Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !

Aller en bas 
+2
Uchiha Sasuke
Sabaku no Gaara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:10

Fan Club Nyuuuuu

Le fan club de la nyuu attitude vient d'ouvrir ses portes !


Objectifs de ce club :
être toujours plus fous et déjantés ! Que ce soit sur le forum... ou dans la vie de tous les jours... Twisted Evil

Si vous voulez adhérer, c'est simple, il vous suffit de mettre la bannière dans votre signature et de prononcer un nyu toutes les deux minutes :

Code:
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/47/46/userba10.png[/img]

Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Userba10

Vive la Nyuuu attitude ! cheers


Bien chers membres, n'hésitez pas à poster vos commentaires déjantés pour bien montrer que vous adhérez complètement au principe de la nyuu attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Left_bar_bleue510/1000Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:12

Nyuuuuu Powaaaaaaaaaaaa !!! *avec accent Ricolla* xD

Je suis le premier a posté cela, la Nyu Attitude, la Nyu Génération et le Nyu Powaaaa !!! Vive les déjantés et les fous de la vie !!!

J'EN SUIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:19

LONGUE VIE A NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FAN CLUB ! Very Happy

J'adhère directos ! Surtout si la présidente du club est une jolie Sunajins Razz

Ouais je suis déjanté , car j'ai dansé un tango avec un kangourou borgne en robe de soirée verte ! Puis je suis aller boire un verre avec un boulanger et on a jouer au billard sur une piste de bowling avec un chameau sur le dos ! Very Happy

Sinon bah dans la vraie vie , j'essaye de prendre des photos originales et déjantées ! Et avec mes potes on en fait des super drôles et des vidéos parodies aussi ! Very Happy

Bref , JE SUIS FOU , MABOUL , DINGUE ET DEJANTE !!!!!

*court dans tout les sens en poussant des cris digne d'un fou sortit d'un asile psychiatrique *

Mouhahahaha ! Twisted Evil

J'ADHERE DONC AU NYUUUUUU FAN CLUB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:22

NYAAAAAAAAAA oups désoler je change de refrain NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je souhaiterais adhérer au club, j'ai pas besoin de montrer que je suis déjanté sinon je risque de plus m'arrêtai, enfin j'adhère à ce club dans un but précis, oublier les passage d'ombre et rester délirant même dans les pires moment MWAHAHAHAHAH oups tromper de registre NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 5:15

oh oouuuiii! Je suis un Nnnyyyuuuu et plusieurs d'entres vous peuvent confirmé que je suis un fou. Voici quelqeus examples:

Mes Parodies en cours de production portant sur la vie de deux Gamers: Daily Gaming life

Ma façcon étrange de me présenter: Hello I are Mastnar Ceef lololololooololol

Les premières conversations avec Mai.

Ma façon d'emmerder les fans de Chuck Norris,

Ma voiture: La cheep Mobile.

Mon autre voiture L'Oto mobile.

Mon pouvoir surpuissant entan que prophète de BOUDDHA.

Ma vie.

La façon d'on j'ai parodié Star wars avec Even triskel dans la supermégagigapokémon NLN.

Mon adhérence au culte de Arby n the chief et au blog de mon idole: Digitalp33r.

Mes improvisations.

La façon ingénieuse dont je fais preuve quand, je vole, tue ou m'enfuit des gens à mes trousses dans Fable 2 sur Xbox Live chez mon ami.

Et mon adhérence au club des Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voila, et j'adhère au ce club (Ont fait des rencontres stupides sur la box?)


Dernière édition par Takayomi le Lun 2 Fév 2009 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:15

Nyuuuuuuuuuuuuuu ! x)
Je n'adhère pas du tout, étant une personne totalement normal qui ne délire jamais, que ce soit sur la Chatbox ou sur msn. je très sérieuse et donc je préfère ne pas venir dans se club, qui m'a l'air complètement nul.

TRADUCTION [Ironie--> Français ]


J'adhère totalement, étant une personne complètement folle qui délire tout le temps, que ce soit sur la Chatbox ou sur msn ( Car oui, la vie social n'existe pas chez les Nyuuu's ). Je suis complètement déjanté et donc je cours venir dans ce club, qui m'a l'air génial Very Happy

NYUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Left_bar_bleue205/1000Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:45

Razz
Pas besoin de ça pour être déjanté =P mais j'adhère =D
Moi je dis, BWAAAAAH ! **On lui dit dans l'oreillette que c'est Nyuuu**

Ah oups, NYUUU ! [Même si je préfère BWAAAH]

C'est quoi cette image XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Left_bar_bleue480/1000Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:11

Cool Moi j'ai été le premier à être de ce club étrange et perturbant en ayant une promotion qui tue Twisted Evil Nyuuuuu! Je suis Vice président et je le mérite vu le grand effort dans un post de la NLN xD Ceux qui comprendront pourront rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:34

Waiiii ! Plein de membres dans le nyuuu club ! cheers

Soyez tous les bienvenus !

(Sasuke => une image faite par moi, normale qu'elle ne soit pas super Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:27

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaaaaaa de la part d'Hikari!

Je vous rejoinds , maintenant , un discours style Barack Obama ^^

''Dans ce monde , il y'a l'espoir , que ce sois les fous , les dégénérés qui floodent , ou Hikari Kiryu et Sephiroth , ou que se sois Anna et Yuki , il y'a le droit de vivre dans Sociényuuuuuu entre nyuuuuuuuuuuuuu et personne ne nyuuuuuuuuuuuuuuuuuu y en empèchera! Nous Floodeurs , Floodeuses iront jusqu'au bout pour nyuuuuuuuuuuuuuuuuuer la No Life night , nous aideront nos amis Nyuuuuuuuuuuuu partout!''

''Applaudsissez tous le président des états unis , Hikari Kiryuuuuuuuuuuu!''

Bon , voila un discours qui mérite que je vous rejoigne hein? Quoi , on me souffle à l'Oreille que ce n'est pas suffisant et que je ne suis pas président des états unis? Eh bien ca je m'en fiche complètement! Je vous rejoinds!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 6:37

Et j'ai une dernière chose à rajouter dans les nombreuses raisons pourquoi je suis apte à rejoindre le club:

-Mon plan de domination du monde avec l'Aide de Sam fisher, chris redfield, Loyd Irving, la batmobile et le faucon millénium sans oublié l'aide de Mastnar ceef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:15

J'Adhère complétement!!!!!!


BOUWAWAWAWWAWAWAWAWAWAWAWAWAWWAWAWAWAWAWAWAWWAWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:33

JE
SUIS
TOTALEMENT
NYUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:44

Soyons fou Cool I am a Nyuuuuuuuuuuuu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:18

Me voila dans le nyuuuuuuu club, le proffeure cingler et de retour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Left_bar_bleue123/1000Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:37

Hum, tien je n'avait pas remarqué se petit forum xD
Faut dire j'ai un grave bug >_<, les nouveaux messages disparaissent dans les dis minutes ou j'ouvre la page général du forum, se qui est très ennuyeux et chiant !!
Par contre je n'est plus de place je crois dans ma signature pour mettre ta petite penderole xD Mais j'adère, par le sang s-il le faut =P

-Un dernier mot Mr Ankou ?
-Oui Jean-Pierre
-NYUUUUUUUUUUUUUU POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:14

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Atiduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:19

Moi ze veux adhérer THE NYUUU FAN CLUBBBB !!!!!
Very Happy
Oh Yeah !

J'suis contente que sur ce fofow il y ait un Nyuu Fan Club héhé x)
J'en suis une fan invétérée depuis que j'ai vus Elfen lied Surprised

Une fois, dans ma phase 'nyuu' complet j'ai même écris 'The Nyuu Attitude!!' sur un mur du lycée. Avec la pluie sa c'est effacé, mais j'ai toujours la photo comme preuve ! héhé xD
(C'est grave docteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 115
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Left_bar_bleue50/1000Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:11

VIVE LA NYU POWER ATTITUDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:23

pig NYUUUUUUUUUUUUUUUUUU POWA ! pig

J'aime les haricots aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:51

NYUUUUUUUUUUUUUUUU NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NYUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est tout ce que j'avais à dire... NYU!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:03

Nyu n'est pas censé être la petite fille au cheveux rose dans Elfenlied ? Very Happy si ca a un rapport , JADE AIR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Left_bar_bleue51/1000Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:31

Nyuuuuuu Powaaaaaa, je m'inscris au club pour être encore plus déjanté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Empty
MessageSujet: Re: Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !   Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaa ! Venez adhérer au club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club d'Akamaru!
» Fan Club de Final Fantasy
» Le Fan-Club de ... Yozo-sama !
» Kirijins Venez !!
» Venez apprendre mesieurs^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser