Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Empty
MessageSujet: La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth   La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:52

Salutations à tous , je poste ce topic pour vous dire ma résolution 2009. Cette résolution va être que je vais m'activer beaucoup plus sur le forum et essayer de devenir un peu plus fair play. ( Et non j'arrête d'Insister de rejoindre encore Ame XD). Alors voici ma résolution 2009 , si vous voulez vous pouvez poster les vôtres ou commenter ceux des autres ou la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth   La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:03

Simpa ta résolution je pense que ta résolution je la suivrais aussi. Car un RPG où l'on est actif c'est un RPG où l'on s'amuse!

Mais j'ai moi même une résolution. J'ai pour ambission de faire naitre le village de Kumo et de le rendre plus actif que jamais et même faire de se village peu être un important pillier dans le Grand Sénario II!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth   La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:07

Pour Ma part j'aime bien ta résolution , mais l'Akatsuki veulent les Bijuus alors le grand scénario aura peut être affaire au village de Kumo ou peut être que non. Tout ce que je sais c'est que je vais protèger Oto avec mes Jutsus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth   La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résolution 209 d'Hikari/Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Aventure) L'Histoire de Sephiroth et Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser