Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee] Empty
MessageSujet: J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee]   J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:56

Mission de rang D (genin)
But: Vendre des sushis au marché (10 lignes min)
Lieu: Les rues.
Gain: 5 pts d'exp.

-----------------------------------------------------------------------------------------


C'était un matin chaud sur Suna mais le temps était très étrange car malgrès la chaleur il pleuvait... Si jamais des visiteurs venaient faire une pose il serait sans doute surpris par le temps. Mais bon ... Est-ce qu'au moins des visiteurs voudraient venir dans ce village ou des ninjas cruels et sanglants se sont installés et que certains ninjas de Suna avait formé une rebellion pour s'opposer a l'instalation des Amejins dans Suna. D'ailleurs Lee lui faisait partit de cette rebellion, pourquoi un si beau village devrait se faire occuper, cela Lee ne pouvait pas le concevoir. Lee était assis sur une chaise son regard noir était plongait dans ses pensées. Lee se sortit doucement de cela avant d'entendre un bruit " toc " sur sa porte. Il se leva doucement habillé de son pyjama vert, avec dessus Yoshi. C'est vrai il adorait Mario, Yoshi, et le vert ! Donc, il avancer vers la porte les cheveux en pétards avec une expression neutre. Il espérait seulement que ce n'était pas un ninja d'Ame car il n'aurait pas supporter et l'aurait sans doute attaquer. Arriver à la porte il l'ouvrit doucement et vit un jeune homme avec un colis et un papier dessus le colis, Lee lui fit un signe de la tête qui voulait dire " C'ets pour moi ? " Le jeune homme approuva en baissant puis relevant sa tête, Lee saisit le collis puis le déposa derrière lui. Il fouilla dans ses poches et trouva son porte monnaie ( HEEE Oui, Lee est radin et il à peur pour ses sous *o* ) Il donna de l'argent au jeune homme pour le remercier de sa livraison, qui lui fit un signe de main à Lee et partit heureux avec son argent. Lee quant à lui retourna et ramassa son colis, il se dirigea avec devant la petit table, il le lachâ dessus, c'est que cela faisait quand même son poids puis au saut du lit c'était encore plus lourd. Lee saisit le papier, humm une mission, dommage il croyait que c'était quelqu'un avait pensé à lui. Il devait vendre des sushis sur le marché, il allait utiliser ses talents de comédien pour les vendres. C'était cette fois plus un jeu qu'une mission. Lee courut dans tous les sens dans son petit appartement, il s'habilla à toute vitesse attrapa le colis et sortit dehors, la chaleur était présente mais la pluie aussi, Lee s'en fichait, il courait jusqu'au marché, il regarde sa montre : " 9 h 45 " Le marché était à l'autre extrémité de de la ville et en plus avec cette pluie ca allait pas lui faciliter la tâche, mais Lee dis :


" Je dois être là-bas à 9 h 48 ! "

Cette perfomance était impossible enfin ce n'était pas grave il devait le faire, Lee courait cette fois encore plus vite les civils le regardait bizarrement, dans cette période, dans cette ambiance, par se temps ! Ou pouvait-il allait aussi vite ! Lee était fixer sur son objectif il dis donc :


" Je dois être là-bas à 9 h 47 !! "


Lee était t-il en train de sombrer dans la démence ? C'est vrai qu'il courait vite mais ce donner des challenges aussi épuisants c'était très étrange. Surtout pour la mission qu'il devait faire, vendre des sushis n'allait pas lui faire les honneurs ! Lee était arriver au marcher il regarda sa montre et la il écarta ses yeux comme si quelque chose d'horrible venait d'arriver :


" 9 ... 9 ... heures ... 47 ... 01 ... sec ... "


Lee était éffrayer à cause de son " retard " d'une seconde, c'est pour vous dire que si il ne faisait pas quelque chose comme il devait le faire il se mettait dans un état très étrange, Lee souleva la tête les yeux remplis de flamme et lachâ à la stupeur des civils sur le marché :

" BWARRRK ! Quand je rentre pour me punir je ferais 200 pompes ! "

Ce petit était vraiment plein de suprise car il continua :

" NON ! 400 Pompes !! "

Et voilà pour une seconde 400 pompes imaginez vous si il aurait eut 10 secondes de retards. Lee avait donc déterminer sa punition, maintenant il devait passer au Suhis, il les sortit du colis, il était là par rangées de 10 . Lee voulait les vendres tous ! Il se mit donc à crier :

" Mesdames et monsieurs, Sushi bon pour la forme tout frais ! Venez 5 Ryos la rangée de 10 ! "

En disant ça beaucoups de personnes approchèrent à achetèrent des sushis, il ne lui en restait pas beaucoup, une femme approcha et dit :

" Bonjour je voudrait vous acheter vos 3 dernières rangées de 10 pour moi et mes 2 enfants, mais vous êtes vraiment sûr qu'il sont bon pour la forme car je suis au régime et ... "

Lee pouvait-il mentir ? Non ! Il allait lui prouvait mais d'abord lui répondre, meme si il l'avait coupé en fin de phrase :

" Bien-sûr madame, ils sont execellent pour la forme regarder ... *

Lee s'était acheter lui même une rangée de sushis car il adorait, ça . Lee se tourna et saisit un sushis de sa rangée personelle, il l'envoya en l'air puis le mangea, il se mit à faire un aller retour très rapide vers la femme puis devant elle adoptant la pause " Nice Gay ". La femme qui avait plus l'air horrifiée que convaincu lui acheta les sushis en partant de vitesse, Lee devait maintenant se rendre au bureau du KazeKage il regarda l'heure " 10 h 15 " ...

" Je dois être là-bas avant 10 h 18 ... Non ! 10 h 17 ou 400 pompes en plus ! "

C'est en courant avec ses objectifs dans la tête qu'il se rendit faire son rapport de mission .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee] Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee]   J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:07

Très bien tout ça ! Encourangeant !

Gain: 5 pts dexp + 1 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les sushis [ Mission rang D, Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D (vendre des sushis) (fini)
» mission de temari (mission de rang c)
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser