Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fin de la mission, retour à la maison ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:17

Spoiler:

Toshimi et Inetell, avaient pris, lors d'une discussion sur la mission qu'ils avaient tenu dans l'hôtel, que si une offensive nocturne contre le marchand se montrait, l'un partirait avec le marchand l'autre resterait pour combattre et retenir les ennemis.De plus, Toshimi avait mis au point un stratagème, il avait crée un clone et avait utilisé sa technique de transformation afin de lui faire prendre la forme du marchand.Comme cela, les brigands croieraient que le vieillard serait toujours dans l'auberge, tandis que ce ne serait qu'un vulgaire clone.
Ce fut donc de suite après avoir anéantit l'homme qui avai tenté de s'introduire par la fenêtre, que Toshimi alla réveiller le vrai marchand et qu'ils prirent tous deux le chemin de Kiri, de nuit, Toshimi s'étant fait passer pour un marchand, transportant des sacs de farine.Une fois sortit d'un pérmimètre d'environ 2 kilomètre de l'auberge.Toshimi fit une pause.Il était près de minuit, il lui restait pas mal de route à parcourir, en trainant le marchand dans une charette chargé de sacs de farine.Mais ceci aurait pour avantage d'arrivé à Kiri le lendemain matin, sans que les brigands recherchant le marchant ne puissent intervenir, n'étant pas tenu au courrant des actions passées.
Toshimi se remit donc en route, luttant chaque instant pour ne pas tomber endormis au sol.La route fut longue et pénible, rythmée par les ronflements pénibles du marchand.Mais ce fut vers 7 heure du matin, que Toshimi, épuisé, franchit la porte du village de la brume.Il tomba par terre, épuisé, lachant la charrette qui se claqua au sol dans un énorme bruit.Le choc réveilla le marchand, visiblement en pleine forme.Il avait dormi profondément.Il se rua vers son magasin qui aurait déjà dût être ouvert et où quelques clients l'attendait en protestant.Il n'avait pas eut un merci ! Mais le ninja d'Ame épuisé sans moquait bien.Finalement, il usa ses dernières forces pour se rendre à l'hôtel le plus proche afin de passer, la nuit, enfin la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:30

Mission terminer pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:20

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Fin de la mission, retour à la maison ... Left_bar_bleue167/1000Fin de la mission, retour à la maison ... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:56

Up up !!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Fin de la mission, retour à la maison ... Left_bar_bleue167/1000Fin de la mission, retour à la maison ... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:04

Je joins mon UP aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Fin de la mission, retour à la maison ... Left_bar_bleue205/1000Fin de la mission, retour à la maison ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:50

+10 PC chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fin de la mission, retour à la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission, retour à la maison ...   Fin de la mission, retour à la maison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mission, retour à la maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission de Ino
» Retour d'une mission
» Retour de mission
» Retour de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser