Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C ) Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C )   Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C ) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:01

[Mission rang C : Depuis la prise de suna , pas mal de ninja son partie dans le village du sable . Un relâchement aux porte d'Ame c'est fais sentir depuis un moment. Surveiller l'entré du village pendant 24 heures . ]

Je me réveillée à 7h précise. Non pas réveillé par une sonnerie stridente résonnant comme l'angélus dans mon crâne, mais par ce que j'avais bien assez dormis. Je m'étais couchée très tôt la veille, vu que j'étais partie en mission toute la journée. Mais a peine ma mission terminé, je recevais la pire mission de toute ma vie, sur ordre directe de Konan-sama en plus ! Il fallait que j'aille garder l'entrée du village pendant 24h entières. Une journée et une nuit complète à être poster devant la porte et a attendre que quelqu'un passe. De toute façon, qui pourrai bien venir à Ame ? Je ne sais pas. Nom d'un chien ! Pourquoi moi ? Mais bon, il fallait que je relativise. Tout les genins étaient passé par là un jour ou l'autre. Et puis, il y a des ninja qui font ça tout le temps, pendant des années ! Alors que moi ça ne sera que quelques heures. Quelques heures qui risque d'être un calvaire. Misère. Je me levais sans me pressée, j'avais rendez-vous à 9h devant les portes de Ame. Donc, j'avais tout mon temps. Me dirigeant vers la salle de bain, j'attrapais des vêtements au passage, vêtements de Shinobi bien sur. La scène suivante, je ne la raconterai pas, par ce que c'est privé. Na.

Une fois mettre lavée, vêtue et avoir pris mon petit déjeuner, je me dirigés vers l'entrée principale de Ame, la où je devais rester pendant une journée. Bien sur, je m'étais préparée une sacoche où j'avais placé a manger, du soda et un livre. Quitte à m'ennuyer... Autant le faire avec zèle ! Comme d'habitude, il pleuvait à sceau sur le village de la pluie. Serai-ce un pléonasme ? Peut être un peu. Plus j'approchais, plus je sentais que j'allais m'ennuyer ferme. Un ninja m'attendait, à l'abri sous le cabanon servant de poste de garde. Il me salua de la main, lorsqu'il me vit arriver. Je lui répondis sans grand enthousiasme, et il compris tout de suite pourquoi j'étais comme ça.


Alors comme ça, tu n'as pas très envie de venir garder le village... Mais ne t'inquiète pas, 24h c'est vite passer et puis je reste aussi pendant 24h, figure toi. On pourra faire la causette ! Tu t'appelles comment ?


Hotaru, et toi ? Merci de vouloir me rassurer, mais je sens que ça va tout de même être très... lassant comme mission !


Il ria un bon coup avant de me répondre avec un ton chaleureux, comme si il voulais absolument que je me plaise à ce poste.


Je me prénomme Ikki. Je suis le Chuunin qui s'occupe continuellement de l'entrée du village. Crois moi, au bout d'un moment, on s'y habitue.


Je lui répondis que je verrai bien à la fin de mon tour de garde. Et c'est ainsi que débutât la plus ennuyeuse mission de ma vie. Bien que nous discutions avec Ikki, c'était tout de même long. Un ninja de Ame arriva en courant et s'adressa à Ikki, lui disant qu'il était demandé à Suna et qu'il fallait qu'il parte sur le champs. Nous nous saluâmes et je restai désespérément seule a veiller sur le village. Pour me remonter le morale, je me disais que c'était quelque chose de capitale pour la protection du village, que si je n'étais pas la de méchants Ninja viendraient pour faire du mal aux civils. Déjà qu'ils étaient à moité terroriser par Pein... Alors si en plus des espion venaient pour semer la panique. C'est ainsi que je passais une journée entière a contempler le vide, en me disant « mais qu'est ce que je fou la...». Et la nuit... Ah ! La nuit fut pire par ce que j'étais obligé à rester encore plus attentive au moindre mouvement, au moindre bruit suspect. Aller repérer quelqu'un sous la pluie. A par les pas qui font «sploc sploc» je vois pas comment ! C'est ainsi que ce fit mon interminable mission.

Lorsque la relève vint le lendemain, j'étais heureuse de repartir enfin chez moi pour dormir. Il fallait que je me rappelle de ne pas passer près de la tour de métal, sinon je risquée de me retrouver avec une autre mission encore plus chiante que celle que j'ai exécuté. Je crois que je me souviendrai toute ma vie des 24h les plus ennuyeuse que j'ai jamais vécue...


[Je tiens a remercier Konan pour cette merveilleuse mission xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C ) Left_bar_bleue175/1000Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C ) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C ) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C )   Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C ) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:11

validé + 10 Xp

[De rien xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi cette mission ??? ( rang C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D... toute une publiciste cette Mikuru!
» Mission de Rang B, mais quel ennui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser