je me sentais réconforter par la chaleur de la mains de Jo dans la mienne. Il ne cessé de me regarder, ce qui me gêné légèrement. Mais je suppose que c'était plus pour regarder un être qui allait changer, qui ne serait plus jamais le même. Car oui, j'allais changer. J'allais faire partis du clan Ankou, j'allais gagner la puissance. J'étais totalement déterminée à obtenir coûte que coûte le chakra du fameux clan démoniaque. Par ce que les plus fort survivaient tant dis que les plus faible périssaient, c'était la la loi de la nature, la plus grande loi du Shinobi. En fait, c'était surtout une des plus grandes Loi de Ame-no-Kuni, le village caché de la pluie, mon village. Bien que je sois très forte et déterminée, le regard qu'il posait sur moi me troubler toujours autant. Je dois avouer qu'il était plutôt mignon, malgré son air froid et distant. C'était ça qui clocher. Il avait un air si doux en ce moment même. c'était surement a cause de l'épreuve que nous allions vivre ensemble. Il avait surement plus important à pensé qu'a garder son ton froid.
Car oui, nous allions souffrir. Certainement que j'allais subir la pire de toute les souffrances que je n'ai jamais subis, une souffrance qui resterai graver au fond de moi. Mon intuition me conseiller de fuir. Fuir de cette maison maudite pendant que j'étais encore humaine, pendant que je n'étais pas encore une Ankou. Mais mon désir de puissance était bien supérieur à cette intuition qui parfois m'aider beaucoup, et qui d'autre fois m'agaçais sévèrement.


Tu ne mourra pas,car je serais là.Accroche-toi le plus fort possible à moi,ta souffrance sera ta plus grande alliés au cours de cette cérémonie.Je te protégerais de la mort.


Il avait dis cela avec un air si doux, si compréhensif que je ne pus retenir mon cœur qui s'emballa de manière folle. J'étais sur d'avoir rougis, et je priée pour qu'il ne l'ai pas vu ! Je n'allait pas passer pour quelqu'un d'influençable au moment même où j'allais avoir la pire expérience de ma vie. je ne lui répondis pas. J'étais bien trop excitée a l'idée de faire partit de son clan pour pouvoir pensée à autre chose ( Bon, d'accord, je pensé aussi à mon cher Jo'). Je ne fis qu'un signe de tête et lui lançait un regard le plus chaleureux que je puisse faire en cet instant. Ben, c'est vrai quoi ! J'allais tout de même vivre les pires moment de ma vie alors question de sourire chaleureux, on repassera. Il fit alors un signe avec sa mains, comme s'il concentré son chakra, et je vis la femme, certainement sa mère faire de même mais avec les deux mains. Je remarqué alors qu'il n'avait toujours pas lâché ma mains et mais joues rosirent un peu plus. Soudain, l'air devint plus lourd et les sept sceaux se consumèrent en même temps, laissant planait un chakra noir au dessus de nos tête. La peur envahit alors mon cœur de jeune adolescente, peut que j'essayai de caché un maximum. Il n'étais pas question que je flanche alors que le rituel avait commencé. C'est alors que le rituel commença. Le chakra vint flotter au dessus de nos tête, au jeune homme et à moi. Je me repasser mentalement ma vie, mes parents ayant étaient assassinés, mon village condamné a être sous une pluie éternel, Pein-sama qui devait encore contempler Ame du haut de sa tour, Konan-sama qui m'avait donné la permission de venir ici, a Toshimi que j'avais abandonné, à mon combat contre l'Ankou qui me tenait maintenant la main, a quelques uns de mes amis qui étaient morts assassiner ou disparus lors d'une mission, et encore à mes parents. Finalement je trouvée ça un peu exagérer comme réaction, de tuer mes parents, simplement par ce qu'ils voulaient s'enfuir d'une ville où régné la terreur. J'aimais mes parents, et a cet instant je haïssait Ame et ses principes débiles. Je ne voyait plus ce qui se passait, ayant fermé les yeux depuis pas mal de temps. Mais je la ressentit. Je la ressentit soudainement, cette douleur. Douleur horrible, atroce, effroyable, que j'allais devoir supporter. Je comprend pourquoi ils n'y avaient pas de Ankou créer connus, ils devaient tous être morts durant le rituel. mais je serai la première, je ne me laisserai pas faire. Je réussirai. Je suis déterminé. Pour moi, pour Jo, je réussirai ! Ce fut ensuite le trou noir. Je me souviens d'avoir souffert un très long moment. Je ne savait plus combien de temps c'était passé... Une heure ? Une journée ? Une semaine ? Plus rien n'avait d'importance. Mourir, je voulais mourir. Mourir plutôt que souffrir. Mais je tenais le coup, je ne voulais pas perdre face au plus grand défi de ma vie !

Je me réveille. J'ouvre doucement les yeux. j'ai la bouche pâteuse. Ma première pensée fut " Je suis vivante, j'ai réussis". J'étais fière de moi. Ensuite je pensé à Jo'. Lui aussi avait souffert autant que moi, mais lui il avait résister au Coma, sinon je ne serais pas en vie. Je voulais le remercier. C'est la que je me rendis compte que quelque chose ne clocher pas. je sentait en moi une vigueur incroyable, c'était surement le chakra noir. Mais je sentait aussi de l'inquiétude. De l'inquiétude envers moi ! Comme si je savais que quelqu'un s'inquiéter pour moi. Peut être que... Peut être qu'un lien c'était formé entre moi et l'Ankou, me faisant ressentir ce qu'il ressentait. Je sentais son chakra comme le mien dans mes veines.


Jonathan.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:06

Que va-t-il se passer à présent qu'Hotaru est devenue un démon.Je suis inquiet pour elle,je ne sais pas ce qui va se passer si jamais elle retourne seul à Ame.Je ne vois qu'une seul solution pour la ramener sain et sauf,je vais l'accompagner jusqu'à Ame.Je sais que cette idée semble vraiment inconscient,mais c'est le seul moyen que j'ai si je veux savoir que fais mon frère.Ma mère me fixait avec un regard rempli de question,elle semblait être perturbée par quelque chose mais quoi?Serait-ce ce quatrième stade qui la perturbe ainsi?Je la fixais avec un regard calme mais sombre,je n'aime pas cette sensation qui parcoure dans mon corps,quelque chose de bien plus dangereux coule dans mes veines qu'est-ce?Un autre lien que je devrais protéger,je le ferais en y mettant toute ma volonté,Hotaru est une personne qui maintenant m'est importante,je saurais quand elle sera en danger,à ce moment là je devrais la protéger.Je sentis dans mon corps un sentiment d'inquiètude,Hotaru est réveillée je devrais aller la voir.Lorsque je voulut me mettre debout ma mère m'en empêcha en mettant sa main devant moi avant d'aller elle-même voir Hotaru.

Pourquoi je ne peux pas aller voir Hotaru,qu'ai-je donc fais pour que ma mère me regarde ainsi,je n'aime pas ça.Assis dans le salon,les coudes sur la table ronde dont la taille arrive jusqu'à mes tibias,j'avais les mains sur la tête et me demandais ce qui pouvait bien m'arriver pour que ma mère me crie que j'ai ouvert la quatrième phase.Je ne peux plus attendre,il faut que je sache comment va Hotaru.Je me mit debout rapidement et vint à marcher à grande vitesse dans le hall et je vint à m'arrêter devant la porte de ma chambre.J'entendis la voix de ma mère,alors j'écoutais ce qu'elle dit à Hotaru.

Tu sais ce que Jo ressent pour toi,tu sais ce qu'il ressent pour Ame.Il a en tête d'aller te racompagner dans ton village afin de s'assurer que tout va bien.Alors je voudrais que toi et Taguzi combattiez contre lui pour qu'il comprenne ce qu'est la quatrième phase.Je sais que ça te sera difficile de comprendre,mais pense à ce que tu est devenue,tu est plus forte et avec cette puissance tu pourra apprendre toute la connaissance fermés dans notre clan.

Me combattre?Hotaru et Taguzi contre moi?Pourquoi?Ma mère?Que fait-elle pour agir ainsi?Je n'arrive plus à comprendre,pourquoi tant de chose ainsi arrive subitement,pourquoi ma mère parle du quatrième stade à Hotaru?Jamais je ne pourrais lui faire du mal,mais si ma mère le dit,c'est qui a bien une raison derrière tout ça.Doucement je reculais de la porte en laissant les deux femmes seule à seule.Lentement je me mit à me diriger vers le salon.Notre route va commencer alors je préfère me préparer d'avance,je prit toute mes affaires de ninja ainsi que mon Katana renfermant Magnus.Quelque chose me dit que toute cette histoire va droit au devant d'une terrible découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:12

J'avais parlé dans le vide, vu que personne n'étais dans la pièce. Ce que je sentais été assez bizarre en fait, vu que je ressentais, si l'on puis dire, Jonathan. Mais je commençai à m'y habituer, je me demandais par la même occasion si ce lien serait aussi actif si plusieurs kilomètres nous sépares. Je sentais une inquiétude de plus en plus forte, puis je compris qu'il m'accompagnerai à Ame. Je me pense assez forte pour y aller toute seule, mais je ne peux pas l'empêcher. Il fais ce qu'il veux après tout... Mais je dois dire que je suis heureuse qu'il m'accompagne. Non ! je ne dois pas penser à ça, sinon il va repéré cela dans mon cœur. J'entendis des pas dans le couloir, mais ce n'étais pas Jo, sinon je l'aurais sentis. Lui, il étais resté, de force ?, dans l'autre pièce. La mère du clan Ankou entra dans la pièce, puis se posta devant moi avec un air déterminé. Un air que j'avoue, je n'aimais pas beaucoup. Je soulevais ma mains pour essuyer mon front, encore en sueur. Je dois être dans un état lamentable, mais bon, j'ai autre chose à pensé en ce moment. Elle me regarda longuement, tant dis que moi je faisais de même. Elle avait quelque chose à dire, mais elle ne disais rien pour le moment. J'attendis donc qu'elle se décide enfin à me dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle prit enfin la parole, alors que je sentais que Jo était derrière la porte.


Tu sais ce que Jo ressent pour toi,tu sais ce qu'il ressent pour Ame.Il a en tête d'aller te racompagner dans ton village afin de s'assurer que tout va bien.Alors je voudrais que toi et Taguzi combattiez contre lui pour qu'il comprenne ce qu'est la quatrième phase.Je sais que ça te sera difficile de comprendre,mais pense à ce que tu est devenue,tu est plus forte et avec cette puissance tu pourra apprendre toute la connaissance fermés dans notre clan.


J'accueillis la nouvelle avec ma méfiance naturelle. Je sentis Jo' se poser plein de questions, je le comprend. Moi aussi je me poser des questions. Pourquoi devrai-je le combattre ? Il était bien plus fort que moi, et même avec la puissance de Taguzi, je ne survivrai pas au combat. Surtout si il entre en phase quatre. Il me semble que lors de notre combat, il était seulement en phase un et il ma laissé pour morte. Alors la phase quatre... Même si j'étais plus puissante maintenant, je n'avais pas encore les techniques du clan Ankou, il me faudra les apprendre au plus vite, pour la puissance. Je sentis Jo' partir se préparer. Nous allions décoller dans peu de temps. Je me mis de façon a être le dos contre le mur, puis je regardais une fois de plus la mère de Jonathan et de Taguzi dans les yeux.


Je combattrai si c'est ce que vous voulez. Mais sachez que je répugne à me battre contre Jo'. Vous comprenez, un lien c'est former entre lui et moi... Je ne suis pas sur de vouloir, et de pouvoir, me combattre contre lui, même aider de Taguzi. Et puis je ne le connais pas moi, Taguzi. J'en est juste entendu parler. Mais je vais essayer, ce sera une sorte de test pour moi aussi. Un test pour ma nouvelle puissance.

Je jetais un coup d'œil sur mes mains, comme si elles étaient différentes. Mais non, c'étaient les même, j'avais juste changer de l'intérieur. Je n'étais plus la même et je ne le serai jamais plus. Moi qui avait toujours confiance en moi, j'hésitais. Je ne savais pas trop quoi faire. Retourner à Ame ou pas ? rester auprès de Jo' et sa famille ? Je ne savais plus quoi faire. Mais il fallait que je retourne à Ame-no-Kuni, ça c'était une certitude. Sinon je serai considéré comme une déserteuse, ce qui, sincèrement, ne me plaisais pas tellement. Je me levais ensuite lentement, comme si cela m'étais difficile. Puis je dis, avec un air désinvolte.


- J'imagine que Jo' et moi n'allons pas tarder à partir. Je ferai mieux de me préparer...


Me préparer, certes, mais me préparer à quoi ? Je ne savais pas. Tout ce que je savais, actuellement, c'est que j'allais devoir me battre contre Jo', ce que je n'avais pas du tout envie de faire. j'aurai aimer passer un peu plus de temps à Kiri-no-Kuni, pour visiter, faire de nouvelles rencontres. Mais apparemment le temps pressé les choses, de façon a ce qu'il fallait que l'on parte sur l'instant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais bien cet homme distant et froid, allez savoir pourquoi ! Le cœur à ses raisons que la raison ignore. c'était un sentiment très gênant, car je savais que Jonathan le ressentirai que je l'aimais bien. Ne pas s'attacher, règle du Ninja. ne pas s'attacher, ne pas aimer, tuer. Juste détruire, tuer, massacrer, toujours plus. Voila ce qui résulté d'un dur entrainement de Shinobi, de Ame en tout cas. J'allasi rejoindre Jo' dans ce que j'appellerai le salon.


Nous partons quand ?


je le trouvais de plus en plus mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:10

Alors que je me préparais,mes pensées se cognèrent sans crier gare,je ne savais plus où j'en étais avec toute cette histoire.Ma mère me cache encore des choses que j'ignore totalement,comment pourrais-je bien les découvrir?Hotaru m'est importante dans ma quête,je la protègerais quoiqu'il arrive,même si pour cela je doit en arriver à faire des sacrifices.Dans le salon j'entendis des pas se rapprocher de moi ainsi qu'une fine odeur émanant de derrière moi.Je ne prit même pas la peine de me retourner,je savais qui se trouvais derrière moi,ce fut Hotaru qui prit la parole derrière moi en disant quand est-ce que nous allons partir.Mes mains se serrèrent sous la tension,mon regard devint plus dense en détermination,je vint à me retourner brusquement en regardant Hotaru droit dans les yeux.Je levais mes mains et les posais sur les épaules d'Hotaru avant de lui parler avec un ton direct.

fais ce que tu a à faire.Je ne t'en empêcherais pas,si cela peux te rendre plus forte alors bats-toi pour une cause que tu y tient à coeur.

Ma mère se maintenait derrière Hotaru en me lançant un regard sombre,elle semble contrariée par mon comportement.Je vais tout dire à Hotaru,la naissance de mon clan,Magnus,notre puissance tout.Je fit dos à Hotaru et laissais mon regard figés vers la porte avant que ce fut une nouvelle fois ma voix qui brisa ce silence macabre.

Nous qui sommes né en étant démon avons le devoir d'apporter le Chaos à tout nos ennemis.Nous qui avons entre nos mains une puissance terrifiante,nous somme obliger de combattre pour étancher notre soif de sang.Mon clan à enfermer dans ma lame un gigantesque dragon nommés Magnus,nous qui...

JONATHAN ARRÊTE!!!

NOUS qui avons l'âme aussi noir que l'enfer devons nous battre pour une raison qui est celle-ci;Provoquer le chaos dans le monde entier.
Je changerais cette foutue loi,je changerais mon clan,personne pas même vous...mère.Je me battrais que pour protéger ce que l'on appelle la fierté.Mon honneur et ma détermination seront mes seules armes pour vaincre notre réputation qui est souillée par tant de personne.


Un regard tout aussi déterminés que sombre s'imposait sur mon visage.A partir d'aujourd'hui je me battrais que pour protéger ce qui m'est chère,a partir d'aujourd'hui mon clan me connaitra en tant que véritable démon noir de Kiri.Je levais ma main droite et ouvrit la porte principal avant de mettre un pas dehors et de rediriger mon regards remplis de fierté droit dans les yeux d'Hotaru.

Il est temps pour nous de montrer à ce monde que notre puissance peux amener bien plus pire que le chaos.

Je me mit à marcher en direction des portes de Kiri en adoptant un regard sévère et sombre.Ma mère ne sait pas qui je suis et je vais lui faire regretter de m'avoir cachés tant de secret en lui prouvant que je peux créer un clan de démon sans lois.Quand on sera sortit de Kiri,un combat prouvera notre puissance en tant que véritable démon du clan Ankou et démon de Kiri.Kiri et Ame ont en sa possession deux démon,quatre démon dans deux pays secrètement alliés,que va-t-il se passer si ces deux pays entre en guerre,rien que par cette pensée les enfers sont impatient de prendre nos âmes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]   Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle malediction[PV Hotaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie,une nouvelle mission(Rang C)
» Hotaru's Art !
» Hotaru Bakuhatsu
» Hotaru Bakuhatsu
» Re commande de Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser