Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre amicale {Libre} Left_bar_bleue203/1000Rencontre amicale {Libre} Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:15

[La rencontre se situe juste après ma mission si possible ^^ (Sinon je refais tout, pas de soucis Wink ) Le temps reste inchangé (Il pleut x)) il est aux environs de 9h30, l'action se passe sur le pont d'Oto =).]

La pluie continuait de s'abattre sur Oto, Yuuki, ses bras croisés sur l’arc en bois du pont, observait le trajet de son bouquet de chrysanthème flottant sur la rivière. Des cordes d’eau abondantes fouettaient son uniforme noir avant de s’abattre violemment sur le sol comme si elles cherchaient une issue à la vie... Depuis combien de temps était-il posé ici ? Cinq minutes ? Une heure ? Une journée ? Yuuki ne le savait pas. Son corps est dans le présent mais son âme était dans le passé. Il murmurait un nom. « Fuu…seko ». D’une voix faible et anéantie.
Ah la belle époque où ils se sont rencontrés... Son ami lui était tombé sur la tête au sens propre du terme. Et puis... ils ont terrassé des Serpents de montagne à eux deux... ils ont vécu tant de chose ensemble... Il se souvenait encore de la fois où ils ont tenté, en vain, de créer un typhon. Le Daifuu no Jutsu... Une technique à deux... Yuuki leva sa tête sur les nuages gris, des gouttelettes d'eau descendaient jusqu'à sur son visage, c'était froid et humide. Yuuki souffla lentement puis ferma ses yeux.
Il ne pouvait croire que son ami s’était éteint sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Pourquoi était-il mort? Comment était-il mort? Il posa son front sur ses bras. Des larmes s’échappèrent de ses yeux et longèrent son visage avant de tomber sur une flaque d’eau propageant des ondes oscillantes.

Les chrysanthèmes se séparèrent du bouquet, s’étalant sur le cours d’eau, chacun se dirigeaient maintenant vers des chemins différents… L’une des plantes se heurta au bord de la rivière et arrêta sa course.

Yuuki ne s’en était pas aperçu. Il dévisageait son reflet sur la flaque d’eau déformé par les gouttes de pluie. Il sortit son harmonica de sa poche, l’instrument offert par son père avant que celui-ci ne meurt... Il se mit alors à jouer une mélodie, aussi triste et belle que la mort.
Oto était ce village encore endormi où les pleurs et la mélodie d’un Genin étaient en parfaite harmonie avec les gouttes de pluie s’abattant sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:36

Le ciel était d'un gris sombre presque noire, et Tetsu rentrait d'un entraînement, sur le chemin du retour, Tetsu apperçut un garçon qui avait sans doute à peu près le même âge que lui. Il s'apporcha et vit que le garçon était triste, le genin ne voulant pas le dérranger, passa par l'autre côté. Mais au moment ou Tetsuya tourna le dos, une mélodie vient à ses oreilles, intriguait pas cette musique il décida d'aller lui parler. Il s'approcha de lui puis le regardais jouer.

" Salut, j...je m'appelle Tetsuya Yagami..."

Le garçon s'arreta de parlait, car l'autre genin n'eu aucune réaction. Il portait une tenue noire, il n'était pas très grand, même si il était plus grand que Tetsu mais Tetsu était un cas apart, les checheux était d'une couleur vert claire, mélangé avec un peu de vert foncé et il avait des yeux bleu. Tetsu remarque qu'il avait quelque chose de étrange et qu'il avait beaucoup souffère dans le passé. La pluie tombait encore et encore et Tetsu était de plus en plus mouillé, il s'asseya sur la renparde du pont juste à côté de Yuuki. Il enleva sa capuche et recommança, ou plutôt retenta de lui parler.

"Je...Je revenais d'un entraînement et..."

Il était troublais, il ne savait que dire à ce garçon qu'il trouvait trop triste. On pouvait croire que le jeune Yagami venait de prendre un bain et qu'il n'avait pas de serviette pour se sécher, il écoutait toujour l'autre garçon jouer de l'armonica, il était très attentif à ce que jouait le genin.

"Comment ce nomme cette mélodie ?"

[ =S Pour ta description je m'excuse car si ton personnage n'est pas comme ça, et puis je me suis basé sur ton avatar.]
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre amicale {Libre} Left_bar_bleue203/1000Rencontre amicale {Libre} Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:17

[Non, t'inquiète pas =) C'est bien Yuuki représenté sur l'avatar =) Mais par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue, dans ta description de Tetsuya, tu le peins comme peu bavard et asocial, c'est bizarre qu'il ose faire le premier pas ^^' 'fin bref, Yuuki ne connaissant pas Tetsuya jusqu'à maintenant, je vais jouer le jeu =) ]

"Comment se nomme cette mélodie ?"

C'était la question qu'avait posée un garçon tout de noir vêtu installé près de Yuuki. Celui-ci, qui observait le cours du fleuve, arrêta de jouer de son instrument. Ses mains gelées et trempées se reculèrent de ses lèvres violettes, ses yeux se rouvrirent subitement et fixèrent l'interlocuteur troublé. La pluie ruisselaient sur son visage et imbibait ses cheveux blancs d'eau. (Quel idée aussi d'enlever sa capuche lors d'une telle averse...) Yuuki jeta un regard furtif sur son bandeau frontal. De couleur bleu, l'insigne en métal du village scintillerait presque... Visiblement c'était l'un de ces nouveaux promus au rang de Genin à Oto.
Etait-il ici depuis longtemps? Yuuki pouvait le deviner; pour être si inondé, ce jeune garçon a dû être ici depuis plus de 10 minutes. Mais il n'aurait pu dire s'il avait dit quelque chose avant cette phrase, trop absorbé dans ses pensées funestes.
Avait-il entendu ses pleurs ? Yuuki se sentit gêner rien que d'y penser, il se retourna, essuya grossièrement ses larmes et revint sur son cadet espérant de tout cœur que celui-ci a cru que ce n'étaient que les gouttelettes d'eau qui perlaient sur son visage.
Les yeux rouges flamboyants du Shinobi semblaient essayer de deviner les pensées de son interlocuteur suite à ce silence pesant.
Yuuki détourna lentement son regard du jeune garçon. Il observait un instant le fleuve s'écouler sous le pont, puis ses yeux rouges abattus se posèrent sur la main qui tenait son harmonica. Il répondit d'une voix entrecoupée :


"Elle... n'a pas de nom... C'est une mélodie... que je viens de composer pour... une personne..."

Une nouvelle fois, des larmes voulaient sortir du corps de Yuuki mais parce qu'il était en présence d'un inconnu, il se retint. La tête toujours détournée de l'autre, les yeux clos, ses bras croisés s'appuyèrent sur la rambarde, son poing se referma sur l'harmonica froid, ses dents se serraient, son coeur battait de plus en plus vite, sa respiration était rapide, tout son corps tremblait. La pluie continuait de s'abattre sur eux. De plus en plus fort. Les gouttes dégoulinaient du visage de Yuuki fondant sur le niveau d'eau qui ne cessait de monter. De nouveau un silence...
Puis le souffle coupé, la bouche mi ouverte, Yuuki se décida à rompre ce soupir, il continua à parler saccadant ses mots.


"Je ... suis Mochinushi Yuuki... Genin depuis quelques temps... Ravi de faire ta connaissance... le bleu.."

La tête au même endroit, Yuuki, laissant son bras gauche posé sur l'arc du pont, tendit sa main droite hésitante vers le Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:40

HRP : je me joind à vous si cela ne vous gène pas ^^.

Otomo était sortit très tôt de chez lui, en effet il faisait toujours nuit lorsqu'il voulut faire une petite virée dans Oto. Les nuits dans Oto étaient toutes différentes, aucunes ne pouvaient être comparée à une autre : cette nuit là allée rester un petit moment gravée dans l'esprit du genin d'Oto, une myriade d'étoiles éclairée le ciel obscur, la Lune bien ronde était bien visible, quelques bruits d'animaux nocturnes se faisaient entendre. Otomo s'assit un instant sur le toit d'une maison, profitant du spectacle éphémère que lui offrait la nature, il repensait au jour de sa création, au jour où il fut abandonné, au jour où KOnoha sera détruit... Diverses pensées traversaient l'esprit calme et serein du ninja, tout à coup il se leva, décidait à rôder un peu partout à Oto...

Le ninja arriva après un long moment prêt d'un pont, le soleil était déjà là, à premeière vu il y avait deux autres personnes sur ce dernier, la pluie qui tombée sans cesse avait mouillé les vêtements du ninja, ses cheveux de couleurs noires étaient encore plus obscur que d'habitude. Il s'avanca jusque devant le pont, i lregarda un insant les deux jeunes personnes puis décida à se diriger vers eux. Otomo avait entendu quelques secondes plus tôt une magnifique mélodie, il comprit de suite qui avait joué. Apparament les deux jeunes ninjas étaient en train de faire conaissance, Otomo pensa bien de faire lui aussi conaissance avec eux. Il dit d'un ton calme et posé :


- Bonjour à vous...

Les cheveux du genin cachaient à moitié son visage mais on aurait pu tout de même reconnaitre une certaine ressemblance avec Orochimaru à cause de son oeil gauche qui lui restait visible. Ces personnes allaient-elles accepter la présence d'Otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre amicale {Libre} Left_bar_bleue203/1000Rencontre amicale {Libre} Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:38

Les gouttes de pluie s'abattaient sur la main que Yuuki avait tendue Elle était là, trempée et gelée, sans que le bleu ne dégnait à présenter la sienne. Yuuki jeta un coup d'oeil sur son interlocuteur qui demeurait immobile et passif. Lorsque leurs regards se croisèrent, Tetsuya détourna son visage comme apeuré par le Genin, celui-ci se résigna alors à poursuivre la conversation. Reposant sa main trempée sur le bois humide, un léger sourire narquois apparut sur ses lèvres. C'était bien la première fois qu'un ninja d'Oto avait peur de lui, et non le contraire... Ce ninja devait être plus qu'un nouveau pour être effrayé par un regard d'un homme désespéré. Yuuki soupira, agacé par l'état de l'autre. Tête appuyé contre son poing, il suivit machinalement les chrisanthèmes longeant le fleuve, son visage se reflétait sur l'eau avant d'être déformé par une goutte de pluie.
L'atmosphère était silencieuse, depuis plusieurs minutes, ni l'un, ni l'autre n'avait entamé une discussion. D'ailleurs, Tetsuya était-il encore là? Yuuki s'en moquait, il n'en avait que faire de ce muet peureux. Il repensait à Fuuseko. Les mots que l'artisan avait prononcés.... Avait-il vraiment dit Fuuseko? Peut-être avait-il mal entendu? Oui! C'était certainement ça. Pourquoi son ami serait-il mort? C'était improbable ! Il avait tout pour être heureux! Un sourire forcé apparaissait sur le visage du Genin avant de s'éteindre. Il avait beau essayé de se convaincre. Sa mémoire le trahissait. Jamais il n'aurait pu oublié les pleurs du vieil homme, jamais il n'aurait pu oublié le sabre de son ami, ce sabre qui lui a sauvé la vie. Ses deux mains glacées étaient placés sur les rembards du pont, et inconsciemment, il serra le bois jusqu'à ce qu'une parcelle vola en éclat et que les muscles de ses bras se crispèrent. Pourquoi ne l'avait-il su que maintenant?
Il s'en voulait à lui-même. Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour son ami. Pourquoi était-il si faible !?


- Bonjour à vous...

Le coeur de Yuuki bondit. Cette voix lui était inconnue, mais elle le rendait mal à l'aise, c'était une de ces voix rocailleuses et graves qui impressionneraient quiconque. Yuuki demeurait quelques instants sans le moindre geste, des gouttes de sueurs perlaient sur son front, il déglutit durement, et se retourna. D'un coup, il recula de l'interlocuteur. C'était un sosie de son sensei, Orochimaru. Il dégaina un kunai, et fixa l'autre du regard. Ses cheveux noir charbons descendaient le long son visage pâle et masquaient la moitié de sa figure, seul son oeil gauche était visible, l'oeil d'un reptile autour duquel était inscrite une marque violet foncée... Son bandeau attaché autour de son cou permit à Yuuki de le reconnaître comme un Genin d'Oto, mais il n'en fut pas rassuré pour autant, au contraire, il en était plutôt inquiet... Il n'était pas du tout de la même trempe que Tetsuya... C'était un Otojin, un vrai... Que veut-il?
Yuuki fronça les sourcils et se mit en garde, Kunai devant lui, la pluie continuait de s'abattre sur eux, donnant une tension supplémentaire à leur situation.


- Qui... Qui es-tu ?

[Désolée pour la description de la voix et pour le placement du bandeau ninja, je ne sais pas quelle voix avait Otomo, donc j'ai pris la même qu'Orochimaru =/ ]


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Jeu 16 Avr 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:25

HRP : t'en fait pas, j'ai trouvé quoi dire vis à vis de ma voix grave que tu m'a donné alors qu'elle n'e l'ai pas et pour le bandeau vut que je ne l'ai pas précisé tu pouvais pas savoir : normalement je l'ai autour du cou ^^. Mais c'est pas grave =).

Otomo vit que la personne juste en face de lui avait l'air très surpis, voir même choqué de voir le genin d'Oto au physique identique à celui d'Orochimaru. Sa voix était grave à cause du fait qu'il est malade, la pluie et le vent fraît lui donna un rhume dont il se souviendrait. Il toussa gras et arrengea ses cheveux pour que l'on puisse voir son visage, il remarqua que le jeune homme avait prit un kunai dans sa main, prêt à attaquer Otomo si il estimait cela nécessaire, le mini-Orochimaru écarcilla les yeux, il était non seulement très surpris mais aussi choqué de voir une telle réaction alors qu'ils sont tous deux du même village. Il déglutit et dit extrèmement calmement d'une voix douce, claire et disctincte :

- Je... je suis Otomo... genin du village du son... Pourquoi pointes-tu ton kunai contre moi ? Ais-je fait quelque chose de mal ? Je... je vous dérange peut être non ?

Il regarda gentiment son interlocuteur qui avait une expression de combattant, une expression d'un ninja prêt à tuer quiconque. Otomo ne voulait pas déclencher se genre de réaction chez les gens, son physique le trompé et lui faisait surbir un lourd fardeau, d'ailleur il vouut montrer à son cooéquipier d'Oto qu'il n'était pas le même que son Maitre : il s'approcha très doucement du jeune homme pour éviter toute attaque si ce dernier voulait lui planter son kunai, une fois qu'il arriva assez prêt du genin il posa ses deux mains sur celles de l'ado portant le kunai et lui dit en esquissant un léger sourire et en baisant légèrement la tête :

- Je ne suis pas ici pour attaquer qui que se soit ou pour vous faire du mal...

Il abaissa l'arme ainsi que les mains de l'ado puis recula d'un pas, espérant avoir été convaincant dans sa manière d'agir et de parler, il est vrais que son apparence suscite bien des peurs et des craintes, mais ausi des réactions violentes et souvent un désir de meutre envers le genin d'Oto, mais contrairement à son maitre lui il n'était pas comme cette vieille vipère rêvant de conquête et de destruction, le jeune Otomo ne sait même pas qui il est : comment peut-il avoir envi de détruire ce que sont les autres ?

Tandis qu'il était en train de se convaincre d'être différent d'Orochimaru, il espérait avant tout avoir convaincu son interlocuteur et ça il en était pas sûr, en tout cas il espérait qu'il n'allait pas devoir se battre contre l'un de ses allié...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre amicale {Libre} Left_bar_bleue203/1000Rencontre amicale {Libre} Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:05

L'attitude que Yuuki avait eu envers Otomo était un peu poussé à l'excès. Le Genin l'avait remarqué assez vite. Mais après une telle présentation, pas question de retourner en arrière! Il avait quand même sa fierté !... Qu'il voulait, à ce moment là, ne jamais avoir... Alors, bien que tremblant de tout son corps, bien que sa main serrant fermement son kunai soit moite, bien que son estomac soit noué par la peur, que son coeur batte aussi vite que le roulement du tambour, il fixait son regard sur son adversaire, droit dans les yeux. Sa respiration était de plus en plus rapide, ses dents étaient serrées, il cherchait une sortie; où s'enfuir? où s'échapper? Par derrière? A droite? A gauche? La dernière fois qu'il avait vécu ce même genre de situation, c'était Fuuseko qui lui est venu en aide, mais celui-ci n'est plus de ce monde désormais. Il n'y avait que lui, Otomo et le bleu. Il ne pouvait compter que sur lui-même. Il déglutit difficilement, sachant pertinemment que le combat ne pourra être éviter. Son adversaire allait le faire... Il le sentait; Otomo se racla la gorge et dégager sa chevelure de son visage pour se préparer.
On discernait alors, encore mieux sa ressemblance avec Orochimaru, ce qui gela Yuuki sur place; s'il était aussi fort que ressemblant à son Sensei, c'en était fini de lui. Yuuki s'était décidé à abaisser sa fierté et à présenter ses excuses quand l'autre répondit à sa question d'une voix.... différente de la première fois... :


- Je... je suis Otomo... genin du village du son... Pourquoi pointes-tu ton kunai contre moi ?

Cette hésitation et ... cette... difficulté à prendre la parole... Non... il était différent de Orochimaru... Le Genin ne put répondre à l'interrogation d'Otomo, il resta silencieux. Il n'avait aucune idée de réponse. En effet, pourquoi avoir eu ce réflexe? Yuuki baissa les yeux avec ce sentiment de culpabilité, n'était-il pas aussi un genin du village du son, tout comme l'autre ? Il était encore plus honteux lorsque ce dernier lui demanda s'il avait fait quelque chose de mal...
Yuuki n'avait pas remarqué qu'Otomo se rapprochait de plus en plus de lui jusqu'à ce que celui-ci lui dit, tout aussi calmement qu'il ne lui voulait pas de mal avec ce sourire chaleureux qui contrastait avec son visage pâle. Il sentit les deux mains froides se poser sur la sienne, celle qui tenait l'arme. Ce sourire qui apparaissait sur le visage d'Otomo le rassurait et l'apaisait, lui non plus ne voulait pas se battre.
Soulagé d'avoir échappé à la bataille, il adressa, lui aussi, un sourire forcé avant de ranger son kunai dans sa poche en toute hâte. Il se gratta la tête, gêné, il se détourna des yeux du Genin et bégaya ses quelques mots à peine perceptible à cause du clapotis de la pluie.


"Je... Dé.. désolé d'avoir été aussi brusque... Je ... je venais d'apprendre ... une nouvelle... pas très bonne... J'étais pas d'humeur.. Et .... et ta...ton.... visage me rappelait une personne qui m'effrayait..."

Son excuse n'était pas acceptable, mais Yuuki n'était pas bon en improvisation. Il se contentait de ne pas rougir et de ne pas croiser Otomo du regard, sous peine d'être découvert tout de suite. Mais... découvert ou pas, il s'en fichait, il avait contourné le combat, ce qui était déjà une victoire, ce qui le soulageait énormément, et il avait remarqué que son interlocuteur n'était pas quelqu'un de si mauvais en fin de compte. Il était très différent de ce qu'il avait imaginé. Mais pourtant, une question lui taraudait l'esprit. Pourquoi avait-il le même visage que ce monstre d'Orochimaru ? Non, il y a des portes qu'il vaut mieux ne pas ouvrir... Aussi, cette pensée qui lui était venue soudainement avait disparu tout aussi vite de son esprit, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était de rattraper la bévue qu'il avait fait quelques minutes plus tôt, ainsi donc, après quelques minutes de silence, il questionna Otomo.

"Tu es donc Otomo... Je vois qu'on a été promu la même année, je vois que tu as plus d'expérience que l'autre là, à côté de toi." Il désigna Tetsuya d'un mouvement de la tête. "Je suis Mochinushi Yuuuki, je suis un simple étudiant d'Oto, je ne suis pas du village... Je viens de Konoha."

Etait-ce une bonne idée de lui dévoiler cela? Tout le monde sait qu'Oto voue une haine particulière envers le village du feu, tout comme Suna envers Ame... Mais peut-être que ce ninja était lui aussi d'un autre village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:41

Le ninja en face de lui s'excusa pour son comportement, il balbutia quelques mots pour justifier son comportement, mais Otomo ne lui en ovulait et avait déjà oublié ce qu'il nevait de se passer. Le gein du son s'apelait donc Yuuki : il ne le conaissait et ne l'avait jamais vu aupravant, quoi de plus normal car se dernier lui expliqua qu'il n'était pas d'orogine d'Oto mais qu'il venait de Konoha. Otomo écarcilla les yeux, surpris d'entendre ceci, surtout que Yuuki avait dit cela avec une telle banalité, le genin du son fit un pas en arrière et lui répéta un peu sèchement :

- Tu viens de Konoha ?

Comment se faisait-il qu'un ninja de Konoha viene à Oto, serait-ce pour une mission et pour tenter d'attaquer et d'anéxer une fois de plus le village du son ? Sûrement pas, sinon Yuuki ne se serait pas amusait à dire cela aussi banalement et il aurait attaquer sans plus attendre Otomo. Mais alors pourquoi, pourquoi était-il venu à Oto ? C'est plus que rare voir impossible qu'un ninja du village caché de la feuille viene à Oto no kuni, mais après tout pourquoi pas ? Peut être que la philosophie et les idéaux de ce village ne correspondaient pas à ceux de Yuuki. Otomo reprit une position et une attitude normale, malgrès le fait qu'il sache qu'être curieux est malpoli, il se sentait obligé de lui demander pourquoi :

- Comment se fait-il qu'un ninja de Konoha viene ici : à Oto ? Le village du feu ne te plasait plus ?

C'était sûrement là une des résons les plus pausible de sa présence à Oto, car Yuuki n'avait pas l'air d'un ninja puissant d'une part, et d'autre part il n'avait pas l'air d'un ninja prêt à commettre un attentat ou quoique se soit d'autre : mais après tout, pourquoi pas ? Konoha est bien rusé tout de même. Malgrès tout Yuuki avait sentit qu'Otomo était plus " fort " ou du moins avait plus d'exéprience que le ninja qui se situait à côté de Yuuki, mais était-il plus fort que la personne avec qui il parlait ? Peut être que oui ou peut être pas, dans tous les cas Yuuki ne voulait pas chercher la bagarre, sinon il aurait déjà attaqué le mini-Orochimaru. Tandis qu'il se posait plusieurs questions sur son interlocuteur il trouva normal, à son tour de se présenter et peut être expliquer sa ressemblance avec Orochimaru :

- Moi je suis Otomo, et pour ce qui est de mon physique... Je ne suis qu'une expérience d'Orochimaru, et contrairement à toi, je suis d'Oto no kuni... Mais je dois avoué que ce que tu viens d eme dire m'intrigue beaucoup : tu n'as pas peur que quelqu'un te tue juste parce que tu viens de Konoha ? Moi à ta place je ne m'amuserais pas à le dire... Enfin moi je dis ça mais je dis rien...

Il esquissa un léger sourire à son intelrocuteur qui no'sait le regarder dans les yeux : Yuuki était-il timide ? Ou bien cachait-il quelque chose ? Otomo ne le savait pas et ne voulait pas le savoir, si il avait quelque chose à cacher cela ne le regardait pas.

La pluie continuait de tomber et les trois ninjas étaient trempé jusqu'aux os, Otmo pensa judicieux de proposer à son nouvel ami Yuuki d'aller s'abriter afin de sécher un peu et d'éviter d'être encore plus malade :

- Et si on allait s'abritter ? On risque d'être gravement malade et déjà que je suis enrhumé, se serait bête que tu le sois toi aussi. Regarde, là-bas il y a des arbres assez épais qui ne laissent pas passer l'eau, tu viens ?

Otomo trotina jusqu'à ces arbres aux feuilles épaisses et larges, offrant ainsi une exélente protection contre la pluie, il toussa un peu pour s'éclaircir la voix et paraitre moin grave et moins " Orochimaru ". Le ninja du son espérait qu'il allait se faire un nouvel ami, qui sait, peut être sont-ils déjà dans la même équipe ? D'ailleur otomo l'interrogea à se sujet :

- Tu es dans quelle équipe toi ? Peut être que nous sommes dans la même, qui sait ?

Il esquissa encore un léger sourire amical, il espérait quue Yuuki n'était pas du genre associable, ce à quoi Otomo travaillait beaucoup pour éviter d'être traité de la même manière que son Maitre : c'est à dire être craint et mal vu par tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre amicale {Libre} Left_bar_bleue203/1000Rencontre amicale {Libre} Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:02

Yuuki s'attendait à une réponse de ce genre venant de la part d'un ninja d'Oto, peut-être que ce n'était pas la meilleure chose à faire pour se faire des amis? En effet, il remarquait qu'Otomo, après avoir entendu ses mots, ouvrit grand les yeux avant d'esquisser un mouvement de recul. Il fallut attendre quelques minutes pour que celui ci se mette à répondre, ou plutôt à répéter ce que venait de dire le Genin d'un air inquiet et menaçant à la fois. Yuuki ne daigna pas à redire ce qu'il venait de dire, il se contenta de baisser ses yeux, gêné. Une chose est sûre, la première impression qu'il présenta à Otomo était mauvaise.
Yuuki se demandait toujours pourquoi Oto et Konoha s'entendaient comme Chien et Chat. Pour Suna et Ame, il le comprenait parfaitement, une guerre a eu lieu, qu'un vaincu déteste un vainqueur c'était normal. Mais, il semblerait qu'Oto et Konoha n'ait jamais eu de réel conflit? Du moins, pas à sa connaissance. Il semblerait que le seul différend qu'ils aient eu était un combat entre Orochimaru et le Sandaime. Mais l'acte de cette seule personne égoïste et cruelle peut-elle punir tout un peuple innocent?
Le Genin en avait marre de subir ces mêmes dégoûts et ces regards froids lorsqu'il avouait venir de Konoha; Pourquoi sommes-nous juger par ce que nous sommes, chose que nous ne pouvons changer?

Yuuki voulait faire part de sa pensée à Otomo quand celui ci lui demanda le but de sa venue à Oto.
Aussitôt, une profonde nostalgie s'empara du Genin. Il se rappelait ses moments passés à Konoha, ce soleil omniprésent, cette douce brise carressant son visage lorsqu'il rentrait chez lui. Entendre qu'il avait quitté ce village car il ne lui plaisait plus. Quel mensonge ! Quelle insulte ! Konoha vaut trois ou quatre fois plus que ce village pourri où seule la mort demeure! Son arrivée à Oto n'était dûe qu'à son attitude de 'tête brûlée', il a été renvoyé de son académie et son choix s'est porté sur Oto, le village musical. S'il s'attendait à des nuages noirs toute la journée, des visages d'enterrés, un temps maussade où il n'est qu'un objet comme les autres, il ne serait jamais venu ici !

Otomo était quelqu'un d'étrange, les questions qu'il posait continuaient à se suivre les unes après les autres, ne laissant point le temps à Yuuki d'y répondre. Là, encore, après avoir interrogé le Konohajin de sa venue, il se représenta de nouveau, justifiant son apparence si semblable à Orochimaru, Yuuki était horrifié d'entendre son histoire, elle n'avait rien d'heureuse... Comment un homme aussi abject a t-il pu créer quelqu'un d'aussi humain? Et la seule chose qu'Otomo ajouta fut : "Je ne suis qu'une expérience
d'Orochimaru."

Comment? Comment pouvait-il rester aussi neutre? Aussi indifférent à ce sujet? N'est-il pas malheureux de n'avoir ni parents, ni liens familiaux. Yuuki observa Otomo d'un air attendri, il cherchait à déceler ce sentiment de tristesse dans ses yeux, cette tristesse de savoir que l'on n'est qu'un pion..
mais les prochaines paroles prononcées glacèrent le ninja sur place.


Mais je dois avouer que ce que tu viens de me dire m'intrigue beaucoup : tu n'as pas peur que quelqu'un te tue juste parce que tu viens de Konoha ? Moi à ta place je ne m'amuserais pas à le dire... Enfin moi je dis ça mais je dis rien...

Yuuki se contenta de faire un sourire timide en se grattant la tête, crier sur tous les toits qu'il vient de Konoha n'était pas une bonne idée... Surtout ici... Qu'est ce qui aurait pu se passer s'il avait rencontré un patriote d'Oto? Il vaut mieux ne pas y penser...
La multitude de gouttelettes venant des nuages inondaient les trois ninja. Les cheveux de Yuuki, mouillés, fit dégouliner les quelques perlettes de trop sur son visage. Il sentit la froideur sur sa peau. Ses chaussures commençaient à s'emplir d'eau et ressembleront bientôt plus à des bocaux de poissons qu'une paire de bottes.
C'est pourquoi, l'idée qu'Otomo avait proposée l'avait plus que ravit, il invita Tetsuya à venir lui aussi, mais ce dernier continua à scruter l'horizon. Trop trempé pour s'inquiéter de son état, Yuuki haussa les épaules avant de rejoindre Otomo en toute hâte, laissant le bleu seul.
Ses pas rapides s'entendaient par de gros clapotis, il couvrait sa tête, les bras en guise de parapluie jusqu'à être arrivé sous le feuillage immense du chêne.
Les quelques oiseaux vivant sur l'arbre étaient dans les bras de Morphée, se couvrant chaleureusement les uns les autres, leurs roucoulements soudains redonna le sourire à Yuuki. Ca faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas entendu un son aussi doux et apaisant. Il agrippa ses deux mains sur la branche où était posé le nid puis effectua un mouvement de telle sorte qu'il atterrisse près du nid. Alors, Il posa son regard sur les oisillons. Sa main tremblotante se dirigeait lentement vers l'un d'eux, elle caressa son pelage légèrement. Le volatile se mit à frissonner puis à roucouler timidement avant de se rendormir. Il demeurait silencieux à la vue de ce spectacle unique.


- Tu es dans quelle équipe toi ? Peut être que nous sommes dans la même, qui sait ?

L'appel de son ami l'extirpa de son moment de rêverie. Il avait d'ailleurs, pendant un instant, oublié l'existence d'Otomo tellement il était occupé à observer la nature.
Toujours assis sur la branche, il l'observa de bas, ce dernier lui souriait encore. Il semblerait qu'il se forçait à plaire. Yuuki demeura un instant silencieux, étonné. Pourquoi lui souriait-il sans cesse? Peut-être pour lui convaincre qu'il était quelqu'un de bien? Ou peut-être n'était-ce que pure comédie ? Bref, Yuuki attendait un moment avant de répondre, Otomo ayant la fâcheuse tendance à changer de discussion.
Puisque celui ci resta sans mots, Yuuki lui répondit en lui rendant le sourire, il tentait de mettre Otomo à l'aise. Ainsi, il imita les chunins de l'armée, en se levant d'un bond, le corps droit, la position en garde à vous; une main tendue à la verticale, l'autre en forme de salut, les pieds légèrement entrouverts, d'une voix forte et au rythme rapide:


" Equipe 2 ! Sensei : Orochimaru-sama !
Coéquipier : Shin'zou Shikyo et Fuuseko G..."


Soudainement, son sourire s'effaça de son visage, ses mains s'abaissèrent, ses yeux observaient le sol, Fuuseko n'était plus. Il ferma les yeux et serra ses poings fermement, son poing droit frappa le tronc d'arbre entraînant un bruit terrifiant. Tout à coup, il reprit ses esprits, Otomo ne connaissait pas son histoire, il devait trouver ça étrange que Yuuki change de sentiments aussi rapidement. Ainsi donc, il se força à sourire et rajouta d'une voix plus faible:

" Co..coéquipier : Shin'zou Shikyo et l'autre... euh... j'ai oublié héhé"

Honteux de ne pas connaître le nom de l'autre coéquipier, il se gratta la nuque s'obligeant un rire gras, le visage rougi, puis il retourna sa question à Otomo.


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Dim 19 Avr 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:51

Nobuo regardait par la fenêtre de sa petite demeure qu'il habitait seul, depuis le décès de ses parents, le ciel pleurait toutes les larmes qu'il pouvait contenir. Accoudé au rebord de la vitre, le jeune shinobi semblait désespéré par ce temps fade. Où pouvait bien être la vie avec un temps pareil ? Un long soupir s'échappa des lèvres du jeune homme. La solitude lui pesait, et il se décida donc d'invoquer sa marionette. Il sortit un parchemin, l'ouvrit et le déposa sur le sol, avant de poser sa main au centre de ce parchemin. Un nuage de fumée laisse place à une petite marionette d'environ 50cm, qui était une petite fille blonde.

- Que ça fait du bien de se dégourdir un peu ! Cela faisait un moment que tu ne m'avais pas invoqué...

La petite marionnette semblait fâchée contre son propriétaire. Nobuo laissa sa poupée parler, et regarda de nouveau par la fenêtre. A peine l'avait-il invoquée qu'elle commençait déjà à l'agacer.
Mais ce qui peut étonner dans cette scène, c'est que cette petite poupée soit dotée de la parole. Voyez-vous, la vieille dame qui regarde Nobuo par sa fenêtre, et qui semble triste pour lui de sa solitude ? Et bien cette dame est une vieille shinobi qui a acquis un pouvoir intéressant. Voulant à tout prix être agréable pour son "ange d'Oto", elle a donné la parole à sa poupée, pour que l'absence de ses parents lui soit moins dur. Mais la marionnette puise dans les réserves de chakra de son possesseur pour parler. bien qu'elle puisse dire tout ce qu'elle veut, en l'absence d'un shinobi à qui soustraire du chakra, la petite blonde n'est qu'une poupée normale.

- Je m'ennuie.

Un long soupir s'échappa des lèvres de Nobuo. La pluie ne semblait pas vouloir se calmer. Mais pourtant, ce temps désastreux et triste au possible attirait le jeune homme. Il devait bien y avoir un peu d'action en dehors, non ?

- On sort ?
- Oh non, tu as vu comme il pleut ?
- Et bien on prend un parapluie.

La marionnette ronchonna, et se fut dirigée par les fils de kôto sortant des clochettes de Nobuo, qu'elle alla chercher bien malgré elle un parapluie. Elle ne cessa de ronchonner jusqu'à ce qu'elle passe la porte d'entrée.

- Il fait pas si froid que ça, finalement.

Un sourire moqueur s'installa sur les lèvres de Nobuo. Il regarda sa poupée, exaspéré, mais pourtant amusé. Ils saluèrent la vieille dame qui ne cessait d'observer tous les faits et gestes du jeune Nobuo, comme elle l'avait toujours fait depuis le décès de ses parents. Leur marcha continua, jusqu'à qu'ils arrivent sur le petit pont d'Oto, qui menait aux rizières. Là, se trouvaient trois shinobi qui discutaient. Ils semblaient assez jeune, et Nobuo était certain d'être plus vieux qu'eux trois. Il s'approcha d'eux, la main gauche dans la poche, et la main droite tenant ses clochettes qui lui permettait de contrôler sa poupée.

- Salut !

Nobuo ne fit pas attention si il y avait une conversation en cours. De toute façon, ils n'auraient pas le choix, maintenant, la conversation le concernait, qu'ils le veulent ou non. Un sourire angélique sur les lèvres, il dévisagea les trois garçons.

- Je suis Nobuo Tôda de l'équipe 4, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:05

Yuuki avait décidait de rejoindre Otomo sous le grand chaine pour s'arbriter lui aussi. Pendant un instant il avait l'air de ne plus être sur terre, comme si il s'était envolé avec ses pensées, d'ailleur Otomo avait attendu pendant quelques secondes une réponse, réponse que Yuuki lui donna tout d'abord sur un ton sérieurx mais comique avec un large sourire qui disparu aisstôt lorsqu'il commenca à énoncer le début d'un prénom qui devait être son coéquipier... Il laissa paraitre une mine triste et en colère, son poingt se serra fortement et vint frapper violament le tronc d'arbre sur lequel une marque apparut... Otomo fut trè surpris de voir une telle réaction de la part de Yuuki, ce jeune homme avait l'air malgrès tout, quelqu'un de calme et de posé, mais surtout pas une personne violente lunatique...

Il reprit ce qu'il venait de dire mais laissa ambigüe, enfin Otomo n'avait pas envie de le déranger avec ça car cela devait faire souffrir Yuuki, il lui retourna la question. Le genin d'Oto allait répondre lorsque tout à coup il apperçut un autre ninja arriver, ce dernier tenait à côté de lui un pantin ressemblant à une petite fille blonde, il salua les deux jeunes hommes en train de parler et déclara avant même qu'Otomo puisse répondre à Yuuki qu'il faisait partit de l'équipe 4. Le mini-Orochimaru sourit et déclara sûrement à son tour :


- JE suis le responsable de l'équipe 4, et il semblerait que je rencontre un membre de mon équipe. Salut Nobuo Toda, moi c'est Otomo...

Il tourna la tête vers Yuuki pour voir si ce dernier allé mieu, Otomo se demandait pourquoi il avait réagit comme ça : son passé révélait-il des moments très douleureux ? La perte d'un être chers ? Ou pire encore ? Il ne savait pas et ne voulait pas brusquer Yuuki en lui posant des questions plus douleureuses les unes que les autres, il lui en parlerait sûrement si ce dernier se sentait de tout lui avouer, mais pas avant...

HRP : désolé du post minable, pas d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:30

- Je suis le responsable de l'équipe 4, et il semblerait que je rencontre un membre de mon équipe. Salut Nobuo Tôda, moi c'est Otomo...

L'un des deux jeunes garçons venait de prendre la parole. Il semblait être le plus âgé. Son teint pâle semblait surnaturel, et sembla intrigué Nobuo. De plus, le dénommé Otomo avait une pointe de couleur violette sur les coins de ces yeux. Ce n'était qu'un détail stupide et inutile, mais il attira l'oeil de Nobuo. Il était vrai que dans l'ensemble, bien qu'on puisse reconnaître d'un seul coup d'oeil le sexe de Otomo, celui semblait légèrement androgyne. Mais après tout, cela n'avait aucune importance, et après avoir légèrement secoué la tête, ainsi que celle de sa poupée, il prit enfin la parole.

- Le responsable de l'équipe 4 ? Enchanté !

Nobuo s'inclina légèrement, en guise de respect et de salutation plus distinguée envers celui qui dirigeait son équipe. La petite marionnette du jeune homme mima exactement ce que fit Nobuo, guidé par ses doigts longs et fins tenant les petites clochettes aux reflets dorées. Mais alors qu'il releva le visage, il remarqua qu'il avait déjà perdu l'attention du prénommé Otomo, qui s'était retourné vers l'autre garçon un peu plus jeune, qui semblait accablé par toutes les misères du monde. Nobuo se tourna alors vers sa poupée, qui semblait vouloir lui dire quelque chose incognito. A l'aide de ses fils de Kôto, il fit approcher la tête de la marionnette de son oreille pour qu'elle puisse lui communiqué ce qui lui picotait les lèvres.

- Il a pas l'air bien gai le petit gamin, non ?

Nobuo regarda désespérément sa marionnette, mais ne put réprimer un sourire attisé par l'idiotie de sa création. Il fit valser son regard entre sa marionnette et le jeune garçon au visage si triste, avant de laisser son attention retomber sur sa poupée.

- Tu peux être d'une grande perspicacité quand tu le veux.
- N'est-ce pas ? Je t'impressionne pas vrai ?

Ensuite la poupée semblait vouloir parler au gamin au visage si triste. Ses yeux suppliants ne laissèrent pas Nobuo indifférent, et il la guida vers le jeune shinobi, tout en gardant tout de même le bras tenant le parapluie vers lui afin de ne pas être trempé par la pluie de plus en plus virulente.

- Pourquoi t'es si triste ?

Nobuo regarda l'approche singulière de sa poupée, avant de laisser son attention retomber sur Otomo. Il le dévisagea une nouvelle fois, au cas où un détail particulier lui ait échappé. Mais non, Nobuo avait bien tout vu au premier coup d'oeil : le miracle !

- Tu connais les autres membres de l'équipe ?

Après la petite scène avec sa poupée, Nobuo s'était décidé à se renseigner sur son équipe. Celui qui en était le chef savait sûrement beaucoup de choses, et il était toujours utile de se renseigner. Pendant ce temps, la marionnette n'avait de cesse de parler pour... pas grand chose finalement.


- Mais sourit à la vie ! Elle est belle, quelque soit l'épreuve que t'es pu enduré, et puis...

Nobuo soupira lorsqu'il entendit sa poupée parler. C'était un long, très long soupir de désespoir qui s'était glissé hors de ses lèvres. Et voilà qu'elle allait commencer un monologue interminable. Nobuo était, en ce moment, de tout coeur avec le pauvre shinobi qui allait devoir supporter la pipelette de petite marionnette blonde.


- Et je voulais savoir si il n'y avait pas des missions de notre rang, afin que l'on puisse gagné un peu notre croûte ! Depuis la mort de mes parents, je n'ai pas de revenu régulier, et je suis las de devoir emprunter à ma voisine...

Nobuo ne semblait pas choqué par ce qu'il venait de dire, et c'était tout naturellement qu'il affichait un énorme sourire d'ange. Il fermât les yeux quelques secondes, avant de les ré-ouvrir presque aussi subitement qu'il ne les avait fermé. Il regarda tout d'abord sa poupée qui n'avait de cesse de bassiner le pauvre shinobi, paix à son âme, avant de regarder à nouveau Otomo...



[hrp/ Aucun soucis pour la longueur, ne t'inquiète pas, l'inspi n'est pas toujours au rendez-vous. Et pour le coup du côté androgyne de ton perso, c'est juste car tu utilises l'image de Orochimaru (en même temps tu es sa création), et que lui, je le trouve très androgyne... Donc voilà Rencontre amicale {Libre} Icon_razz \hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:28

HRP : Yuuki je répond avant toi, mais si ça te dérange dit moi-le via MP je déplacerais ou supprimerais mon post =).

Le ninja arrivant inclina a tête, ainsi que la poupée, lorsqu'il entendit qu'Otomo était le responsable de l'équipe 4, d'ailleur il fit de même pour saluer et montrer son respect envers un des membres dont il était responsable. Tandis qu'il avait jeté vite fait un coup d'oeil vers yuuki, il constata que la poupée blonde qui accompagnait Tôda était libre de ses mouvements... et aussi libre de parler !!? Incroyable, Otomo conaissait les marionettes car il s'était djà battu contre un ninja utilisant ce genre de techniques, mais aucune d'entre-elles ne parlaient... Ce ninja aurait-il réinventé voir amélioré ce style de combat ? Si cela était le cas, Otomo le traiterait avec beaucoup de respect, car ce n'est pas n'importe qui qui peut s'amuser à faire ce genre de chose...
Enfin, Tôda échangea quelques mots avec sa poupée qui était douée d'un sens de perspicacité très développé, cette dernière se mit à parler indépadament à Yuuki tandis que le shinobi arrivant dévisagea Otomo une fois de plus. Cette fois-ci il se sentit géné et le regarda un instant droit dans les yeux avant de détourner le regard qui vint se poser sur le sol trempé où jonchaient plusieurs flaques d'eau, Tôda l'interrogea sur les autres membres de l'équipe, désirant savoir si Otomo les conaissait, ce dernier déglutit et dit honteusement :


-... Heu... En fait non je les connais pas... Je ne les ai jamais vu et... aujourd'hui je viens à peine de découvrir un des membres de l'équipe dont je suis le reponsable : c'est à dire toi... Tu dois trouver cela étrange voir... anormal pour quelqu'un qui est le responsable de l'équipe 4... Mais je n'ai jamais eux l'occasion de les rencontrer il faut dire aussi...

Il releva la tête un peu géné de ne pouvoir renseigner Tôda sur les membres de son équipe, il esquissa un léger sourire et se frotta l'oeil après qu'une goutte vint tomber inopinément sur sa rétine, pendant ce temps le shinobi interrogea à nouveau Otomo, cette fois il voulait savoir si l'on pouvait faire des missions de niveau genin, ça il le savait et c'est pourquoi qu'il répondit plus sûrement moins géné qu'avant :

- Oui bien sûr tu peux faire des missions, il te suffit d'aller au bureau de...- il hésita méchament entre vomir le nom d'Orochimaru ou plutôt dire celui de la Rizukage, une pensée lui avait embrouillé l'esprit- de... la Rizukage. Ensuite il te suffira juste de choisir ta mission de rang D. Elles ne sont pas très intéressantes, mais de temps à autre elle autorise les genins à effectuer des missions de rang C, par contre en ce moment c'est pas le cas... Tu peux aussi faire des missions en équipe...

Il inclina sa tête sur sa gauche pour appercevoir la poupée blonde qui semblait toujours occupé avec Yuuki, puis Otomo reposa son attention sur Tôda : se serait mal élevé de faire comme si il n'était pas là mais en même temps il s'interrogeait bien sur comment il maitrisait sa pouppée... Il ne put s'emp^cher d elui demander :

- Dit moi, si ce n'est pas trop indiscret : comment tu peux faire parler ta poupée ? Je connais ce style de combat, utiliser des marionettes, mais je n'en ai jamais vu parler... C'est toi qui a inventé ça ?

Il esquissa un autre sourire à Tôda laissant Yuuki bavarder avec la pouppée blondinette, cette dernière avait l'air de beaucoup trop parler à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre amicale {Libre} Left_bar_bleue203/1000Rencontre amicale {Libre} Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:41

[Hola o_o J'ai du retard à rattraper O_O Heureusement que Yuuki converse avec une poupée 8D Je vais faire court cette fois, j'essaierai de me rattraper au prochain ]

Ainsi donc Otomo était responsable de l'équipe 4? Il devait être fort et avoir de l'expérience pour avoir eu la confiance de la Rizukage alors qu'il n'est qu'un Genin. Yuuki avala sa salive, un peu embarrassé d'avoir paru aussi idiot devant une telle personne. Des bruits de pas qui se rapprochaient d'eux le tira de ses pensées, visiblement c'était des gens qui n'avaient pas remarqué la température de chien de ce village... Toujours perché sur l'arbre, il fronça ses yeux, une main contre son front pour mieux voir les deux nouvelles personnes. Enfin... pouvait-on employer un pluriel vu que l'un d'eux était un petit pantin ? Il marchait, ou plutôt, suivait l'autre, beaucoup plus grand au corps mince, une main dans sa poche, sa marche était élégante. Ses cheveux blancs comme neige étaient en bataille, quelques mèches couvraient une partie de son visage.

*Otomo et après ce mec, C'est à la mode de cacher une partie de sa face ou quoi?*

Il n'avait pas eu le temps de méditer à cette question stupide que déjà ils étaient là. Le plus grand était un dénommé Nobuo Tôda. Encore un inconnu. Mais il semblerait qu'Otomo soit dans la même équipe que lui, le Genin de Konoha se sentait alors un peu à part, les deux autres commençant déjà à engager la conversation. Il posa son dos contre le tronc de l'arbre, étendant une jambe le long de la branche, il laissa son bras droit pendouiller pendant que l'autre bras était posé sur le genoux fléchi. Ses yeux se posèrent sur la ramure de l'arbre, autant de ramifications issues d'une même origine, c'était... impressionnant. Si le Rizukage était l'arbre, il serait l'une des branches les plus éloignées de l'arbre, et celle juste à côté, presque cassée, arrachée, par les mômes qui s'amusaient à les tirer pour en faire des fausses épées, c'était ce ninja qui accompagnait Yuuki à toutes sortes de missions et d'entraînements, c'était ce ninja qui méritait de vivre mais dont le destin en a décidé autrement. Il croisa ses mains derrière lui, les yeux clos et souffla lentemen
t.

- Pourquoi t'es si triste ?

Le Genin faillit tomber de la perche (en fait il était tombé mais personne ne l'avait remarqué, il en a donc profité pour se remettre en place), d'un bras, il se ragrippa à la branche, il effectua une demi pirouette afin d'atterrir. [Genre 8D]
Qui? Qui était-ce? Il avait entendu une voix d'une gamine de 10 ans, il avait entraperçu une chevelure blonde et une petite robe noire comme cendre. Où était-elle? Il ne l'avait pourtant pas senti s'approcher ! Il regarda aux alentours. Peut-être était-ce son imagination? Oui. C'était sûrement ça. Il se frotta les yeux grossièrement, avant de se rallonger.


- Mais souris à la vie ! Elle est belle, quelque soit l'épreuve que t'aies pu endurée, et puis si ce jour est le pire, pense que demain ne sera que meilleur !!

Non, ça ne pouvait pas être encore son imagination. Pourtant, Yuuki avait beau regardé autour de lui, il ne vit rien de vivant. Juste en dessous de lui se trouvait Otomo et le nouveau, Nobuo. Il se décida à se remettre dans sa position quand une marionnette de taille moyenne se dressa devant lui. Yuuki poussa un cri sourd et fit un mouvement de recul.
Comment une marionnette pouvait parler?? Le menton de la petite s'articulait encore et encore, mais le Genin était trop apeuré pour entendre quoi que ce soit. Il finit par perdre l'équilibre et tomba (de nouveau) par terre. La Marionnette continuait à le suivre et continuait à parler inexorablement en gesticulant.

- Arrête de bouger! C'est insupportable ! Tu crois vraiment que c'est une manière de traiter des gens qui te parlent?? D'ailleurs ça me rappelle la fois où...

Yuuki stoppa net. Il serra les dents en avalant difficilement sa salive. Son coeur battait de plus en plus vite. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt de la surprise. Une grosse surprise. C'était la première fois qu'il voyait une marionnette se mettre à parler. En fait, c'était la première fois qu'il voyait une marionnette tout court. Lorsqu'il la regardait de plus près, elle n'avait rien d'effrayante. Elle était même plutôt jolie. Sa chevelure blonde était coupée court et sa robe noire habillait tout son corps (c'est à dire pas loin de 50 cm.).
Ses yeux bleus observaient Yuuki depuis tout à l'heure, c'est à ce moment là que le Genin s'aperçut d'une chose étrange. Les yeux, n'avaient pas de cils, ni de sourcils, ce qui l'intrigua fortement, aussitôt, il en oublie sa surprise. A la place, s'installa une profonde curiosité à l'égard de ce petit être, il s'approcha de la poupée de plus en plus, attrapant sa main en bois pour éviter toute fuite. Ses doigts effleurèrent les yeux de la blonde, éternellement ouvertes.


- Eh !! Arrête !! Qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu touches mes yeux !! Hé ! Réponds moi ou je crie pour que Nobuo t'étripe !

"Tes yeux sont ... peints... ?"

- Quoi? Bah oui! Tout te surprend hein? Je suis une poupée je te rappelle ! Et arrête de changer de discussion ou...

Comment? Comment était-ce possible? Qu'un Genin tout nouveau puisse créer une marionnette et lui insuffler la vie? Nobuo devait être quelqu'un de particulier pour être aussi doué. Yuuki s'apprêta à lui poser la question quand Otomo s'en chargea lui même. Il écouta attentivement la réponse, mettant sa main devant la bouche de la marionnette pour l'empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:51

- ... Heu... En fait non je les connais pas... Je ne les ai jamais vu et... aujourd'hui je viens à peine de découvrir un des membres de l'équipe dont je suis le reponsable : c'est à dire toi... Tu dois trouver cela étrange voir... anormal pour quelqu'un qui est le responsable de l'équipe 4... Mais je n'ai jamais eux l'occasion de les rencontrer il faut dire aussi...

Nobuo sembla surpris par la réponse d'Otomo. Ainsi, il venait de rencontrer le premier membre de l'équipe dont il est le chef ?! Le jeune homme aux cheveux blancs laissa un rire profond s'évader de ses lèvres et s'envoler haut dans les cieux.

- C'est bizarre d'être chef d'une équipe sans avoir rencontrer aucun de ses partenaires. T'es un original !

Alors que Nobuo riait de la situation, Otomo, quant à lui, semblait être gêné au possible. Il relevait timidement la tête, n'osant pas regarder son interlocuteur dans les yeux. De son côté, Nobuo tentait péniblement de calmer ses rires.


- Oui bien sûr tu peux faire des missions, il te suffit d'aller au bureau de...

Otomo marqua un temps d'arrêt qui calme de suite Nobuo. Pourquoi hésitait-il ? Ne savait-il pas où aller pour recevoir une mission ? Alors que Nobuo allait changer de sujet, Otomo reprit la parole.


- de... la Rizukage. Ensuite il te suffira juste de choisir ta mission de rang D. Elles ne sont pas très intéressantes, mais de temps à autre elle autorise les genins à effectuer des missions de rang C, par contre en ce moment c'est pas le cas... Tu peux aussi faire des missions en équipe...

Nobuo esquissa un sourire. Il semblerait que ce qui coinçait Otomo quelques secondes auparavant s'était envolé, et c'était tant mieux. Nobuo semblait tout de même légèrement déçu de la réponse de son camarade. Il avait déjà entendu parler de ce système de mission, et il savait que les missions de rang D n'avait, pour ainsi dire... aucun intérêt. M'enfin, si il devait passer par là, Nobuo le ferait, à contre coeur, certes, mais le ferait tout de même !
Soudainement, un bruit sourd de chute retentit. Il fallait croire que le genin se trouvant aux mains de la petite blondinette avait voulu en finir avec la vie. Nobuo se plaisait à apercevoir du coin de l'oeil le duo comique, et ainsi, il continuait inlassablement de diriger sa marionnette au plus près du genin.

- Eh !! Arrête !! Qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu touches mes yeux !! Hé ! Réponds moi ou je crie pour que Nobuo t'étripe !

Nobuo se retourna, intrigué. Il était vrai que sa marionnette pouvait être lassante, fatigante, et tout ce que vous voulez, mais elle était sa seule vraie amie. Dès qu'il voulait faire quelque chose, elle le faisait avec lui. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, puisque c'était lui qui la guidait. En regardant le duo, il vit que le genin caressait du bout des doigts les yeux de sa marionnette.

- Tes yeux sont ... peints... ?
- Quoi? Bah oui! Tout te surprend hein? Je suis une poupée je te rappelle ! Et arrête de changer de discussion ou...

La voix d'Otomo résonna ensuite derrière le dos de Nobuo. Ce dernier se retourna et dévisagea Otomo. Les choses commençaient à s'emballer. Elle n'était pas sortable sa marionnette, toujours à piailler, et ça finissait toujours en catastrophe.

- Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret : comment tu peux faire parler ta poupée ? Je connais ce style de combat, utiliser des marionnettes, mais je n'en ai jamais vu parler... C'est toi qui a inventé ça ?

Otomo semblait pas très sûr de lui en posant sa question, et la façon dont elle fut formulée fit rire à nouveau Nobuo. Il entendit ensuite la voix étouffée de sa poupée, faisant comprendre à Nobuo qu'il était devenu le centre d'intérêt. Un nouveau fou rire s'échappa du fond de sa gorge. Puis, reprenant peu à peu son calme, il passa sa main sur le coin de son oeil droit où une larme de rire avait fait son apparition.

- Ma poupée parle grâce à mon chakra. C'est ma vieille voisine qui a mit au point cette technique, qui est néanmoins inefficace sans le chakra d'un marionnettiste. Personnellement, jamais je n'aurais été capable de mettre au point une telle technique !

Nobuo marqua un temps d'arrêt. Il saisit alors l'ombrelle de sa main gauche, et rendit ensuite son bras à sa poupée, avant de ramener cette dernière à ses côtés. La blondinette voulut alors râler toute sa frustration, mais le doigt de Nobuo vint se placer devant ce qui lui servait de bouche.

- Mais cette technique à été abandonnée pour son inutilité. Pour faire simple, la vie insufflée dans les marionnettes ne dépasse pas l'âge de 10 ans, et les poupées ont ensuite tendance à trop parler. Mais ma vieille voisine à tout de même voulut m'offrir une marionnette vivante, en quelque sorte, pour combler le vide laisser par la mort de mes parents.

Nobuo, retira son doigt de devant la bouche de sa marionnette, un large sourire aux lèvres. La poupée semblait d'humeur boudeuse, malgré que son visage de bois ne puisse le démontrer.

- Mais j'ai tout de même découvert un intérêt majeur à cette technique, et je pense qu'elle avait été créée pour ça. Lors des épreuves de survie, pouvoir voir par les yeux d'une marionnette est très pratique. Du moins, ça peut toujours servir.

Nobuo gratta ensuite les cheveux de sa blondinette, laissant un silence s'installer entre les trois genins. Puis, avant que l'un d'entre eux ne puisse reprendre la parole, le jeune shinobi prit à nouveau la parole.

- Je sais pas vous, mais avec ce temps de chien, j'ai peur de rouillé. Un petit combat entre shinobi vous intéresse ?


[hrp/ Désolé pour le long moment qu'il m'a fallut pour répondre, j'ai pas mal de taff en ce moment ! J'espère cependant que ma réponse vous plaît ! \hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre amicale {Libre} Left_bar_bleue203/1000Rencontre amicale {Libre} Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:37

Ma poupée parle grâce à mon chakra. C'est ma vieille voisine qui a mit au point cette technique, qui est néanmoins inefficace sans le chakra d'un marionnettiste. Personnellement, jamais je n'aurais été capable de mettre au point une telle technique !

Après avoir entendu ses mots, Yuuki souffla un coup, soulagé que la création de cette poupée venait d'une tierce personne. Cependant, Nobuo Tôda ne devait pas être n'importe qui pour être capable de transférer une quantité constante de chakra en permanence... Décidément, les Ninjas d'Oto, bien que désagréables, étaient plutôt doués comparés à ceux de Konoha. La dure vie qu'ils ont devaient joué un rôle quant à leur indépendance précoce. C'étaient des personnes qu'il fallait mieux avoir en amis qu'en ennemis pensaient Yuuki.
D'un mouvement rapide, le petit être retourna auprès de son maître, continuant ses plaintes jusqu'à ce que ce dernier l'arrêta de la même façon que Yuuki.
Le discours qu'il tint alors expliquait clairement le pourquoi de la chose. Mais la suite de ses propos surprit le Genin, Nobuo Tôda était donc un orphelin? Comment pouvait-il le dire d'une telle façon? Comme si cela n'était qu'un fait comme les autres? C'était quand même ceux qui lui ont donné la vie !
Le sourire que l'utilisateur des marionnettes affichait soulignait encore plus cette indifférence que Yuuki ne comprenait pas. Il montrait la même nonchalance qu'Otomo lorsqu'il parlait d'Orochimaru.

Le Genin continuait de parler sur la fonction de sa marionnette, comme si ses parents n'étaient qu'un détail, avant de proposer un combat aux autres.
Un combat? Ce serait la première fois qu'il en ferait un de toute sa carrière de ninja. Se battre en mettant sa vie en jeu, combattre pour son nindo, Gagner pour son honneur. Yuuki rêvait de pouvoir montrer sa valeur à Oto.
Il posa son regard sur celui de Nobuo, un sourire au visage, il déclara :


"Volontiers ! C'est quand tu veux !"

Puis il se tourna vers Otomo, attendant sa réponse. Soudain, Yuuki perdit son air enjoué, Se battre contre Otomo?? Etait-il fou? Comment pouvait-il contre le chef d'une équipe? Contre le sosie d'Orochimaru? S'il a hérité de sa puissance et de son sadisme, le combat se terminerait par la mort certaine du Genin.
Alors, il tira Nobuo loin du chef avec empressement, et lui chuchota à l'oreille :

"T'es malade? On va pas se battre contre Otomo? Même à deux, il nous vaincra sans problème ! On va plutôt lui demander de faire l'arbitre d'ac? ?"

[Haha j'ai honte de ce mini post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale {Libre}   Rencontre amicale {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )
» Sortie amicale : Maya-Kimimaro
» Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)
» Mission de rang S. [Pv non libre]
» Au pied du mur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser