Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MISSION D : nettoyer des poubelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
MISSION D : nettoyer des poubelles Left_bar_bleue149/1000MISSION D : nettoyer des poubelles Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

MISSION D : nettoyer des poubelles Empty
MessageSujet: MISSION D : nettoyer des poubelles   MISSION D : nettoyer des poubelles Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:29

SECONDE MISSION




A mon arrivé à Suna, la pluie tombait encore. Elle était le premier facteur évident qui montrait que l’ennemi avait toujours la mainmise sur le village. Seul avec mon niveau, je ne pouvais pas faire grand-chose, il me fallait faire des missions et des entrainements pour améliorer ma condition .La mission aujourd’hui n’étaient pas vraiment glorieux



Mission de rang D (genin)
But: Nettoyer des poubelles




J’avais pour m’aider un papier m’indiquant leur nombre : 7 et leur emplacement, un tas de sacs, une grande éponge, un premier seau de 5l d’eau, un second de 2 litres d’eau savonneuse constitué de 2 cuillerées à soupe de liquide vaisselle et d’eau, c'est un excellent répulsif à insectes, je le compris rapidement vu comment les insectes à l’intérieur de moi s’agitèrent à chaque éclaboussure sur mes vêtements pendant que je sautais sur les toits du village. Je devais donc rejoindre ma 1ere poubelle qui se situer sur la grande place de Suna .Arrivé sur place, je l’aperçu après un rapide regard .Je pris mon courage a 2 mains et commençai a enlever le sac recouvrant celle-ci, sans regarder son contenu qui sentait vraiment mauvais .Je le déposai sur le sol mouiller et nettoya au mieux cette poubelle. La crase adhérant très mal a celle-ci dûe à humidité ambiante me facilita grandement la tâche ,je pût donc rapidement passer à la 2nde (après avoir mit un nouveau sac poubelle) puis la 3eme,....,Enfin la 7eme.

La mission finie, je devais ramener seaux, éponge et 7 sacs poubelles encombrant que je déposai dans une benne .Je n’avais plus qu’a faire mon rapport au kazekage .Chose ironique, plus les poubelles du village étaient propre, plus je me salissais et gardais l’odeur de celle-ci. Arriver très rapidement au bureau de « pain », l’odeur que j’avais senti toute la matinée ne m’avais pas encore quitté. Je trouvais une certaine satisfaction à lui faire endurer cette senteur pendant que je lui donnais les 2 seaux et l’éponge restant toujours au plus prés du kazekage pour enfin lui demandait une nouvelle mission.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION D : nettoyer des poubelles Empty
MessageSujet: Re: MISSION D : nettoyer des poubelles   MISSION D : nettoyer des poubelles Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:25

Quelques fautes d'étourderies. Faire plus attention et se relire.

Gain: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION D : nettoyer des poubelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Les poubelles
» Mission de rang D (nettoyer le bureau de Kage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser