Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Dans le bureau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C: Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Dans le bureau...   Mission de rang C: Dans le bureau... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:59

Encore, encore et toujours cette sensation qui perdure en moi. Je n'ai jamais aimés entrer dans le bureau de la Mizukage, pourquoi? Car je n'aime pas voir un visage pensif, laissant paraitre un certaint dégout pour ces conseillers qui ne foutent rien pour tenter d'arrêter cette crise qui insiste dans notre village. Globalement, je devrais rester indifférent à ça, mais je n'y arrive pas, c'est mon village tout de même!!! Aujourd'hui j'ai affaire dans le bureau de la Mizukage, Shikamaru-sama étant absent, un conseiller ou plutôt une conseillère de Kiri m'a demandés d'aller faire du rangement dans le bureau de la Mizukage durant son absence. Peut-être avec une autre pensée j'arriverais à avoir une certaine motivation? Mais non, je n'y arrive, rien que de penser aux poids qui se rassemble sur les épaules de Sakura Basara. Je doit aussi que Shikamaru-sama en bave aussi, je ne l'ai pas vus prendre du repos, toujours à travailler lui qui semble tellement flegmatique du côtés du travail. J'aimerais tellement les aider, mais tout ce que l'on m'offre, ce sont de simples mission inutile en ma faveur. Je sais que je n'ai pas d'autre choix, je suis encore qu'un Chuunin, je suis donc obliger d'exécuter les tâches que l'on me donne. Je suis aussi un Shinobi, j'ai donc ma fierté à défendre, voila ce qui me motive pour faire des missions encore et encore.

Le jour tombait, laissant place à une fine couche de brume se poser dans les rues de Kiri. Les constellations dessinaient et éclairaient le ciel, formant ainsi un art astral. Quant à la lune, elle se faisait discrète, ne se laissant apparaitre que par sa forme fine et en croissant. Moi? J'étais sur le toit de ma résidence, assis, laissant une jambe repliée contre mon torse et laissant mon bras droit posés sur le genoux droit pliés contre mon ventre. Mon bras gauche posée sur les tuiles en terre cuite afin de soutenir le poids de mon corps. Le visage levée vers la lune, laissant mon regard s'ouvrir au son du vent qui soufflait derrière moi. Je me mit debout en laissant ma jambe gauche appuyer sur les tuiles et ainsi pouvoir stabiliser le poids de mon corps et me mettre droit. Mon regard flottait dans un vide qui me semblait infini, un regard neutre et froid, montrant cette sans-pitié au fond de moi. Mes bras ballotant le long de mon corps, laissant mes mains fermer à en faire deux poings ferme. Je fit un pas en avant afin de laisser mon pied droit en suspens dans le vide avant de me laisser tomber à travers le vent. Je me réceptionnais en retombant au sol, laissant mes jambes se fléchir à l'atterrissage pour mieux adoucir le repos. Je me dirigeais sur la droite, la route que je prends pour me diriger vers la grande bâtisse du Kage. La lumière des différentes demeure commercial réussissaient à filtrer à travers ce brouillard, attirant ainsi les quelques peu de personne se trouvant dans une taverne pour un petit verre de minuit.

Je ne doit pas laisser la fatigue me gagner, j'ai des choses à faire et je le ferais. Aujourd'hui, j'ai laissés beaucoup trop longtemps cette petite fatigue me trainer, il est temps à présent que je me remette sérieusement. Afin de ne plus paraitre en tant que faible du village, je me consacrerais tout mon temps à des missions dangereuse ou non. Laissant mon regard se diriger en l'air, je me mettais à fléchir les jambes en guise d'élan. Par la suite, je poussais sur mes jambes et me propulsait en un saut sur la corde d'un poteau d'alimentation. Je laissais mes pieds glisser sur la corde tendue et rigide. La brume plongeait de plus en plus dans les rues de Kiri, cela laissait quelque couche grise s'installer au raz du sol. Avant d'arriver au prochain poteau d'alimentation, je fit un saut saut, durant ce laps de temps d'apesanteur, je fit quelque girouette pour enfin me reprendre sur mes pieds. Sur la suite, je me mettais à courir sur les toits, sauter sur différente bâtisse qui décors les rues. Tantôt un pied, tantôt l'autre pied, c'est ainsi s'enchainaient mes sauts pour arriver au bâtiment de la Mizukage. Enfin de compte, je m'arrêtais de sauter sur le toit d'un maison voisine au bâtiment de la Kage. Sa taille imposante, se tenant fièrement au centre du village, un seul regard sur ce bâtiment nous permettait d'avoir confiance en nous et en la Mizukage.

Je laissais mon regard suivre l'ensemble du bâtiment, sa posture se tenait tout aussi droite que la volonté de la Mizukage. Depuis ces temps, notre Kage ne se montre plus tellement, toute ces réunions pourraient bien rendre cette crise encore plus dangereuse. Mon regard se portait vers un fenêtre grande ouverte, une entrée parfaite pour moi. Alors que je fléchissais mes jambes, je concentrais un peu de chakra dans mes pieds afin d'accentuer la propulsion de mon saut. Lorsque je me mettais à pousser sur mes jambes, je partit rapidement vers la fenêtre, laissant mes deux bras guider mon saut. Mes pieds se posaient sur la pas de la fenêtre, laissant ma main droite attraper le rebord intérieur de la fenêtre. Je pouvais y voir que en ce moment même, les shinobis de grande valeur sont demandés à faire beaucoup de mission, cela se voyait avec ces liasses de papier d'ordre de mission qu'ils ont dans leurs mains. Je posais mes deux pieds dans le couloirs avant de me diriger en marchant vers le bureau principal de la Mizukage. Dans un seul couloir sa grouillait de ninja, Genin comme Juunin, on se bousculait pour avoir une mission. Quant à moi, je marchais tout évitant de me faire bousculer, laissant ma main gauche de tenir les fourreaux afin que ceux-ci ne croche pas un alliés. Enfin un escalier, je les gravissais, deux marches par deux. Arriver en haut des escaliers, je me trouvais dans un couloir un peu plus calme, ce couloir était l'étage où se trouvait le bureau du Kage. Ici, quelque conseillers marchaient dans le hall, décrivant et trouvant des solutions pour apaiser cette crise. Moi? Je prit le couloir de droite, laissant mes pas me guider devant une double porte. C'est ici que se trouve le bureau contenant tout dossier concernant Kiri et ses missions. A ce qu'il parait, cette salle est un vrai bordel, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrais avoir là-dedans. Je posais ma main sur la clenche avant de tourner celle-ci. Un cliquetis me prouvait que la porte s'ouvrit, celle-ci s'ouvrit en grand, laissant ma vue de marbre face à des tailles immense de dossier.

Je me mit au boulot directement, tout d'abord je vais classer les missions de rang D par ordre alphabétique. Je cherchais déjà la première mission de rang D commençant par un A. Je soulevais des piles de dossier et cherchais dans les armoirs pour retrouver UN dossier. Je le trouvais après un quart de recherche vaine, car ce dossier se trouvais au sommet d'une des trois piles de dossier qui décors le bureau. Pour les autres dossiers, comme les mission de rang C,B, A et autre. Je les classais selon leurs ordres alphabétique, j'y trouvais même des missions appartenant seulement pour les ANBU. Les missions des ANBU que je regardaient par coup d'oeil étaient tous dangereuse. Ca allait à une traque jusqu'à un assassinat, ça devait leurs être dangereux, mais en les connaissant, j'en suis sûr qu'ils n'auront aucun mal à faire ces missions. Toute les missions de tout rang sont classés de A à Z, cela embellissait un peu plus le bureau, ça donnait plus de couleur et de rangement. Allons-y pour ranger les fiches d'identitée des ninjas. Oui car plusieurs jeune aspirant où vus leurs jours de naissance en tant que Shinobis de Kiri. Donc il se trouve que de nouveaux dossier doivent être ranger. Je faisais la même chose, je prenais la première fiche et je regardais la première lettre avant de le classer par ordre alphabétique. Les armoires se trouvant sur les côtés de la pièce se remplissaient au fûr et à mesure que le temps passait. J'ai passés plus de cinq heures dans ce bureau, à tout classer correctement. Pas de fatigue, juste une forte envie de travailler pour Kiri, c'est ce qui me maintiens éveillés. Etrangement, je n'ai pas de poche ni de cerne sous les yeux. Enfin, je rangeais le dernier dossier dans l'armoire. Je me retournais afin d'observer cette pièce. Elle avait reprit de sa couleur d'antan, même si c'était bien rangés, je restais impassible devant un tel revivement de la pièce.

Comme j'ai terminés ici, je n'ai donc plus rien à faire en ces lieux, enfin pour le moment. Je sortit de la pièce, laissant juste un vent de silence derrière moi. Je n'allais pas redescendre par les escaliers, je vais plutôt sauter par la fenêtre du cinquième étage. Je laissais mes pieds se poser sur le rebord de la fenêtre, je me soulevais bien droit, laissant mes bras s'écarter. Je me laissais tomber en avant, laissant mes bras se diriger au-dessus de la tête. Je fit plusieurs salto et pirouette avant de venir atterrir au sol. J'avais poser mon genou droit au sol et laisser mon genou gauche pliés contre mon torse et aussi j'avais pliés mon bras gauche et poser sur le sol afin d'amortir la chute. Je me relevais, regardant une dernière fois la hauteur de la fenêtre. Je dirais qu'il y avait plus de cinquante mètre de haut, c'est haut pour un simple humain. Je me retournais et me remit à courir de toit en toit, cherchant un nouveau but à accomplir en Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Dans le bureau...   Mission de rang C: Dans le bureau... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:36

Ok

10 + 1 (détails)

= 11 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Dans le bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : Nettoyage de printemps dans le bureau de Tayuya
» Mission de rang D (nettoyer le bureau de Kage)
» Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.
» Mission de rang B: Dans l'ombre du son.
» Mission Rang D : Dans la Poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser