Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Left_bar_bleue205/1000Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:39

Ce Combat opposera Miki Miyako à Toshimi Yamatashi, je vous rappelle, que la séléction des adversaires s'est faite par tirage au sort.
L'arène est basique, et est très semblable à celle de Konoha, le ciel est d'un gris foncé, et il est certain qu'une pluie s'annonce, respectez ces conditions énumérées... Ce duel sera noté en fonction de vos talents RP ! Et non en fonction de l'issue du combat ! (Si une personne ne réponds pas pendant plus de trois jours sans justifier cette absence elle sera eliminée)

> C'est Miki Miyako qui commence !


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 16 Mar 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:40

En tant que ninja de Kiri, la jeune Miki s'était inscrite dans un tournoi avec pour intention de rencontrer différents ninjas et les affronter et ainsi, engranger de l'expérience en combat, comme l'avait fait par le passé sa propre mère. Mais d'un côté, elle doutait légèrement de la manœuvre puisque ce tournoi était ouvert à tous les villages et aux shinobis de tous les grades. Comment pouvait elle, une simple petite genin inexpérimentée, surpasser des chunins et des jounins ? Mais le dicton veut que l'important soit de participer et que si elle se donnait à fond dans ses duels, elle n'aurait aucun regret.

Après plusieurs instants d'attente, les concurrents entrèrent dans leurs arènes pour affronter leurs adversaires. Miki s'était déjà renseignée sur son adversaire : un certain Toshimi, genin du village d'Ame. Était il fort ? Avait il de l'expérience ? Ou était il comme la jeune fille un pauvre genin qui cherchait juste à obtenir un peu d'expérience en combat réel ? Elle se le demandait bien mais elle savait aussi que le temps des questions allait se terminer pour laisser la place à un duel. La première chose qu'elle fit en entrant fut de regarder aux alentours. Non, elle n'allait pas regarder les spectateurs mais la surface de combat et les conditions. Le temps allait tourner à la pluie selon ces nuages et l'humidité ambiante ne faisait que confirmer le constat.

Puis Miki vit enfin son adversaire et ce qui lui sauta aux yeux, c'est que même s'il était genin, il semblait largement plus expérimenté qu'elle. La situation allait surement être très délicate mais Miki savait très bien que c'était ce qui l'attendait en venant ici : affronter des adversaires bien plus fort qu'elle. Pendant que l'arbitre expliquait les règles du combat, Miki regardait le ninja d'Ame dans le blanc des yeux, juste pour ne pas montrer son trac. Et pourtant, elle n'avait pas le trac, elle était morte de peur ! Mais elle réussissait à ne rien montrer : aucun tremblement, aucune faille dans son regard ne trahissait pour le moment ce qu'elle ressentait. Si elle avait faibli une seule seconde avant le combat, la suite aurait été un véritable cauchemar pour elle, mais fort heureusement, il n'en était rien.


Miki (pensées) : ~ Je ne peux plus faire marche arrière ! Pour sortir d'ici, je n'ai que peu de solutions : la victoire, l'abandon, ou la sortie sur une civière avec les médecins ! Il est hors de question que j'abandonne mais j'ignore tout de ce dont il est capable ! Je vais devoir me montrer prudente !

L'arbitre venait de finir son récapitulatif stupide et à présent, il commença à reculer et Miki en fit de même, pour mettre un peu de distance avec son adversaire. Ce Toshimi ! Il venait du village d'Ame, là où la pluie ne cesse de tomber. Les conditions climatiques n'allaient donc pas gêner le combat des deux genins ! Miki cessa sa marche à reculons après quelques pas et passa sa main dans la poche située dans son dos pour vérifier son équipement actuel ! Kunais, Shurikens, Makibishis, Parchemins Explosifs, Fumigènes, et ...

Miki (pensées) : Ah ... Enfin ! Les voilà ... Je ne pouvais pas les avoir oubliés ! ...

Ce dont elle parlait, c'était de ses parchemins sur lequel elle avait basé ses techniques de combat. Des rouleaux avec lequel elle pouvait faire appel à ce dont elle avait besoin. Maintenant, elle se sentait un tout petit peu mieux ! Rassurée aussi ! Mais pas totalement ! Pourquoi diable s'était elle engagé dans ce tournoi sachant pertinemment qu'elle risquait de finir en morceau vu les caractéristiques monstrueuses de certains ninja, qui n'hésitaient pas à blesser de plein gré, juste pour le plaisir. Une jeune fille dans un monde de sadiques ! Et ce Toshimi ? Était il sadique aussi ? Pourtant il n'en avait pas l'air ! Bien au contraire d'ailleurs ! Mais Miki savait aussi qu'elle ne devait pas se fier à la façade des gens.

Arbitre : Miki Miyako du village de Kiri ! Toshimi Yamatashi du village d'Ame ! Vous pouvez commencer ce match !

Hein ? Déjà ? Miki était tellement occupée à évaluer son potentiel dans ce match qu'elle en avait totalement oublié que le match était sur le point de commencer ! Son premier réflexe fut de sauter en arrière par trois fois et de regarder alors son adversaire qui semblait laisser les choses venir. Cela voulait dire que Miki devait prendre les devants pour ne pas se laisser surprendre. Elle passa à nouveau sa main dans sa poche et commença à fouiller tout en se disant :

Miki (pensées) : J'en ai préparé 5 ! 5 rouleaux ! Et si je veux utiliser cette technique, je dois donc en garder trois de côté ! Heureusement que le temps est humide d'ailleurs ! Mais je ne dois pas utiliser trop vite les techniques d'eau ! Sinon, je ne tiendrais pas très longtemps face à lui. Je dois commencer avec ça !

Miki sortit de sa poche un des parchemin, de couleur blanche, et fixa Toshimi ! Elle devait commencer par le fatiguer un peu avant d'essayer d'en terminer avec une technique spéciale ! Elle commença à dérouler le rouleau et tout le monde put s'apercevoir qu'il y avait un sceau dessus. Oui, Miki se servait de sceaux pour transporter ses objets lourds ou encombrants. Elle le laissa flotter dans les airs et commença une série de signes : Cheval - Singe – Chèvre? Elle apposa alors la main sur le sceau et un épais nuage de fumée apparu en même temps que l'objet que Miki voulait. Une fois la fumée dispersée, Miki était armée !

Spoiler:

C'était tout bon pour elle ! L'arme de sa mère était entre ses mains ! La même arme avec laquelle elle avait apprit l'art de manier une épée ! C'était avec cette épée qu'elle s'était entrainée dans l'optique de pouvoir utiliser pleinement le sabre d'eau, mais elle avait fait de l'épée de sa mère une alternative pour ne pas utiliser trop vite son chakra. Un de ses premier atout pour elle puisqu'elle était contrainte à ouvrir les hostilités ! Elle ferma les yeux un instant et dit à faible voix :

Miki : C'est parti ... Mère, regarde moi !

Elle s'élança en direction de Toshimi, l'épée tenue dans sa main droite et laissée vers l'arrière. La main gauche se trouvait dans son dos, cachée par ne pas que Toshimi voit que la jeune fille préparait quelque chose. Et lorsqu'elle fut à quelques mètre de son adversaire, Miki sauta en l'air et de sa main gauche, elle lança un série de kunai, plus une de Shuriken pour mettre son adversaire sur la défensive. Une légère diversion pour lui permettre d'attaquer le combat avec son épée. Elle faisait balancer son bras, de gauche à droite, d'avant en arrière et de haut en bas ! Les coups étaient tous calculés pour laisser à son adversaire le moins de chance possible de contrer. Puis elle continua en obligeant Toshimi à esquiver un coup bas et pour qu'il saute, et elle en profita pour tenter une attaque explosive !

Miki (pensées) : Maintenant ... Il devrait atterrir ici !!!

Miki avait observé les déplacements de Toshimi et elle lança alors un kunai avec un parchemin explosif à l'endroit où il allait atterrir. Un fois planté, elle utilisa son chakra pour déclencher son piège et faire exploser le tout ! Le souffle fut violent et obligeant Miki à se protéger et à reculer en arrière, sans voir ce qu'il s'était passé réellement ! Avait elle réussi ? Ou s'en était il sorti ? Elle ne savait pas ! Elle se contenta de reculer davantage et de se positionner en défense, en attendant d'en voir davantage. Sur la défensive, Miki attendit alors que la fumée se disperse ou bien que Toshimi contre attaque. Il aurait été étonnant que le genin d'Ame se soit fait avoir mais elle s'était préparé à toutes les éventualités ! Elle avait peur de voir ce qui allait se passer mais elle était obligée de continuer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:39

[Hrpg] Bonne chance Miki, je suis ton challenger, je pense que j'aurais du mal à lutter contre celle que je considère la meilleur Rpgiste du fofo mais je te promet de faire de mon mieux ! [Hrpg]

Ce matin, Toshimi se réveilla difficilement. Il n'avait presque pas dormit de la nuit, une ou deux heures tout au plus. Il n'avait cessé de penser au combat qui allait l'opposé à une ou un inconnu, aujourd'hui, lors du tournoi auquel il s'était inscrit, quelques semaines plus tôt. Dès qu'il avait appris l'organisation de ce tournoi, il s'était empressé de s'y inscrire. Il ne recherchait pas une gloire personnel. Son but, remporter ce tournoi afin de prouver à son Dieu qu'il était capable de l'honorer. Pain-sama, son seul et unique Dieu, pour lequel, il avait tout sacrifier, tout abandonner … Il se rappelait encore de ces moments tragiques, aux termes desquels, il avait tuer ses parents. Il ne regrettait rien, il avait fait ce geste pour son Dieu. Depuis tous petit il avait été élevé dans l'optique de servir jusqu'à la mort, toutes les volontés du Dieu de la pluie. Son sensei, Mr Doguku, mort lors de l'attaque de Suna et aujourd'hui tant regretté par le jeune Toshimi, lui avait transmis sa foi envers Pain. Son Dieu, était le jeune Menin, une motivation. Pour lui Toshimi se surpassait, il donnait tous afin d'obtenir son estime. C'était pour cela qu'aujourd'hui, il se levait, pour son Dieu, il se battrait pour lui ! Il gagnerait pour lui ! Son seul et unique moteur c'était lui !

Il fut extirpé de ses pensés par le cri d'un volatile venu se poser sur la fenêtre de Toshimi. Le jeune homme fut donc obliger de se levé afin de chasser de sa fenêtre le bruyant tétrapode. Le calme revenu, Toshimi put enfin se consacré à sa préparation, aussi bien psychologique que matérielle. Ce matin, il ne comptait pas prendre son petit déjeuner, il n'avait point faim. Son estomac était noué, en cet instant, il doutait de lui. Serait-il à la hauteur ? Parviendrait-il à répondre aux attentes de Pain-sama ? Mais parviendrait-il tout simplement à répondre à ses attentes personnelles ? Fallait-il qu'il se présente au combat aujourd'hui, au risque d'échouer, de décevoir Pain-sama, et de se décevoir lui même ? Tant de questions tourmentait l'esprit de Toshimi en cet instant. Il ne fallait pas qu'il renonce à se battre ! Il ne fallait pas abandonner son esprit à la tension, à la peur. Qui ne tente rien n'a rien ! Il se rappela ces paroles que Mr. Doguku lui avait souvent répété dans sa jeunesse. Cela lui permit de vaincre sa peur d'échouer et prenant sa sacoche, il se mit en route.

Le trajet se passa silencieusement, la tête basse.Toshimi se concentrait ; il commençait à malaxer son chakra afin de pouvoir en usé avec plus d'aisance lors du combat à venir, qui serait sans doute, des plus hostiles.Il marchait tranquillement, l'arène ne devait plus être bien loin.Effectivement, il ne s'était pas trompé, après environ une heure de trajet, il se retrouvait devant l'arène dans laquelle il allait disputé, un combat décisif.Il ferait tout pour remporté la victoire.C'est donc plein d'espoir, mais la peur au ventre, que le jeune et brave Toshimi se dirigea vers l'entrée des concurrents.Les panneaux indiquaient le chemin à suivre.Il traversa lentement un long corridor.Un tas de questions fusait dans son esprit.Que faisait-il là ? Allait-il gagner ? Serait-il à la hauteur de ses propres attentes ? Tant de tourmente agitait son esprit.Mais il fallait bien qu'il se résoude, il pris son courage à deux mains, gonfla ses poumons, et s'avança vers le guichet, et donna son nom.On lui indiqua de patientez dans la salle voisine, prévu à cet effet. Il pris place dans la salle qu'on lui avait indiqué. Elle était vide, il pris donc place sur une chaise.Là, débuta probablement la plus angoissante attente de toute la vie du jeune homme.Après environ dix minutes de patience, il entendit :

Secrétaire au guichet : Sont appelés dans l'arène n°2 : Miki Miyako du village de Kiri et Toshimi Yamatashi du village d'Ame !


Il se leva brutalement, comme poussé par l'angoisse, essuya du revers de sa manche une goutte de sueur froide sur son front, et poussa la porte qui menait à l'arène ... Il fut alors saisit d'une incroyable chaleur.Les gradins étaient pleins à craquer.Une foule immense acclamait l'entrée des deux concurrents.Il n'avait pas l'habitude de cette ambiance si chaleureuse ! Il ne savait où posé son regard tant il était fasciné par les lieux.Il était comme un enfant, émerveillé par la découverte de la vie. Mais il fut très vite ramené à la réalité. L'arbitre l'apostropha et débuta un long et ennuyeux discours concernant les règles. Pour dire vrai, Toshimi n'écouta pas un mot du grave discours du conciliateur. Ses yeux était braqué sur ce de son adversaire, la dénommé, Miki Miyako. La première surprise de Toshimi fut de constater que son adversaire était de sexe opposé. Non pas qu'il ne sous estime le sexe féminin, bien au contraire, mais dans un tournoi si dur, l'apparence frêle, douce,presque gentille d'une jeune fille contrastait singulièrement avec le sadisme de certain ninja dont on contait la cruauté ! Son adversaire devait donc être une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut ! Mais encore une fois, il fut surpris de son aspect frêle, doux, son physique harmonieux. Il n'imaginait pas une femme capable de risquer sa vie dans un tournoi avec un physique si ... attirant ! Ses cheveux d'un bleu océan était en parfaite harmonie avec ses yeux doux. Alors qu'il allait continué de la décrire, il s'y résigna, de peur d'être attiré par cette belle jeune fille et ensuite avoir de la compassion pour elle. Non, il ne fallait pas céder. On lui avait appris à maîtrisé ses sentiments, il le prouverait aujourd'hui.
Soudain, l'arbitre cessa de parlé un instant puis il dit d'un ton ferme et grave :

Arbitre : Miki Miyako du village de Kiri ! Toshimi Yamatashi du village d'Ame Vous pouvez commencer ce match !

Il fut pris d'un frisson d'excitation, mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer, il vit son adversaire exécuté une série de saut en arrière, comme surprise par les paroles de l'officiel. Toshimi se tint sur ses gardes, suite à ce comportement étrange. Il la regardait droit dans les yeux, on pouvait percevoir dans le regard des deux adversaires leur ferme envie de sortir victorieux de ce combat. Il serait probablement difficile de les départager. Après ce court laps de temps, Toshimi vit son adversaire sortir de sa poche un parchemin blanc. Toshimi n'avait jamais rencontré de ninja usant de techniques nécessitant des parchemins tel que celui-ci. C'était pour cela que Toshimi aimait les duels contre des ninjas inconnues.Grâce à ces rencontres, il découvrait de nouvelles techniques, parfois de nouvelles affinités, de nouveau villages ! Ce qui lui permettait par la suite de devenir plus polyvalent et de grandement s'améliorer. Ce combat ne pourrait donc être, pour lui, que bénéfique. A présent, son estomac s'était dénoué, il était bien plus à l'aise qu'auparavant, il allait pouvoir se battre dans de très bonne condition. D'ailleur, son adversaire semblait s'apprêter à utilisé le mystérieux parchemin dérouler et flottant au vent.

Elle exécuta des signes de mains dont Toshimi n'eut pas le temps de déchifrer l'identité et plaqua ses mains sur le parchemin, où, Toshimi venait de s'en appercevoir, figurait un étrange sceau. Aussitôt, un épais nuage de fumée s'éleva, cachant la jeune détentrice du parchemin, pendant un court instant. Une fois l'opaque nuée dissipé, Toshimi put s'appercevoir que son adversaire était désormais armée. Grâce à ce parchemin et à ce sceau, elle avait put obtenir une arme. Toshimi était impressioné. Jamais il n'avait vut une telle technique. Mais il ne devait pas rester là sans rien faire.Il pris alors une solide garde,attendant un quelquonque mouvement de son adversaire pour décider des actions futures. Cela ne tarda pas, la jeune fille ferma les yeux un court instant.Toshimi apperçut ses lèvres bougées, mais la distance qui les séparaient l'empêcha dans saisir le sens. Ensuite la jeune fille saisit fermement son sabre, son bras en arrière et se rua sur Toshimi. Le jeune Genin d'Ame s'attendait plutôt à une attaque frontal, direct, mais il dut changer tous ces plans lorsqu'il la vit sauté en l'air et lancé dans sa direction des salves de projectiles. Celui-ci les évita par des mouvements latéraux, mais de ce fait, il était en retard par rapport à Miki qui elle n'avait pas la contrainte d'éviter des projectiles. Après l'esquive de Toshimi, la jeune Miki commença à lui asséné une série de coup qu'il ne pouvait esquiver uniquement en exécutant des mouvements latéraux, mais qui le mettait à nouveau en position de faiblesse. Mais il semblait que la jeune femme préparait un coup car la précision de ces coups était étrangements répétitive, comme un algorythme, cela le forcerait à fatigué, puis elle l'acheverait finalement par une dernier coup, différent de tout les autres. Pendant qu'il exécutait tous ces mouvements d'esquive, Toshimi observait attrentivement les coups précis et répété de son adversaire.

Toshimi (pensées) Gauche,droite, haut, coup avant ... il ne manque que le ...

Il n'eut pas le temps d'en penser d'avantage. La jeune fille termina sa longue série par un coup bas. Toshimi dut exécuter un grand saut en arrière. Alors qu'il était dans les airs, il vit son adversaire planté un kounai explosif dans le sol. Juste là où il allait retomber. Comment parer ce redoutable stratagème ? Toshimi n'y avait pas pensé, mais sa capacité accrue de reflexion lui permit de trouver une solution, risquer, mais c'était l'unique qui lui venait à l'esprit en ce moment même.

Toshimi (pensées) Si je retombe ici, j'explose, le tout, c'est de ne pas retomber dessus ...


Il exécuta avec une rapidité qui l'étonna lui même, une série de signe de mains en disant :

Toshimi : Mizu no Muchi (Fouet aqueux)

Un fouet apparut dans sa main.Il fit passer du chakra à l'intérieur afin de le raidir. Le fouet était désormais comme une grande perche, Toshimi la planta dans le sol, pris appuis dessus, et s'écarta du kounai qui explosa quelques instant après. Le souffle puissant de l'explosion le projeta quelques mètres plus loin, lui infligeant quelques petite brûlure. Il se releva, posant un genoux à terre, et essuyant le fillet de sang qui s'écoulait de sa bouche. Le jeune Genin souriait à son adversaire, d'un sourire admirateur, mais à la fois un peu moqueur, insolant.Il ne souhaita pas lui adressé de parole. Son regard exprimait suffisament à son goût, ce qu'il ressentait en ce moment. Il avait était impressioné par l'offensive si soudiane de la jeune fille. Elle ne s'illustrait pas par sa puissance physique, mais par sa puissance mental, sa capacité à réfléchir devait probablement être aussi bonne que celle de Toshimi. Et Toshimi le savait bien, l'intelligence est la plus puissance des forces. Il s'apprétait donc à entamer un long et stratégique combat. Rien ne devait être laissé au hasar.

Désormais, il fallait qu'il passe à l'attaque. Il ne fallait pas qu'il se fasse reprendre par surprise comme lors de cette première offensive adverse. Une technique serait tout à fait approprié ... Il exécuta des signes de mains et dit :

Toshimi : Kiri Gakure ...
(Camouflage dans la Brume)

Une épaisse brume apparut sur toute la zone de combat. Désormais, il allait être plus à l'aise ... Soudain, alors que la brume planait sur l'arène, Toshimi sentit une goutte tombé sur son visage, une goutte de pluie. Il leva les yeux au ciel, et s'apperçut que le ciel était couvert, et si tôt après, il se mit à pleuvoir à seau et à torrent. Toshimi sourit, et adressa tout bas en direction du ciel :

Toshimi : Merci de votre bénédiction Pein-sama ... je ne faillierait pas à votre volonté ... je remporterais ce combat ... je ne vous décevrais pas !

Après ces courtes paroles, il créa rapidement un clone de boue qui se rua sur la pauvre adversaire, aveugle dans cette brume épaisse. Le clone se glissa discrettement derrière la jeune fille, sortit un kounai, et le lui passa sous la gorge. Il lui murmura à l'oreille :

Toshimi : Prenez garde, dans la brume, tous n'est qu'ombre ...

Il ressera un peu plus son étreinte, le combat débutait bien pour lui,
mais il s'attendait à toute éventualité de la part d'une jouteuse comme
celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:19

Non ! Comme prévu, il n'avait pas été mis hors combat par ce petit test d'entrée de jeu. Au contraire, il avait réussi à s'en tirer admirablement bien. D'ailleurs, ce petit sourire avait un petit air moqueur, comme pour montrer à la jeune fille qu'il n'étais pas tombé dans le panneau. Mais d'un autre côté, Miki savait bien que ce filet de sang n'était pas là par hasard et que son enchainement avait porté quelques fruits. Un premier avantage psychologique que Miki devait perdurer le plus longtemps possible pour garder de la confiance. Elle qui ressentait toujours un peu de trac, elle devait capitaliser sur ce qu'elle venait d'obtenir, mais il fallait dire que le visage de Toshimi semblait bien décidé à effacer ceci. Miki resta donc sur ces gardes, observant chaque mouvement de son adversaire pour ne pas tomber dans la surprise à son tour.

Puis, Toshimi commença sa riposte ! Il commença une série de sceaux pour terminer par lancer le jutsu du camouflage dans la brume. Très intéressant ! Un ninja qui utilisait lui aussi l'art du Suiton ! Le combat s'annonçait très serré alors puisque la pluie qui s'annonçait allait avantager les deux ninjas qui maniaient tous deux l'eau. Tiens donc, la pluie ... Les nuages menaçants au dessus de l'arène annonçaient bien une averse, et cette averse commençait de suite. Les gouttes commencèrent à tomber, frappant le visage de la jeune fille. Une fine pluie qui s'intensifia de seconde en seconde, à la grande satisfaction de Miki.


Miki (pensées) : Le Brouillard ... Une violente averse ... Deux phénomènes qui ne peuvent presque pas cohabiter ... Le Kiri Gakure no Jutsu ne va pas se maintenir ... Il est très rare de voir une brume si épaisse et une si rude averse se dérouler en même temps ... Je dois pouvoir me servir de cette faille pour le repérer ...

Mais tandis qu'elle se servait de tous ses sens pour localiser un être humain, elle ressenti l'odeur de la terre. Cette odeur ne se trouvait pas n'importe où mais juste sous son nez, ou plutôt derrière elle. Ce qui ne trouvait sous son nez, c'était l'avant bras d'un clone de terre qui tenait dans sa main du kunai. Un kunai qui se trouvait déjà sous la gorge de la jeune fille. La jeune fille commença à retenir sa respiration, sans faire de geste brusque. Elle lâcha son épée, qui se planta alors juste devant ses pieds, et ne bougea pas. Elle n'aimait pas cette situation, mais elle n'aimait pas ces paroles que Toshimi lui disait.

Toshimi : Prenez garde, dans la brume, tout n'est qu'ombre ...

La brume. N'avait il pas remarqué que sa technique avait faiblie à cause de la forte pluie qui s'abattait sur l'arène ? Probablement pas. Et puis, son clone, qui dégageait une odeur de terre, n'était surement pas à une bonne place. Miki n'avait pas le temps de trop trainer, mais la prochaine chose qu'elle devait faire, c'était de se retirer de cette emprise sans risquer pour intégrité physique. Que devait elle faire pour se sortir d'un situation qui pouvait très vite se révéler très dangereuse pour la jeune fille. Miki réfléchissait, calmement, sans prendre aucun risque.

Miki (pensées) : La situation n'est pas dans mon avantage ! Je dois vite me sortir de ce mauvais pas où je risque de finir ce tournoi plus vite que je ne le croyait. Voyons voir ! Ce clone ne doit pas être très très solide quand même avec toute cette pluie. Je devrais pouvoir le neutraliser d'un seul coup, mais je dois trouver le bon. Je devrais pouvoir m'en sortir avec cette technique mais je ne devais pas utiliser le ninjutsu avant de l'avoir bien fatigué ... Mais si je ne l'utilise pas maintenant, le combat est terminé pour moi. C'est ma seule chance de m'en sortir. Je n'ai pas le choix.

Miki laissa tomber ses bras le long de son corps, orientant discrètement sa main droite de façon à ce que son pouce soit du côté du clone, c'est à dire derrière elle. Elle réalise ce geste de manière naturelle, pour que tout le monde croit qu'elle s'était résignée après la situation inconfortable dans laquelle elle se trouvait. Elle baissa la tête, pour faire jouer davantage la comédie et rendre la chose réaliste. Surprendre ! C'était un mot très important dans l'art ninja ! Et elle s'apprêtait à surprendre son adversaire d'une façon très spéciale. Elle se lança dans un petit monologue, les yeux fermés, la tête baissés, et la voix résignée ...

Miki : Je vois ... Je n'ai pas pu le voir venir et me voilà totalement impuissante ... je n'aurais pas du m'inscrire dans ce tournoi ... je ne suis qu'une fille faible ... n'est ce pas ? Vous avez pris un magnifique avantage en combinant le camouflage dans la brume et un clone de terre ... Mais pourtant ... une simple faille et tout une stratégie tombe à l'eau, n'est ce pas ? ...

Miki se remémora certains souvenirs, comme ceux qu'elle avait de son ancien sensei qui lui apprenait une technique de son village. Elle avait été une élève si attentive que chaque leçon, chaque mot lui revenait sans le moindre effort. Cet enseignement, elle allait à présent s'en servir pour venir à bout du clone de son adversaire. La tête basse, les yeux fermés, ... Miki était entrée dans un grand moment de concentration. En un court instant, elle malaxa son chakra, et murmura une phrase à peine audible :

Miki (murmure) : Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken

La technique de son ancien sensei, professeur originaire du village caché de la cascade, Taki ! Une masse d'eau se forma dans la main droite de Miki, pointée vers le clone et en un bref instant, elle ouvrit les yeux et recula rapidement son bras pour enfoncer la lame d'eau dans le corps du clone. Elle devait faire vite ensuite, elle saisit rapidement le bras du clone de sa main gauche pour que le kunai ne la blesse pas puis tout en se retournant, elle taillada le buste du clone de terre qui se disloqua alors. Elle était satisfaite d'avoir réussi ce qu'elle avait en tête sans se faire blesser mais sans plus attendre, elle lança le kunai qu'elle avait pris du clone aqueux en direction de Toshimi pour qu'il garde ses distances avec la jeune fille, le temps qu'elle élabore une stratégie.

Miki (pensées) : Suiton ... Doton ... il m'a révélé ses deux affinités naturelles et moins j'ai montré que je maniais le Suiton. Il ne sait pas si j'en possède une autre ou non. Mais maintenant, je dois me méfier de chacun de ses gestes car en maniant la terre, il peut m'avoir relativement facilement même si cette pluie est plutôt bénéfique pour moi. Maintenant que j'ai utilisé le sabre d'eau, je dois en finir au plus vite et ne pas faire trainer ce combat.

Ne pas faire trainer le combat ! Oui, Miki ressentait un léger frisson à la suite de l'utilisation d'une technique d'eau. Elle commençait à avoir un peu froid et tremblait pendant un court instant. Rein de bien handicapant pour le moment mais, à la longue, cela pouvait devenir la clé du match pour elle. Ce qui pouvait la faire perdre. L'utilisation des techniques Suiton était une arme à double tranchant pour la jeune fille et même si elle savait en tenir compte, elle ne pouvait pas se permettre de rater quoique ce soit dans la préparation de ses attaques.

Elle dissipa le sabre d'eau et se ressaisit de l'arme blanche qui était toujours plantée à terre, puis regarda son adversaire. Comment le surprendre à nouveau ? Le sabre serait bien inutile maintenant ! Elle devait innover à nouveau ! Se servir d'un autre jutsu pour sonner son adversaire. Ou bien chercher à porter un coup pour le mettre hors combat une bonne fois pour toute. Elle ne cherchait pas à faire dans le spectaculaire, cela ne l'intéressait pas. Que les gens autour apprécient ou non le combat, elle ne s'en souciait guère. Elle ne voulait pas se perdre dans des détails inutiles et s'en sortir en bon état. Une stratégie lui vint en tête, mais pour cela, elle avait besoin de plus d'eau que ce que la pluie pouvait lui apporter.


Miki (pensées) : Je pense que je m'en sortirais avec trois pour en reformer un. Avec la pluie, cela devrait être largement faisable. Un seul parchemin devrait me suffire ! Et puis, ensuite, je dois faire une diversion.

Elle tira de sa pocha arrière un autre parchemin, bleu cette fois ci, et puis elle le déroula et le posa au sol et composa deux signes : Buffle, Lièvre. Puis elle posa le pied sur le sceau du parchemin, ce qui libéra une certaine quantité d'eau, celle qu'elle avait jugé nécessaire pour la réalisation de sa technique. Une fois toute l'eau libérée en une seule flaque, elle composa d'autres signes et puis, tout en fixant Toshimi, elle utilisa son jutsu comme prévu.

Miki : Suiton, Mizu Bunshin no jutsu !

L'eau de la flaque commença à se modeler, jusqu'à donner naissance à trois clones aqueux à l'image même de Miki. Cela faisait donc que quatre Miki faisaient face à Toshimi et avant même que ce dernier puisse réagir, les trois nouvelles venues dans le combat se lancèrent en courant en direction de Toshimi, sabre à la main, prête à attaquer. La vraie Miki prit son départ un court instant après, juste derrière les trois clones, en attendant le moment opportun pour porter son attaque. Elle était si concentrée qu'elle ne ressentait plus la pluie qui s'abattait sur l'arène. Elle ne voyait plus qu'une chose : Toshimi, ses clones, sa stratégie. Tout était clair dans l'esprit de la jeune fille qui attendait le bon moment.

Lorsque les clones furent à distance correcte, les trois fausses Miki armèrent leurs sabres pour que Toshimi se place sur la défensive mais avant même qu'elles puissent frapper leur adversaire commun, la vraie Miki frappa d'un seul coup les trois clones, les rendant à l'aspect d'une seule moyenne flaque d'eau. Une fois cela fait, Miki sauta par dessus Toshimi, prit appuis contre un mur non loin, et amorça une descente vers son adversaire en armant son arme, prêt à frapper Toshimi. Mais en même temps, sa main libre avait fait un signe pour que, de la flaque créée par la suppression des trois clones, un nouveau clone fasse son apparition, dans le dos de Toshimi. Sans faire de bruit, couvert par la pluie battante qui faisait rage, le nouveau clone aqueux s'écria d'un seul coup :


Miki (clone) : Suiton, Mizurappa L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau).

Le clone de Miki lâcha de suite un jet d'eau sous pression dans le dos de Toshimi, mais sans être totalement certain de la réussite de sa technique. Elle avait voulu le tout parfait, mais elle n'avait pas vraiment prévu que son état ne plus permettrais pas de tout assurer et elle n'était pas sure elle même de la réussite de sa technique. Et tandis que le clone disparu, la vraie Miki retomba au sol et, comme blessée, elle tomba à terre et roula sur plusieurs mètres. Miki était au sol, sans avoir apparemment subi de coup, mais pourtant, elle avait été affaiblie. Elle se redressa non sans mal, et puis, essayant de regarder en direction de Toshimi, elle ne put cacher qu'elle tremblait. Elle avait froid. Elle commençait à être gelée. L'accumulation de ces techniques Suiton faisait qu'elle subissait le contre coup de manière plus violente, et ça, elle ne l'avait pas prévu.

Miki (pensées) : Non ... Je ne peux pas ... pas maintenant ... pas comme ça ... je dois résister ... sinon, ce serait totalement inutile tout ce que je viens de faire. Je n'avais pas prévu une réaction si violente ... j'ai ... j'ai si ... froid ...

Miki tremblait de manière bien visible mais elle fit l'effort de se relever et de se mettre sur ses pieds. Elle était inquiète de ce qu'il lui arrivait mais elle devait continuer la tête haute. Elle regarda Toshimi, sans savoir s'il avait été affecté ou non par sa technique. Comment allait elle continuer le combat ? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'était plus au maximum de ses capacités et, ceci, c'était ce qui l'inquiétait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:25

Le vrai Toshimi baissa la tête, honteux ...

Rien ne doit être laissé au hasard


Ces paroles résonnait dans son esprit comme un échos démoniaque. Comment avait-il put faire une telle erreur. Pourquoi avoir invoquer le brouillard alors qu'une terrible pluie s'annonçait ! Il commença à se remettre en cause. N'était-ce pas le signe de ses craintes ? Le signe qu'il n'était que trop faible pour participer à un tel tournoi ? Toshimi regardait le ciel. Son brouillard se dissipait peu à peu. Il était trop faible pour ce tournoi, il n'était pas à la hauteur. La pluie ruisselait sur son visage. Soudain, le tonnerre gronda, on put voir le ciel déchiré par un foudroyant éclair. Le grondement fit frémir Toshimi de peur.

Toshimi : Pardonnez moi Pain-sama ! Pardonnez moi !

Il était évident qu'il venait d'aller contre la volonté de son Dieu ! Avoir interposé la brume contre la pluie ! La pluie l'avait emporté, encore une fois preuve de la supériorité de Pain-sama sur ses disciples. Maintenant, le Dieu de la pluie faisait savoir par le tonnerre son mécontentement. Il fallait qu'il se fasse pardonner, il fallait qu'au yeux de son Dieu, Toshimi se rachète. Pour cela, il n'y avait pas de nombreuses solution, une seule à vrai dire, remporter ce combat ! Remporter ce combat ! Une lueur d'espoir grandissait en Toshimi. Il était tombé à genoux lorsqu'il s'était rendu compte de sa faute, de sa faille. Maintenant il se relevait, le visage toujours calme, mais dans ses yeux devenus ocres, on pouvait très distinctement remarqué, cette envie de gagner, cette envie de prouver à une personne chère, sa véritable valeur ! Son moteur, s'était Pain-sama ! C'était pour lui qu'il se battait ! Pour lui qu'il allait au bout des choses ! Pour lui qu'il se relevait en cet instant !

Mais il devait très vite se reprendre.Sa volonté de se battre reprenait le dessus.Mais pour gagner, il ne fallait absolument pas qu'il abandonne son corps à la haine , car une fois posséder par la colère, on livre son corps sans armure à son ennemis.Son sensei, M.Doguku, lui avait souvent répété, que la colère n'est pas une force, mais une faiblesse.Le sage et fort par sa sagesse, le fou est faible par sa non maîtrise de lui.Toshimi devait absolument gagner ce combat par la sagesse, ne pas s'emporter, il avait appris à maîtriser ses émotions. Il regarda encore une fois le ciel et adressa à son Dieu :

Toshimi : Je ne vous décevrez plus !


Après ces paroles, il regarda sa jeune adversaire, Miki, toujours prise dans l'étreinte du clone de boue. Comment allait-elle bien pouvoir s'en sortir ? Pour le moment, elle n'avait fait qu'un seul geste, celui de lâcher son épée maintenant plantée dans le sol, comme résigner à la défaite. Cela était bon signe pour le jeune Genin d'Ame. La lueur d'espoir en Toshimi ne cessait de grandir en lui. Une chaleur montait dans son esprit malgré le froid glacé de la pluie.
Elle parla au clone :

Miki : Je vois ... Je n'ai pas pu le voir venir et me voilà totalement impuissante ... je n'aurais pas du m'inscrire dans ce tournoi ... je ne suis qu'une fille faible ... n'est ce pas ? Vous avez pris un magnifique avantage en combinant le camouflage dans la brume et un clone de terre ... Mais pourtant ... une simple faille et tout une stratégie tombe à l'eau, n'est ce pas ? ...

Elle avait donc découvert la faille, effectivement, cela n'était pas très dur. Le brouillard peu à peu se dissipait. La pluie chassait la brume.
Mais, l'instant suivant, tout se passa très vite. Miki fit sortir de sa main gauche un sabre aqueux. Une fois l'arme en main, elle transperça le clone avec, et exécuta une manoeuvre requérant beaucoup d'attention afin de se libéré de l'étreinte du clone sans subir aucun dégâts physiques. Elle s'en sorti avec succès. Toshimi reconnut là une très grande adresse, probablement dut à un entrainement intensif. Ensuite elle pris le kounai que le clone de boue, désormais réduit en une flaque boueuse, lui avait passé sous la gorge. Une fois le kounai en main, elle le relança vers son propriétaire d'origine. Toshimi calcula la trajectoire du projectile, se décala légèrement sur la droite et de ce fait esquiva le kounai avec succès.

Il observait chaque mouvements de son adversaire, au moindre geste, il imaginait dans son esprit, toutes les hypothèses possibles sur les conséquence de ce geste. Il vit que la jeune Miki avait résorbé sa lame aqueuse, et avait repris en main l'épée contenu dans l'étrange parchemin blanc. Elle allait de nouveau attaquer visiblement, Toshimi se prépara à de nouvelles esquives, ne souhaitant rien tenter pour le moment, de peur que son action puisse se retourné contre lui. Il attendit donc la suite des évènements, émettant de multiples hypothèses dans son esprit.
Il n'eut pas à patientez plus longtemps, car sa jeune adversaire débuta son offensive. Elle sortit de nouveau un parchemin de sa poche. Il était bleu cette fois-ci. Le bleu signifiait l'eau, le Suiton, elle préparait donc surement une attaque Suiton, affinité qu'elle maîtrisait, l'ayant dévoilé dans l'action précédente. Lui d'ailleurs avait déjà dévoilé toutes ses affinité, mais il ne pensait pas que cela lui nuirait pour la suite du combat. Il continua donc de regardé attentivement le moindre de ses faits et gestes. Elle étendit le parchemin au sol.

Toshimi (pensées) Quelle est encore cette technique ?

Toshimi était intrigué, quand il vit son adversaire exécuté des signes de mains et posé son pied sur le sceau présent sur le parchemin, il fut d'autant plus surpris. Une flaque d'eau se répandit autour du parchemin. Toshimi ne s'était pas trompé, c'était bien une technique Suiton. Ensuite elle fit de nouveau des signes de mains, mais cette fois-ci elle semblait vouloir exécuté un justu. Depuis le début du combat elle avait utilisé déjà beaucoup de techniques Suiton, cela devait être épuisant pour elle. Cependant, Toshimi n'avait pas remarqué de signes de fatigue chez son adversaire, hors mit quelques petits tremblement probablement dut au froid. Pour en revenir au jutsu, Toshimi se rendit très vite compte qu'il ne s'agissait en fait que de la technique basique des clones aqueux que son sensei avait très souvent utilisé devant lui. Mais cependant, il n'aviat jamais vu quelqu'un l'utilisé d'une telle manière.

Il avait donc désormais face à lui, quatre Miki. Il n'avait pas perdu de vue la vrai et savait donc qui des trois était sa véritable adversaire. Soudain, les trois clones se mirent à fondre sur lui, suivi de très près par la vrai Miki, légèrement en arrière. Toshimi se prépara, toujours pertinemment décider à ne rien faire tant qu'il ne serait pas certain des intentions de son adversaire.Il se rendra compte par la suite que ce n'était pas, dans ce cas, la meilleur solution. Car soudain, Miki frappa ses clones qui furent rendu à l'état de flaque d'eau.Ensuite elle sauta, pris appuis sur le mur situé derrière Toshimi qui suivait des yeux sa jeune adversaire. Après avoir pris appuis, la jeune fille descendit vers Toshimi, sa lame en main. Mais il la vit de son autre main, exécuté des signes de mains, les même signes que tout à l'heure.L'observation attentive de Toshimi payait, elle allait l'attaquer par derrière en créant à partir de la flaque d'eau, des clones, il fallait qu'il agisse.

Toshimi ( pensées) : Si elle joue sur le nombre, elle n'est pas sur de gagner ...

Il fit un mouvement sur la gauche afin d'esquiver le coup de la vrai Miki, puis ne prenant garde à ce qu'elle devenait, il se retourna vers la flaque, désormais ayant l'apparence de Miki.Il vit un seul clone, et se sentit soudain percuté violemment au bras gauche.Il fut projeté et tomba à terre.Aussitôt, il mit sa main droite à l'endroit où il avait été percuté. Il regarda sa blessure et vit que son vêtement était arraché au niveau du haut du bras, une de ses veines avait éclaté sous la pression du choc. Il se releva difficilement, et regarda l'arène d'un air désemparé.

Toshimi (pensées) : Mais où est-elle ?

Il eut de suite la réponse à sa question et apercevant au sol et tremblante son adversaire.

Toshimi (pensées) : Que c'est-il passé ?

Il n'avait pas eut le temps de voir ce qu'était devenu Miki après son assaut, mais elle avait visiblement froid et elle devait être épuisé après avoir usé de tant de techniques Suiton en si peu de temps.Elle était là, ses cheuveux trempé par l'eau, comme une Amazone blessé, une beauté sauvage, coupée dans son élan. A ce même instant, Toshimi avait son coeur partagé en deux.Une question demeurait en lui : Allait-il l'achever ? Le sadisme n'était pas dans l'esprit de Toshimi.Il ne pourrait pas achever une adversaire sans défense, ce n'était pas dans ses gènes.Il demeura quelques instants à regardé la jeune fille, titubant à terre.Il ne pouvait pas la laissé comme cela.Il s'avança vers elle, lui tendis la main en lui souriant.Il lui adressa :

Toshimi : La cruauté est la force des lâches, je ne peux combattre contre une adversaire au sol, sans défense.Si vous le voulez, nous pouvons arrêter le combat ici, mais je ne reprendrais pas la bataille quand ne nous serrons pas tout deux debout, se battant à armes égales.

A cet instant, la pluie perdit un peu de son intensité, ce n'était plus qu'une fine et douce pluie qui tombait sur l'arène.Il était à la fois fier et perplexe face à son comportement. Il ne savait pas si il faisait bien d'aider ainsi son adversaire.Car lui n'était pas en bonne posture, l'utilisation de son bras gauche, blessé, était restreinte.Mais n'était-ce pas cela d'être un véritable ninja ? La victoire n'est-elle pas avant tout une victoire spirituelle ? Dans tout les cas, il espérait fortement que Pain-sama serait fier de lui et reconnaîtrais la en lui une preuve de valeur humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:26

Miki s'était relevée tant bien que mal et elle attendait la suite, tout en respirant difficilement. Son attention était portée sur son adversaire, Toshimi, qui semblait ne pas profiter de la situation pour contre attaquer. Après tout, il était très surprenant que la seule offensive de son adversaire fut de déposer un kunai sous la gorge de la jeune fille. Que faire en attendant ? Miki ne pouvait pas encore repasser à l'offensive ! Elle avait bien trop froid pour ça et ces mouvements seraient trop limités. Ses jambes étaient lourdes et elle ne tenait pas trop debout, mais elle tenait malgré tout de rester ainsi pour essayer de se dégager en cas d'attaque. Elle regardait alors son adversaire, tout en se posant un tas de question.

Miki (pensées) : Mais ? Que fait il bon sang ? Ce comportement est vraiment étrange ! Il n'est pas capable de capitaliser une faiblesse d'un adversaire ? Ou le fait de voir une fille affaiblie lui fait perdre toux ces moyens ? ... A moins que son bras soit vraiment bien endommagé pour continuer le combat ... ... Tant pis, je vais profiter pour me reposer ... je n'ai pas atteint le point de non retour et je devrais pouvoir retrouver un peu de ma force bientôt ... je vais profiter du fait qu'il n'attaque pas pour souffler un moment ...

Ses jambes étaient tellement lourdes qu'elle retomba à genou, prenant alors le temps de respirer profondément et de laisser son corps se réchauffer. Son regard, toujours poser sur Toshimi, devenait parfois un peu flou. Se concentrer et récupérer, tant que son adversaire ne bougeait pas ! Se concentrer et récupérer, tant que son adversaire ne bougeait pas ! Elle se répétait cela sans cesse, pour se motiver et pour se montrer un peu plus sereine dans ce qu'elle allait faire. Mais d'un coup, Toshimi commença à avancer vers elle. Alors, tout de suite, elle essaya de se relever mes ses jambes étaient trop lourdes et elle ne pouvait pas se lever.

Miki (pensées) : Serait ce la fin ? Je ne peux pas me lever ! ... Je n'ai pas assez de force pour me défendre s'il m'attaque. Je suis à sa merci ! Je dois trouver vite une solution pour m'en sortir ... Vite ! Miki ! Vite !

Au plus il s'avançait et au plus les yeux de Miki étaient grand ouvert, comme craignant un peu ce qu'il allait faire. Elle sentait son cœur battre très vite, sa respiration devenait de plus en plus lente, jusqu'à même retenir sa respiration dans l'attente de savoir ce qu'il l'attendait. Mais, lorsque Toshimi fut proche d'elle, il ne fit rien. Strictement rien dans le sens du combat mais au contraire, il commença à tendre sa main en direction de la jeune fille comme pour l'aider à se relever, et il lui dit tout en souriant :

Toshimi : La cruauté est la force des lâches, je ne peux combattre contre une adversaire au sol, sans défense. Si vous le voulez, nous pouvons arrêter le combat ici, mais je ne reprendrais pas la bataille quand ne nous serrons pas tout deux debout, se battant à armes égales.

La pluie se faisait moins intense d'un coup. Et Miki était stupéfaite de ce que venait de faire son adversaire. Était il content de lui ? Elle ne savait pas trop, mais une chose était sure, il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire. Dans la foule, on commençait à entendre des sifflets, des gents se moquaient de ce que ce combat était devenu. Miki ressentait franchement une atmosphère lourde et pesante s'abattre sur elle comme à l'époque.

~~~~~ FlashBack ~~~~~

Elle était là, devant tellement de gens, des parents qui étaient fiers que leurs enfants soient admis dans cette académie pour faire d'eux de vrai ninja, des shinobi de Kiri. Elle était là, devant tant de joie partagée entre parents et enfants, espérant aussi un jour obtenir la fierté de sa mère. Mais ce jour, ce n'était pas la joie qui l'attendait, mais le déshonneur et la honte. Ce jour là, devant tous ces gens, le sensei appris aux parents de Miki une nouvelle qui allait bouleverser sa vie de petite fille.

Sensei : Madame Miyako, Monsieur Miyako. Votre fille Miki n'a rien à faire dans cette académie. Elle ne sait pas manier son chakra élémentaire et lorsqu'elle essaie d'en utiliser la moitié, elle n'arrive qu'à se blesser et nous devons appeler des soins sans cesse. ... Croyez moi, mais des bons à rien de ce genre, nous ne les acceptons pas dans cette académie.

Elle n'écoutait plus la suite, mais tout ce dont elle se souvenait, c'était de tous ces regards moqueurs, ces rires aussi? Miki était alors toute honteuse de n'être qu'une source de problème et toutes ces moqueries lui faisait mal. Elle se souvenait aussi de sa mère, donnant une gifle à ce sensei avant de prendre sa fille par la main et de l'emmener loin. Malgré tout, son père lui avait fait assez ressentir qu'elle était devenu alors inutile. Ce sentiment de honte, elle ne l'oublierais jamais.

~~~~~ Fin du FlashBack ~~~~~

Ce sentiment de honte. Se trouver là, à genou devant son adversaire qui fait preuve de pitié, devant une fille faible. Ces gens qui sifflent, qui huent la jeune fille. Elle n'aimait pas ce sentiment. Elle n'aimait pas cette situation. Que devait elle faire dans ce cas ? Accepter l'aide de Toshimi ? Totalement hors de question ! Elle devait montrer qu'elle n'était pas une faible fille qui avait besoin de la pitié des autres pour survivre ! Hors de question d'abandonner le combat ! Hors de question d'accepter de devenir la risée de tous ces gens. Si elle ne se comportait pas de la meilleure des façons, comme une kunoichi, elle n'oserait plus jamais regarder en face toutes les personnes qui ont cru en elle quand il le fallait. Elle devait faire preuve d'honneur.

Miki : Vous ... vous pensez que j'ai besoin de votre pitié ? ... Vous pensez que je suis une fille faible ? ... Vous pensez que je vais accepter votre aide et me ridiculiser devant tous ces gens ? ... Vous cherchez à m'humilier c'est ca ? ... Il est hors de question que je vous laisse faire ... parce que ... je suis moi aussi ... je suis moi aussi une ninja ... et je me comporterais comme tel ...

Miki se releva d'elle même, son regard était énervé ! Elle ne ressentait plus la faiblesse de tout à l'heure tellement elle était remontée. Elle faisait face à Toshimi, comme sa mère faisait face à son sensei à l'époque, et alors, ce fut le même geste : la même gifle. Oui, Miki venait de gifler Toshimi. Puis elle fit deux sauts en arrière et retomba sur un genou mais ce releva vite fait. Le foule venait à nouveau de changer d'humeur, attendant la suite des évènements. Miki continua de prendre son temps pour respirer, tout en fixant Toshimi. Elle était remontée et son adversaire devait certainement le savoir après cette gifle. Elle se redressa rapidement et s'adressa à nouveau à lui :

Miki : Je suis une kunoichi de Kiri ! ... et je me battrais comme tel ... j'attends de vous que vous vous comportiez en Shinobi ... laissant vos sentiments de côté ... Battez vous sérieusement et oubliez tout ce que vous pouvez penser ...

Miki se repositionna, prête pour le combat, tout en sachant qu'elle n'avait pas totalement récupéré de ce qu'il s'était passé auparavant. Mais elle avait repris suffisamment d'énergie pour se défendre pendant un moment et préparer sa nouvelle offensive. Mais Toshimi devait surement être lui aussi remonté après ce que venais de faire Miki. Allait il laisser passer ça, ou enfin se battre sérieusement ? Miki était impatiente d'en découdre, ne serait ce que pour laver son honneur. Elle préférait se retrouver hors combat plutôt que d'abandonner et d'accepter la pitié. Voilà son adversaire prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:33

Toshimi tendait la main à Miki, qui ne sembla pas tout de suite remarquer ce geste loyal et humain. Elle tentait de se relever, mais en vint. Elle chutait sans cesse, comme attiré au sol par un aimant trop puissant pour elle. Les yeux de la pauvre Miki fixait fermement Toshimi, mais elle ne parvenait à se levé. Dans son regard tant de volonté ... le jeune homme voyait très bien, qu'autant que lui, elle désirait remporter ce combat, mais il n'y avait qu'une seule place pour le second tour. Le plus valeureux des deux ninja accèderait au tour suivant. Le tout, c'était d'être ce ninja ... ce ninja qui aura sut se montrer supérieur à l'autre. Etait-ce lui ? Ne c'était-il pas désavantagé par ce geste ma foi héroïque ? Il ne tarderait pas à le savoir ... Désormais, il regrettait quelque peu son geste, mais, être ninja était avant tout avoir un esprit, non pas être une bête, une machine à tuer ! Toshimi souhaitait devenir un vrai ninja, un ninja aussi physiquement, que d'esprit ...

Mais soudain, alors qu'il croyait que les spectateurs allaient admiré son geste, il entendit se soulever dans l'arène, un tas de cris, de sifflets. On huait le combat ? Pourquoi donc huait-on un geste si humain ? Qu'était donc venu voir ces spectateurs ? Un combat de bêtes sauvages sans âme ? Que l'on exploite ? Et bien si ils étaient venus ici pour voir s'entretuer des bêtes sauvages ils n'avaient rien à faire ici ! Ici se disputait un combat humain ! Un combat de ninja ! Il n'en revenait pas que des spectateurs, parmi lesquels devaient se trouvé un grand nombres de ninjas, huait ainsi un tel geste ! Mais à quoi bon se lamenté, la société actuelle était ce qu'elle était, nul ne pouvait y remédier ...

Mais sa surprise fut d'autant plus forte lorsqu'il vit la jeune Miki se relevé seule, refusant le geste de Toshimi. Les sifflets cessèrent et laissèrent place à un silence de mort, troublé par la pluie qui avait repris, encore plus intensément.Toshimi voyait clairement, dans les yeux océans de son adversaire, une haine immense. Elle aussi avait, tout comme Toshimi, une immense volonté. Mais dans ses yeux, il ne voyait pas que de la volonté, mais aussi une émotion intense, mais une émotion négative ... avait-elle été blessé par le geste de Toshimi ? Il le compris de suite lorsqu'elle pris la parole :

Miki : Vous ... vous pensez que j'ai besoin de votre pitié ? ... Vous pensez que je suis une fille faible ? ... Vous pensez que je vais accepter votre aide et me ridiculiser devant tous ces gens ? ... Vous cherchez à m'humilier c'est ca ? ... Il est hors de question que je vous laisse faire ... parce que ... je suis moi aussi ... je suis moi aussi une ninja ... et je me comporterais comme tel ...


C'était cela, elle avait été blessé par le geste de Toshimi, ne ressentant, dans ce geste de bonne intention, qu'une humiliation. Elle était donc comme les autres, elle ne voyait en Toshimi, qu'un être sanglant, qui humilie son adversaire, un homme cruel est sans pitié. Cette réaction blessa profondément Toshimi. Elle était donc une machine à tuer elle aussi, ce n'était une vrai Kirijienne, car Toshimi avait connu des Kirijiens, plus d'uns, mais aucun d'eux n'avaient cet esprit. Il croyait son adversaire digne d'être appelé " ninja ", mais il se rendait compte qu'au fond, elle n'était pas ce qu'elle supposait être. Mais le brave Toshimi n'était pas au bout de ses peines, car soudain, il sentit une douleur chaude lui transcender la joue.Miki venait de le gifler. Toshimi tenta de rester de marbre, mais s'en était trop. Il n'entendit presque pas ce que Miki ajouta :

Miki : Je suis une kunoichi de Kiri ! ... et je me battrais comme tel ... j'attends de vous que vous vous comportiez en Shinobi ... laissant vos sentiments de côté ... Battez vous sérieusement et oubliez tout ce que vous pouvez penser ...


Toshimi rit légèrement, mais d'un rire qui n'était pas le sien, un rire méprisant. Il baissait la tête et répondit d'une voix bien plus grave que la sienne :

Toshimi : Kunoichi ... vous vous prenez pour une kunoichi ? Une kunoichi n'aurait jamais fait ce que vous venez de faire ... vous devez probablement pensez que c'est moi qui vous est humilier le premier ? Mais c'est faux ... vous n'avait même pas ressentit cette aide ... une kunoichi n'a pas honte de se faire aidé lors d'un combat qui n'est pas à mort ... voilà pourquoi vous n'êtes pas un ninja ... vous n'êtes qu'une machine ... sans émotion ... qui ne ressent les choses que par une pensée négative ... sachez que moi ... je ne suis pas une bête conçu pour tuer ... je suis un homme ... qui défend ses fiertés ... son village ... et les valeurs ... d'un vrai ninja ...


Il avait de plus en plus de mal à parler.Il avait lancé à son adversaire tout ce qui lui traversait l'esprit en cet instant.Il était désemparé, son esprit tant troublé, tant tourmenté. Il tomba à genoux ... se pris les mains dans sa tête et cria :

Toshimi : Ne me forcez pas !!!! Ne me forcez pas à devenir celui que je ne suis pas !!!!

Il fermait les yeux, et voyait Pain-sama, qui le regardait de haut, d'un air méprisant. Son Dieu lui adressait les paroles suivantes :

Pain ( esprit de Toshimi ) : Risée d'Ame no Kuni ! Te faire gifler par une femme ! Devant tant de monde ... honte à toi Toshimi ... tu me déçois ...

Toshimi luttait en lui, il gémissait, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.Il sentait son corps peu à peu envahit par la haine.Il luttait pour reprendre contrôle de son corps, mais c'était comme si, toutes les émotions négatives accumulé au cours de toutes ses années ressortait.La goutte d'eau faisait déborder le vase.

Toshimi ( pensées ) : Pain-sama ! Pardonnez moi ! Je ... je ... je ne dois pas m'abandonner à la haine ... non ! M. Doguku m'avait prévenu ... qu'un jour ... je n'y arriverait plus ... je ne suis pas comme cela ... non ...

Soudain, il se releva. Il était étrange. La haine avait dès lors envahit tout son corps, il ne parviendrait plus à se contrôler désormais. Ses yeux était d'un rouge on ne peut plus sombre, ses cheveux tout trempés et décoiffés.Il cria, expulsant de son corps, un flux de chakra. Il criait ces paroles :

Toshimi : MIKI ! TU VA ME LE PAYER !

Tant son esprit était aveuglé par la haine, il ne ressentait même plus la douleur à son bras gauche.Après avoir crier, faisant frissonner tout le public, il fonça sur Miki, le poing droit fermé, tendu vers l'arrière, comme prenant son élan. Il allait à une vitesse plus importante qu'à l'ordinaire, comme si sa haine l'eut poussé à accéléré. Une fois arriver à environ cinq mètre de son adversaire, il planta son poing dans le sol avec une extraordinaire force en criant :

Toshimi : Doton, Retsudo Tenshou !!!!! (Déchirure du sol)

Soudain, sur un diamètre d'environ dix mètres, le sol se déchira violemment, créant ainsi une violente secousse.Toshimi était hors de lui. Cela ne lui ressemblait pas, il avait toujours sut garder son calme.Mais la haine accumuler au cours des années était-elle trop lourde à contenir ? Avait-il craquer ? Dans tout les cas, il était dans un sale état, et aurait bien des peines à se calmer.Il fallait qu'il tente de se résonner, mais il était tant aveuglé par la haine, tant posséder que rien ne pourrait, pour le moment, l'arrêté. Chaqu'un attendait de voir comment se déroulait la suite du combat, comment Miki, qui avait parru si faible auparavant, allait elle pouvoir se sortir de la fureur de Toshimi ? Pour l'instant, nul ne pouvait le savoir, car un énorme nuage de poussière s'était élevé à l'endroit de la secousse, on arrivait à peine à distinguer Toshimi qui s'était retiré, haletant, le regard toujours plein de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:37

Elle progressait dans cette voie là, un plan derrière la tête, et essayant d'influer sur l'état mental de son adversaire qui commença à changer de ton de voix. Il devenait bien plus grave et plus sérieux, comme si les gestes et les paroles de la jeune fille l'avaient touché. Cela dit, Miki savait très bien que l'impact de la gifle allait le faire réagir. Elle n'avait pas besoin de pitié, pas besoin de son aide. C'est alors qu'il se mit à la critiquer sur le terme kunoichi. Débattre sur les valeurs des gestes et des mots, cela ne l'intéressait pas du tout. Ce qu'elle voulait, c'était de ne pas s'éterniser dans ce combat. Elle avait une estime incroyable dans son village, ce qu'elle considérait comme sa seule famille, et ce sentiment justifiait à lui seul le fait de défendre les fiertés de son village. Kiri était comme elle, indépendant. Mais alors qu'il avait ce ton bien plus grave, elle entendit une simple phrase qui se trouva être une des plus intéressantes pour la suite du combat et un avantage psychologique qu'elle voulait prendre.

Toshimi : Ne me forcez pas !!!! Ne me forcez pas à devenir celui que je ne suis pas !!!!

Devenir celui qu'il n'était pas ? Ces mots n'ont aucun sens car ce que l'on montre est une partie de ce que l'on est, même si cette partie est minime, on ne peut la renier. Une partie de soi qui peut surgir à tout moment malgré que l'on veuille se convaincre du contraire. Et oui, maintenant, Toshimi était à genou devant Miki, se tenant la tête entre les deux mains, comme pris de maux de tête atroces, où plutôt d'un affreux dilemme. Elle le ressentait en lui, ce dilemme entre la raison et la folie tournait à l'avantage de la folie et il succombait à la haine petit à petit. Puis il se relava et elle vit enfin ses yeux : ils étaient d'un rouge sang sombre ! Son expression affichait toute la haine qu'il possédait ! Miki ne s'était pas trompée dans ce qu'elle pensait : ce Toshimi était exactement ce qu'il disait ne pas être. Il se mit à hurler des mots, faisant frissonner les gens autour d'eux.

Toshimi : MIKI ! TU VAS ME LE PAYER !

Encore une donnée très intéressante ! Il l'a vouvoyait auparavant et maintenant, ce « TU » montrait qu'il avait totalement perdu le contrôle de lui même. Miki restait de marbre, elle ne voulait pas se sentir impressionner par ce beau parleur qui se voulait être galant, mais refusant de s'admettre comme un pauvre fou succombant à une haine des plus pathétique. Elle se contenta de regarder, et de réfléchir sur son état à elle car, après ce petit entracte, il était dorénavant certain que Toshimi allait arrêter de parler et passer à l'attaque.

Miki (pensées) : Cette petite pause m'a permis de récupérer environ 80% de mes capacités. Assez pour pouvoir me défendre en cas de besoin où de devoir utiliser une technique d'eau en cas de besoin. Je n'ai pas atteint le point de non retour. Mais maintenant, il s'est laissé aveugler par la haine et ses actions vont être très violentes, mais très prévisibles.

Elle prit de bons appuis sur ses pieds, pour se parer à toute éventualité, et observa attentivement chaque mouvement de cet homme fou, qui était maintenant hors de contrôle pour le moment. Peut être allait elle chercher à jouer sur ce détail, pour lui faire totalement perdre le contrôle et ainsi, faire jouer l'astuce contre la brutalité. Tout ce chakra qu'il laissait sortir par colère était tout de même assez frappant, mais ce n'était qu'une preuve de plus que Toshimi était une bête féroce et pas autre chose. Miki fut surprise lorsqu'il commença à courir vers la jeune fille, le poing serré et le bras armé vers l'arrière comme pour venir frapper directement la jeune fille, pour se venger de l'affront qu'elle lui avait fait. Elle réagit immédiatement et commença une série de signe qui se termina rapidement, puis tout en maintenant son dernier signe, elle dit à haute voix.

Miki : C'est ainsi que vous osez m'attaquer ! Très bien ! Nous allons vite en finir avec ce petit jeu. Je vais vous montrer que vous êtes exactement celui que vous prétendez ne pas être. Celui que vous refusez être.

Miki était prête pour porter son coup, mais elle attendit qu'il se rapproche pour que les dégâts qu'elle allait engendrer soient les plus intenses possible, mais alors que son adversaire se trouvait à cinq mètres d'elle, il dirigea son poing vers le sol, utilisant une violente attaque Doton. Miki ne l'avait vraiment pas vu venir celle là. Et la secousse commença, une secousse accompagnée par une déchirure du sol et de multiples crevasses au sol. Le sol était ébranlé tout comme la jeune fille qui perdit l'équilibre et tomba au final dans une des crevasses, subissant ainsi quelques dégâts du à cette attaque très violente. Le secousse perdurait, Miki était bloquée, incapable de bouger pour le moment. Une douleur s'installa sur sa jambe gauche. Elle était blessée. Une si violente attaque physique ne pouvait pas ne pas avoir d'impact sur un corps si faible. Le secousse cessa, laissant alors Miki dans le champ de l'attaque, sous un énorme nuage de poussière qui allait être du temps à se résorber, laissant alors à Miki le temps de vite réfléchir à comment se sortir de là.

Miki (pensées) : Quelle violence ! Mais avec une telle technique et le fait qu'il ne se contrôle pas, il a du utiliser une grande quantité de chakra. ... Et puis, maintenant, je suis touchée à la jambe gauche. Je peux me lever, mais ma capacité à bouger vite est réduite. Je dois alors utiliser une diversion. Ce nuage est un aubaine pour moi. ... ... Je dois le piéger ainsi ... ... Avec deux clones aqueux. Et je dois ensuite rester camouflée pour pouvoir le surprendre. Je sais !

Pendant que le nuage de poussière faisait toujours effet, et profitant de la pluie violente qui s'abattait sur l'arène, Miki créa son premier clone aqueux qui sorti de la crevasse et, caché dans le nuage de poussière, profita pour lancer plusieurs armes de ninja en direction de Toshimi. Kunais, Shurikens, tout se dirigea vers Toshimi avec pour le jeune garçon peu de temps pour les voir venir et les esquiver. Mais la fausse Miki ne s'arrêta pas là et avec l'épée de sa défunte mère, Miki fit en sorte que son clone engage une série d'attaque à l'épée pour provoquer davantage son adversaire, tentant de le blesser à de nombreux endroits sur les bras et les jambes, mais avec peu de chances de réussite. Tout ce qu'elle voulait, c'était le faire reculer un peu pour que le second clone puisse entrer en action. Une fois que tout était prêt, le clone s'arrêta et regarda Toshimi, sans rien dire. La voix de Miki se fit alors entendre du nuage de poussière qui finit de se résorber.

Miki : Vous êtes exactement ce que vous prétendez ne pas être, une brute, quelqu'un d'incontrôlable qui succombe à la haine en si peu de temps. Vous avez peut être raison, je ne suis peut être une machine, sans émotions, mais alors je préfère en rester une plutôt que de ressembler à une bête sauvage qui agit par des instinct de haine tel que ceux ci. Cette haine vous aveugle et c'est a cause de ça que vous êtes une brute, un barbare. Vous agissez selon ces instincts là et non en ninja. Pourtant, je sais de source très sure qu'un Ninja doit savoir faire preuve de discernement et ne pas laisser ses émotions le dépasser.

Le nuage de poussière laissa place au second clone de Miki, et le premier redevint seulement de l'eau. Miki avait élaboré ce plan pour que son adversaire pense que le premier clone était le seul et qu'il avait été créé dans le but de seulement gagner du temps. Le clone avait l'apparence exacte de l'état dans lequel la vraie Miki se trouvait à l'instant. Toshimi ne pouvait pas savoir où se trouvait la vraie, d'autant plus qu'il devait certainement supposer qu'il avait en face de lui la véritable kunoichi. Le clone s'avance alors, trainant la jambe gauche pour montrer la blessure qu'elle avait, puis, lorsqu'il fut à une dizaine de mètres de son adversaire, il s'arrêta. Le regard était toujours aussi vide. Après tout, elle n'avait pas d'émotions selon les dires de Toshimi. Le clone sorti un parchemin qu'il commença à dérouler. Un bleu, mais avant de pouvoir faire quoique ce soit, la jambe gauche flancha et la fausse Miki tomba à genou, laissant le rouleau lui échapper. Une grimace, montrant une douleur. Elle semblait à nouveau impuissante. Cette situation devait certainement rappeler quelque chose à Toshimi car c'était exactement la même qu'il y a quelques minutes. Le regard déterminé pour montrer qu'elle n'abandonnerait pas, la fausse Miki se trouvait à genou devant Toshimi, et le silence se fit.

Miki (pensées) : Qu'allez vous faire ? Toshimi Yamatashi ! Je suis bien impatiente de voir ce que vous allez faire. Avez vous compris que je n'ai pas besoin de votre aide.

La véritable Miki patientait, cachée et faisant en sorte que nul ne puisse savoir où elle se trouvait. Toshimi ne pouvait pas savoir où elle se trouvait, mis à part devant lui, à genou. En aucun cas, elle n'avait laissé de trace laissant penser que la fausse Miki n'était pas la vraie. Quelque chose de bien compliqué à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:45

Toshimi venait de céder à la haine ... il n'avait plus possession de son esprit, de ses sens, son adversaire était redoutable ... elle était parvenu à faire céder Toshimi ! Toshimi ! Lui qui avait toujours résister à la haine à la colère. Le jeune Genin d'Ame n'aurait jamais pensé céder dans un moment tel ! En cet instant, il luttait intérieurement. Il tentait de reprendre le contrôle de son corps mais sans cesse il échouait, la haine étant plus puissante. Une multitude d'image défilait dans son esprit ... il fallait qu'il évacue toute cette haine accumulé au cours de ces années ...

Flashback / :

Toshimi était à l'académie, il était heureux d'avoir été promu Genin, mais personne n'était là pour le félicité ... les autres enfants autours de lui, lui lançait des paroles blessantes :

Enfant : Personne ne viens te félicité gros nul ? Tes parents ne sont pas fier de toi ? A non ! J'avais oublier ! Il sont morts ? Mais c'est tristounet sa !

Ces paroles étaient accompagnés de rires moqueur.Mais Toshimi restait la, debout, le visage froid, calme, il répondit sagement :

Toshimi : Tu n'a aucune idée de sa, alors ferme la ...

Le chef de la bande qui s'était moquer de Toshimi repliqua, ne souhaitant pas se laisser se faire marcher sur le pieds :

Enfant : Fais attention à comment tu me parle Toshimi !

Toshimi souriait, d'un petit sourire, petit mais désinvolte. Il ajouta sur un ton ironique :

Toshimi : Oh lala ! J'ai peur !

Son opposant, vexé fit partir son pong en direction de Toshimi, mais M. Doguku s'interposa subitement. Il sépara écarta le jeune académicien de Toshimi. Il adressa au jeune Toshimi :

M. Doguku Viens, je vais te raccompagner ...

: / Flashback

Tant d'image, toutes plus horrible les unes que les autres défilait dans la tête de Toshimi, le forçant à céder un peu plus son corps à la haine. Mais cependant, il ne cessait de lutter, toujours tentant de reprendre le contrôle, mais sans jamais y parvenir. Il s'élança vers son adversaire, le poing tendut vers l'arrière, une rage intense se lisait dans ses yeux ocres. Comment allait-il bien pouvoir faire pour échaper à cette haine ? Si intense ? Il n'en savait rien, mais pour l'instant, il tentait de ne pas trop faire de sottises, ce qui pourrait lui coûté la victoire. Alors qu'il courait à toute allure vers Miki, celle-ci lui lança :

Miki : C'est ainsi que
vous osez m'attaquer ! Très bien ! Nous allons vite en finir avec ce
petit jeu. Je vais vous montrer que vous êtes exactement celui que vous
prétendez ne pas être. Celui que vous refusez être.

Comment osait-elle dire cela ? Savait-elle réellement qui était Toshimi ? Non, elle ne savait même pas une petite partie de la vie de Toshimi ! Elle ne savait rien de lui ! Mais elle affirmait savoir qui il était ! Ceci mis Toshimi encore plus hors de lui ! Il frappa au sol de toute ses forces, sans vraiment se soucier des signes de mains que son adversaire exécutait. Une violente secousse se fit sentir et un éppais nuage de fumée se souleva, laissant Toshimi incapable de voir ce qu'advenait la jeune Miki. Il se recula afin de ne pas être trop surpris par une contre attaque, mais il se doutait bien qu'après une telle secousse son adversaire se s'en sortirait pas sans dégâts.

Il posa un genoux à terre, essoufflé. Il haletait ... il était aveuglé par la haine, ces images horrible de son passé. Il fallait qu'il se reprenne car il ne tarderait pas à perdre tout ces moyens. Il observait la nuée de poussière qui peu à peu, se dissipait. Puis, soudainement, surgit de la nuée, son adversaire, Miki, elle ne semblait avoir subit aucun dégâts; étonnant, après un tel choc ! Toshimi se releva rapidement et dut faire face à une série de projectiles et de coups au corps à corps. Il s'en sortit en parant les coups avec un kounais mais pris tout de même une dizaine de coup sur le bras. Il ne ressentait pas la douleur, tant aveuglé par la haine, il se souciait bien de ces blessures ! Après l'offensive, la Shinobi de Kiri fondit en eau. Un clone, Toshimi fut très surpris. Mais il n'était pas au bout de ces peines, car une deuxième adversaire sortit du nuage de fumée, quasi dissipé en cet instant. Cette fois-ci, il put constaté les dégâts subit par son adversaire. Sa jambe gauche semblait endommagée. Elle s'avança vers Toshimi, sa mobilité semblait sérieusement réduite. Sa voix féminine et douce se fit entendre. La violence de ses paroles contrastait singulièrement avec la douceur de sa voix :

Miki : Vous êtes
exactement ce que vous prétendez ne pas être, une brute, quelqu'un
d'incontrôlable qui succombe à la haine en si peu de temps. Vous avez
peut être raison, je ne suis peut être une machine, sans émotions, mais
alors je préfère en rester une plutôt que de ressembler à une bête
sauvage qui agit par des instinct de haine tel que ceux ci. Cette haine
vous aveugle et c'est a cause de ça que vous êtes une brute, un
barbare. Vous agissez selon ces instincts là et non en ninja. Pourtant,
je sais de source très sure qu'un Ninja doit savoir faire preuve de
discernement et ne pas laisser ses émotions le dépasser.

Les yeux sombre de Toshimi s'écarquillèrent. Qu'en savait-elle ? Toshimi, un barbare ? Une brute ? Il fallait qu'il réplique. Il parvint un instant à reprendre en partie le contrôle de lui même afin de prononcé des paroles censé et correctes :

Toshimi : Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai endurer ... Personne ne serait parvenu à endurer ce que j'ai endurer !!!


Il céda à nouveau, il avait user beaucoup d'énergie spirituelle afin de reprendre quelques instants le contrôle de son esprit, mais il était épuisé mentalement et ne pouvait plus supporter cette pression. Il replongea dans la fosse du chaos qu'était celle de la haine.
Ce qu'il pensait être la vrai Miki tenta de lui asséné un coup mais elle tomba, sa jambe gauche avait céder. Elle était là à genoux devant Toshimi. Cette situation lui rappelait étrangement les instants qui avait précédé sa crise. C'était un défi que lui lançait son adversaire ? Dans tout les cas, il ne ferait pas la même erreur, il laisserait la haine agir pour lui. Le jeune Amejin regarda sa jeune adversaire, toujours à terre, d'un air méprisant, et avec une rapidité certaine, il lui donna un fort coup de pied sur joue gauche. Il reçut une éclaboussure ... du sang ? Non ! De l'eau ! C'était un clone ! Elle l'avait encore eut ! Il regarda la fosse. Le nuage de fumée était désormais dissipé. Elle ne pouvait se trouver que dans l'une de ces crevasses ! Elle allait se faire prendre à son propre piège ... Mais pour cela, il fallait que Toshimi ne fasse pas d'erreur, autrement dit, qu'il reprenne contrôle de lui encore une fois, encore un dernier instant ... Il luttait, mais soudain, il parvint à trouver le moteur qui le tirerait de cette fosse pour un court instant ... Pain-sama ... son Dieu ... Il revit l'image de celui pour qui il à tout fait, tout perdu ...

Il avait partiellement retrouver usage de sa raison. Il fit un signe de main afin d'annuler sa précédente attaque. Les crevasses se refermèrent. On allait désormais pouvoir retrouver le terrain initial. Il venait d'utilisé beaucoup de chakra, il n'allait pas tarder à manquer d'énergie. Il ne voyait qu'une seule solution ... céder à la haine une bonne fois pour toute afin d'en finir. Il relâcha alors son esprit au mains du mal. Une énorme quantité de chakra émanait de son corps. Il s'élança, exécuta un saut stupéfiant, leva se deux poing lié haut dessus de sa tête. Il abbatit ses deux poings au sol, au centre de l'arène en hurlant à nouveau :

Toshimi : Doton, Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)

Il relacha dans ce coup final, tout son chakra ... Un énorme séïsme, beaucoup plus puissant que le précédent secoua l'arène. Il tomba au sol ... Il ne savait l'importance des dégâts mais il se sentait appaisé. Comme vidé de toute haine ... il venait d'évcuer dans ce combat, toute la haine accumuler depuis sa plus tendre enfance ...
Qu'adviendrait-il de la victoire ? En cet instant, il s'en souciait bien ... Il commençait à revenir à son état initial ... Ses plaies au bras et celle à son épaule gauche commençait à le trancendé de douleur ... Auparavant, son état lui permettait de ne pas sentir la douleur, mais désormais, le retour à la normal était extrèmement douloureux. Il était ensevli au milieu des décombres. Il ne savait où il se trouvait, mais il se doutait qu'il avait probablment dut tomber dans l'une des énormes crevasses que sont attaque avait engendrée. Il ne voyait rien dans ce sombre milieu, d'autant plus qu'une nuée poussièreuse s'était élevée suite au puissant coup donné. Qu'était devenu son adversaire ? Avait-il gagner ? Dans tout les cas, il ne pourrait assurer la suite d'un combat car son corps avait été litéralement épuisé, vidé par cette dernière attaque mais aussi par sa crise précédente. Il tenta de se relever, mais en vint, ses jambes avait pris un sacré coup. Un énorme rocher, pulvérisé par ce fulgurant coup, l'avait percuté. Qu'adveindrait-il de la suite des évènements ? Le sortirait-on de ce là, ou bien pourrirait-il encore longtemps ici ? Il n'en savait rien, mais il lui était impossible de bouger en cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:28

Un corps si frêle, si fragile. Une apparence faible. Il est vrai qu'au premier regard, Miki n'avait aucune chance de percer en tant que ninja mais pourtant, cette apparence était surement juste une façade. Derrière cette façade se cachait une jeune fille avec une grande volonté, qu'elle avait hérité de sa mère, et d'une capacité de réflexion accrue pour compenser ces déficits physique. Une fois encore, elle avait réfléchi, analysé la situation. Les gestes, le ton, le regard, ... Toutes ces informations que Toshimi lui donnait ne menaient qu'à une seule et unique conclusion. La haine l'aveuglait. Mais malgré tout, il était capable de se contrôler par moment, pour essayer de parler. Des mots qui peuvent avoir un sens, le tout construit en une phrase qui essaye de justifier une telle perte de contrôle.

Toshimi : Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai endurer ... Personne ne serait parvenu à endurer ce que j'ai endurer !!!

Les pensées de Miki répondaient pour elle, sans pour autant que son adversaire puisse entendre la moindre parole sortant de la bouche de Miki, qui s'était dissimulée dans l'arène. Cette réponse, aussi sévère soit elle, gardait tout de même une part de vérité :

Miki (pensées) : Et alors ? Nous avons tous enduré quelque chose, plus ou moins marquant dans notre vie. Mais ce n'est pas ça qui compte, c'est la manière dont on se relève après qu'on nous ait fait tombé. Et tout ce qui a bien pu vous arriver, Toshimi Yamatashi, tout ceci ne fait pas de vous quelqu'un d'unique. N'importe qui peut endurer des souffrances physiques, psychologiques, et se redresser avec plus de lucidité et de bon sens.

Miki observait la situation : son clone, Toshimi. Maintenant, il était clair que la compassion avait disparu, et la haine était sa carte maîtresse dans ce combat. Oui ! Toshimi ne semblait compter que sur la haine. Et en un court instant, Toshimi se rua sur le clone aqueux et le frappa du pied au visage, recevant une partie d'eau sur le visage. Le clone ne bougea pas un instant, il n'allait pas tarder à se disloquer, mais Toshimi semblait avoir compris que le jeune kunoichi se cachait, restait à savoir où.

Comme prévu, la réflexion première était les crevasses, puisqu'elle était tombée dedans. Il pensait à cet endroit mais Miki savait que c'était un lieu trop dangereux contre un ninja de la Terre. Elle n'était pas folle quand même. Toutefois, dans un instant de calme, Toshimi referma les failles du sol, tandis que le clone fondit en une flaque d'eau qui restait bien présente. Aucun bruit, aucun hurlement, maintenant, il était certain qu'elle n'était pas dans ces crevasses présentes sur le sol. Non, elle y avait pensé. La Terre domine l'Eau et se terrer dans la terre aurait été la plus grande erreur de sa vie. Plutôt que de se trouver dans la terre, le jeune Miki se trouvait en hauteur. Sur les murs de l'arène, surplombant les choses. Personne ne savait où elle se trouvait.

Toshimi cédait toujours à la haine, mais ses forces semblaient bien moins grandes. Que pensait il ? Miki observait, sans aucune émotion, ce que son adversaire faisait. Elle ne ressentait aucune satisfaction de le faire tourner en bourrique de cette manière. Elle fut seulement surprise de voir que son adversaire effectua un saut, puis armant ses deux poings vers le sol, il allait utiliser à nouveau la même technique. Le ninja d'Ame était encore trop aveugle, concentré sur le sol au centre de l'arène. Miki se dépêcha se s'accrocher !


Miki (pensées) : Encore ? ... Cette technique est trop violente. Je dois m'accrocher ! Je dois tenir bon !

Et tandis que Toshimi frappa le sol avec le même technique mais d'une violence énorme, qui détruisit la quasi-totalité de la surface, Miki s'accrochait comme elle le pouvait, mais la violence de cette technique augmentait la souffrance dans son corps. Les failles parcouraient le sol et la partie basse des murs. Les spectateurs hurlaient de peur. Eux aussi ils subissaient le coup de Toshimi ! Quelle négligence ! Miki en était dégoutée. Même en péril la vie des spectateurs était l'erreur de trop, mais plutôt que de céder à la colère et se crier vengeance, elle restait calme, sachant que cette vengeance était un plat qui se mangeait froid. Le secousse s'interrompit alors, laissant à nouveau place à la fumée. Miki ne pouvait pas agir avant de voir ce qu'il se passait. Après un petit moment, le nuage dispersé laissa voir la situation. Toshimi était tombé au sol et semblait calmé, et l'arbitre cherchait partout après la jeune fille pour proclamer une possible victoire de Toshimi. En tout cas, il devait surement être vidé après deux techniques de ce niveau. Miki devait passer à l'action.

Elle prit le contrôle de la flaque en faisait un sceau avec la main et la fit bouger, se faufiler dans le dos de Toshimi, en silence. Mais elle avait besoin de faire diversion. Elle devait apparaître, se dévoiler. Elle ne risquait plus grand chose mais elle devait tout de même être prudente. Elle prit appui sur le rebord du mur, qui était en sale état, puis elle dit à voix haute.


Miki : Tout ninja doit faire preuve de discernement ! Si la Terre domine, évite la ! En sachant que tu es un ninja de terre et que l'eau n'a pas une bonne affinité avec la Terre, je ne pouvais pas me permettre de rester cachée dans le sol, à moins d'être totalement suicidaire.

Miki était maintenant visible, tenant dans sa main droite son épée et faisait avec la main gauche le sceau. Dès que Toshimi leva la tête vers elle, elle accéléra le mouvement et la flaque vint se poser sous Toshimi. Il était prêt !

Miki : Suiton, Mizuame Nabara ... réussi !

Tout s'expliquait, le second clone de Miki avait été fait à partir d'eau, mais une eau visqueuse et collante. Pendant l'assaut du premier clone, elle avait utilisé le jutsu « Mizuame Nabara » et modelé son second clone avec cette eau. Après, tout ninja maitrisant cette technique peut faire mouvoir l'eau, et même la faire remonter d'un puit (cf Izumo vs Kakuzu). Il était bloqué et Miki ne perdit pas de temps. Elle sauta du rebord en prenant appui avec sa jambe droite et se dirigea vers Toshimi. A ce moment là, le temps s'arrêta dans sa tête. Que faisait elle ? Elle se comportait vraiment en ninja mais était ce la chose qu'elle voulait. Blesser et être blessée ? Ce n'est pas le but qu'elle s'était fixée en elle même. Ceci ne lui ressemblait pas.

Elle était emplie de doutes ! Que faire dans ce cas pour la jeune fille. Alors, le bras toujours armé, prêt à frappé, elle ferma les yeux, se mordit le lèvre inférieure. Et puis, au lieu de frapper Toshimi, elle se servit de son épée pour prendre appui dans la flaque d'eau visqueuse sans la toucher et s'éloigna, pour tomber à terre, toujours les yeux fermés. Son épée était toujours plantée à côté de Toshimi qui n'avait donc rien subit, et elle était à cinq mètres, allongée à terre. Elle se releva difficilement pour se retrouver à genou, les mains posées au sol. Quelques larmes coulèrent au sol, invisible à cause de la pluie.


Miki : Je ... ne ... peux ... pas ... ... Je ne suis pas comme ça !

Quelle surprise ! Miki venait d'abandonner un avantage certain et elle restait là, sans rien faire. Elle n'avait pas signalé à l'arbitre comme abandonnait, mais tout portait à croire qu'elle allait le faire. Surtout son état d'esprit. Elle ne voulait pas faire souffrir et souffrir davantage, surtout pour un tournoi stupide et inutile. Dans un dernier petit effort, elle libéra Toshimi de l'emprise de la technique Mizuame Nabara. Qu'allaient ils faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:30

Ps : Dsl problème d'édition ... Veuillez m'excusez ...

Toshimi était au sol, gisant. Il était très
sérieusement blessé aux jambes, de lourds rocs lui ayant totalement
fracassés les tibias. Il lui était impossible de se relever sans aide.
Sa fin était proche, il sentait en lui se vider toute énergie de
continué. Mais cependant, il ne voyait pas son bourreau, son adversaire
demeurait introuvable. L'arbitre, tout paniqué par cet évènement si
inattendu, allait dans tout sens, cherchant désespérément de l'aide
afin de prendre la bonne décision.
Il ne savait si il devait proclamer Toshimi vainqueur. Toshimi regardait la scène d'un oeil désespéré.

Il avait perdu, il avait céder à la haine. Il avait put aujourd'hui
vérifier que lorsqu'un individu cède à la haine, le résultat est très
souvent désastreux. L'arène était dans un état déplorable. Les murs
étaient sérieusement abîmés, fisurés de toutes parts, les spectateurs
semblaient terrifiés. C'était lui l'auteur de tout ceci ... il n'en
revenait pas ... la haine ... il lui avait toujours résister, jamais il
ne s'était emporter, mais cette fois ci, il avait céder, et le résultat
n'était pas splendide. La vérité des paroles de son regretté sensei
étaient aujourd'hui vérifiées, la haine ne résultait à rien ... si ce
n'est qu'à la destruction. Il était honteux de lui, de ce qu'il avait
fait. Mais cependant, il pensait déjà à utilisé toute cette haine
accumuler en lui comme une force. Il faudrait qu'il s'entraine beaucoup
afin de pouvoir, quand il le souhaite, relacher toute cette haine,
toute cette énergie négative, sans pour autant perdre totalement le
contrôle. Mais le moment n'était pas à l'avenir, le présent réservait
déjà assez de choses à Toshimi. Et qui sait, n'y aurait-il peut-être
pas d'avenir, pas de futur pour lui ? En ce moment il envisageait
toutes les posibilités pour la suite de ce combat.

Mais
soudain, alors que l'arbitre semblait être décider à déclarer Toshimi
vainqueur, on vit alors Miki surgir de l'ombre. De suite, l'arbitre
s'écarta et reprit sa position initial. Toshimi entendit ces paroles :


Miki : Tout ninja doit
faire preuve de discernement ! Si la Terre domine, évite la ! En
sachant que tu es un ninja de terre et que l'eau n'a pas une bonne
affinité avec la Terre, je ne pouvais pas me permettre de rester cachée
dans le sol, à moins d'être totalement suicidaire.

Cete
jeune fille était loin d'être sote, elle avait exactement ressortit
dans ces précédentes paroles, les cours de l'académie sur l'association
des affinités. Elle avait était remarquable. Elle avait été
stratégique, intelligente. Toshimi aurait peut-être put rivaliser avec
elle si il n'était pas rentré dans cet état totalement infernal. Mais
le résultat était belle et bien là, les regrets ne changeraient rien.
Toshimi était à terre, son adversaire appuyé sur le mur, l'épée à la
main. Toshimi était le perdant, Miki la gagnante. Il fixait fermement
les yeux bleus de son adversaire. Il regardait en cet instant la mort
en face. Les battements de son coeur s'accélérèrent. La belle Miki,
dans un pas qui parrut à Toshimi comme un pas de danse funeste,
s'approcha du jeune Genin.


Toshimi,
dans un dernir élan de salut, pris appuis sur ses mains afin de tenté
de se relever et de fuir l'exécution qu'il croyait inévitable, mais il
se sentit comme engluer, accroché au sol par une matière visqueuse. Il
tourna la tête lentement et vit dans son dos, une eau gluante qui
l'empêchait de bouger. En ce même instant, sa jeune adversaire annonça :

Miki : Suiton, Mizuame Nabara ... réussi !

Toshimi
venait de se faire avoir. Dans son dos s'était glisser l'étrange
matière afin de ne lui laissait aucun échappatoire possible. Toshimi
était en cet instant tant désespéré qu'il ne chercha même pas à
comprendre ce qui était entrain de lui arriver, il patientait, tentant
de ne paraître calme et serein. Il regardait la jeune fille, d'un
regard qui n'implorait pas la pitié, car Toshimi souhaitait mourir en
homme, sans recourir à la pitié afin d'être sauver. Désormais, sa vie
était entre les mains de la Genin de Kiri. Elle décidait de la vie ...
ou de la mort de son adversaire. Soudain, la jeune Shinobi leva le
bras, armé. Elle s'appréttait à frapper. Toshimi voyait dans son regard
océan, un doute profond. Pourquoi hésitait-elle ? Toshimi ne chercha
même pas à trouver réponse à cette question, tant il était préoccupé
par le moment présent. La jeune femme ferma les yeux comme pour ne pas
voir ce qu'elle allait faire. La lèvre inférieur mordue, elle abattit
le sabre. Toshimi ferma les yeux. Son coeur s'accéléra subitement, puis
soudain, ralenti. Il ne souhaitait pas se remémoré les images de sa
vie, il aurait toute la mort pour cela.

Il ouvrit à nouveau les
yeux. A sa grande surprise, le sabre était planté à quelques
centimètres de sa tête, dans la matière visqueuse, qui d'ailleurs
commençait à se dissiper. La jeune femme de Kiri était à terre, à
environ cinq mètres de Toshimi. Le jeune homme ne parvint pas à décrire
ce que pouvait bien ressentir son adversaire en cet instant. Elle était
là à genoux, les mains appuyées sur le sol, son arme plantée à coté de
Toshimi. Le jeune garçon était passé tout prêt de la mort. Il l'avait
vu, l'éffleuré de doigt. La mort avait tenté de cueillir Toshimi, comme
une rose fanée au milieu d'un jardin fleuri et resplendissant, mais la
jeune fleur s'était accroché, avait résisté, sans que la mort ne
parvienne à la cueillir. Toshimi était très heureux d'avoir échappé à
la mort, il ne pouvait le caché, mais cependant, il savait bien qu'il
serait totalement injuste de poursuivre le combat. Miki était la
gagnante, cela ne faisait aucun doute.

Toshimi, désormais libéré
de la matière visqueuse, pris appuis, difficilement, sur ses mains,
afin de se relever quelques peu. Il fit une grimace de douleur, ses
jambes lui faisaient plus mal que jamais. Il regarda Miki ... d'un
regard bienveillant, plein de remerciemments. La jeune fille murmura :

Miki : Je ... ne ... peux ... pas ... ... Je ne suis pas comme ça !

Toshimi jugea nécessaire de lui adressé quelques paroles :

Toshimi
: Miki Miyako, du village de Kiri no Kuni, je souhaitait tout d'abord
vous remercier, premièrement de m'avoir laisser la vie sauve, et
deuxièmement, de m'avoir fait grandir ... ce combat m'as apporter
beaucoup de bonne chose, il m'a fait réfléchir intérieurement, je n'en
ressors que plus fort, et je vous en remmercie vraiment beaucoup.
Ensuite, je souhaitait vous féciliter pour ce magnifique combat ...
vous avez fait preuve de toute les qualités d'une véritable Shinobi ...
vous méritez plus que moi d'aller encore plus loin ... vous avez à fait
preuve de stratégie, de volonté, d'intelligence, d'humanisme ! Et j'en
passe ... Puis ... pour finir ... je souhaitait m'excuser ... pour le
mal que j'ai put vous causer, non pas physiquement, mais mentalement
... ainsi qu'à tout le public ... désormais je me rettir ... vous avez
gagné ... Je m'avoue vaincu ...


Après ces émouvantes
paroles il fit signes à l'arbitre de s'approcher. Celui-ci s'exécuta
automatiquement. Il lui adressa ces quelques paroles, à bout de force,
sans cesse obliger de s'intérompre, secouer par de violent spasmes de
douleur qui commençait à s'emparer de lui peu à peu :

Toshimi
: La victoire revient à mon adversaire ... je ne suis plus ... plus en
état de combattre ... Aïe ... Envoyez moi une équipe médical ... je
n'en peut plus ... mes jambes sont totalement ... totalement broyés ...


L'arbitre
tenta de garder un visage impassible et de ne montrer aucun sentiments.
Il fit des signes à une personne que Toshimi ne put voir, étant plié de
douleur au sol. Après après avoir appeler l'unité médical qui ne
tarderait à arriver, il s'avança vers Miki, l'aida à se relever, saisit
son bras, le leva haut au dessus de sa tête en disant :

Arbitre : Je déclare officiellement Miki Miyako, du village de Kiri no Kuni vainqueur de ce combat !

Un
tonnerre d'aplaudissement retentit alors dans l'arène ... Toshimi, le
perdant, voyait, toujours allongé au sol, les spectateurs se levé,
frappé dans leur mains et crier à plein poumons ... acclamant la
gagnante ...
Il s'en voulait de ne pas avoir été à la hauteur, mais
il se consolait en se disant qu'il ressortait de ce combat bien plus
puissant qu'auparavant. Il avait réellement grandit, il était en
quelque sorte vainqueur intérieurement ... personnellement ... mais
soudain, alors que l'équipe médical arrivait en courrant, il repensa à
Pain-sama ... en perdant, en échouant lors de ce combat, il était
conscient de lui avoir déplut, de l'avoir déçu ... il n'avait pas
aujourd'hui honnorer son village. Sur ce point, il ne pouvait cacher
avoir d'énorme regrets ... Mais il n'eut le temps de penser un peu plus
aux conséquences de ce combat qu'il se sentit soulevé de terre et posé
sur un brancard. Il laissa échapper un grognement de douleur ainsi
qu'une grimace et on put ovir disparaître par la petite porte le
blessé. Toshimi était à bout de force, lors de sa crise, il avait
totalement usé l'intégralité de son chakra, il n'en pouvait plus ... Le
combat s'achevait là ... il acceptait la défaite ... bien qu'elle
laisse en lui quelques regrets amers ...




Combat
terminé ! Je tire mon chapeau à Miki pour cette victoire, mais sourtout
pour les magnifiques Rp qu'elle à produit lors de ce combat !
Je suis désormais en attente de la délibération des Admins et attends impatiemment l'ultime verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Left_bar_bleue205/1000Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:57

TRès beau combat !
Je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup hésiter car vous avez tous deux un très bon niveaux et vos RPs sont trsè construits ! J'ai donc du faire appel aux autres administrateurs pour qu'ils me donnent leur avis argumentés, j'ai longuement réflechit et vous être vraiment quasiment au même niveau.

Cependant, c'est Miki qui l'emporte !
Toshimi, ne soit pas déçu et rajoute les 10 XP promis aux perdants.

Encore une fois, Felicitations à vous deux, c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)   Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Miki Miyako
» Miki Miyako (Angel)
» Entrainement de Miki Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser