Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pub !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub ! Empty
MessageSujet: Pub !   Pub ! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:10

Eikichi a écrit:
bonjour a toi je voulais te montrer un forum rpg naruto très intéressant, il est actif, le niveau rp est pas mal, et il y a encore plein de personnage du manga de dispo, n'hésite surtout pas a faire un tour et a t'inscrire si le forum te plaît

Lien supprimé =)

mais je suis sur que tu t'y plairas plus que ici si jamais tu viens nous rejoindre ^^

ps: je pense que le perso "jiraya" il y ai encore aussi

Je trouve cette pub vraiment grâve car il est dit que je me plairais sûrement plus sur ce fofo là que sur celui-ci et il est aussi mis que le personnage Jiraya n'est pas pris donc, il fait une pub particulière pour chacun des membres pour dire que ce forum est meilleur que celui-ci ! Mais s'il est si bon que ça, pourquoi les membres ont-ils besoin de faire de la pub ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser