Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Théorie sur Sanbi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue205/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:34

Je ne sais pas si ce sujet va interesser quelqu'un, mais voilà, en regardant les HS, j'ai réflechit et je viens de constater un truc...

> Dans le scan N°420, une image nous dévoilant tous les Jinchuuriki est donnée. Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, là voici :
Théorie sur Sanbi ! Bijuu

> A présent, centrons nous sur le Jinchuuriki de Sanbi, ce dernier est reconnaissable puisqu'il nous montre trois doigts.

Théorie sur Sanbi ! Kuura

> Dans les HS (Episodes hors-séries) actuels, la team Kakashi poursuit Guren, une Kunoichi au service d'Orochimaru, cette dernière doit emmener un jeune garçon dans un lac. Ce jeune garçon se nomme Yûkimaru, voilà à quoi il ressemble.

Théorie sur Sanbi ! Yukimaru


Je ne sais pas pour vous, mais la ressemblance entre le Jinchuuriki de Sanbi et le jeune Yuukimaru est frappante, mais ce n'est pas fini.
Théorie sur Sanbi ! KuuraThéorie sur Sanbi ! Yukimaru

Maintenant analysons le HS. Yuukimaru est amenée au milieu d'un lac avec Kabuto et Guren. Kabuto utilise un certain procédé pour "éveiller les facultés" de Yuukimaru et à ce moment il dit : "Il va apparaître !"

Théorie sur Sanbi ! Kabu

Inquiet, un des ninjas de Guren demande ce qu'il se passe, et Guren réponds qu'un Bijuu va apparaître...

Théorie sur Sanbi ! Bijuuuuu

Yuukimaru hurle et un chakra bleu intense émane brutalement de son corps.

Théorie sur Sanbi ! Yuu2

C'est alors qu'on voit apparaître une grosse ombre sous l'eau. Elle correspond à Sanbi, le Bijuu à trois queues. Kabuto dit alors "Voilà Sanbi"

Théorie sur Sanbi ! Bijuu02

(Pour ceux qui l'auraient oublié, Sanbu ressemble à ceci)
Spoiler:

Les doutes se confirments, mais Yuukimaru est-il le Jinchuuriki de Sanbi ? C'est dur à croire, puisque le Bijuu est en liberté, dans ce cas, pourquoi avoir représenté Yuukimaru sur l'image des Bijuu et pourquoi sur cette même image voit-on le bandeau de Kiri alors qur Yuukimaru n'est pas un ninja ? On peut rajouter que Yuukimaru adore les Camélias, or, on remarque que sur l'espèce de Baton que possède le Jinchuuriki de Sanbi se trouve une camélia de couleur verte.

A voir dans les prochains épisodes... (Pour visionner l'épisode en VOSTFR : Cliquez ici ! (La partie que j'ai décrit se passe à la fin de l'épisode).


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 5 Mar 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:09

Mouais... C'est bizarre, mais il ne faut pas oublier que c'est du HS et de toute façon Sanbi a déjà été capturé par l'Akatsuki donc comment ce gamin pourrait l'avoir encore en lui ?

D'ailleurs ce gamin n'a pas de cicatrice comme celle de celui sur l'image des jinchurikis.

En tout cas je n'avais jamais vu cette image =O qui sont les deux personnages à droite (le grand en rouge et l'autre avec son savon et ses bulles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue205/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:24

Ces HS se situent avant que Sanbi ne soient capturés Wink

Comme tu peux le voir, sur cette image, ils montrent avec leur doigt le nombre de queue que possède le démon qui se trouve en eux, donc si tu regard bien, le grand en rouge est le receptacle de Gobi et celui qui fait des bulles, le réceptacle de Rokubi.

EDIT : Yuukimaru adore les Camélias, or, on remarquera que l'espèce de baton qui se trouve dans le Dos du Jinchuuriki de Sanbi est arboré d'une camélia verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:34

Ah oui exact, alors oui il se peut que ce soit le réceptacle de Sanbi
et il aurait eu cette cicatrice sous l'œil après avoir perdu son bijuu
ou un truc comme ça...

Moi ce qui m'intrigue ce sont les deux ninjas de droite que je n'ai jamais dans les scans de Masashi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue205/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:52

Je viens de regarder l'épisode 99 En version Originale Non sous-titrée, il vient de sortir, et donc voici ce qu'il se passe :

Au début on voit Deidara et Tobi en route pour capturer Sanbi, ils s'arrètent à un restaurant.
Puis on voit Sanbi sortir de l'eau et attaquer, il a un énorme hurlement, ce qui intrigue la team Kakashi qui approche, Guren utilise son Ninjutsu spécial, le Shoton (art d'utiliser l'élément de cristal) pour capturer Sanbi, mais à chaque fois, le cristal se casse sur la carapace du Bijuu. Elle retente de l'attaquer mais ses attaque sont brisés par le simple rugissement de Sanbi. Finalement elle utilise sa technique ultime pour l'enfermer dans un immense pièce de cristal. Mais lorsque Naruto arrive et que Sanbi l'aperçoit, il semble s'énerver et arrive à briser la prison de cristal, il attaque alors Guren et toutes les personnes présentes.
Yuukimaru se remait à crier et de nouveau, un Grand chakra sort de son corps. Naruto, en voyant Sanbi, est scotché, il ne bouge plus, impressioné. Sanbi créé un immense raz de marré qui va s'écraser sur la team Kakashi.

Yuukimaru et Guren se jette alors sur Sanbi et sont aspirés par un tourbillon.

Pour voir l'épisode : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue123/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:21

Non mon cher Sasuk', son sujet est super intéressant !!
Déjà, je me demandais pour toi Sasuk' ( apparemment tu t-y connais un peu mieux que moi ) la liaison entre le jinchuriki et le bijuu ? On dit tout le temps que Sanbi et je sais pas quoi en liberté non ? L'invoque t-il ? Peut-être que ces déjà dit, mais si c'est le cas je ne m'en rappel pas !!

Et oui, c'est vrais qu'ils se ressemblent, couleur des yeux et des cheveux ainsi que la forme des cheveux bref, d'après l'épisode Yuukimaru serais le jinchuriki, et ci se n'est pas le cas, ce serrais une sorte de don personnelle de pouvoir l'appeler ? Le faire venir ( quand il crie et que le chakra sort....etc)

EDITE : Sasuk', tu sais toi pourquoi Tobi-sama et comme un enfant dans ses paroles et tout ? (Si c'est bien Madara, il devrais être sage et mature vu son age non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue205/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:58

En ce qui concerne Tobi, je pense qu'il fait exprès de se comporter ainsi, en réalité il doit petre très sérieux et posé (en tout cas dans les scans, il y paraît)
Je pense qu'il fait exprès de paraître comme un gosse sur-excité pour qu'on ne soupçonne pas un instant qu'il est le vrai chef de l'Akatsuki, ainsi il peut se passer pour un simple membre à la limite de l'incompétence.

Comme tu le dit, c'est peut-être un pouvoir que possède Yuukimaru et qui lui permettrait d'appeler Sanbi.
Dans l'épisode 99, on voit que lorsqu'il aperçoit Naruto, Sanbi arrive à se libérer de sa prison. As-t-il sentit la présence de Kyuubi dans Naruto ?
Une dernière chose inexpliquée m'intrigue, sur l"image rassemblant les Jinchuuriki, on voit le signe de Kiri sur le Jinchuuriki de Sanbi, si c'est Yuukimaru, comment se fait-ce ? Puisque ce dernier n'est, à notre connaissance, pas un ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue123/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:22

Ba pour ta dernière phrase, j'ai une possibilité, comem tu la dis précédemment, le scan se passe un peu avant, peut-être est-il devenu ninja après ? Fasciné par Naruto et tout ? Expliquant le changement de coiffure....etc

Oui tu à sûrement raison pour Tobi, je n'y avais pas pensé (faux dire, il joue tellement bien la " comédie " )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue205/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:17

L'épisode 99 est désormais disponibles en VOSTFR sur Gaara France !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:38

Tu as bel et bien raison Sasuke, le Jinchuuriki de Sanbi est bien Yuukimaru, trop de concordance pour que se soit faux, le camelia est le meilleur indice selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuma Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Village : Konoha
Elements : Fûton Suiton
Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort.
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue71/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:56

dans les scans 458 on a Danzou qui parle qui a 4 personne qui ont été capable de maitriser les Bijuu. et on a une image du 4em Mizukage qui et la meme que sure les images des Bijuu.

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/14/618/Galerie/0/0/Naruto-Chapitre-458.html

on n'a le 5em Mizukage qui avou que son prédécsesseur était sous l'influance extérieur donc se qui me parais logique c'est qu'il étais sous l'influance d'orochimaru ce qui expliquerais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:26

Petite opinion de ma part.
Lorsque un Bijuu est retirés d'un corps, ce même corps meurt.
Mais si le Bijuu Sanbi a été retirés hors du corps du 4ème Mizukage, il doit être mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Théorie sur Sanbi ! Left_bar_bleue123/1000Théorie sur Sanbi ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:53

C'est sûrement le cas, d'où la présence de la 5eme Mizukage (la belle blonde >_<) oui, l'autre ne peut être que mort, car vu son âge sur les photos il ne peut pas être mort de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur Sanbi !   Théorie sur Sanbi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur Sanbi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sanbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser