Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test pour devenir kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Taimaish
Invité




Test pour devenir kakashi Empty
MessageSujet: Test pour devenir kakashi   Test pour devenir kakashi Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:11

Kakashi qui fut reperer lors de sa mission d'espionnage à oto fut attaquer par des ninja de oto qui furent des anbu.

Toi là-bas qui est-tu étranger?

Qui suis-je? Sa se voit non je suis kakashi hatake ninja de konoha venu espionner votre village.

Tu n'es pas un uchiha avec ton sharinghan?

Non c'est un ami Obito Uchiha qui est mort qui me la donner car j'avais un oeil en piteuse état suite a un combat contre des ninja d'iwa quand je n'étais envore qu'un adolescent.

Sa doit prouver que tu es un ninja de haut niveau puisque tu sais utiliser le sharinghan sans être un uchiha mais bon dommage ton histoire s'arete ici à oto nous te combatterons à l'honneur du grand maître Orochimaru.

C'est ce qu'on verra...

Le combat commença les anbu attaquèrent kakashi en grand nombre Kashi se défendit il les élimina en utillisant la technique des milles oisaux. Mais ça ne suffit pas. Soudain Un autre ninja apparut ce fut Maito Gai sensei de rock lee, neji et tenten.

Alors kakashi besoin d'aide?

Euh... ouais se serait symmpa Gai.

Et il combattèrent tout les deux les anbu qui partirent en retraite.

ça va kakashi?

Oui et merci Gai.

Puis les deux ninja rentrèrent à konoha leur mission accompli avec l'aide d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour devenir kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test de Kakashi
» Test de Kakashi
» Test RP de Kakashi
» Test Hatake Kakashi
» Test Genin de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser