Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:41

La première rencontre n'avait pas été une franche réussite. Elle regrettait que son père se soit mêlé de sa vie. Elle regrettait qu'il ne lui ait rien dit à propos de ses intentions. Elle regrettait d'avoir frappé Neji - même si ça n'avait pas été vraiment lui - et elle regrettait le comportement cavalier du garçon. Les choses n'auraient jamais du se passer ainsi. Elle savait que si les circonstances avaient été différentes, les choses auraient été différentes. Elle était avenante, s'entendait bien avec tout le monde alors pourquoi cela ne marcherait-il pas avec la personne qu'elle désirait côtoyer depuis longtemps ?

Mûe par le désir de vouloir changer les choses et de - il fallait bien l'avouer - pourir un peu la vie du jeune homme, Meian se planta devant son père, amusant sa mère par son caractère bien affirmé, et l'obligea à l'accompagner jusqu'à chez Neji. Là, elle allait faire les choses à sa façon et hors de question que son père s'en mêle. Là, les choses étaient allées trop loin. Alors Keitaro, sachant qu'il avait fait une erreur et que sa fille lui en voulait, avait accepté de bonne grâce et avait accompagné Meian jusqu'à chez Neji. Il la laissa devant chez lui et repartit, embrassant cependant sa fille avant de la laisser. Il ne s'excuserait pas parce qu'il agissait pour son bien. Il avait toujours agi pour son bien. Mais il n'insisterait pas si c'était pour lui faire du mal. Il voulait simplement la voir heureuse comme avant et moins craintive dès qu'elle ressentait la présence d'un Amejin près d'elle. Alors, bien qu'un peu inquiet de la laisser seule sous la pluie, il partit. Il avait des choses à faire et savait que Neji ne tarderait pas à rentrer.

Un long soupir échappa à Meian. Appuyée contre le mur, elle n'avait pas son bâton et tenait son parapluie bien grand ouvert au-dessus d'elle pour ne pas être mouillée. Ses cheveux étaient coiffées, ondulant légèrement à cause de l'humidité constante et elle était joliment vêtue. Car bien qu'aveugle, elle faisait toujours attention à son apparence. Si elle ne la voyait pas, les autres la voyaient et il était hors de question qu'elle leur impose une allure dépravée.

Alors elle attendait, patiente, écoutant le bruit de la pluie, se laissant presque bercée. Et elle l'entendit. Il devait l'avoir vue et elle le sentait proche d'elle. Elle esquissa un sourire et regarda légèrement dans sa direction, ses yeux se perdant inexorablement dans le vide.

" Je me suis envolée de chez moi. Comme tu peux le constater, je ne suis pas allée bien loin mais si ta cage est plus chaleureuse que cette rue, je veux bien la découvrir. " annonça-t-elle de but en blanc, lui remémorant sciemment les propos que le jeune homme avait tenu quelques jours plus tôt. "Enfin ... si je ne te dérange pas ..... " parce qu'elle n'aimait pas s'imposer. Et elle voulait repartir sur de bonnes bases. Sans manipulation aucune de son père. Rien qu'elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:29

Neji travaillait sans relâche depuis plusieurs jours, travaillant sur la reconstruction des maisons des habitants. Pendant plusieurs jours, il travaillait sous la pluie, poussant des rochers jusqu'aux remparts, réparant et bricolant. Ses yeux étaient très utiles car ils pouvaient ainsi voir les faiblesses des maisons non révélées à la surface. Il étudiait le terrain et pouvait alors voir si les maisons se trouvaient à présent sur un terrain instable. Ils durent alors abandonner les bâtisses et reconstruire ailleurs.

Il fallait reloger tout le monde et vite car ils ne pouvaient pas tous vivre dans les cavernes, il y avait des enfants en bas âge et il ne pouvait rester indéfiniment dans ces grottes. Leur priorité était donc de confectionner des maisons afin de reloger toute la population. Cela prenait du temps mais mine de rien, le travail avançait rapidement. C'était sans compter l'aide des Amejins, ils ne levaient pas le petit doigt pour les occupés. Certains les narguaient et se moquaient. Neji ne prêta pas grande attention à ses moins que rien, pour la plus part tous des Genins. Il leur ferait payer leur arrogance. Patience ...

Ce fut une journée difficile et Neji décida d'arrêter sa journée plus tôt que d'habitude. Il avait besoin de repos et rentrer chez lui était la meilleure solution. Il remit alors sur ses épaules sa tunique blanche et repartit vers sa maison. Entre temps un Jounin Amejin vint à sa rencontre et lui présenta une feuille de papier ...


- Neji Hyuga, en tant que Jounin de Suna, je vous ai confier les rapports de missions de mes ninjas, où sont-ils ?
Neji ne le regarda pas et répondit, d'une voix normale et calme.
- Je vous l'ai dit hier, je les ai remises à votre Genin qui devait vous les rapporter. Je n'ai aucunes responsabilités si il les a perdus.
- Vous deviez me les remettre en main propre !
- Je travaillais sur un chantier cette journée là et je ne pouvais vous les délivrer moi-même, si vos ninjas nous aidaient, j'aurais pût trouver le temps pour vous les remettre ...

Leur discussion continua ainsi jusqu'à ce qu'ils soient en vue de la maison de Neji. Le Hyuga regarda sa façade et vit une silhouette qui s'y dessinait. Meian ... Que faisait-elle ici ? N'avait-elle pas décider de ne plus le voir ? Et comment était-elle venue jusqu'ici ? Neji sourit légèrement. Elle affrontait l'inconnu. L'Amejin regarda la jeune femme et quand ils arrivèrent devant la porte, le Jounin se tourna vers le Hyuga et le mit en garde ...

- Qui est-elle ?
Neji répondit du tac-o-tac, espérant que Meian n'allait rien dire.
- Ma petite amie.
L'Amejin resta interdit.
- Votre ? ...
- Oui, maintenant excusez moi mais j'ai une visite.
Il fit quelques pas vers sa porte pour rejoindre la jeune femme ...
- Attention, Neji Hyuga, je vous ai à l'œil !!

Cette fois Neji s'arrêta, marqua un temps d'arrêt. Seul la pluie troublait cette tension. Neji se retourna, ses Byakugan activés dans ses orbites, sa vision prit de l'ampleur, scrutant chaque parcelle du corps de l'homme, lisant à l'intérieur de lui-même. Une voix dure et contrôlée se fit entendre de la bouche de Neji ...

- Moi aussi je vous ai à l'œil, Amejin ...

Le Jounin partit alors après avoir jeté un regard assassin au Hyuga, les laissant seul, lui et la jeune femme. Après que Neji ai vérifié qu'il était bien partit. Il se tourna vers Meian qui lui confia s'être envolée de sa cage, ce qui décrocha un sourire sur ses lèvres. Il ouvrit alors la porte et passa une main dans son dos lui faisant signe de rentrer. Ils pénétrèrent chez lui et Neji referma la porte, tenant l'épaule de Meian. Il lui enleva son parapluie et le suspendit à un porte manteau. Quand à lui il enleva le haut de sa tunique qu'il suspendit également, restant torse nu. Il prit alors une serviette qu'il passa sur son corps et se sécha sommairement tout en faisant avancer Meian. Il la fit s'asseoir sur un fauteuil et lui, continua de se sécher les cheveux, après avoir ôter son bandeau et le posa sue une table basse ...

- Non tu ne me déranges pas Meian, je suis simplement très surpris de te voir devant moi, après ce qui s'est passé l'autre jour. Pourrais-je connaître le but de ta visite ?

Neji reposa sa serviette sur un dossier de chaise et la regarda, encore surpris de la voir ici. Il la regarda et vit qu'elle était joliment vêtue. L'avait-elle fait pour lui, Neji ne savait pas et se doutait que non mais après tout peu lui importait son apparence. Le but de sa visite l'intéressait bien plus que tout autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:03

Bon, si Neji croyait qu'elle s'était déplacée jusqu'ici toute seule, il se trompait lourdement mais pour le moment, aucun intérêt de le lui dire !! Surtout qu'il n'était pas seul. Elle avait entendu la voix d'un autre homme qui marchait aux côtés de Neji. Sa voix était froide et elle y discernait de la colère. Une colère latente. Une colère qui attendait la première occasion pour sortir. Mais Neji Hyuuga était le genre d'homme à avoir le contrôle sur lui-même et il ne lui donnerait pas la moindre raison. Uniquement pour frustrer l'autre ninja un peu plus. Alors elle ne dit rien, se contentant d'écouter ce qu'il se passait mais se décolla tout de même du mur pour mieux se présenter face au jeune homme. Elle n'aima pas quand ce foutu shinobi d'Amejin demanda des comptes au Hyuuga à son propos. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de qui elle était ? La demoiselle allait répliquer quelque chose de bien cinglant quand le Sunajin la devança, annonçant de but en blanc qu'elle était sa petite amie.

Bon. Meian n'était pas stupide. Elle avait été élevée par un père shinobi de ce fait, elle avait bien compris que Neji agissait de cette façon pour que l'autre ninja la laisse tranquille. D'ailleurs, cet homme désagréable parut surpris que Neji puisse avoir une petite amie ce qui la fit vraiment sourire. Mais elle ne dit rien, pouffant intérieurement. Pourtant, bizarrement, se dire qu'elle pourrait être la petite amie de Neji Hyuuga ne sonnait pas vraiment faux à ses oreilles. C'était vraiment étrange comme sensation mais ça lui plaisait bien alors elle ne dirait rien. Elle serait sage.

Les Amejins étaient arrogants et stupides. Elle les détestait. Et elle ne semblait pas être la seule car Neji perdit son calme. Il mit en garde le ninja qui avait tenté de le menacer à couvert. Mais ça ne marchait pas sur le shinobi de Suna. Ca, Meian le savait. Il n'était pas du genre à se laisser faire et elle était touchée qu'il tente de la protéger ainsi. Parce qu'elle savait qu'il ne laisserait personne lui faire du mal tant qu'elle était avec lui. C'était comme si elle avait une importance pour lui.

Une fois l'Amejin partit, Meian se permit de respirer de nouveau normalement. A vrai dire, elle n'était pas rassurée en présence des Amejins et elle avait craind que la situation ne dégénère. Mais Neji avait su se montrer assez persuasif et ils étaient enfin débarassés de ce sale type. Elle put enfin lui parler, lui annonçant qu'elle s'était envolée de sa cage pour gagner la sienne. Il l'invita à entrer, glissant sa main dans son dos. Elle se laissa faire, et entra au chaud et surtout au sec. Il lui prit le parapluie des mains, le plia et le rangea. Il était attentionné. Ca changeait de la dernière fois !!! Tout n'était peut être pas perdu !!

Elle marcha et se permit un sourire. Ici, même si elle ne connaissait pas les lieux, elle 'voyait'. Elle se sentait donc en sécurité. Neji la conduisit à un fauteuil sur lequel elle s'installa et l'écouta bouger autour d'elle, comme si elle le voyait. Elle le suivait du regard alors que ses yeux restaient vides. Elle entendait le frottement de la serviette sur ses cheveux, elle entendit le bruit du métal se posant sur la table basse...

- Non tu ne me déranges pas Meian, je suis simplement très surpris de te voir devant moi, après ce qui s'est passé l'autre jour. Pourrais-je connaître le but de ta visite ?

Elle sembla réfléchir un instant avant de se permettre de sourire.

" Je te l'ai dit, je voulais voir ta cage. Tu voulais que je quitte la mienne, non ? "

Elle pencha doucement la tête sur le côté et sourit légèrement de nouveau. Elle entendait un bruit répétitif et court, un bruit caractéristique. Etrangement, ici, elle se sentait en terrain connu.

" Tes cheveux sont longs .... " murmura-t-elle alors qu'elle écoutait toujours le bruit des gouttes d'eau qui tombaient de la pointe des cheveux du garçon pour s'écraser sur le plancher de bois. " Tu devrais aller te doucher. Tes cheveux ne sont pas secs. Tu vas prendre froid ..... " lui conseilla-t-elle alors qu'elle tournait la tête à droite puis à gauche, comme si elle voyait, pour visiter les lieux. " C'est marrant, il y a un léger écho quand on parle .... c'est spartiate chez toi .... " dit-elle, amusée en se rendant compte que le jeune homme ne devait pas être souvent chez lui pour que ce soit meublé de façon si minimaliste. Ici, elle n'était pas aveugle, elle 'voyait' et elle avait l'impression d'être de nouveau elle ... rien qu'un peu ... et ça lui faisait du bien. Elle redevenait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:41

Neji la regarda silencieusement et elle lui dit alors qu'il avait les cheveux longs. Le Hyuga se demanda comment elle avait fait et il comprit, un sourire entendu aux lèvres. Les gouttes d'eau sur ses cheveux tombaient en bruit régulier sur le plancher, ce qui lui laissait penser qu'elle avait deviner la longueur de ses cheveux. Le Jounin était toujours impressionné par sa capacité d'analyse et de perception. C'est comme si elle était voyante, non handicapée, comme si elle pouvait tout voir. Elle décrivit un tour d'horizon avec sa tête et visita mentalement sa maison, elle discernait ses meubles, l'espace qui l'entourait. C'était vraiment très impressionnant. Pouvait-elle le voir torse nu ? Normalement non car aucun bruit ne se répercutait sur sa peau. Elle pouvait le deviner juste au toucher. Il mit néanmoins sa serviette sur ses épaules, ne voulant pas être impoli, malgré qu'elle soit non voyante ...

- Oui, je viens chez moi juste pour dormir et manger et éventuellement me changer, le reste de mon temps se passe dans le village ou au dehors. C'est pas de tout repos mais c'est ainsi que je vis.

Neji regarda alors que son pantalon le collait à ses jambes et qu'il formait une mare d'eau à ses pieds. Elle avait raison, il ferait mieux d'aller se doucher et se changer. Il empoigna sa serviette et commença à se diriger vers la salle de bain. Avant de quitter la pièce, il se tourna vers Meian et lui dit ...

- Je n'en ai pas pour longtemps, je reviens tout de suite.

Neji rentra alors dans sa salle de bain et fit couler l'eau de la douche, l'eau chaude tomba lourdement dans la baignoire. Il ôta son pantalon et se mit sous le jet d'eau, l'eau chaude le réveillant avec force. Il jeta ses cheveux vers l'arrière, l'eau réchauffant son corps un peu engourdi par la pluie froide qui s'abattait dehors. Alors qu'il prenait sa douche, il activa ses Byakugan pour surveiller Meian. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais qu'elle ne se blesse pas ou quoique ce soir d'autre. La douche terminée, il se sécha et passa sur son corps un kimono noir. Il le ferma et sortit de la douche, la vapeur s'échappant de la pièce. Il rejoignit sa compagnie dans le salon ...

- J'espère que je n'ai pas été trop long ...

Il s'assit alors sur un fauteuil à côtés de celui de Meian et la regarda, elle et son regard vide mais pourtant si puissant. Si ce n'était que pour la couleur des yeux, on jurerait avoir affaire avec un Hyuga, mais sa façon de rester immobile et de fixer le vide prouvait le contraire. Neji se pencha vers elle afin qu'elle tourne la tête vers lui et lui demanda ...

- Tu dis t'être envolée de ta cage. L'as-tu fais seule ? ...

Neji ne cherchait pas à être méchant, sa voix était tout ce qu'il y avait de normale, pas de sarcasme ou de moquerie. Juste une question normale. Il voulait juste qu'elle lui dise la vérité. Elle était sûrement venu pour lui prouver que maintenant elle pouvait se débrouiller seule et cela ferait plaisir à Neji, soit elle venait pour réclamer, d'elle-même son aide. A ce moment là ... il la lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:10

- Oui, je viens chez moi juste pour dormir et manger et éventuellement me changer, le reste de mon temps se passe dans le village ou au dehors. C'est pas de tout repos mais c'est ainsi que je vis.

Elle opina d'un simple mouvement de tête.

"Oui. Mon père vit de la même façon. C'est la vie d'un ninja."

Elle se mit à sourire, amusée.

" En tant que petite amie officielle, je tiens à dire que ce n'est pas une vie qui me convienne, je pense que je vais aller me chercher un amant .... "

Elle le taquinait, c'était bon enfant et puis ce n'était qu'un simple retour des choses. Il ne le prendrait pas mal. En tout cas elle ne l'espérait pas. Cependant, elle reprit vite son sérieux alors qu'un petit bruit continu lui parvenait. Elle lui parla de ses cheveux. Oui, effectivement, il avait de longs cheveux. Elle le percevait très bien à cause de l'eau qui en coulait. Mais elle s'inquiéta de sa santé et lui conseilla d'aller se doucher. Elle n'aimerait pas qu'il prenne froid. Il pourrait le lui reprocher après juste pour la taquiner !!! Et il était hors de question qu'elle joue les infirmières. Il accepta et l'abandonna en l'assurant qu'il serait rapide.

" Ne t'en fais pas, je ne vais pas m'envoler. Prends le temps qu'il te faudra. " lui avait-elle répondu tout simplement. Il avait quitté la pièce. Elle l'écoutait, l'entendant entrer dans la salle de bain, entendant l'eau de la douche couler, l'entendant se glisser en dessous. Elle sourit. Oui, elle se sentait vraiment en terrain connu ici. Soupirant, elle détourna son attention de la salle de bain et frappa dans ses mains pour évaluer un peu les objets près d'elle. Apparemment, la table basse était devant elle. Elle tendit la main et la toucha, caressant le bois du bout des doigts jusqu'à rencontrer le bandeau de Neji dont elle se saisit. Se réinstallant correctement sur le fauteuil, elle découvrit l'objet de ses doigts, les glissant sur le tissu avant de gagner le métal, retraçant le contour du symbole de Suna. Son père portait le même symbole sur le front. Le même bandeau.

Le bruit de la douche cessa et Meian releva doucement la tête gardant néanmoins le bandeau dans ses mains. Elle sourit. Elle n'était pas seule et sentir une présence autre que celle de ses parents lui plaisait. La porte de la salle de bain s'ouvrit et elle sentit un vague de chaleur entrer dans le salon. Son sourire se fit plus large alors qu'elle entendait Neji revenir auprès d'elle.

" Non, absolument pas. " répondit-elle alors qu'il venait s'asseoir à ses côtés. Gardant le bandeau dans sa main gauche, elle tendit sa main droite vers le jeune homme, ne le touchant pas. Sa main n'était qu'à quelques centimètres de son torse. Elle sourit et retira sa main. " Ton corps était froid tout à l'heure. Maintenant il est chaud. C'est mieux. " dit-elle alors que sa main venait rejoindre l'autre, sur le bandeau de Neji. Quand il se pencha vers elle, elle tourna légèrement le visage vers lui, l'écoutant attentivement.

- Tu dis t'être envolée de ta cage. L'as-tu fais seule ? ...

Elle sourit largement, allant même jusqu'à rire légèrement.

" Non ! Tu plaisantes !! Je n'ai même pas pris mon bâton ! En fait, j'ai puni mon père. Il m'a accompagné. Mais je crois qu'en fait, c'était ce qu'il attendait, que je vienne te voir. Alors la punition ne devait pas être aussi horrible ..... " expliqua-t-elle. Meian était une fille honnête. Elle ne mentait pas. Elle ne voyait pas l'intérêt de lui mentir, à lui. A Neji. Elle n'avait pas honte d'être venue accompagnée de son père. Elle n'avait pas honte de ne pas avoir fait le chemin seule.

" De toute façon, tu voulais que je quitte ma maison. Je l'ai fait. "

Elle se pinça les lèvres et détourna la tête, son regard vide se baissant vers le bandeau qu'elle tenait sans vraiment pouvoir le voir.

" Neji .... tu as perdu des personnes que tu aimais lors de cette attaque ? " demanda-t-elle d'une voix bien plus sérieuse, dans un murmure presque respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:39

Neji, en se douchant, avait vu grâce à son don héréditaire que Meian avait visualiser la pièce dans laquelle elle se trouvait grâce au son produit par ses mains. Elle tâtonna la table basse et s'empara de son bandeau frontal. Elle redessina les contours du symbole gravé dessus, jusqu'à ce que Neji rentre dans le salon, ne le lâchant pas. Cela ne dérangea pas le Hyuga qui la laissa faire, tout comme sa petite phrase taquine qu'elle lui avait dit juste avant d'aller se laver, reprenant ce qu'il avait dit au ninja d'Ame. Elle irait chercher un amant car la vie de Neji ne lui convenait pas. Il en sourit et se permit même de rire un peu. Chose rare chez ce shinobi, toujours froid et sévère, voir hautain. La vie de ninja ne correspondait pas à tout le monde, et fonder une famille alors que l'on était ninja n'était pas le meilleur schéma familial qui existait. Le risque de perdre des membres de sa famille lors de mission était élevé et très dur. Neji le savait que trop bien ...

Alors qu'il se trouvait à ses côtés, Meian leva une main vers lui et approcha celle-ci de son torse, elle la retira et eut l'air satisfait que son corps soit plus chaud. C'est sûr la douche y était pour quelque chose et cela lui fit le plus grand bien. Il lui posa alors la question de savoir si elle était venue seule et elle se mit à sourire et même à rire légèrement. Son père l'avait conduite ici, elle n'avait même pas son bâton, chose que Neji n'avait pas relever en effet. Et effectivement, elle avait fait ce qu'il lui avait demandé: quitter sa maison et sa cage, bien que ce ne soit pas de la façon qu'il pensait. C'était déjà courageux de sa part de venir dans un endroit inconnu d'elle ...


- Et je suis fier que tu ais suivis mes conseils. J'ai toujours pour but de t'aider comme me l'avait demander ton père, second rendez-vous ou pas.

Il leva alors sa main et la posa sur celle de Meian, lui montrant qu'il la taquinait lui aussi, légèrement et non avec méchanceté. Elle lui demanda alors si il avait perdu des gens qu'il aimait lors de l'attaque d'Ame. Le Hyuga en resta silencieux, réfléchissant à ce qu'il allait répondre. Il se leva alors de son fauteuil, le fit glisser devant celui de Meian, se rassit et la regarda de ses yeux blancs ...

- Nous avons perdus beaucoup de ninjas, tout le monde a perdu un équipier, un proche, un ami ou même un parent. Et je n'ai pas échappé à cette règle. Oui j'ai perdu mon ... modèle. Nous avons tous perdu une partie de Suna avec sa disparition. Je te parle du Kazekage Gaara-sama. Il a disparut dès que la fin de l'attaque eut lieu. Il a ... est partit dans le désert et n'est pas revenu ...

Neji resta silencieux, interdit, distant. Le Hyuga avait déployé tout son Dojutsu sur le désert, essayant de voir à des kilomètres mais il n'avait put voir son mentor dans cet immense espace désertique. Il n'avait put lui venir en aide ... Il reprit la parole avec une voix basse, presque en un murmure ...

- Même mes yeux ne peuvent tout voir ...

Il secoua alors sa tête, refusant de se laisser abattre. Il fallait garder la tête haute, continuer de perpétuer la vision de Suna aux générations et le faire graver dans les mémoires à tous. Neji reporta son attention sur Meian dont le regard fixait toujours le vide, un point que Neji ne verrait jamais ...

- Pourquoi cette question ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 4:07

L'entendre rire, l'entendre lui dire qu'il était fier d'elle lui mettait du baume au coeur. Le Neji qu'elle côtoyait aujourd'hui n'avait rien à voir avec le Neji de la dernière fois. Pourquoi ? Peut-être parce qu'ils étaient seuls tous les deux et qu'ils pouvaient donc se permettre de s'ouvrir l'un à l'autre sans crainte. Ils ne risquaient rien ensemble. Et le père de Meian ne trainait pas une oreille indiscrète dans les parages, ce qui les laissait plus libre de leurs mouvements. Au souvenir de ce fameux 'second rendez-vous' elle sourit.

" Mais ... voyons monsieur Hyuuga, je suis une fille bien. Pour obtenir un second rendez-vous, il faut vous adresser à mon père !! " le taquina-t-elle en souriant, visiblement détendue, sereine et presque ... heureuse ? Oui peut être. Car là, elle ne pensait à rien d'autre qu'à la présence de cet homme à ses côtés. Rien d'autre ne comptait et la vie, soudainement, lui semblait bien plus douce. Au contact de sa main sur la sienne, elle sentit sa chaleur se répandre en elle et se sentit en sécurité. Comme dans ses rêves. Et ça lui faisait du bien.

Pourtant, son air se fit plus sérieux alors qu'une question lui brûlait les lèvres. Elle avait besoin de savoir. Elle ne voulait pas marcher sur des oeufs et n'était pas du genre à tourner autour du pot alors elle lui demanda s'il avait perdu quelqu'un de cher au cours de l'attaque. La main de Neji quitta la sienne et il y eut un silence. Un peu déroutée par ce manque de bruit, la demoiselle releva légèrement la tête, les sourcils froncés, inquiète d'avoir froissé le garçon. Pourtant, elle finit par l'entendre. Il se levait et il déplaça le fauteuil, le mettant face au sien, proche d'elle, pour venir se réinstaller. Elle le sentait. Il suffisait qu'elle s'avance légèrement et elle le toucherait. Elle sentait la chaleur qui émanait de son corps. Et enfin, il répondit.

- Nous avons perdus beaucoup de ninjas, tout le monde a perdu un équipier, un proche, un ami ou même un parent. Et je n'ai pas échappé à cette règle. Oui j'ai perdu mon ... modèle. Nous avons tous perdu une partie de Suna avec sa disparition. Je te parle du Kazekage Gaara-sama. Il a disparut dès que la fin de l'attaque eut lieu. Il a ... est partit dans le désert et n'est pas revenu ...

" Gaara ... " murmura-t-elle. Elle avait senti l'hésitation du shinobi mais n'avait pas relevé. Ca semblait être dur pour lui bien qu'il tentait de ne rien laisser paraitre. Mais rester impassible sur son visage ne retirait pas le changement dans sa voix qui lui, était perceptible.

- Même mes yeux ne peuvent tout voir ...

Touchée en plein coeur par sa détresse, Meian délaissa le bandeau et leva sa main droite pour venir la poser sur la joue de Neji. Elle voulait le réconforter parce que ce poids, il devait sans doute le porter seul. Et la solitude n'était jamais bonne. Même pour un shinobi tel que Neji.

" Il reviendra .... " murmura-t-elle. " Alors, même si c'est difficile, concentre-toi sur les gens ici qui ont besoin de toi .... sur ces gens que tu aides chaque jour à se reconstruire .... ce que tu fais est important et Gaara-sama sait qu'il peut compter sur toi .... "

Et elle ne parlait pas pour le rassurer, balançant des mots en l'air. Non. Elle parlait en connaissance de cause. Son père lui racontait beaucoup ce qu'il se passait, sans pour autant aborder les aspects secrets des missions et elle savait par ce biais que le kazekage avait une confiance aveugle en Neji. Elle savait que leur Kage comptait sur lui pour continuer le but qu'il s'était fixé : protéger et aider les habitants de Suna.

La main de Meian glissa avec douceur et quitta la joue de son interlocuteur, regagnant sa jumelle sur le bandeau du ninja.

- Pourquoi cette question ? ...

" Parce que je ne voulais pas que ton coeur soit blessé .... mais ... qui pourrait ne pas être blessé par ce qui est arrivé ? " demanda-t-elle, amère alors qu'elle serrait ses doigts sur le bandeau. " Le soleil .... il me manque beaucoup tu sais .... j'ai l'impression d'avoir tout le temps froid. " avoua-t-elle à demi-mots. Elle n'avait jamais parlé de tout ce qu'elle ressentait à qui que ce soit. Alors pourquoi était-ce si facile de se confier à Neji ? Etait-ce parce qu'il avait commencé à le faire ? Qu'il avait ouvert la voie ? Elle déglutit et leva légèrement la tête, voulant que son regard vide puisse croiser les yeux blancs.

" Est-ce que .... est-ce que je peux te 'regarder' ? " demanda-t-elle d'une voix un peu tremblante, soudainement pâle. Elle voulait savoir à quoi il ressemblait. Elle voulait mettre un 'visage' sur sa voix. Elle en avait besoin. Pour se raccrocher à quelque chose de concret et la faire penser à autre chose. Changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 5:32

Alors que Neji était perdu dans ses pensées, il sentit une main délicate, celle de Meian se poser sur sa joue. Sa peau était un peu froide, loin de la chaleur que dégageait le corps de Neji après sa douche. Il leva une main pour la lui retirer mais il se ravisa. Étrange réaction de sa part mais il laissa la main de Meian à sa place, ne la lui retirant pas. Elle souhaitait le consoler, le réconforter avec ce geste, il n'allait pas la rejeter. Oui, Gaara reviendrait peut-être, comment savoir si il était encore vivant ou mort ? On ne pouvait qu'espérer qu'il revienne parmi les siens.

Meian retira sa main et la reposa sur le bandeau et répondit à la question de Neji. Un cœur blessé ? Non il n'était pas blessé, Neji n'en était pas à ses premiers coups durs à Suna, le village avait été la cible de bien des attaques dans le passé et Suna avait toujours réussi à se relever et repousser les assaillants. C'était juste que cette fois, Suna n'avait pas vaincu, le village avait dût plier devant la puissance du village caché de la pluie, Ame no kuni ...

La victoire d'Ame sur Suna étai totale, éclipsant même le soleil chaleureux du désert, remplaçant l'aridité contre une cascade de goutte en abondance et perpétuelle. Une averse permanente qui ne s'arrêterait jamais, sauf au départ d'Ame de l'enceinte de Suna. Meian confia alors à Neji que le soleil lui manquait beaucoup, qu'elle avait l'impression d'avoir tout le temps froid. Elle n'était pas la seule à éprouver cette sensation de fraîcheur, Neji et les autres habitants de Suna la ressentait également bien que cela soit plus handicapant pour la jeune femme. Neji leva une main et le passa sur le bras de Meian, juste quelques secondes, signe de compassion envers elle et il retira sa main ...


- Le soleil reviendra lui aussi et avec lui sa chaleur, et ainsi que ta vue. La pluie n'aura pas raison sur le sable, tu verras, Suna se relèvera ...

Neji, en regardant Meian, prit son rôle de chef des Résistants encore plus à cœur. L ferait tout pour que Suna puisse revivre des jours ensoleillés et chaleureux et ne plus pleurer derrière son visage défiguré par les assauts d'Ame. Le Hyuga serait là pour relever le village, quitte à périr pour son salut, pour que Meian puisse à nouveau revoir et sentit la chaleur des rayons du soleil sur son visage ... Neji reprit contact avec la réalité quand Meian lui demanda si elle pouvait le "voir". Il la regarda attentivement, la contemplant de ses yeux blancs. Il inspira à fond et répondit ...

- "Regardes"-moi ...

Il posa alors ses mains sur ses genoux et approcha un peu plus son visage de Meian pour qu'elle puisse tout à loisir "voir" ses traits, distinguer des formes avec sa perception hors du commun. En d'autres circonstances, cela aurait déranger Neji qu'on le touche ainsi. Mais Meian étant aveugle, sa seule façon de "voir" quelqu'un passait par le toucher, ainsi que par les sons. Il n'allait pas refuser sa demande de pouvoir le "voir" enfin, poser un visage sur une voix. Neji la laissa lui toucher le visage pour qu'elle puisse le visualiser. Le Hyuga se remémora un détail lors de leur première rencontre, un détail qui l'avait interpellé mais qu'il n'avait put aborder avec elle à cause de sa poussée de colère contre lui. Elle avait dit avoir rêver de lui, il aborda dons le sujet alors qu'elle s'apprêtait à le toucher ...

- Meian, tu as dit la première fois où l'on s'est rencontré, que tu avais rêvé de moi ...

Il n'alla pas plus loin, sachant qu'il touchait quelque chose que la jeune femme ne voulait peut-être pas parler. Aussi bien, il souleva juste le sujet. Si elle ne désirait pas en parler, il ne la forcerait pas. Neji pensait surtout qu'elle avait dit cela sous le coup de la colère, mais ce détail s'était attaché dans sa tête et lui était revenu avec sa demande de vouloir le toucher ... Voulait-elle vérifier si ces traits allait avec ceux de son rêve ? Neji attendit que Meian lui réponde, si elle le désirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:33

Le contact avait été court mais il était venu d'elle. Certes, elle avait bien senti la main de Neji se lever mais il se ravisa et la laissa le réconforter. Elle lui en était reconnaissante parce qu'ainsi, elle se sentait utile pour lui. Après tout, elle ne connaissait rien à sa vie de ninja et ne se fiait qu'à ce que vivait son père et elle savait qu'il se sentait toujours mieux quand sa mère le réconfortait. Une simple présence chaleureuse et aimante l'espace d'un instant, voilà ce qu'elle pourrait être pour lui. Tout simplement. Mais elle n'abusa pas et retira sa main rapidement après lui avoir dit quelques mots. Le fait que le jeune homme n'ait pas le coeur blessé par quoique ce soit n'aurait pas vraiment étonné Meian. Il était froid, arrogant et hautain. Mais ce caractère venait bien de quelque chose. On ne devenait pas sans coeur par simple envie. Alors elle ne s'en offusquait pas. Après tout, il était lui, tout simplement, et elle n'irait pas le changer. Parce qu'elle n'aimerait pas qu'il tente de la faire changer !!!

Elle se confia alors à lui. Dans cet endroit qui lui était pourtant inconnu, elle se sentait bien et en terrain connu. Elle avait l'impression que tout lui était familier. Ici, elle était en sécurité. C'était complètement différent de ce qu'elle ressentait chez elle. Elle était ... bien. Alors elle lui parlait, dévoilant pour la première fois le froid qui s'était emparé d'elle le jour où le soleil de Suna avait disparu. La main de Neji vint effleurer son bras en un geste de réconfort. Il lui assura alors que le soleil reviendrait, que Suna se relèverait. Et elle le croyait. Suna vainquerait.

" Je te crois ... " murmura-t-elle en réponse en esquissant un sourire doux à son attention. Reprenant son sérieux, elle lui demanda si elle pouvait le 'regarder'. Elle voulait voir à quoi il ressemblait, elle voulait être plus proche de lui. Mais il était probable qu'il refuse et elle n'en serait pas blessée. Il n'était pas du genre à s'attacher aux gens ni à être très chaleureux. Les contacts ne devaient pas faire parti intégrante de sa vie et là, pour pouvoir le voir, elle devrait le toucher.

- "Regardes"-moi ...

Meian sentit son coeur battre plus fort. La laisser le toucher signifiait-il qu'il lui faisait confiance ? Elle en était touchée et leva ses mains tremblantes vers lui. Ce genre de contact créait un degré d'intimité qu'il n'y avait pas forcément entre deux personnes voyantes, voilà pourquoi elle ne 'regardait' pas toutes les personnes qu'elle connaissait. Cependant, alors qu'elle approchait ses doigts de son visage, il reprit la parole, la surprenant. Elle se rendit compte qu'elle avait même bloqué sa respiration tant le moment était important à ses yeux. Et ce qu'il dit la fit sourire en coin. Alors ça .... il l'avait parfaitement entendue la dernière fois et il ne l'avait pas oublié. Serait-il intrigué ?

" Chaque chose en son temps très cher .... " répondit-elle, un brin taquin. " Je t'expliquerais mais avant ..... "

Ses doigts effleurèrent une première fois sa peau et son regard vide se fixa sur un point invisible, signe qu'elle se concentrait. Les lèvres de la jeune fille s'entrouvrirent légèrement et elle reprit une respiration un peu plus rapide. Ses doigts partirent de la racine de ses longs cheveux, à la base du front, et glissèrent le long de son visage pour en dessiner les contours, gagnant son menton. Il avait un visage légèrement anguleux, bien dessiné. Elle sourit et reprit sa découverte. Elle vint poser ses doigts sur son front, à la place de sa marque, ne la sentant pas. Les choses sérieuses commençaient. Ses doigts se mirent à courir sur sa peau, redessinnant son front avant de glisser sur ses sourcils avant de gagner ses yeux qu'il ferma sans doute par réflexe, caressant les paupières. Il avait de beaux yeux, il avait de grands yeux. Ca lui plaisait .... Un nouveau sourire la gagna un instant avant que ses doigts gagnent les pomettes du garçon. Elle les découvrit, les caressa du bout des doigts, toujours tremblante.

Parce que c'était la première fois qu'elle 'regardait' un garçon qui lui plaisait. Et elle n'en restait pas moins une jeune femme troublée et découvrant de nouvelles sensations.

" Tes traits sont fins .... pourtant ..... "

Elle fronça les sourcils alors que ses doigts continuaient de courir sur son visage, redessinant l'arète de son nez, glissant sur ses joues. Il avait des très fins mais pourtant très masculins. Elle songea alors qu'il devait être très beau .... Son visage était parfaitement proportionné, sa peau n'avait aucune marque ni même de cicatrice. Elle regagna le menton, évitant volontairement ses lèvres. C'était par là qu'elle terminait et étrangement, elle était elle en était troublée. L'hésitation se fit voir dans ses mains avant qu'elle ne se reprenne. Et, avec douceur, l'index et le majeur de sa main droite caressèrent les lèvres de Neji, redessinant les contours, effleurant ses dents alors qu'il avait entrouvert la bouche. Elle frissonna, le rouge lui montant aux joues. Ses doigts caressèrent un instant ses lèvres et elle retira. Elle désirait toucher une dernière chose et cette envie la fit sourire. Un sourire franc, lumineux et plein de douceur. Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux, en attrapant une mèche noire qu'elle lissa jusqu'à en atteindre la pointe, histoire d'évaluer leur longueur.

" Effectivement, ils sont très longs .... j'aime beaucoup tes cheveux .... Et... et tes yeux... tu as de grands yeux ... "

Se rendant compte qu'elle était plus que troublée, elle se reprit et fit ce qu'elle préférait faire : lancer une petite réplique taquine pour cacher son trouble au possible.

" Et bien, tu dois les affoler les petites demoiselles de Suna !!! Je suis étonnée que tu n'aies pas un fanclub devant ta porte !!! Peut-être que je devrais m'inquiéter .... Tu me trompes sans doute avec une multitude de maîtresse ..... "

Elle était amusée, elle rougissait toujours, mais elle riait et là, on pouvait vraiment lire sur son visage qu'elle rayonnait, qu'elle se sentait bien comme elle ne s'était plus sentie depuis longtemps. Et puis, les taquineries étaient devenues un jeu. Ce n'était pas méchant ni blessant. Alors ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:13

Elle lu répondit, fidèle à elle même, le taquinant un peu plus, ce qui le fit sourire. Il souriait jamais autant d'habitude. C'était très rare de le voir sourire ainsi, il fallait croire que cette jeune femme le rendait de bonne humeur, le détendait. Et cela lui faisait le plus grand bien. Elle approcha alors délicatement ses mains de son visage, l'effleurant. Elle dessina tout d'abord les angles de son visage, juste un petite esquisse à la main sur la toile de sa peau. Puis elle l'explora, le découvrit, sous toutes les coutures du visage, n'oubliant rien. Meian passa ses mains sur son front, dessinant ses sourcils, touchant ses joues, taquinant son menton, glissant sur son nez. Neji se laissait faire, ne tremblant pas.

Il n'était pas du tout gêner de se laisser ainsi explorer le visage. Il ne fallait pas se le cacher, Neji avait un beau visage, de sa période de ninja à Konoha, plusieurs filles aimaient le regarder et rigolaient sur son passage. Il se savait beau et son regard en était pour beaucoup. Des yeux blancs, pénétrant la chair, lisant les humeurs sur le visage e quelqu'un, froid et mystérieux, insondables. Mais Meian sonda les siens, elle fut la seule à le toucher ainsi ...

Ses mains glissèrent alors sur ses paupières, Neji les avait fermés pour ne pas qu'elle lui touche ses précieux yeux, la fierté de son clan. Elle contourna le tour des yeux et redescendit, il ouvrit les yeux et il put lire sur son visage une certaine hésitation. Il ne restait qu'un seul endroit où elle n'avait pas encore passé ses doigts. Cela fit sourire Neji qui lui dit alors, d'une voix naturellement apaisante ...


- Tu peux voir ...

Elle glissa alors sur ses lèvres, ses mains tremblaient, c'était quelque d'intime bien que tout le monde puissent les voir. Il les traça de ses doigts, il entrouvrit la bouche et ses doigts fins touchèrent ses dents sans défauts. Un sourire s'étala encore sur son visage quand elle retira sa main, elle passa ensuite celle-ci dan ses cheveux, de la racine à la pointe, découvrant alors la longueur de cheveux de Neji. Ils avaient des cheveux noirs ébène, longs et fins, ce qui plut à Meian. Elle lui confia alors qu'elle aimait ses yeux ...

- Merci.

Il ne savait quoi dire d'autre. Cela lui fit bizarre au départ, personne ne l'avait touché ainsi mais il venait de se faire à l'idée que Meian avait besoin de ce contact. Pourquoi pouvait-il la voir et elle non ? Il fallait qu'ils soient sur un pied d'égalité entre eux, surtout si ils étaient amenés à se revoir. Neji vit qu'elle se mettait à rougir, un grand sourire aux lèvres, démontrant un bien être intérieur et qui e voyait à l'extérieur. Les aveugles ne pouvaient cachés leur expression ce qui ne gêna pas Le Hyuga qui interpréta comme une flatterie, qu'elle soit autant à l'aise en sa présence. Elle fit même une petite taquinerie pour cacher sa gêne, ce qui fit rire Neji, de bon cœur. Il répondit du tac-o-tac ...

- Je dois dire que je ne les laisse pas indifférentes ! Mais détrompes toi, les midinettes de Suna ne m'intéresse pas ...

Il avait dit cela d'une voix mystérieuse, glissant comme une sorte de sous-entendu, par jeu et amusement, pure taquinerie. Cela ne le blessait pas et elle non plus alors il rentrait dans son jeu avec plaisir. Il rit une nouvelle fois et refit silence, la regardant. Il se souvint alors quand il avait regardé en elle, sans lui demander son avis, sans lui demander la permission, grossière erreur de sa part mais il fallait qu'il sache et là, il fallait qu'il vérifie ...

- Meian, je te le demande cette fois, je demande ta permission. Puis-je, à mon tour, voir en toi ?

Cela la gênerait peut-être, elle était en droit de refuser mais il fallait qu'il vérifie quelque chose à l'intérieur de son corps. Si ça se trouve, il pouvait être en mesure, de lui donner la vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:49

Ce qui venait de se passer entre Meian et Neji n'avait rien de commun ni pour elle ni pour lui. Ils venaient de partager une intimité qu'ils n'avaient jamais partagés avec quiconque et elle était vraiment rassurée sur le fait que cet homme étrange au caractère arrogant ne l'était pas tant que cela, en fin de compte. La relation qu'ils tissaient n'avait rien à voir avec les relations qu'elle entretenait avec d'autres. Et bien que l'on pourrait penser le contraire, il n'y avait aucun jeu de séduction entre eux malgré les sous-entendus et les répliques taquines. C'était comme s'ils s'étaient accepté l'un l'autre et que ce statut de 'petite amie' qu'avait instauré sans le vouloir Neji à l'encontre de Meian était quelque chose de normal. Comme si ça devait être. Sans plus.

Les mains tremblantes, la jeune femme avait eu l'autorisation du shinobi pour découvrir ses lèvres, les caressant avec douceur, en dessinant le contour du bout des doigts, effleurant ses dents entre ses lèvres entrouvertes en y glissant un doigt. Elle savait que ce genre de découverte avait quelque chose de ... sensuel. C'était une vision de contact, de toucher, et de sensation et on n'en resortait toujours un peu différent. Car il fallait avoir confiance pour laisser quelqu'un toucher ainsi.

Aux yeux de Meian, cet instant avait été trop court. Elle avait tellement ressenti de choses en le touchant qu'elle avait l'impression de ne pas en avoir assez profité. Mais elle se dit qu'elle aurait sans doute l'occasion de le toucher à nouveau car il était certains qu'ils allaient se revoir. Pas pour cette histoire de 'petite amie' mais uniquement parce que les choses étaient différentes de la première fois. Ils s'entendaient bien. Elle l'entendait sourire, il riait même parfois alors que son père avait dit de lui que c'était un garçon fermé, bien trop sérieux mais accompli. Si l'on devait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un, on pouvait la mettre dans celles de Neji Hyuuga. Par contre, si on avait besoin de réconfort, il ne fallait pas frapper à sa porte.

Et pourtant, il la réconfortait comme jamais personne ne l'avait réconfortée. Sa simple présence lui suffisait et les sourires et les rires qu'ils partageaient ensemble ruinaient la réputation du garçon. Son masque d'arrogance s'effritait et elle s'avouait volontiers être fière d'en être la responsable !

Souriant alors qu'elle rougissait, elle le complimenta. Elle aimait ses cheveux, si longs et ses grands yeux. Elle aimait son visage et ne put s'empêcher de le taquiner à nouveau, pour tenter de masquer ses sentiments. Mais effectivement, une aveugle ne pouvait cacher les expressions de son visage et bien que son regard était mort, son sourire, les rougeurs sur ses pomettes trahissaient son sentiment.

- Je dois dire que je ne les laisse pas indifférentes ! Mais détrompes toi, les midinettes de Suna ne m'intéressent pas ...

L'entendre rire, c'était vraiment quelque chose qu'elle aimait. Parce qu'ainsi, elle savait qu'il se sentait bien auprès d'elle, en confiance et que les premiers instants de leur rencontre précédente étaient effacés. Elle ne regrettait pas d'avoir pris le taureau par les cornes et d'être venue. Elle ne regrettait pas d'avoir fait confiance à son instinct et d'avoir écouté ses rêves.

" Suis-je donc tombée sur le seul homme de Suna capable de rester fidèle à la même femme ? " répondit-elle, volontairement provoquante, répondant à son sous-entendu. Elle aussi riait, amusée, et son sourire ne quittait plus ses traits. Pourtant le silence revint et Neji lui fit une demande. Il voulait voir en elle et cette fois, il lui demandait l'autorisation. Elle détourna le visage, visiblement mal à l'aise, ne comprenant pas pourquoi elle était si troublée qu'il puisse voir à l'intérieur d'elle. Elle n'avait guère appréçié la première fois car il l'avait fait sans lui demander son accord mais là ....

" D'accord mais .... mais avant ... j'avais promis alors ..."

Elle se mordilla la lèvre inférieure en relevant la tête vers lui.

" Il y a plusieurs mois de ça, j'ai commencé à faire des rêves complètement différents de ceux que je fais d'ordinaire. Moi je rêve par son, par sensation pas par .... "

Elle fronça les sourcils un peu troublée de prononcer un mot dont elle ne se servait jamais.

" images.... mais pourtant là, j'ai commencé à distinguer quelque chose ... comme si mes yeux étaient capables de voir... mais .... mais ce n'était pas net .... c'était bizarre ... "

Elle soupira doucement, autant en venir au fait au lieu de tourner autour du pot.

" Je n'avais pas compris ce que c'était au début. Et j'ai fini par entendre une voix puis ton nom .... c'était ta voix ... et ce que je distinguais, c'était toi .... C'était la première fois de ma vie que je voyais quelque chose, et c'était toi .... c'était comme si tu me tendais la main pour me sortir de quelque chose .... je me sentais douloureuse .... et toi .... tu me rassurais "

C'était très troublant de raconter tout cela. Elle cherchait ses mots, elle était un peu gênée. Son sourire l'avait quitté et son visage était figé dans une expression d'incompréhension, les sourcils froncés, les yeux à demi fermé.

" Ca a fini par m'agacer de rêver de toi toutes les nuits alors j'ai décidé de venir te voir pour essayer de comprendre pourquoi je rêvais de quelqu'un que je n'avais jamais côtoyé. Mais Suna a été attaquée .... "

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

" Je me suis accrochée à toi sans le vouloir, je me suis accrochée à ces rêves parce que je sortais un peu de ma boule d'angoisse. Je me sentais tellement rassurée quand je rêvais de toi .... et la dernière fois, quand on s'est rencontré, j'ai été déçue .... "

Et ça se voyait qu'elle avait été déçue. Ses expressions ne la démentaient pas.

" Tu étais cynique, arrogant, hautain .... et la chaleur que je ressentais est partie .... mais là ... aujourd'hui, cette chaleur est revenue. Je suis contente parce que l'impression que je gardais en moi était bonne. Alors .... regarde en moi parce que c'est peut-être pour ça que j'ai été menée jusqu'à toi, Neji. "

Une aussi longue tirade avec un sérieux constant, c'était rare pour Meian qui sentait l'émotion la gagner. Ses yeux pourtant si vides d'ordinaire brillaient d'émotion contenue. Elle avait tout dit. Elle avait été honnête. Mais pourtant, chassez le naturel, il revient au galop, elle ne put s'empêcher de sourire, amusée, avant de lancer une réplique taquine, seul rempart qu'elle possédait pour masquer ce qu'elle ressentait :

" C'est le destin, que veux-tu, on va devoir se marier maintenant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:34

Neji sourit à sa dernière taquinerie. Fidèle ? Il fat avouer que Neji n'avait jamais eu e petite amie et l'envie ne lui était jamais venue. Non pas qu'il n'était pas intéressé mais que sa condition de ninja pour Suna ruinerait toute tentative de former un couple stable avec une femme et encore moins de fonder une famille. Le monde des ninjas n'étaient pas du tout rose, il était gris sombre, voir noir. Il y avait des bons côtés mais leur quotidien était ponctué de risques, de missions dangereuses, de morts et de survie. Difficile de caser une vie de famille dans ce dédale de choix plus sombres les uns que les autres.

Meian lui donna alors l'autorisation de lire en elle mais elle voulait d'abord répondre à sa dernière question ,juste avant qu'elle entreprenne de découvrir son visage. Elle lui parla du rêve qu'elle avait fait, le fait d'avoir rêvé de lui. Elle ne rêvait pas par images, c'était surtout des sons qu'elle percevait et non des formes mais pour la première fois elle avait vu, ou du moins distinguer des formes au travers de son subconscient. Étrange pour une aveugle de discerner des formes et des angles mais l'inconscient humain n'avait pas de limite. On pouvait créer des torrents de lave avec la bouche, pourquoi ne pas voir des images même aveugle ?

Meian avait entendu la voix de Neji qui lui tendait sa main, une sorte d'ombre fantomatique et sans silhouette qui lui tendait une main et qui la sortait d'une torpeur inconnue, elle avait mal et Neji la rassurait. Elle s'était accrochée à son rêve, lui donnant l'envie de le rencontrer mais l'attaque d'Ame était survenue et avait tout chambouler. Ses habitudes, ses repères, ses croyance. Tout avait basculé. Puis il était venu à elle, Keitaro l'avait appelé et il était venu, donnant une réalité au rêve de Meian. De leur première rencontre, elle en avait été déçue ... A ces mots, Neji ne bougea pas, il ne souleva même pas un bras pour le poser sur la main de Meian, lui montrer qu'il était désolé. Il ne l'était pas. On s'excusait quand on ne voulait pas que quelque chose se passe, mais quand on avait agit en connaissance de causes et des effets, cela ne servait à rien de s'excuser. Bien que cela est affecté Meian, Neji avait chercher sa colère, la provoquant bien plus qu'il ne pensait le faire ...


- Je comprends.

Cynique, arrogant, hautain. Des adjectifs que l'on pouvait donner à Neji car il était tout ça. Mais en dehors, pas au-dedans. Il se donnait une image fier, haut et sévère mais c'était son image pour la société pour les ninjas avec qui il travaillait. Mais dans le fond, il était hésitant, perdu parfois. Un être normal et sans arrogance d'aucune sorte. Mais avec aujourd'hui, Meian pouvait voir le vrai Neji, pas l'image qu'il se donnait dehors, dans les rues, dans le monde des ninjas, noir et sans pitié. Elle le voyait comme il était en vrai, sans façade. Et cette nouvelle image de lui, lui donna du baume au cœur et la fit sourire, la mettant à l'aise et l'apaisait.

Elle en vint à dire qu'il pouvait voir en elle, que c'était peut-être la raison pour laquelle, il était venu à elle ... Elle reprit alors sa malice et sa taquinerie habituelle et relança une petite provocation qu'il le fit une nouvelle fois sourire. Le Hyuga voyait dans ses yeux une brillance, une lueur qui ne donnait pas vie à ses yeux mais qui les rendaient plus puissants encore, moins distant, une fragilité touchante ... Il rentra alors dans son jeu, une nouvelle fois ...


- Tu sais que je pourrais en profiter ? Voir derrière tes vêtements ? ...

Il ne dit rien sourit et prit les mains de Meian dans les siennes. Il se concentra et rouvrit ses yeux ...

- Byakugan !

Son Dojutsu apparut, ses veines ressortirent de sous sa peau jusqu'à ses tempes, ses yeux devinrent transparents et sa vision s'élargissait, affûter à l'extrême. Il pénétra son regard dans le corps de Meian et contempla son réseau de méridien qui circulait le chakra. Il était en suractivité permanente, se déplaçant à très grande vitesse dans son corps, comblant le vide là où se trouvait ses yeux. Les méridiens autour de ses orbites, Neji les croyaient fermés. Mais non, ils étaient inexistants. Si ils avaient été simplement fermés, Neji aurait put ouvrir ses cavités à chakra et lui donner la vue, ici et maintenant. Il lâcha une main de Meian porta la sienne à son propre visage, passant sa main derrière son crâne, touchant ses cheveux ...

- Juken ...

Le chakra de Neji vint jusqu'à cette mai et son chakra parcourut celui de Meian, recherchant ses cavités manquantes. Oui il pouvait fermer et ouvrir les cavités mais en créer de nouvelles, ça il ne le pouvait pas. Mais peut-être n'était-ce pas impossible. Il pouvaient les détruire ... En créer ne serait-il pas possible ? Il ne prendrait pas ce risque conscient qu'il jouerait avec la vie et la santé de Meian ...

- Fermes tes yeux Meian ...

Il passa alors sa main sur ses paupières closes, cherchant de ce côté ci. Ses yeux étaient froids, glacés. C'était normal, ils n'étaient pas irrigués de chakra. Neji relaissa tomber sa main qui vint prendre celle de Meian, les serrant fort et arrêta son Dojutsu. Le Hyuga regarda la jeune femme et lui expliqua ...

- J'ai essayé de trouver la cause de ton handicap, et je l'ai trouvé ... Je pensais être en mesure de te donner la vue mais malheureusement, je ne peux pas t'offrir cela ...

Il caressa alors le dos des mains de Meian, la consolant pur ne pas qu'elle désespère. Neji avait pensé que dans son rêve, Le Hyuga la tirerait de sa cécité mais ce n'était pas le cas. Il y avait une autre signification à ce rêve, à ce songe qu'elle avait eut de lui. Neji resta silencieux, caressant toujours les mains de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:59

Meian ne partageait pas le même point de vue que Neji à propos de la vie auprès d'un ninja. Depuis sa naissance, elle partageait le quotidien d'un ninja qui partait souvent en mission : son père. Elle avait l'habitude de le voir quitter la maison pour plusieurs jours, ne sachant jamais dans quel état il rentrerait si jamais il rentrait. Elle savait comment aborder ce genre de choses, elle le vivait chaque jour. Alors avoir pour compagnon un ninja ne la dépayserait pas. Avoir pour compagnon Neji Hyuuga ne lui déplairait pas. Elle aussi n'avait jamais eu de petit ami et ne savait pas vraiment comment ça fonctionnait mais sa mère - avec qui elle aimait parler - lui avait expliqué que les choses viendraient tout naturellement, qu'il n'y avait pas de recettes, pas de conseils. Les choses se feraient d'elles-mêmes.

Se confiant à lui, elle lui révéla tout à propos de ses rêves récurrents, de sa déception à son égard et du fait qu'elle était heureuse malgré tout de s'être écouté d'être revenue auprès de lui. Elle n'avait pas tort. Elle savait que sa place était auprès de Neji. Sinon elle n'aurait jamais rêvé de lui. Ce n'était pas possible autrement. Pas qu'elle croyait aux signes mais là, ça l'arrangeait un peu d'y croire pour rester avec l'homme qui lui plaisait. Néanmoins, se révéler autant la troublait et pour cacher sa gêne et ses sentiments, elle le taquina. C'était naturel, c'était un jeu qu'ils partageaient et qui les amusait tous les deux. Parce qu'il n'y avait aucun propos blessant, aucune méchanceté. Et ça lui convenait.

Un large sourire la gagna alors que Neji répondait à sa taquinerie par une autre. Elle fit mine d'être outrée et le toisa de ses yeux morts.

" Sale gosse ... Essaie un peu pour voir et je te casse en deux !!! Il va te falloir patienter jusqu'à la nuit de noces si tu veux voir quoique ce soit ! " le provoqua-t-elle de nouveau, souriante, apaisée.

Il sourit et lui prit les mains. Le coeur de la demoiselle s'accéléra en sentant la chaleur de son corps se répandre dans le sien. Elle aimait les contacts avec lui. Elle aimait sentir ses mains serrer les siennes. Et ce contact qu'elle trouvait si intense coupa court à son sourire. Elle ressentait. Elle l'écoutait. Les choses sérieuses allaient commencer. Effectivement, il invoqua son don et elle se retint de respirer un instant.

C'était étrange. Lui était voyant, il avait même le don de pouvoir lire à l'intérieur d'elle et elle, elle vivait dans l'obscurité, elle voyait d'une autre façon que lui. Ils étaient complémentaires. Leurs yeux étaient similaires mais pourtant différents. Et quelque part, elle se sentait liée à lui. Être auprès de lui ne pourrait lui apporter que de bonnes choses. Elle le savait.

Une des mains de Neji se détacha des siennes. Elle laissa faire mais entoura des siennes celle du shinobi qu'il n'avait pas retirée. Pour continuer à sentir sa chaleur, car le toucher la rassurait. Elle tremblait légèrement, ne savait pas ce qu'il regardait et ne voulait pas tellement le savoir. Il l'analysait. Une histoire de chakra sans doute. Son père lui avait souvent fait la leçon là-dessus mais elle lui avait vite fait comprendre qu'elle ne deviendrait jamais une kunoichi à cause de ses yeux. Ses cours sur le chakra et la façon de le contrôler lui étaient foncièrement inutiles et ça ne l'intéressait pas, à vrai dire.

- Fermes tes yeux Meian ...

Elle obéit sagemenet et ferma les yeux, confiante. Elle avait foi en lui et savait qu'il n'irait pas la blesser. Elle était entre de bonnes mains. Sinon son père ne lui aurait pas demandé son aide. Pendant un court instant, elle sentit la chaleur de Neji devant ses paupières closes. Sa main était devant son visage. Mais elle n'y resta pas et vint se poser de nouveau sur les mains de la jeune femme, les serrant fort. Déroutée, Meian fronça les sourcils. Que se passait-il ? Pourquoi semblait-il si .... dépité ?

- J'ai essayé de trouver la cause de ton handicap, et je l'ai trouvé ... Je pensais être en mesure de te donner la vue mais malheureusement, je ne peux pas t'offrir cela ...

Elle rouvrit les yeux et esquissa un sourire tendre à son égard. Il lui caressait les mains avec tendresse. C'était ... touchant. Il avait voulu lui rendre la vue. Il avait voulu lui rendre la vie plus facile et rien que pour ce geste, elle lui en serait toujours reconnaissante mais il n'avait pas à s'en vouloir. Absolument pas. Détachant ses mains de celles du shinobi, elle se leva du fauteuil et vint s'agenouiller devant lui. Sa main droite se posa sur sa joue avec une grande douceur et lui sourit, profondément touchée.

" Mais je ne t'en demande pas autant. Je ne t'en demanderais jamais autant .... " murmura-t-elle alors qu'elle caressait sa joue. " Accepte le fait que je sois aveugle, Neji. Accepte le fait que moi, ça ne m'a jamais paru étrange de ne pas voir comme toi ou comme les autres. Je ne suis pas malheureuse. Je ne me sens pas anormale. "

Elle se mordilla la lèvre et afficha un sourire amusé.

" Je suis même une fille à tomber par terre vu le fiancé que j'ai gagné !! Tes groupies vont me haïr ..... "

Restant à genoux, elle se redressa correctement pour nouer ses bras autour du cou du jeune homme et vint se blottir contre lui, délicate et tendre, voulant créer ainsi un cocon pour eux seuls, avant de venir murmurer à son oreille.

" Mais merci ... Merci de vouloir faire tout ça pour moi... Merci de te soucier de moi, Neji Hyuuga... "

Elle se serra contre lui un instant, profitant de cette étreinte avant de s'écarter de lui pour croiser son regard blanc de son regard vide.

" Ma seule gêne est cette pluie. Si tu veux, un jour je te montrerais ce que moi je vois. "

Elle leva de nouveau sa main pour effleurer la joue du jeune homme avant de se relever et de se rasseoir sur le fauteuil, soupirant doucement de bien-être.

" Ca me plait d'être ici .... je m'y sens bien .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:11

Neji se laissa faire, Meian se leva, s'agenouilla devant lui et lui caressa la joue. Il regarda la jeune femme qui souriait, heureuse, peu importe la condition d'aveugle avec laquelle elle devait vivre en permanence, elle était heureuse de vivre ainsi, elle n'en était pas triste, elle avait appris à vivre avec, endurant le handicap et l'apprivoisant. Le Hyuga acceptait le fait qu'elle soit aveugle, il avait juste penser que ces pouvoirs lui aurait permis de lui donner une nouvelle vision du monde mais tout bien réfléchit, c'était peut-être mieux qu'elle reste ainsi. Elle échappait aux visions d'horreur auxquelles Neji et les autres ninjas avaient le droit dans leur vies, les morts, les blessés, le malheur. Bien que ce ne soit pas leur lot quotidien, c'était des choses qui faisaient changer le regard de bien des personnes sur le monde. Et Meian pouvait, elle, se faire sa propre vision du monde sans influence. Elle était préservée de tout ceci et c'était peut-être mieux ainsi ...

Meian vint enlacer ses bras autour du cou du Hyuga et vint se blottir contre lui, ce qui surprit le Hyuga et lui fit ouvrir des yeux étonnés. Il se laissa pourtant faire, ne voulant pas la repousser, elle ne pouvait le remercier d'un simple regard et devait donc en passer les gestes, lui aussi d'ailleurs ... Il enlaça alors ses bras maladroitement autour de Meian afin de lui témoigner sa compassion et son propre remerciement pour ses mots ...


- Tu n'as pas à remercier, je ne suis pas du genre à laisser tomber quelqu'un ... Et puis si on doit se marier, il faut bien que je prenne soin de toi ! Après tout, j'ai hâte d'être à la nuit de noce ...

Il rit de bon cœur avec elle et ils relâchèrent ensemble leur étreinte et lui proposa alors qu'un jour elle lui montrerait comment elle voyait, elle. Neji en avait même une petite idée et pouvait, lui, devenir aveugle ... C'était un exercice risqué, il devait avoir une pleine confiance en ses capacités et en ses pouvoirs mais il pouvait se rendre aveugle. Rien de bien compliqué. Se rendre la vue l'était bien plus ... Il le ferait peut-être un jour, qui sait. Meian se leva et vint effleurer sa joue une nouvelle fois et Neji se surprit à répondre à sa caresse et accompagnant le mouvement. Bizarre ainsi que étrange.

Elle se rassit sur le fauteuil en déclarant qu'elle était bien ici, qu'elle s'y sentait bien. Le Hyuga regarda chez lui, pourtant c'était très rustique, décoré de façon très simple et sans extravagances. Bien sûr Meian ne pouvait voir avec ses yeux l'ameublement mais le voyait a sa façon. Neji se retourna vers elle, contempla ses yeux vides qui le fixait comme si elle le voyait lui, c'était quelque peu déroutant. On jurerait qu'elle le voyait, qu'elle le distinguait. Neji lui prit alors la main et se releva, l'entraînant avec lui.


- Voudrais-tu faire une balade avec moi ? Je suis en repos pour aujourd'hui et bien que rester chez moi ne me dérange pas, j'aimerais marcher un peu avec toi, reprendre là où nous nous sommes arrêter la dernière fois.

Neji lui caressa les cheveux et prit une voix taquine et exaspérée ...

- Et ne t'inquiètes pas, si on croise mes groupies, je leur ferait comprendre que tu seras mon épouse !

Puis il relâcha la mèche de cheveux avec laquelle il jouait et reprit, sa voix devenant plus calme ...

- Si tu veux retenter l'expérience bien sûr ...

Neji la regarda, elle n'était pas habillée e manière à sortir dehors par le temps qu'il faisait mais elle avait son parapluie et ... elle n'en aurait peut-être pas besoin. Le Hyuga avait une idée derrière la tête si elle acceptait de sortir dehors. Un peu éprouvante comme idée mais qui aiderait beaucoup Meian et il voulait toujours l'aider à s'orienter dans Suna, un sacrifice pouvait bien être fait pour qu'elle puisse quitter sa cage d'elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:52

Neji avait répondu à son étreinte et il n'en fallait guère plus pour contenter la jeune femme. Si elle se sentait si bien ici, ce n'était pas pour la décoration de l'appartement qu'elle ne voyait pas, mais uniquement parce qu'il y avait la présence de cet homme auprès d'elle. On pouvait dire aisément qu'elle se sentirait bien partout tant qu'il était à ses côtés. Il était loin le Neji arrogant, prétentieux et hautain dont tout le monde parlait. Etait-elle si exceptionnelle pour qu'il soit tout le contraire à ses côtés ? Etait-il si bien avec elle pour s'autoriser à ressentir les choses ? Si c'était le cas, elle en était touchée. Sincèrement.

- Tu n'as pas à remercier, je ne suis pas du genre à laisser tomber quelqu'un ... Et puis si on doit se marier, il faut bien que je prenne soin de toi ! Après tout, j'ai hâte d'être à la nuit de noce ...

Elle sourit avec tendresse tout d'abord quand elle l'entendit dire qu'il devait prendre soin d'elle. Ces simples mots faisaient battre son coeur plus fort et le béguin qu'elle avait commencé à ressentir pour le shinobi à cause de ses rêves se faisait de plus en plus présent et insistant. Elle avait l'impression que son coeur lui hurlait qu'elle ne devait pas s'empêcher de tomber amoureuse de lui. Son coeur lui disait que le choix qu'elle avait fait était le bon. Mais de là à se l'avouer et pire de l'avouer à Neji, il ne fallait pas pousser ! Alors leur jeu amoureux lui suffisait. C'était mignon et bien que les sous-entendus la troublaient, elle voulait y croire.

" La nuit de noces .... " murmura-t-elle en souriant, toute rougissante. " Je serais tellement belle que tu n'en dormiras pas de la nuit !!! " lui dit-elle, elle aussi jouant sur les sous-entendus. Quiconque les écouterait pourrait réellement croire qu'ils étaient fiancés. De plus, les contacts entre eux étaient de plus en plus fréquents et tout cela, avec un naturel désarmant. S'étaient-ils trouvés ?

Ne disait-on pas que deux perdus faisaient un trouvé ?

Elle s'écarta de lui et se réinstalla sur le fauteuil, reprenant dans sa main le bandeau du shinobi. Cet objet, elle aimait le tenir. Peut-être parce qu'il appartenait à Neji. Et ce simple fait donnait une grande importance à cet objet.

Alors qu'elle lui avouait qu'elle se sentait bien ici, elle sentit sa main être saisie, la faisant sourire. Elle aimait quand il la touchait. Ca lui permettait de savoir dans quel était il se trouvait. S'il tremblait, s'il hésitait, s'il s'inquiétait. Tout pouvait se traduire par des gestes, par la force d'une étreinte. Et puis, c'était lui .... Se laissant faire, elle se leva, sa main toujours dans celle du ninja et se sentit à seulement quelques centimètres de lui. Sa tunique rose pâle effleurait le kimono noir. Et quand il lui parla, elle sentit son souffle chaud sur son visage, la troublant que plus et la faisant rougir.

- Voudrais-tu faire une balade avec moi ? Je suis en repos pour aujourd'hui et bien que rester chez moi ne me dérange pas, j'aimerais marcher un peu avec toi, reprendre là où nous nous sommes arrêter la dernière fois.

La dernière fois, les choses ne s'étaient pas vraiment bien passées. Il l'avait abandonnée au milieu de la rue, sans autre forme de procès et elle lui en avait voulu. Ses méthodes étaient dures et douloureuses. Il s'était sciemment moqué d'elle en se montrant cynique, la faisant se sentir encore plus faible. S'il s'était montré encore ainsi aujourd'hui, elle l'aurait frappé à sang et serait partie pour ne plus jamais recroiser son chemin. Mais tout était différent.

Un long frisson la parcourut en sentant ses doigts dans ses cheveux. Il la touchait. Il venait au contact de lui-même. Se rendait-il compte du trouble qu'il semait dans le coeur de la jeune femme ? Voyait-il les rougeurs qui gagnaient ses pomettes dès qu'il posait la main sur elle ?

- Et ne t'inquiètes pas, si on croise mes groupies, je leur ferait comprendre que tu seras mon épouse !

Le sourire de Meian se fit plus franc et elle se permit de rire en secouant la tête.

" Ah ? Et tu feras quoi ? Tu m'embrasseras avec passion juste devant elles ? " lança-t-elle en riant avant de reprendre doucement son sérieux, faisant mine de réfléchir.

- Si tu veux retenter l'expérience bien sûr ...

Ses doigts avaient quittés ses cheveux et elle le regrettait déjà. Néanmoins elle avait toujours sa main dans la sienne et ça lui allait. Même si le trouble ne la quittait pas, la faisant légèrement tremblée, elle se sentait bien.

" D'accord. En plus, j'ai pris un grand parapluie pour que l'on puisse s'y abriter tous les deux ... mais ... "

Son sourire la quitta et elle reprit tout son sérieux.

" Ne m'abandonne pas au milieu de la rue, s'il te plait ... " murmura-t-elle alors qu'elle levait sa main libre qu'elle posa sur son torse. Elle la fit glisser doucement pour gagner le bord de son kimono qu'elle caressa du bout des doigts en reprenant son sourire amusé.

" Mais change-toi avant de sortir. Ce serait dommage que tu te fasses violer dans la rue ... je serais obligée de faire annuler nos fiançailles ... " dit-elle en faisant une moue boudeuse qui ne dura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:41

Meian aimait taquiner Neji et Neji en faisait de même. C'était la première fois qu'il s'amusait de la sorte, à lancer des sous-entendus taquins. La jeune femme rougissait à ses sous-entendus et elle y répondait encore plus provocante, sans que cela ne la dérange. Bien sûr, cela ne dérangeait pas non plus Neji qui y répondait encore et ainsi de suite. Ça s'était installé entre eux et les deux personnes n'en avait pas éprouvés de gêne particulière, aucuns d'eux n'avaient jugés bon d'arrêter le jeu alors ils continuèrent. Neji la regarda avec un grand sourire et lui relança un autre sous-entendu tout aussi taquin ...

- Aucuns de nous deux ne dormira je pense ...

Neji lui proposa alors de venir en balade avec lui, sous la pluie mais recouvert de son parapluie pour ne pas mouiller la jolie tenue qu'elle portait en ce moment même. Plus le temps passait, plus Neji se disait que finalement c'était pour lui qu'elle s'était habillé ainsi, soignant son image bien qu'elle soit aveugle. Alors que Neji jouait avec une de ses mèches de cheveux, elle se mit à rougir, le rouge de ses joues fit sourire le Hyuga qui joua un peu plus sur cette rougeur, voulant la rendre écarlate. Elle relança un sous-entendu, parlant de baiser passionné, il approcha alors ses lèvres de ses oreilles lui disant alors avec une voix charmante et joueuse ...

- Un baiser ? Mais n'est ce pas ce que font tous les couples ? ...

Il s'écarta de son visage et elle accepta de le suivre mais lui demandant de ne pas la quitter au milieu de la rue. Neji en prit un visage un peu plus éteint et repensant à ce qu'il avait fait. Il avait fait ceci pour son bien mais il ne la connaissait pas encore bien, il ne referait pas le même exercice, ne voulant pas la traumatiser et la décevoir d'avantage. Meian joua avec son kimono, passant une main sur son torse et jouant avec le tissu. Puis elle se remit à sourire en lui relançant un nouveau sous-entendu, taquine et joueuse comme toujours, fidèle à elle-même ...

- Non je ne t'abandonnerais pas ... Tu as raison je vais me changer, je ne veux être désirable qu'à tes yeux ma future épouse !

Il l'entraîna alors avec lui, joueur et taquin lui aussi jusqu'à sa chambre. Il lui lâcha la main et pénétra dans la chambre, prit une nouvelle tenue, identique à l'autre, ôta son kimono et enfila sa tunique de combat, devant le regard vide de Meian. Il voulait voir comment elle réagirait à le savoir si près de lui, en train de se changer. Bien sûr il n'était pas nu, n'étant pas irrespectueux mais pousser le jeu à ce stade était une sorte de test, voir si cela la gênerait ou pas. Pour les autres jours à venir ... Quand Neji eut enfin terminer, il reprit la main de Meian et l'emmena dans l'entrée, prit le parapluie, ouvrit la porte et ouvrit l'objet pour se glisser sous sa protection.

- Allons-y !

Il prit Meian par l'épaule et la fit avancer et ils entrèrent sous le rideau de pluie qui assaillait le village. Neji se fit plus sévère de visage mais l'étreinte qu'il donna à la jeune femme était chaude et affectueuse. Le Hyuga avait une idée derrière la tête, ils pourraient se passer de parapluie et Meian verrait alors, comme en plein soleil ... Mais ils marchèrent d'abord tranquillement, se baladant plus que s'exerçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:11

Cette fois-ci, Meian ne put s'empêcher de rire. Etait-ce bien sérieux de jouer à cela ? N'étaient-ils pas tous deux adultes ? Mais pourquoi y mettre un terme alors qu'ils s'amusaient bien tous les deux. Personne n'était désagréable et se moquait. Bien-sûr, si Neji savait que la jeune femme en pinçait pour lui, sans doute ne continuerait-il pas et peut-être mettrait-il une certaine distance entre eux. Et elle ne voulait pas. Maintenant qu'elle avait appris cette facette de lui, elle ne voulait plus en être séparée, quitte à taire ses sentiments pour préserver cette relation qui naissait entre eux.

Neji n'avait apparemment jamais eu de relations amoureuses et d'après les propos qu'avait eu son père, il n'était pas ouvert à l'amour et ne voyait pas l'intérêt d'avoir une petite amie. Alors que faire, quoi croire ? D'après les sous-entendus du shinobi, aimer une femme lui semblait être agréable et Meian aimerait être cette femme-là. Pourtant, elle surenchérit et le provoqua de nouveau en parlant de baiser. Etait-ce une façon de le tester, de voir ses réactions ? Sans aucun doute, mais elle ne se douta pas un seul instant qu'elle pourrait être prise dans son propre piège. Le souffle de Neji vint chatouiller son oreille et la jeune femme se tendit légèrement, le souffle court et le coeur battant à tout rompre.

- Un baiser ? Mais n'est ce pas ce que font tous les couples ? ...

Elle s'empourpra violemment et, pour noyer le poisson, accepta sa proposition de sortir, lançant une dernière réplique taquine. Elle venait de découvrir que le froid Neji Hyuuga était très joueur et très doué sur les sous-entendus taquins. Aurait-elle du s'en offenser ? Non. Parce qu'elle savait être la seule avec qui il agissait de cette manière. Elle ne pouvait pas en être sûre, certes; mais elle aimait penser que c'était le cas. Elle voulait être l'unique à ses yeux. Mais à nouveau, elle se fit avoir et il la taquina en lui disant vouloir être désirable uniquement à ses yeux. Elle, sa future épouse. Etait-il conscient que toutes ses paroles sonnaient douloureusement vraies aux oreilles de Meian ? Mais son caractère de battante la fit se reprendre et elle afficha un sourire mutin, plein de sous-entendus alors qu'elle se rapprochait doucement de lui, le coeur battant, se soulevant sur la pointe des pieds pour que son visage soit à la hauteur de celui de Neji. Si elle s'approchait encore, ses lèvres pourraient effleurer celles du shinobi. Mais elle n'en ferait rien. Elle voulait juste le provoquer.

" Mais tu es déjà très désirable à mes yeux, très cher futur époux .... " souffla-t-elle, charmeuse avant de couper court tout net à cette scène en s'écartant de lui, se tournant vers le fauteuil qu'elle tâta du bout des doigts pour récupérer le bandeau du garçon.

" Bon, tu vas te changer ? " lança-t-elle tout naturellement, ayant retrouvé ses moyens. Oui, c'était un peu douloureux de se dire que jamais rien ne se passerait entre elle et lui mais non, elle ne se laisserait pas démonter. Et si elle devait se battre pour être aimée de lui, et bien elle se battrait. C'était ça, la vraie Meian.

Obéissant (^^), Neji l'entraîna à sa suite jusqu'à sa chambre. Il la laissa à l'entrée et entra dans la pièce pour aller se changer. Elle s'appuya contre le chambranle de la porte en souriant, tournant la tête vers le garçon, le regard perdu dans le vide. Elle l'écoutait, elle 'voyait' comme si ses yeux étaient valides. Elle entendait le froissement du tissu, le mouvement de ses cheveux, le mouvement de son corps. Elle se sentait en terrain connu et pourrait le rejoindre aisément sans aide.

" Pour la visite approfondie de ta chambre, j'attendrais le prochain rendez-vous. Je ne suis pas une fille facile tu sais .... " dit-elle en souriant, ayant retrouvé tout son aplomb. Une fois habillé, il revint vers elle, lui reprit la main et la mena à l'entrée. Elle entendit le cliquetis du parapluie qu'on ouvrait, la porte fut ouverte et elle entendit cette maudite pluie qu'elle détestait tant. Elle se rembrunit un instant mais fut sortie de sa torpeur par le bras de Neji qui enlaçait ses épaules pour la diriger. Ils se retrouvèrent dehors, tous deux sous le parapluie et la jeune femme soupira. Elle changea la façon qu'il la tenait, préférant enlaçer son bras au sien. Elle se dirigerait plus facilement ainsi. Et elle le laissa la guider. Ils marchaient lentement, tranquillement, se promenant en discutant.

Sortir sous cette pluie avec lui, ce n'était pas si désagréable en fin de compte. Et croiser de jeunes Sunajins que le beau ténébreux ne laissait pas indifférentes en les entendant murmurer sur la demoiselle qui l'accompagnait faisait sourire Meian. Et oui. C'était elle qui était au bras de Neji Hyuuga, même si, d'après un murmure qu'elle avait perçu, c'était un gâchis qu'il soit avec une aveugle qui ne pouvait pas profiter de sa beauté. Mais elle s'en fichait. Parce qu'elle en profitait, et bien plus qu'elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:30

Alors que Neji et Meian marchait sous le parapluie, des jeunes filles regardaient le Hyuga d'un œil admiratif et lançaient des regards noirs, presque assassins à la jeune femme dont il tenait affectueusement l'épaule. Ces même filles chuchotaient à leur passage, maudissant presque Meian d'être ainsi au bras de leur idole. Neji repéra leur manège, Meian semblait s'en être aperçue elle aussi, mais s'en fichait complètement car elle n'avait pas de prétention, elle ne frimait pas. La réalité était là et bien réelle.

Neji la tenait par l'épaule, d'une part pour la guider mais également pour qu'elle puisse lui faire confiance, il guidait sa pas, la menant là où il voulait, et elle ne disait rien, sans broncher. Une confiance aveugle pourrait-on dire naissait entre eux. Le Hyuga avait un regard sévère, froid mais il souriait intérieurement puis il eut une idée ... Il tourna ses yeux blancs vers les filles qui le regardaient avec avidité et qui fixaient Meian avec dégoût. Il braqua son regard perçant sur elles et elles arrêtèrent de pouffer. Puis Neji se pencha sur Meian ...


- Ne bouges pas ...

Il lui murmura ces mots en descendant son visage vers le sien et effleura juste ses lèvres quelques secondes, offrant l'illusion d'un baiser aux filles qui les regardaient avec des yeux étonnés. Neji releva sa tête et ses Byakugan furent activés, il les fixa de la tête au pied, perçant leur barrière de vêtements, un sourire hautain naquit sur son visage et il arrêta son Dojutsu et dit à Meian, d'une voix entendue ...

- Non, tu n'as pas à t'inquiéter, elles n'ont rien de comparables à toi ! Allons-y !

Puis ils se mirent à marcher et au détour d'une ruelle, là où personne ne pouvaient les voir, Neji se mit à rire de bon cœur, tenant toujours Meian par l'épaule. Ils s'arrêtèrent et Neji fit face à Meian. Il la regarda, rougissante et il lui dit ...

- Désolé pour ce petit baiser Meian mais j'en avais assez de leur manière de te regarder. Et puis les époux doivent se comporter ainsi ...

Il sourit puis la reprit par l'épaule et retraversa la ruelle, aboutissant sur une nouvelle grande voie de circulation. Là, Neji se derrière Meian et s'arrêta. Il se concentra un instant et d'un geste, referma le parapluie ... et aucune goutte ne tomba sur eux, ils étaient au sec, non protéger par le parapluie. En vérité, Neji maintenait une cloche de chakra hermétique au-dessus d'eux, juste assez pour que Meian puisse utiliser ses capacités de perception pour marcher à son aise, comme en plein au soleil ... Neji la toucha l'épaule et lui murmura, d'une voix concentrée ...

- Je te suis. Montres moi comment tu fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:56

Les remarques et les critiques, Meian s'en fichait complètement. Parce que pour elle, c'était clair : ces filles pouvaient toujours cracher leur venin, en même temps, c'était elle qui était au bras de Neji Hyuuga. C'était elle qu'il faisait passer pour sa petite amie aux yeux des autres - parce que les Amejins étaient pipelettes, et ça ferait vite le tour du village cette histoire - alors elle s'en fichait. Si elles étaient si bien, Neji aurait posé les yeux sur elles depuis longtemps, et ce n'était pas le cas. Donc .... Mais elle ne se montrait pas fière. Elle était juste contente parce que cet homme avait touché son coeur et elle était heureuse de pouvoir le côtoyer et d'être aussi proche de lui. Ce qu'elle n'avait pas prévu fut la scène qui suivit. Neji s'était arrêté, arrêtant la jeune femme par la même occasion. Interloquée, elle allait prendre la parole quand elle le sentit se tourner pour se mettre face à elle. Que faisait-il ?

- Ne bouges pas ...

Elle frissonna alors qu'elle sentait son souffle chaud sur ses lèvres. Il s'était penché sur elle et sans comprendre pourquoi, elle sentait son coeur s'emballer fort. Jusqu'à ce qu'elle sente les lèvres du shinobi effleurer les siennes. Le contact était léger mais suffisant pour troubler la jeune aveugle au point de la pétrifier totalement, le coeur battant si fort qu'il en résonnait dans ses tempes, et le visage certainement pivoine. Ca ne dura pas mais ça laissa Meian suffisament longtemps dans un état second qu'elle ne perçut pas que son compagnon utilisait son pouvoir pour observer en profondeur les greluches de l'autre côté de la rue.

Elle se mit à réagir en se sentant tirée par lui, tournant dans une ruelle pour ne plus être le point de mire de ces filles. Mais Meian ne pipait mot. Parce qu'elle avait été très troublée. Parce qu'elle hésitait entre le frapper et fuir. Ne se rendait-il pas compte que ce qu'il avait fait était douloureux ? Son premier baiser.... Il le lui avait volé alors qu'il ne ressentait rien pour elle. Elle aurait dû être heureuse pourtant. N'était-elle pas amoureuse de lui ? Mais lui, il ne l'était pas. Et elle ne voulait pas que son premier baiser soit à sens unique. Mais c'était fait. Et ce serait mentir en disant qu'elle n'avait pas apprécier ce bref échange.

Le rire de Neji lui fit lever la tête. Se moquait-il ? Trouvait-il cela amusant ? Elle secoua doucement la tête et déglutit. Non. Il avait agi ainsi pour faire taire les langues de vipère, de plus, il lui avait dit qu'elles n'avaient rien de comparable avec elle. La trouvait-il à son goût ? Lui plaisait-elle ? Elle ne devait pas lui en vouloir. Il n'avait pas voulu jouer avec elle. Elle prenait ça trop à coeur. Et ça finirait mal. Alors elle se reprit, se composa un sourire de circonstance alors qu'il s'excusait de ce baiser, lui expliquant le pourquoi. Et effectivement, il avait agi ainsi pour les faire taire.

" Mais .... nous ne sommes pas encore des époux .... " murmura-t-elle, un peu tremblante malgré tout. Il la reprit par les épaules et la conduisit ailleurs. Elle se laissa faire, sentant pourtant encore la chaleur des lèvres de Neji sur les siennes. C'était ... déstabilisant. Mais quelque chose de plus déstabilisant lui fit mettre cela de côté quand elle n'entendit plus la pluie. Elle fronça les sourcils alors qu'elle entendait le parapluie être replié.

" La pluie .... " murmura la jeune fille alors qu'elle levait la tête vers le ciel, mais ne sentait plus aucun goutte. Elle sourit. Un vrai sourire sincère. Elle se sentait de nouveau chez elle. Son sourire se fit plus large alors qu'elle sentait la main de Neji se poser sur son épaule.

- Je te suis. Montres moi comment tu fais ...

Elle se tourna vers lui, un large sourire aux lèvres avant de reprendre doucement son sérieux. Pendant un instant qui parut long, elle resta silencieuse, attentive à son environnement. L'eau qui gouttait d'une poubelle sur une autre, une gouttière qui fuyait, tout cela venait jusqu'à elle, elle s'en imprégnait. Prenant le parapluie des mains de Neji, elle le tint par la canne et frappa un coup dans le mur à ses côtés, faisant résonner le bruit contre les objets présent, lui permettant de visualiser l'endroit.

Elle sourit de nouveau, quelque chose de curieux dans son regard pourtant mort et tapa sur l'épaule de Neji.

" Chat. Attrape-moi !! " le défia-t-elle avant de prendre son envol sans plus attendre. Elle fit plusieurs pas à reculons avant de se retourner et de se mettre à courir dans la rue déserte, écoutant ses pas résonner dans le sol, frappant de son parapluie dans les objets qu'elle croisait pour mieux se repérer. Elle évoluait comme un poisson dans l'eau. Elle voyait de nouveau. Grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:32

Alors que Neji marchait derrière Meian, sa cloche de chakra dressée autour d'eux, il regarda Meian qui marchait, dos à lui. Tout en l'observant, il repensa à ce qu'il venait de faire, juste devant les filles. Il avait embrassé Meian sur le coup, cela ne lui avait pas posé de problème. C'était plus par jeu que par amour ou attirance. Mais dans la ruelle, alors que lui riait, il avait observé une drôle de réaction sur son visage. Elle était restée silencieuse, elle n'avait même pas répliquée par une taquinerie, ce qui avait interpellé le shinobi. Elle n'avait pas cherché à envoyer un nouveau sous-entendu après ce qu'il venait de faire. Le Hyuga prit un peu plus de recul, il n'avait jamais embrasser de fille et bien que ce soit un simple effleurement qu'un vrai baiser, il l'avait tout de même embrasser., lui donnant son premier baiser. Neji demeura interdit, il était aller trop loin dans leur jeu de sous-entendu, se laissant un peu trop emporter ... Il n'avait jamais agit comme ça avant, jamais, il était hautain mais pas joueur, il n'y avait qu'avec Meian qu'il l'était ...

Et si elle lui en voulait ? Neji contempla le dos de Meian qui marchait, se guidant avec les sons qu'elle produisait avec le parapluie. Peut-être l'avait-il blessé en l'embrassant ainsi. Après tout les baisers, les tout premiers étaient les plus importants. Avait-il volé le sien ? Neji repartit en arrière, analysa son comportement quand il l'avait embrassé et conduit dans la ruelle. Elle ne bougeait plus, tremblait presque même. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Ce n'était qu'un jeu ... A moins que ce ne soit pas un pour elle ...


- Meian ? ...

Neji allait lui poser la question mais quand elle se retourna vers lui pour le toucher et entamer une partie de chat et de souris, un sourire naquit sur les lèvres de Neji et il se tut. Il n'allait pas briser ce sourire rayonnant et cette joie de vivre. Cela allait rester dans sa tête mais il n'allait pas aborder ce sujet maintenant, il allait juste freiner le jeu dans lequel ils s'étaient lancés ...

Tu l'auras voulu !

Il se lança alors à la poursuite de Meian qui courait toujours sous le couvert de la cloche maintenue par Neji. Le ninja courrait derrière elle, il pouvait la rattraper avec facilité mais il voulait voir comment elle se mouvait. Elle bougeait avec aisance et facilité, comme si elle était voyante. Son handicap disparaît, s'en était presque troublant ... Neji l'atteint alors et lui toucha alors le dos et s'arrêta ...

- A toi maintenant ...

Par contre, il ne se mit pas à courir, il resta immobile et se fit le plus silencieux possible, il attendrait le dernier moment avant de partir en courant, voir comment elle allait l'avoir, en étant aveugle. Il était curieux. Alors qu'elle se rapprochait un peu plus de lui, il bondit et passa à ses côtés et se mit à courir, suivit par Meian. Il courut, utilisant ses Byakugans pour la garder à l'œil si elle faisait un faux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:03

Offrir son premier baiser à Neji n'était pas un problème en soit. Au contraire, elle n'aurait pas désiré mieux. Mais elle aurait préféré lui donner par sentiment plutôt que par jeu. Voilà quel était son regret. Parce que c'était un acte important et que ça ne se donnait pas comme ça. Un baiser, ça créait une nouvelle intimité entre deux personnes et on ne pouvait pas se permettre de le donner de cette façon, sans rien ressentir. Alors, Neji aurait-il agi ainsi s'il avait eu une autre fille en face de lui ? Pour cela, il aurait du entamer ce jeu de sous-entendus, ces taquineries sur leur soi-disant couple et au fond de son coeur, elle doute qu'il l'aurait fait avec une autre. Alors, s'il l'avait embrassée, même s'il s'était agi que d'un simple effleurement, c'était parce que c'était elle ? Probablement.... Cette simple pensée suffit à Meian et lui remit du baume au coeur même si la déception n'était pas tout à fait effacée. Elle aurait préféré que ce soit par sentiment. Vraiment. Mais ce qui était fait l'était et elle ne pouvait pas revenir en arrière, donc, elle acceptait. Elle n'avait pas d'autres choix.

Et puis le nouveau jeu qu'elle avait entamé était bien plus drôle et beaucoup moins prise de tête !!!

Effectivement, grâce aux sons qu'elle produisait en frappant le parapluie sur les objets qu'elle croisait, elle se repérait aisément. Même sans ce parapluie, elle aurait réussi en se focalisant uniquement sur les vibrations qu'elle ressentait dans ses pieds. Mais elle ne voulait pas tout révéler à Neji pour le moment. Cherchait-elle donc à l'impressionner ? Certainement. Est-ce que cela marchait ? Certainement aussi. Elle avait toujours impressionné le peu de gens qui l'avaient vu se mouvoir ainsi. Elle était aveugle, oui, mais elle était capable de s'amuser comme tout le monde, avec la même aisance.

En sentant la main de Neji dans son dos, elle pila pour s'arrêter, un large sourire aux lèvres, se tournant vers lui. A elle ? Facile. Ou pas. Il était shinobi et bien que son père lui avait beaucoup appris, il savait se faire invisible. Mais bon, il n'allait pas faire ça, n'est-ce pas ?

Tendant l'oreille, ne l'ayant pas entendu bouger, Meian se dirigea en se basant sur la voix du garçon. Elle avançait doucement, tous ses sens à l'écoute, un léger sourire sur les lèvres. Et là, concentrée comme elle était, son regard était vraiment mort car elle abandonnait son souci de faire croire qu'elle réussissait à s'en servir pour troubler les gens. Là, il était vraiment mort, fixant un point inexistant vers le bas. Elle tendait la main vers lui pour le toucher quand il bondit à ses côtés. Sentant un mouvement, elle se tourna en riant, prête à le traiter de tricheur avant de bondir à sa suite, se mouvant facilement. L'entendant parfaitement, elle put le rattraper et s'arrêta non loin de lui, un air de défi sur le visage.

" Et si on pimentait le jeu ? " demanda-t-elle en retirant le foulard qu'elle portait autour du cou. " Après tout, tu es l'un des meilleurs ninjas du village, tu devrais pouvoir te débrouiller en étant plongé dans le noir complet ? " Elle se rapprocha de lui, tendit la main et le toucha. Il était là.
Elle lui sourit, leva une main pour effleurer son visage et leva le foulard pour le poser sur ses yeux. Elle fit un pas pour être suffisament proche de lui pour le nouer derrière sa tête. Il était joueur et arrogant. Il allait relever le défi.

" Si tu arrives à me toucher sans tricher " lui murmura-t-elle à l'oreille, " je t'accorderais un baiser. Un vrai. "

Elle était sincère. Il lui avait volé son premier baiser alors elle avait bien le droit de le reprendre. Elle resserra le foulard, effleura d'une caresse la joue du jeune homme et se recula de deux pas, coupant tout contact. Ce baiser, elle le désirait. Parce que c'était lui. Parce que le jeu dérapait. Parce que ses sentiments étaient réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:06

Neji courait et vit que Meian le rattrapait, elle était drôlement rapide pour une aveugle ! Bien sûr il n'y allait pas fort, il n'était pas du tout à son maximum mais il fut néanmoins surpris par la vitesse et l'aisance de déplacement de la jeune femme. Si bien qu'elle le toucha bien plus tôt qu'il l'aurait voulut. Neji stoppa sa course et se tourna vers Meian qui s'était elle aussi arrêter, le Hyuga la regarda et elle proposa alors de pimenter le jeu, elle retira le foulard qu'elle portait autour du cou et vint se placer devant lui pour le mettre devant ses yeux. Elle voulait qu'il la rattrape les yeux bandés. Il n'était pas du tout à l'aise en ce qui concernait les déplacements sans se servir de ses yeux. Il comptait trop sur eux en combat et savait que c'était un défaut de sa part. Il avait suivit des entraînements pour pallier à ce manque de pratique mais là elle le prenait de court. Il accepta néanmoins le défi, cela pouvait être divertissant.

Il fut prit au piège. Alors que le bandeau était fixé sur sa tête, elle lui murmura à l'oreille que si il la touchait sans tricher, il aurait un baiser. Un vrai. Elle l'avait eut et en beauté. Quel jeu pimentait-elle ? Était-ce bien celui du chat et de la souris ? Ou un autre ? ... Neji resta interdit quelques secondes. Il ne tricherait pas de toute façon, il était joueur mais un vrai de vrai, jouant franc jeu et non avec déloyauté. Il ne se servirait pas de son don héréditaire pour gagner ce jeu. Le Hyuga repensa à ce qu'il aurait droit si il gagnait. Avait-il envie de retenter l'expérience alors qu'elle avait peut-être été bouleversé par son baiser ? En même temps, pourquoi proposer un autre baiser ? Neji se perdait, il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de jeu et de relation. C'était tout nouveau pour lui et cela le travaillait un peu. Neji se remit à sourire, il fallait déjà gagner le jeu et en cela il n'était pas sûr d'y arriver !


- J'accepte. Tiens toi prête !

Neji baissa sa tête et écouta du mieux qu'il put autour de lui. C'était mal partit, il ne percevait pas la présence de la jeune femme près de lui, ni dans quelle direction elle était. Il écarta les bras devant lui et avança très lentement, un pas devant l'autre essayant de savoir où elle était. C'était difficile de se concentrer car Neji maintenait toujours au-dessus d'eux la cloche de chakra hermétique, cela lui demandait déjà un effort assez conséquent alors essayer de la localiser en plus de cet exercice était très difficile. Il pourrait tricher bien entendu, réduire la cloche et la forcer à se rapprocher mais il n'en fit rien. Il avait promis, il serait fair-play. Neji crut entendre un bruit de pas à côté de lui, il essaya d'attraper sa source mais rata. Il soupira et sourit. Il était perdu sans ses yeux, cela en devenait pathétique. Il allait devoir s'entraîner lui aussi à pouvoir s'orienter et même se déplacer sans ses yeux, faire comme Meian, ça pouvait être bénéfique pour ses missions et des combats à venir ...

- Je n'y arrive vraiment pas ! Je ne sais même pas où est-ce que tu es !

Il sourit, découvrant à quel point il excellait dans ce domaine. Pure ironie. Même un enfant y arriverait mieux que lui. Il essaya quand même de se concentrer au maximum, ses sens en alerte, aussi aiguisés que sa concentration pouvait le permettre. Il resta silencieux, les oreilles tendues et ses sensations plus affutées. Il resta ainsi une bonne trentaine de secondes et, sans crier gare, bondit dans une direction, pensant l'avoir localiser ...

- Je t'ai !

Avait-il réussit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:54

Meian avait noué son foulard autour de la tête de Neji pour le rendre aveugle. Et pour le taquiner, elle y instaura une sorte de gage. S'il parvenait à l'attraper sans tricher, elle lui donnerait un baiser. Si elle ferait cela, c'était pour le tester. Elle espérait voir qu'il ferait son possible pour réussir afin de pouvoir l'embrasser. Elle voudrait qu'il ait réellement envie de partager ce contact avec elle. Pour effacer la déception du précédent baiser. Et puis elle voulait se rendre compte de ce que pouvait donner un Hyuuga sans le fameux Byakugan, sans ses précieux yeux. Lui qui était un ninja de talent, lui qui avait le rang de Juunin tout comme son père et qui avait la réputation d'être un prodige, elle voulait voir s'il serait capable de se battre, de défendre sa vie en étant aveugle. Son attachement à lui s'était créé par le biais de ses rêves et aujourd'hui, il s'était renforcé. Elle tenait à sa personne et savait que ses yeux étaient son point fort mais aussi son point faible. Mais son père le lui avait dit : pour neutraliser Neji Hyuuga, il fallait détruire ses yeux.

Le jeune homme accepta en souriant. Elle entendait son sourire dans sa voix et son petit air hautain également. Elle sourit. Il la mettait au défi. Elle se recula de deux pas et ne bougea pas, surveillant chaque bruit. Elle percevait les mouvements de Neji, ses pas mal assurés. Elle le contourna silencieusement. Les rôles étaient inversés : elle, elle y voyait comme en plein jour; lui, il était plongé dans l'obscurité totale. Ainsi, il comprendrait sans doute ce qu'elle avait ressenti quand il l'avait laissé seule au milieu de la rue.

- Je n'y arrive vraiment pas ! Je ne sais même pas où tu es !

Elle sourit un peu plus. Il était non loin d'elle.

" Parce que tu fais trop confiance à tes yeux. "

Elle recula et se déporta sur le côté, attentive et concentrée. Elle lui était reconnaissante d'essayer. En se pliant à cet exercice, il acceptait de rentrer dans son monde. Elle en était touchée.

Sans crier gare, il bondit sur le côté, persuadé de l'avoir localisée. Il ne l'attrapa pas mais l'effleura, permettant à Meian de le contourner aisément pour qu'il ne puisse se saisir d'elle. Elle se retrouva derrière lui; se rapprochant suffisament pour sentir la chaleur qui émanait de son corps.

" Râté. Mais de très peu " lui dit-elle avec un sourire amusé alors qu'elle lui mettait le parapluie dans les mains avant de lever les siennes, caressant les longs cheveux noirs jusqu'à toucher le noeud du foulard. Avec une grande délicatesse, elle le défit, lui rendant la vue. Elle le contourna pour lui faire face, lui souriant avec tendresse.

" C'est difficile. Tes yeux sont ton pouvoir. " murmura-t-elle en levant une main pour effleurer du bout des doigts la peau sous l'oeil gauche du garçon. " Mais si tu les perds, tu seras sans défense .... "

Elle n'avait nul désir de le rabaisser ou quoique ce soit de ce genre. Elle le mettait devant les faits. Si ses yeux lui étaient pris, il serait foncièrement désavantagé.

" Je peux t'apprendre à voir sans tes yeux. "

Elle se rapprocha doucement de lui, sentant son coeur s'emballer alors qu'elle appuyait sa main gauche sur le torse du shinobi.

" Mais en attendant, même si tu ne m'as pas attrapée, tes efforts méritent une récompense. "

Sa main droite glissa sur sa joue et ses doigts vinrent effleurer les lèvres de Neji, tremblante. Elle se hissa sur la pointe des pieds et, rougissante, le coeur battant à tout rompre, elle gagna les lèvres de cet homme pour y déposer un baiser, chaste mais incroyablement tendre. Elle resta un instant ses lèvres contre les siennes puis s'écarta doucement, troublée au possible, tremblante. Pourtant, un sourire se dessina sur les lèvres de Meian, un sourire rêveur et doux. Non, elle ne jouait plus. Elle n'avait jamais joué.

" Un avant-goût de ce qui t'attendra après le mariage ... " lança-t-elle, cachant ainsi son trouble par une petite taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:36

Neji roula sur le sol, la main agrippant le vide, il sentit un corps se mouvoir juste à ses côtés au moment où il toucha et roula sur le sol se redressant sur ses genoux. Il avait faillit l'avoir. Malgré la cloche de chakra qu'il maintenant au-dessus d'eux, il avait trouvé le moyen de se concentrer suffisamment pour la frôler. Il n'était pas mécontent de lui. Il sentit alors Meian qui se mit derrière lui et lui mit le parapluie dans ses mains, sentant ses doigts montés le long de ses cheveux et défaire le nœud du foulard. Le tissu enlevé, Neji ouvrit ses yeux et secoua sa tête, se réhabituant à la lumière. Il se releva et fit face à Meian qui lui dit alors que sans yeux il serait perdu lors d'un combat.

Neji ne le savait que trop bien, lors d'un combat il comptait trop sur ses yeux pour gagner, étant un point important de sa technique de combat, alliant les Byakugan avec le Juken, il devenait un spécialiste redoutable du Taijutsu. Mais il fallait avouer que si on parvenait à supprimer son don héréditaire il serait perdu. Meian lui proposa alors de lui apprendre à voir sans ses yeux, comme elle, au cas où si dans un combat ou un fâcheux concours de circonstance, il serait amener à ne plus voir, il pourrait quand même se débrouiller pour voir mais d'une toute autre manière ...


- Et bien vois-tu, j'y ai penser dès la minute où tu m'as mis ce foulard devant les yeux. Ce serait bénéfique pour moi, d'autant plus que je suis curieux de savoir comment tu t'y prends pour voir ainsi.

Elle lui toucha la peau sous l'œil puis s'appuya sur son torse avec une main, se rapprochant de lui. Neji la regarda faire, interdit. Elle lui donna alors une récompense ... Son autre main vint toucher ses lèvres du bout des doigts et le Hyuga ne comprit que trop bien ce qu'elle essaya de faire. Elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres. Rien à voir avec le baiser qu'il lui avait donné bien avant, c'était pas du tout le même effet, ce n'avait été qu'un effleurement, un simple contact des lèvres. Mais celui-ci était bien plus ... Il ne savait pas, il ne m'était pas un mot dessus mais ce baiser le perturba, le déstabilisa, à tel point que sa concentration pour maintenir la cloche de chakra céda et la pluie reprit son assaut sur leur corps. Ils continuèrent malgré tout leur baiser mais Neji réagit vite, il déploya le parapluie et le mit au-dessus de leur tête, légèrement mouillé par les gouttes. Meian s'écarta de lui et lui confia que ce n'était qu'un petit aperçu de ce qu'il l'attendait après le mariage. Une nouvelle taquinerie qui dissimulait bien plus derrière son sourire charmeur et joueur ...

Neji ne répliqua pas, encore perdu par ce qu'il venait de se passer. Il aurait put l'arrêter, il avait deviner ce qu'elle avait préparer. Alors pourquoi n'avait-il rien fait ? Il n'avait pas esquissé le moindre mouvement envers elle de répulsion, de rejet. Il l'avait laissé Meian l'embrasser, goûtant lui aussi à ce geste intime. Le Hyuga ne comprit pas pourquoi il n'avait pas coupé ce contact, il était resté là, surpris mais ... non dégoûté. Comme si ... il voulait vraiment connaître ça ... Était-ce qu'il avait ressentit à ce moment ? Prendre du recul était trop difficile ... Neji regarda Meian, la prit par l'épaule et murmura ...


- Rentrons nous sécher ...

Neji reprit sa marche, entraînant avec lui Meian. Il était complètement déboussolé. Pourquoi l'avait-elle embrassée alors qu'il n'avait pas gagner le jeu ? Elle n'avait pas de raison de le faire. Avait-elle chercher à l'embrasser quand même, même si il avait perdu ? Voulait-elle l'embrasser encore une fois ? Pourquoi autant de questions ? Neji secoua sa tête pour chasser toutes ces pensées et regard Meian qui était silencieuse. A quoi pensait-elle ? Était-elle vexée ? Perturbée elle aussi ? Ou bien cela n'était qu'un jeu ? Tout avait bien commencer, ou du moins reprit, entre eux, Neji ne voulait pas tout gâcher. Le Hyuga se maudit intérieurement d'avoir pousser le jeu assez loin ... Ou bien se maudissait-il de ne pas être aller encore plus loin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:33

Neji ne l'avait pas repoussée alors qu'elle se hissait sur la pointe de ses pieds pour venir lui offrir un baiser. Le premier baiser qu'elle donnait. Elle l'avait offert à cet homme. Ce type arrogant mais pourtant si prévenant avec elle. Et elle aima l'embrasser. Elle aima sentir la chaleur des lèvres du shinobi, leur douceur .... Le baiser était doux, tendre et magique aux yeux de la jeune femme. Parce qu'il se laissa aller, il se laissa prendre par cet instant, le partageant, le troublant au point que le bouclier de chakra disparut, laissant la pluie fine tomber sur eux. Il fallut un instant à Meian pour se rendre compte qu'elle se faisait mouiller. Mais Neji fut rapide et il déploya le parapluie au dessus d'eux alors qu'ils mettaient fin à ce baiser. Ce geste les avait tous deux ébranlés. Avait-elle fait preuve de courage en agissant ainsi ? Craignant avoir blessé ou agacé son nouvel ami, Meian lança une petite réplique taquine pour détruire cette atmosphère qui s'était alourdie soudainement. Avait-elle fait une erreur ? Non. Elle ne regrettait rien. S'il n'avait pas désiré ce baiser, il avait eu tout loisir de la repousser. Mais il s'était laissé faire, il avait partagé leur baiser.

Ils s'étaient ... aimés l'espace d'un instant. Bref. Tendre.

Tendue, Meian fut rassurée en sentant la main du shinobi pour se poser sur son épaule. La pluie était tombée sur eux un cours instant mais suffisament longtemps pour commencer à les mouiller. Ils avaient eu du mal à réagir. Et un instant, elle songea qu'il la raccompagnerait chez elle, prétextant un travail important qu'il avait oublié. Mais il n'en fit rien. Il lui proposa de rentrer se sécher. Et par ces paroles, elle comprenait rentrer chez 'lui'. Là où elle se sentait bien. Elle lui fit un mouvement de tête positif pour lui montrer qu'elle était d'accord et elle se laissa guider, silencieuse, marchant en restant près de lui.

Pourquoi tout était si tendu entre eux ? Elle avait réellement l'impression d'avoir fait une erreur. Une belle erreur. Et elle s'en voulut. Neji semblait si .... froid .... si .... lointain. La chaleur qui avait gagné la jeune femme disparaissait doucement. C'était trop tôt, c'était .... même si elle rêvait de lui depuis des mois, elle n'avait pas le droit d'imposer ses sentiments mais .... mais en même temps, ne l'avait-il pas embrasser le premier ? N'était-ce pas lui qui avait effleuré ses lèvres des siennes pour faire taire ces filles ?

Elle déglutit difficilement, sentant une boule se former dans sa gorge. Pourtant, alors qu'elle semblait vouloir se terrer dans le silence, elle leva la tête vers Neji, ses yeux morts brillant.

" Merci .... pour avoir fait disparaitre cette pluie .... Merci de m'avoir rendu un semblant de soleil .... " murmura-t-elle, émue aux larmes alors qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres. Parce qu'avec tout ça, elle ne l'avait pas remercié de ce qu'il lui avait offert. Car elle avait réellement considéré cela comme un cadeau. Un beau cadeau. Et elle lui en serait toujours reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When the cello cries ... [PV Hyuuga Neji]
» Mission rang B - capturer des soulards - Neji
» Terrain d'entrainement de Neji
» Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser