Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "*"*Misaki Oreri*"*"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:08

"*"*Misaki Oreri*"*" Shirov10rl4


Nom et prénom : Misaki Oreri

Âge : 15 ans

Village souhaité : Ame !!!!!

Avez vous lu les règles ? : Validé par the Playboy Cool

Techniques :

Katon Goukakyuu No Jutsu

L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.

Katon Ryuuka No Jutsu

Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.

Katon Housenka No Jutsu

L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleures.

Kai , Annulation

Ce ninjutsu permet l'annulation des genjutsus de rang B et inférieur à B.
Pour les genjutsus supérieurs , vous devez avoir un coéquipier qui perturbera votre chakra en en diffusant du sien.


Sexy jutsu

Effet: l’utilisateur se métamorphose en femme ou homme complètement nue se qui déstabilise l'adversaire surtout les pervers dont je ne citerais pas leurs noms.


Description Physique : (minimum 10 lignes)

Misaki est une jeune ninja blonde au grand yeux bleu, elle est assez petit pour son âge et a un physique avantageux qui attire assez facilement les garçons qui ne la regardais pas quand elle était seul au fond d'une ruelle sou la pluie. Elle a de très long cheveux blond et fin, mais cela ne la gène pas pendent le entraînement intense de Shiro. Ces même entraînement lui on permit de devenir plus forte, son physique reste celui d'une jeune fille fragile mais il cache aussi une force extrêmement puissante. Quand elle laisse place a ça seconde personnalité ces yeux se ferme et la se met a sourire en poussant des rire de petit fille puits elle se met a trembler légèrement, elle ce met aussi a saigner des yeux et c'est pour cela quelle les garde fermer, ces ongle devient extrêmement tranchent. Ces cheveux perde alors tout leur éclat dore et devient blanc tout comme ça peau (ça lui donne un style un peu zombi non ?). Pendent les deux mois quelle a passer dans la rue elle a beaucoup maigri et cela se vois encore aujourd'hui, elle a de nombreuse cicatrise sur les bras et le jambe car elle cherchais a manger dans les poubelle et a marche sen chaussure dans le rue sombre de Ame.


Description psychologique : (minimum 10 lignes)

Misaki a un mentale fragile qui passe facilement de la gentillesse a la psychose provoqué par le double meurtre dont elle a été témoin, elle se méfie de tout autre humain a par son sensei Shiro Yotsuba, son caractère ses forger grâce au 2 mois quelle a passer dans la rue sou la pluie incessante de Ame a voir les passent qui ne la regarde même pas du coin des yeux. Parfois quand elle perd son trop de sang pendent un combat ou quand elle ne se contrôle plus, elle devient maléfique , extrêmement dangereuse. Dans cette état seconde elle est facilement influençable par son passer qui la chambouler ce qui lui crée une seconde personnalité qui prend peu a peu le dessus sur Misaki, a chacune de c est apparition son coter maléfique prend de l'ampleur et ronge de plus en plus la pauvre Misaki jusqu'au jour ou son autre elle prendra complètement le dessus sur elle. Quand elle est dans son état "normale" elle est très douce et gentille, mais aussi froid que la mort pour toute autre personne que Shiro. Elle ne sort de chez elle que pour les entrainements ou si c'est pour un mission. Misaki n'aime pas que les gent la regarde et lui parle, elle n'aime pas non plus le chocolat, les bonbons et le vin mais ça, ça na aucun rapport avec son passer trouble.


Histoire: [Minimum 20 lignes]

Chapitre 1
Une vie paisible

Il y a 15 ans Misaki est née dans un petit village perdu dans la brume, son père et sa mère l'aimais tellement, son père étais marchent il vendait des arme au ninja vagabond qui fessai une halte dans notre village auparavant si tranquille, ça mère elle étais vendeuse de fleur dans le centre de Ame entre le forgeron et le marchent de légume. Notre maison étais situer en bordure de la ville pas très loin des champs, elle n'était pas très grande mais assez confortable. Mais parlons de mon père, il étais assez grand il avais dans les 35 ans quand il est mort sous mes yeux auparavant emplie de joie et de gentillesse, mais se n'est pas de sa que je veux parler, mon père nous aimais énormément et ne pouvais passer une journée sans nous le dire a moi et a ma mère. Quand a ma mère c'était la même chose mais en fait je n'ai que peu de souvenir d'eux. Je me souviens qu'un jour, je devais avoir 10 ans je croix, ou l'on pique-niquais tous ensemble, je m'étais éloigner alors que l'on me l'avaient interdit et je suis arriver prêt d'un joli petit ruisseau, le vent soufflait dans les feuilles des arbres qui longeais se magnifique ruisseaux a l'eau si clair, mais au moment de me retourner pour partir voir mon père je me fit empoigner par un ninja vagabond qui me projeta au sol et commença a m'enlever ma culotte, il y u un gros boume et mon ravisseur s'étala de tout son long sur l'herbe et je distinguais mon père qui tenais une souche d'arbre dans une main, la souche dégoulinait de sang, un sang rouge, rouge comme l'enfer. Je tournais alors la tête pour voir mon ravisseur mais mon père m'en empêcha net puits il me releva je me mis a le serré contre moi tellement fort que j'en avais des fourmis dans les bras et au moment de rentre voir ma mère un autre vagabond surgit de nul par et saisie mon père me projetant encore une foi a terre, mais quand je relevais les yeux vert mon père, je le vit sortir un couteaux de sa poche et il poignarda son agresseur qui s'effondra lui aussi comme son prédécesseur et nous finîmes par retourne voir ma mère après avoir enterré les deux hommes dignement, mon père pensait que tout hommes bon au même mauvais méritais d'être enterré dignement, il pensait aussi que c'était le monde qui pourrissait les cœurs les plus bon, je croix que c'est la ou j'ai vais la plus grosse erreur de ma vie a ce moment précis je pensais que rien ne pouvait le tué, qu'il était immortelle. On étaient rentre sans même manger et le temps passa.


Chapitre 2
Une mission injuste


2 ans se sont passer depuis que mon père m'avais sauver, je le vénérais je pensais toujours que mon paternelle était immortelle et que ma mère aussi. Je devais avoir 12 ans quand ça c'est passer et ces cette événement qui ma transformer, laisser moi vous le raconté. On devaient être en hiver il y avais pas mal de neige et les route étais impraticable, mon père était partie comme a son habitude installer son stands pour vendre son stock mais cette foi la j'étais venue avec lui pour l'aider a porter les arme vu que les route ne permettaient pas le transport des marchandise par charrette. La journée se passa sans problème mais vert 17 h l'heure a la quelle on ferme un dernier client on demanda de le suivre sans poser de question, mon père refusa bien évidement et le client repartie.

Que voulait il se client ? Demandai je a mon père.

Je ne c'est pas. Répondit il avec sa voix la plus rassurante.

Mais dépêche on nous de rentre veux tu. Continuât il.


Quand nous fume arriver a la maison mon père me dis d'aller me reposer avant le dîner et il a la dans le cellier ranger les produits invendu de la journée. Je vu surprise de ne pas vous ma mère dans le salon a nous attendre comme a son habitude et c'est la que j'entendis un crie de terreur et de douleur qui venait de la chambre de mes parent, je monta les marche deux par deux et entra dans leur chambre, je vit ma mère étaler par terre du sang coulent a flot de sa gorge. J e m'approcha d'elle doucement je n'arrivais pas a me faire a l'idée quelle était.... quelle était morte mais en regardent de plus prêt je la vit me faire signe d'approcher se que je vit et elle me dis une phrase qui restera graver dans mon cœur.

Je t'aime et je t'aimerais toujours ma chérie mais je croix qui est temps de nous quitter, ne cherche pas la vengeance ou tu deviendra comme mon agresseur ton cœur pourrira aussi vite que le sien et tu ne sera que tué, adieu mon amour.

Et elle posa son dernier souffle devant moi, son regard était perdu dans le vide a présent, je redescendais les marche pour prévenir mon père mais en arrivent devant le salon je vit le fit ficeler sur une chaise mutiler de plusieurs coup de kunai mais il était vivent, sur son coter droit il y avait le même homme qui nous avaient demander de le suivre il y a quelle que heurs auparavant. Mon père regarda son agresseur et lui dis.

Je ne n'est rien dis sur le village de Ame a mes client je vous le jure!!!! Lui dis t-il
Puis il se tournât vers moi et me dis.

Fuit Misaki!!!! ne reste pas la va t'en c'est trop tard pour moi!!!! fuit!!!!

La ferme tu ne me serre plus a rien abrutie!!!! Répondis l'homme


L'homme coupa la jugulaire de mon père avec son kunai et un jet de sang vola sur moi, j'étais horrifier je ne pouvais plus bouger,L'homme me regarda puis me dis.

Je suis désoler petite c'était ma mission, le village de Ame pensaient que ton père divulguait des information au ninja des autres villages, je n'est fait que d'obéir au ordre.
Chapitre 3
Mon sauveur


C'est la que j'ai changer, je me suis enfuis de mon ancien vie qui avait été annihilé par un seul ninja, oui je me suis enfuis et j'ai traîner dans les rue pendent deux mois, deux mois a voir les autres sans être vu, a entendre sans être entendu, on ne me considérai que comme un élément du décore. Mais un jour aussi banale comme tout les autres, j'étais assise la tête dans mes bras, un jeune homme me regardait, j'avais si peur que le jour ou mon père m'avais sauver se reproduise mais je sentais au fond de moi que je n'avais rien a craindre de lui. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule droit en me sourient, je lui rendis son sourire et je perdis connaissance sûrement a cosse du froid quasi permanent de Ame, quand j'ai reprit mes esprit je me trouvais avec l'homme devant se qui paraissait être sa maison il entra avec un kunai puis il disparu quelle que instant et ressortie du bâtiment l'aire horrifier. Il me demanda de rester ici mais je savais que ma seul chance de survivre a Ame étais de le suivre et j'ai donc insister pour venir, en marchant vers un labo je lui raconta ma vie et il en vit de même, il s'appelait Shiro Yotsuba on aurais dis que j'avais retrouver une famille un grand frère en quelle que sorte. En arrivent devant le labo Shiro me demanda de bien rester derrière lui. On entendis un crie de femme le même que celui de ma mère Shiro regardais sur une espèces de table d'opération un femme mort mais tout se qui se passe après ne me concernais pas vraiment donc je vais passer les détaille (hrpg: si vous voulez savoir aller voir la présentation de Shiro Yotsuba) . Shiro venais de manger un truc bleu et une étrange marque étais a présent graver sur ça joue et il j'avais peur mais je prie mon courage a deux main et réussie a sortir Shiro du labo. Il ne bougeait plus comme si le temps c'était arrêter sur son corps, je pleurais, je pleurais tellement, il fini par se réveiller et il posa sa main sur mes cheveux et dis.

Ne t'en fait pas Misaki.... je suis la...

Il se releva et marcha vers Ame, je le suis vais de pers.

....

Quand un vie s'arrête une autre commence.

C'est le monde qui pourrie les cœurs les plus bon.... souvient t'en Misaki .....

....

Chapitre 4
Une nouvelle vie


Nous somme le 1 décembre le jour de la naissance de Shiro, il a fait c'est étude pendent 3 ans a l'école de ninja de Ame, il ma aussi adopte et quand a moi j'ai 15 ans et je revois le bonheur dans les yeux de Shiro et je c'est que je suis heureuse quand il rentre a la maison. Nous habitons a présent dans le centre de Ame et tout les jours je suis un entraînement intense pour devenir la plus grande ninja de tout les temps enfin j'espère.

......


Dernière édition par Misaki Oreri le Dim 15 Fév 2009 - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
"*"*Misaki Oreri*"*" Left_bar_bleue175/1000"*"*Misaki Oreri*"*" Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:39

welcome =)

non les technique inventer ne sont pas autoriser dés le début , mais tu pourra les prendre une fois validé dans des entraînements .

ensuite tes description doivent faire 10 lignes minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
"*"*Misaki Oreri*"*" Left_bar_bleue480/1000"*"*Misaki Oreri*"*" Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:52

Et j'ajouterais que tu n'as pas lus les règles jeune demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:49

Voila j'ai fini et je pense que ce sera bon mais ça c'est a vous de juger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
"*"*Misaki Oreri*"*" Left_bar_bleue480/1000"*"*Misaki Oreri*"*" Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:54

Toujours pas Very Happy

- Il faut 10 lignes aux descriptions, ce qu'il n'y a pas. Razz

- Un peu trop de fautes orthographiques Wink

Ps: Premiere fois que je vois quelqu'un avec Sexy no Jutsu O.O ma classe! xD *saigne déjà du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:21

Bon voila j'ai rajouter quelle que ligne et j'ai un peu corriger mes faute mais il en reste encore (mon correcteur me dis qu'il y en a pas mais je pense qu'il ne vois pas les faute de conjugaison ^^.) donc dis moi si c'est bon ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
"*"*Misaki Oreri*"*" Left_bar_bleue480/1000"*"*Misaki Oreri*"*" Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:26

- Il manque encore trois lignes à chaque description Razz

- Probleme encore dans les fautes Wink Je te conseille l'utilisation de Bonpatron, Firefox si tu as ou encore word Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:41

Pitié dis moi que c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
"*"*Misaki Oreri*"*" Left_bar_bleue480/1000"*"*Misaki Oreri*"*" Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:47

Allez Very Happy Bien qu'il y ait encore quelques petites imperfections orthographiques, je ne vais pas faire mon chieur devant de tels efforts et surtout à une demoiselle. Wink

Validé! Active ton rang Genin, 50/1000 xp et ensuite fais ton dossier avant de pouvoir rp Very Happy Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:50

OUAI !!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:04

J'ai modifier. Finalement mon village ne sera pas Kiri mais Ame.

Voila ^^ (désolé du double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"*"*Misaki Oreri*"*" Empty
MessageSujet: Re: "*"*Misaki Oreri*"*"   "*"*Misaki Oreri*"*" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"*"*Misaki Oreri*"*"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Misaki Oreri***
» Absence de Misaki Oreri.
» Kit pour Misaki Oreri
» *-*-*Le retour de Misaki Oreri*-*-*
» Uzuchuka Itachi "Lomrok" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser