Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:13

Neji et Meian marchaient côte à côte mais pourtant éloignés. Ils ne se parlèrent pas, une tension était née entre les deux personnes. Pas besoin d'être aveugle ou avoir des Byakugan pour la ressentir, elle était présente. Pleins de questions assaillaient l'esprit du Hyuga qui tenait toujours l'épaule de Meian, toujours aussi chaleureusement. Tout était là mais les mots ne venaient pas, il ne savait pas quoi dire pour faire disparaître cette tension dans l'atmosphère. Neji la regarda, qui fixait un point dans le néant, silencieuse. Elle ne disait mot, réfléchissant sûrement elle aussi. Se posait-elle des questions sur ce qu'elle avait fait, ou bien se demandait-elle si cela avait té une bonne chose, c'était aller si vite mais pourtant il l'avait vu arriver. Il n'avait rien fait pour la stopper, la laissant faire, la laissant poser ses lèvres sur les siennes, unir leur deux corps par ce simple contact, unissant deux pensées ...

Neji continua de marcher, arpentant les rues, se rapprochant de sa maison. Le Hyuga ne voulait pas la raccompagner chez elle, pourquoi ? Il ne le savait pas. Enfin si, elle avait dit qu'elle s'y sentait bien, et il ne voulait pas couper son bien être ainsi en la ramenant à son père. Non, il voulait rester encore avec elle, du moins pour dissiper cette tension qui le rendait un peu mal à l'aise ...

Meian tourna alors des yeux brillants vers lui, levant son visage qui brilla d'une lueur ... vivante. Elle semblait renaître. Et elle le remercia, elle le remercia de lui avoir ramener un semblant de soleil, d'avoir arrêter la pluie pour quelques minutes. Neji contempla ses yeux, si vides et pourtant si ... bouleversants. Le Hyuga sourit timidement et lui répondit en enserrant son épaule avec plus de force, d'une voix apaisante et confiante ...


- Ne me remercies pas Meian, je te l'ai dis, le soleil se relèvera ...

Il retira alors le parapluie de leur tête, la pluie leur retombant sur le corps puis elle disparut à nouveau, le parapluie sur le long de son corps. Neji dressa autour d'eux un simple cocon de chakra qui enveloppait leur corps, comme si il était recouvert d'un léger voile hermétique. La pluie tombait, mais Meian et Neji étaient au sec, non trempés. Le Hyuga tenait toujours Meian par l'épaule et son pouce lui caressa le haut de l'épaule, il laissa revivre ce moment de total sérénité, comme si le soleil était présent. Puis il agrandit la cloche de chakra, gagnant plusieurs mètres autour d'eux.

Puis ils se remirent à marcher et pénétrèrent dans la ruelle où ils avaient disparus après avoir embrasser Meian. Au milieu de la ruelle, Neji s'arrêta et se tourna vers Meian, il avait envie de détruire cette tension mais comment ? Il ne voulait pas dire quelque chose de travers, ni de déplacé, ou dire quelque chose qui ne collerait pas avec ce qui voulait faire passer ... Il prit les épaules de Meian, baissa la tête et murmura juste quelques mots ...


- Je ... Je suis désolé Meian ...

Il lui tenait les épaules avec fermeté et douceur à la fois. Ils étaient peut-être allé trop loin dans le jeu ou bien ils s'étaient trop impliqués. Ou ils découvraient quelque chose de cacher en eux ... Mais il falalit briser ce silence pesant, même qu'elle le giffle, au moins il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:48

La tension était réelle et palpable. Cependant, Meian n'éprouvait pas le moindre regret. Son inconscient avait choisi l'homme qui marchait à ses côtés et son coeur l'avait accepté. Alors pourquoi regretter quelque chose qu'il aurait pu aisément refuser ? Si ce baiser était arrivé, c'était uniquement parce qu'ils le souhaitaient tous les deux. Mais ils ne voulaient se l'avouer. Ils ne voulaient pas l'avouer. Parce que c'était rapide. C'était insensé. C'était hors de contrôle. Et Neji tout comme Meian aimaient contrôler leur environnement. Mais ça, ça avait totalement échappé à leur contrôle ... mais l'avaient-ils seulement eu ? En y repensant, non. Les évènements qui s'étaient succédés menaient inévitablement à cela. Mais peut-être que les circonstances auraient pu être différentes. Mais elle avait trouvé cet instant si beau qu'elle n'était pas sûre qu'en changer le contexte aurait rendu ce baiser plus facile à accepter.

Cependant, une chose était sûre. Elle était reconnaissante au delà des mots pour ce que Neji avait fait pour elle. Il lui avait offert la vue. Ce n'était pas anodin, ça valait tellement pour elle qu'elle ne savait pas comment lui montrer sa gratitude. Et même les remerciements qu'elle lui fit lui parurent bien pauvres en comparaison de ce qu'elle ressentait. Pourtant, elle sentit son trouble, notamment quand il serra un peu plus son épaule.

- Ne me remercies pas Meian, je te l'ai dis, le soleil se relèvera ...

Un sourire timide et touché se dessina sur le visage de Meian. Elle non plus ne voulait pas rentrer chez ses parents pour le moment. Elle désirait rester auprès de lui pour dissiper ce qui s'était installé entre eux et qui les blessait tous les deux alors qu'en fait ils se sentaient si bien l'un avec l'autre. Il ne fallait pas gâcher cette relation parce qu'ils craignaient s'exprimer. Retrouver le réconfort du foyer de Neji les aiderait peut-être à s'ouvrir comme ils l'avaient fait un peu plus tôt.

Le parapluie cessa de les protéger et elle sentit la pluie tomber sur eux quelques secondes. Puis plus rien. De nouveau cette sensation d'être dans un cocon. Un endroit où il n'y avait qu'eux. Etait-ce égoïste de vouloir s'accrocher à lui ? Etait-ce imposer ses sentiments en lui ayant parlé de ses rêves ? Elle était perdue. Tomber amoureuse, elle ne savait pas exactement ce que c'était. Elle savait que ça arriverait un jour et elle avait eu quelques béguins quand elle était plus jeune, mais ce qu'elle ressentait aujourd'hui pour lui, ça allait bien au-delà de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant.

Ils ne bougeaient plus. Ils restèrent l'un auprès de l'autre un instant puis Neji l'entraîna avec lui pour reprendre leur marche, ce qu'elle fit sans dire un mot. Elle craignait le froisser avec sa maladresse. Elle était forte pour frapper, elle était forte pour les répliques cyniques mais .... tout ça .... c'était nouveau .... Elle s'en voulait d'être aussi ... incapable et faible !!

Au détour d'une ruelle, ils s'arrêtèrent de nouveau et Meian sentit qu'il l'attrapait par ses épaules, les serrant avec fermeté. Mais .... étaient-ce ses mains qu'elle sentait trembler ? Interdite et inquiète, elle leva une main mais son geste fut interrompu quand il prit la parole avec hésitation. Il hésitait. Face à elle ....

- Je ... Je suis désolé Meian ...

Elle fronça les sourcils, trahissant son inquiétude grandissante. Pourquoi s'excusait-il ? Il n'avait rien fait de mal ! Rien !! Au contraire !! Il lui offrait tellement !!!!! Alors comment pouvait-il ne serait-ce une seconde penser qu'il devait s'excuser ?

" Mais .... pourquoi ? " demanda la jeune femme en reprenant son précédent geste. Sa main continua son chemin et se posa sur la taille de Neji pour glisser dans son dos bientôt rejointe par sa jumelle. Et doucement, elle vint se blottir contre lui, seule façon qu'elle connaissait pour donner du réconfort et de la tendresse. Elle était émue. Elle ne savait même pas pourquoi en fait. Elle voulait juste qu'il se sente bien. Juste ça.

" Pourquoi .... " répéta-t-elle d'une voix tremblante. " T'ai-je offensé ? "

Elle se serra un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:30

Neji tenait toujours Meian par les épaules. Il fallait qu'il lui parle, qu'il brise le silence qui s'installait entre eux deux. Il voulait mettre quelques points au clair avec elle, cela le travaillait trop et il ne s'était jamais posé autant de questions en une seule journée. Les baisers étaient peut-être de trop ou étaient le déclencheur de bien des choses à venir. Il fallait qu'il en parle avec elle. Alors que le Hyuga s'excusa, essayant de paraître le plus calme possible, Meian lu demanda pourquoi il s'excusait, elle passa une man dans son dos puis la deuxième et se blottit contre lui, son corps se collant à celui du Hyuga qui se redressa, surpris par sa proximité toujours grandissante. Les aveugles étaient très tactiles et c'est la seule façon qu'elle avait pour lui donner du réconfort. Neji joignit lui aussi ses bras derrière elle et la pressa un peu contre lui, faisant le même geste qu'elle afin de lui témoigner un réconfort également partagé. Meian demanda alors au Jounin si elle l'avait offensé. Neji secoua la tête et répliqua ...

- Non. Je ne suis pas offensé Meian. C'est juste que ...

Il s'était lancé, il n'avait plus le choix. Il fallait lui dire, lui dire que ce baiser était nouveau pour lui et qu'il était peut-être aller trop loin en lui donnant le premier. Il avait jouer avec le feu, il s'en brûlait maintenant les doigts. Neji prit une grande inspiration et poursuivit ...

- Le ... Nos baisers m'ont ... perturbés. C'est toi qui devrait être offenser puisque ... je ... t'ai donné le premier. Je m'excuse, je suis peut-être aller un peu trop loin ...

Neji la blottit un peu plus contre lui, passant une main dans ses cheveux et resta derrière son dos. Quelque chose en lui lui disait que ce n'était pas bien, que cela allait trop vite, il ne l'avait vu que deux fois et voilà qu'ils s'embrassaient déjà. Mais quelque chose d'autre parla en lui, quelque chose de plus profond et plus caché qui lui disait ... qu'il y avait le droit, qu'il pouvait goûter à cette expérience. Mais pourquoi avec elle, pourquoi avec Meian justement ? La réponse était devant ses yeux mais la voyait-il comme il la voyait ? Cette réponse était devant lui mais il se voilait peut-être la face, cachant la véritable nature de ce qu'il pensait en ce moment même en enlaçant la jeune femme et quand il n'avait put arrêter son geste ...

- Je ne sais pas ce qui m'as pris Meian, je ne sais pas si j'ai bien fait ... Mais je ne suis pas offensé, au contraire, je suis content que tu es put retrouver le sourire, retrouver la vue un petit moment ...

Neji redressa sa tête et regarda Meian, ses yeux, identiques aux siens le fixait sans le voir, elle le regardait à sa façon, déchiffrant ses paroles et ses gestes. Le Hyuga était hypnotisés par ses obsidiennes blanches et vides. Le Hyuga ferma ses yeux un instant, même ses Byakugans ne lui permettaient de voir les réponses qu'il cherchait. Ils ne lui était pas utiles. Neji rouvrit les yeux et attendit 'entendre ce qu'allait lu dire Meian. Il lui avait dit que ces baisers l'avaient perturbés. Il allait peut-être savoir ce qu'il en était pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:37

Ce que craignait en ce moment Meian était d'être repoussée avec force par Neji. En l'entendant s'excuser, elle avait pensé à beaucoup de choses, mais la principale idée qui lui avait traversé l'esprit était qu'il était désolé mais qu'il ne fallait plus qu'ils se voient pour l'instant. Que les choses étaient partie trop loin et qu'il ne souhaitait pas ça. Parce que ce qu'elle connaissait de lui par les autres ne la quittaient pas. Elle savait que Neji Hyuuga n'était pas du genre à s'attacher à qui que ce soit et que son arrogance ne lui permettait aucune faiblesse. Aucune. Alors elle craignait sincèrement avoir fait la chose de trop.

Cependant, alors qu'elle l'enlaçait pour se blottir contre lui, il ne sursauta pas, ne la repoussa pas. Il la laissa faire, l'enlaçant à son tour et la serra contre son corps. Il la tenait contre lui presque ... presque avec besoin .... Elle lui demanda alors pourquoi il s'excusait, elle voulait savoir si elle l'avait offensé. Elle le sentit secouer la tête et il parla enfin. Sa voix hésitait, elle sentait son trouble et elle en était quelque peu déroutée. Elle se rendait compte qu'elle devait être l'une des rares personnes en ce monde à voir Neji de cette façon. Si .... hésitant ....

- Non. Je ne suis pas offensé Meian. C'est juste que ...

C'est juste que quoi ? pensa la jeune femme qui ne dit rien, ne voulant pas le troubler plus qu'il ne l'était déjà. Parler de ce que l'on ressentait, ce n'était pas facile, et elle se mettait à sa place. Lui, en tant que shinobi, avait appris à ne jamais montrer ses sentiments. Alors elle comprenait aisément que cet instant devait être compliqué pour lui. Elle lui laissait donc le temps de parler, restant blottie contre lui, profitant de cette étreinte qui faisait battre son coeur à une vitesse incroyable.

- Le ... Nos baisers m'ont ... perturbés. C'est toi qui devrait être offenser puisque ... je ... t'ai donné le premier. Je m'excuse, je suis peut-être aller un peu trop loin ...

Ces gestes étaient en totale contradiction avec ses paroles. S'en rendait-il compte ? Etait-ce inconscient ? Tentait-il de prendre de la distance avec les mots alors qu'en fait il n'en avait pas envie ? Elle aussi avait été troublée par le baiser qu'il lui avait donné et encore plus par celui qu'elle avait osé lui offrir. Et non, elle n'avait pas été offensée. Elle s'était fait une raison : elle l'avait dans la peau. Le rencontrer maintenant avait une raison. Pourquoi attendre ?

Un soupir échappa à la jeune femme alors qu'il resserrait son étreinte sur elle, glissant une main dans ses longs cheveux sombres. Craignait-il qu'elle ne s'enfuit ?

- Je ne sais pas ce qui m'as pris Meian, je ne sais pas si j'ai bien fait ... Mais je ne suis pas offensé, au contraire, je suis content que tu es put retrouver le sourire, retrouver la vue un petit moment ...

La main de la jeune femme remonta dans les longs cheveux de son compagnon. Être dans ses bras, ça lui plaisait. Elle s'y sentait bien et en sécurité. Elle ne voulait pas perdre cela. Elle ne voulait pas perdre cette relation étrange et forte qui se nouait entre eux. Elle savait qu'elle était privilégiée, que même les compagnons d'arme du jeune homme n'avaient pas la chance de le voir ainsi.

Elle le sentit s'écarter légèrement d'elle et elle leva le visage. Elle ne croiserait pas son regard mais elle le sentait sur elle. Suffisament pour lui faire lever ses yeux morts qui brillaient pourtant d'émotion contenue. Les propos de Neji étaient clairs sans vraiment l'être. Elle avait l'impression qu'il avait peur qu'elle ne s'en aille vu la façon dont il la serrait dans ses bras, mais d'un autre côté, elle avait l'impression que tout celui lui faisait peur. Ainsi, était-ce aussi nouveau pour lui que pour elle ?

" Je ne suis pas offensée " murmura-t-elle en détachant une main de son dos pour venir glisser ses doigts tremblants sur sa joue. Une simple caresse mais donnée avec douceur. " Je ne regrette pas... Ce baiser que je t'ai donné était le premier que je donnais à quelqu'un. Et je ne regrette pas. Parce que je t'ai choisi depuis longtemps, Neji .... "

Troublée, elle baissa la tête et replaça sa main sur la taille de son compagnon. Elle ne pensait pas que se dévoiler serait si compliqué.

" Je sais que .... je sais que ça ne devrait pas rentrer en ligne de compte .... pourtant ... tous ces rêves que j'ai fait de toi depuis des mois et des mois .... "

Elle secoua la tête et releva un regard plein de larmes vers lui.

" Neji !! Tu es la toute première personne que j'ai réussi à voir !!!! Je sais que ce n'était qu'une image imprécise et sombre mais ... c'était la première fois pour moi que je voyais comme ... comme quelqu'un de normal .... "

Il ne s'imaginait pas à quel point c'était important pour elle. Si elle l'avait vu, c'était bien pour une raison. Ils étaient liés. Elle le savait. Elle l'avait toujours su.

" Alors n'aies aucun regret parce que moi, je n'en ai pas .... je ..... je .... "

Elle déglutit, sentant les larmes brûler sa gorge. Elle se reprit en secouant la tête, prenant une grande inspiration. Et, alors que des larmes roulaient sur ses joues, elle redressa la tête vers lui et lui sourit.

" Et puis de toute façon, on peut pas y couper. On est presque mariés !!! " lança-t-elle en riant, un rire mêlé aux larmes, un rire salutaire pour dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:39

Meian se blottissait toujours contre son corps, puis une main se détacha de son dos pour venir effleurer une nouvelle fois sa joue. Un paradoxe naquit en lui. Devait-il arrêter ce contact ou bien irait-il le chercher ? Il la laissa faire, ses doigts fins lui caressant la peau. Elle lui confia que c'était son premier baiser, le premier qu'elle délivrait à un homme et qu'elle l'avait choisit lui, Neji Hyuga, pour être cet homme. Le Hyuga resta interdit, écoutant ses paroles. Meian était donc amoureuse de lui, elle l'aimait et il ne le voyait que maintenant. Elle lui avait caché ses véritables sentiments mais par le baiser qu'il lui avait donné, l'effleurement léger l'avait alors sûrement bouleversé, elle avait réagit bizarrement au yeux de Neji mais il comprit alors pourquoi elle était restée silencieuse. Il lui avait pris son premier baiser, et de plus, elle l'aimait ... Meian posa sa main contre sa taille, quittant sa joue et lui confia que tous ses rêves avaient jouer un rôle dans ses sentiments, elle avait rêvé de lui pendant des mois et des mois ...

- Mais ce ne sont pas des rêves qui ...

Elle reprit alors la parole, des yeux baignés de larmes se levèrent et foudroyèrent ceux de Neji. Aussi puissant soient ses yeux il resta surpris devant la force de ceux de Meian. Il arrêta de parler et Meian rajouta qu'il était la première personne qu'elle distinguait comme quelqu'un de normal, comme un voyant, elle avait distinguer une silhouette qui était la sienne et également sa voix. Elle avait rêvé de lui pendant longtemps, il était rentré dans sa tête touts ces nuits, jouant avec son subconscient, il était devenu une partie d'elle-même.

Neji continua de la regarder et elle lui dit qu'elle n'avait aucun regret et qu'il ne devait pas en avoir lui non plus. Il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment. Des regrets, encore plus, goûter à ce qu'il ressentait en partie. Tout cela rentrait en contradiction avec sa vie de ninja et de son tempérament. Il n'avait jamais été intéressé par une relation avec une fille, privilégiant l'entraînement et le métier de ninja. Il n'avait jamais eu d'amourette ou de simples sentiments pour une autre fille, il ne pouvait avoir des sentiments pour quelqu'un, ne pas laisser transparaître ses faiblesses, ne pas pleurer ou éprouver e compassion. Mais là ... Il regardait Meian et ... Tout ce qui faisait de lui un ninja s'écrasait devant ses yeux vides ...


- Meian ...

Elle se mit alors à rire, les larmes au bord des yeux et relança une taquinerie, sanglotant un peu. Neji se mit à rire, nerveusement et la serra contre lui, posant sa tête contre sa poitrine. Il répondit lui aussi par une taquinerie, pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas de l'avoir choisit, qu'elle l'ait embrasser. Cela fit naître en lui quelque chose qu'il avait refluer toutes ces années et cela le dépassait. Meian avait ravivé ce sentiment que tout ninja devait abandonner. Elle ne lui était pas indifférente, loin de là, mais éprouvait-il la même chose pour elle ? ... Une partie lui disait oui ... L'autre disait ... attendre. Neji sourit, même pas un non, mais attendre. Ils étaient peut-être en fin de compte liés ... Neji écarta la tête de Meian de sa poitrine et se pencha sur elle ...

- C'est vrai, tu es ma future épouse Meian-chan.

Il se pencha un peu plus et son nez frôla le sien et finirent par se toucher, le souffle de Neji passa sur les lèvres de Meian. La main droite de Neji vint se poser sur son cou et son autre main enserrant sa taille. Ses lèvres hésitèrent, frôlant celles de la jeune femme. Il hésitait, c'était tout une façade à reconstruire, à refaire. Si il le faisait il devrait assumer ce qu'il deviendrait à son contact, il devrait devenir autre chose qu'il était maintenant. Il prit alors le risque ... Leur lèvres se touchèrent et restèrent unis. Leur troisième baiser, mais un vrai, donné et consentit par eux eux. Ils étaient seuls dans cette ruelle, personne ne les voyaient. La cloche de chakra céda, ne pouvant contenir sa concentration, la pluie les attaqua une nouvelle fois mais ils ne faiblirent pas, c'est comme si la pluie n'existait pas, ils continuèrent ainsi à s'unir dans leur baiser, assaillit par les gouttes d'eau.

Le soleil se relèvera ? Il naquit dans leur poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:59

Sans doute n'y avait-il aucune logique dans cette étrange relation qui faisait son chemin à une vitesse effarrante entre eux. Ils se connaissaient à peine, la première rencontré s'était mal passée et là, Neji avouait à la jeune femme que les baisers qu'ils avaient échangés l'avaient perturbés et elle, elle n'en menait pas large. Elle lui avait même révélé à mots couverts qu'elle était sous son charme depuis des mois, peut-être même amoureuse. Elle ne le savait pas exactement mais elle s'en fichait bien. Avec cet homme, elle se sentait complète. Il lui avait offert la vue, il lui avait offert sa protection, sa douceur et il lui offrait sa tendresse. L'avait-il seulement offerte à qui que ce soit ? Elle en doutait et un sentiment de fierté emplit son coeur. Etait-elle exceptionnelle ? Ou hors du commun ? ou simplement .... juste... elle ?

Pourtant, jamais elle n'avait osé laisser couler ses larmes devant qui que ce soit. Mais là, alors qu'ils se parlaient à coeur ouvert, alors qu'ils s'avouaient leur trouble et qu'elle craignait qu'il ne lui tourne le dos, elle préféra aller au fond des choses. Certes, c'était sans doute une erreur que d'avoir foi en des rêves et d'avoir basé ses sentiments sur ça, mais elle ne voulait pas perdre cet homme qui faisait naître tant de choses en elle. Oui, Neji n'avait rien du fiancé idéal. La vie à ses côtés ne serait sans doute pas facile. Mais elle l'avait choisi. Lui. Pas un autre. Juste lui.

- Meian ...

Lutter pour être aimée de quelqu'un, ça n'était jamais arrivée à Meian. Généralement, quand on ne l'aimait pas pour une raison ou pour une autre, elle s'en fichait parce qu'elle avait d'autres gens à aimer et qui l'aimaient. Elle s'en fichait. Mais Neji, elle ne s'en fichait pas. Et lui non plus ne semblait pas vouloir se ficher d'elle. Sa façon de la tenir, de la garder contre lui, de la garder auprès de lui pour qu'elle ne fuit pas. Et l'un comme l'autre avaient besoin de se toucher, de se caresser.

En la voyant en larmes, il la serra contre lui, blotissant sa tête contre sa poitrine, lui faisant entendre les battements rapides de son coeur. Elle sourit au travers de ses larmes. Elle lui avait lançé une dernière taquinerie. Sur leur prétendu mariage. Qui n'avait pour rien de réel mais qui devenait au fur et à mesure des secondes tangible. Pourquoi ne serait-ce pas possible ?

- C'est vrai, tu es ma future épouse Meian-chan.

Elle sourit, son coeur s'emballant violemment. Meian-chan. Ca sonnait tellement bien. Elle avait l'impression d'être si proche de lui ... Meian-chan .... Ce suffixe suffisait à créer une intimité plus profonde entre eux. Elle était sa future épouse. Ses mots avaient une toute autre valeur que précédemment. Parce qu'à présent, il savait ce qu'elle ressentait à son égard. Et en parlant ainsi, c'était comme s'il acceptait les sentiments de la jeune femme. Elle appréçiait.

Elle serait restée blottie ainsi contre lui pendant des heures tant elle se sentait bien, mais elle le sentit s'écarter légèrement. Elle laissa faire et releva la tête vers lui, souhaitant savoir ce qu'il se passait, voulant lui montrer qu'elle était attentive s'il lui parlait.

Mais il ne parla pas. Il se pencha vers elle et son nez frôla le sien avant de la caresser. Ils se cherchaient et un long frisson se perdit parmi les autres alors que la main de Neji glissait dans son cou. Perturbée, elle s'agrippa à lui, se sentant défaillir. Elle rougissait, ses yeux pétillaient malgré sa cécité et sa respiration s'emballa. Il maintenait contre lui d'un bras enlaçant sa taille et elle ne fut jamais aussi vivante qu'en cet instant. Ce court instant électrisant où le baiser n'existait pas encore alors qu'ils se cherchaient, se caressant, se frôlant. Et il fit le chemin qui les séparait encore, pressant ses lèvres contre les siennes, lui offrant un vrai baiser, chaste mais vrai.

Tremblante, Meian y répondait, le goûtant, le découvrant, ne se rendant même pas compte tout de suite que la pluie s'était remise à tomber sur eux. Elle s'en fichait bien de cette maudite pluie. Elle se hissa sur la pointe des pieds, se resserrant contre lui, ne rompant pas leur baiser. Mais quand elle sentit le froid l'assaillir malgré tout, elle se résigna à s'écarter, prise d'un frisson. Ses cheveux étaient mouillés, ses vêtements lui collaient à la peau mais pourtant, elle souriait. Elle avait froid mais elle était heureuse.

" J'ai froid ... " murmura-t-elle. " Si je tombe malade, tu seras obligé de prendre soin de moi tu sais ! " lança-t-elle, toute trace de malaise effacée. Mais elle rougissait. Elle était troublée. Elle voulait recommencer .... Plus de conflit, plus de présence Amejin, plus de mort, plus de crainte. Juste lui et elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:52

Ils continuèrent leur baiser, Neji en perdit sa concentration et la cloche de chakra céda, la pluie son assaut sur leur deux corps se collant, se blottissant l'un contre l'autre. Neji maintenait la tête de Meian contre la sienne, son cœur battait à tout rompre, il battait et chantait, il jouait une musique de plus en plus rythmique et rapide au fur et à mesure qu'il restait ainsi unis par leurs lèvres. L'eau qui se déversait du ciel colla leur vêtement à leur peau mais il ne tinrent pas compte, Meian se dressa un peu plus pour rendre ce baiser plus intense. Ce baiser était simple, ils se touchaient juste les lèvres mais ce geste envahit leur corps et une chaleur émana d'eux.

Meian coupa alors le lien qui les unissaient, tremblante un peu de froid. Elle relança une nouvelle taquinerie qui fit sourire Neji qui lui caressa la joue afin d'effacer le sillon tracé par une goutte. La cloche de chakra se dressa à nouveau au-dessus d'eux, empêchant la pluie de les atteindre. Mais cet exercice sapait les forces du Hyuga qui déploya le parapluie et relâcha sa concentration. Il empoigna Meian par la taille, non par les épaules et lui embrassa la tête ...


- En tant que ton futur époux, c'est la moindre des chose de m'occuper de ma petite femme !

Ils rirent de bon cœur et quittèrent le couvert de la ruelle, empruntant la rue où se trouvait la maison de Neji. En court de route, ils croisèrent encore une fois les jeunes filles qui avaient mal vues Meian, ils les regardèrent mais cette fois surprises et un peu tristes que Neji ait trouvé une petite amie. Si elle savait ... Il y a quelques heures ils n'étaient pas du tout en couple mais maintenant ... Une relation intime s'était tissée entre eux, bien plus intime que simples amis. Oui, Neji l'avait choisit, il avait prit le risque de connaître ce que les ninjas devaient éviter. Cela serait difficile mais ils affronteraient cette difficulté ensemble ... Le Hyuga murmura à l'oreille de Meian ...

- Elle sont encore là ...

Neji se pencha sur Meian et déposa un baiser papillon sur ses lèvres et se redressa, adressant un regard amusé vers les jeunes filles qui furent vexées par son comportement envers elles et partirent, la tête haute. Bon débarras, il ne voulait pas que ces filles tournent autour de chez lui. Ils arrivèrent alors devant la maison du Hyuga, Neji ouvrit la porte et fit pénétrer Meian avant de fermer la porte derrière lui. Il posa le parapluie contre le mur et fit avancer Meian. Il l'emmena dans la salle de bain, lui fit couler un bain et sortit un kimono blanc d'un placard qu'il posa près de la baignoire ...

- Prends un bon bain chaud Meian-chan, j'ai mis un kimono juste à côté pour quand tu sortiras. De mon côté, je vais préparer de quoi manger. Prends soin de toi, je m'occupes du reste.

Il sortit, laissant Meian se changer mais avant de refermer la porte derrière lui il lâcha une nouvelle taquinerie ...

- Je te rejoindrais si tu te sens seule ...

Il sourit, fermant la porte et se dirigea vers la cuisine et se mit à la confection d'un bento, simple mais copieux. Ses yeux se tournèrent vers la salle de bain, de l'autre côté du mur. La tentation était forte ... Mais il n'en fit rien, c'est avec un sourire qu'il se mit à la cuisine, écoutant tout de même se que faisait ... sa future épouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:55

Ne disait-on pas que poussé par l'amour et le bien-être, la tendresse venait naturellement ? On ne pouvait pas se montrer doux et tendre avec quelqu'un qui ne nous touchait pas au point de vouloir prendre le risque de changer pour lui. Neji était sans doute ainsi. Froid et arrogant en apparence, il ne fallait surtout pas s'en prendre aux personnes qui avaient trouvé grâce à ses yeux. Meian faisait parti de ces personnes-là et ça lui allait. Et pour la toute première fois de sa vie, elle aurait aimé être capable de voir comme n'importe qui pour pouvoir voir de ses yeux l'homme qui allait partager sa vie. La caresse sur sa joue la fit frémir et elle se rendit compte qu'elle était incapable d'arrêter de sourire. Elle voulait sourire. Comme une idiote. Parce que le bonheur rendait idiot. Mais elle s'en fichait. Elle avait un joli sourire alors pourquoi s'en cacher ! Et pourquoi cacher à Neji qu'elle était heureuse en cet instant, lui qui avait paru si hésitant, il appréçierait sans doute de voir qu'il avait fait le bon choix en écoutant son coeur plutôt que sa raison.

C'était ce que se disait la jeune femme. Elle avait écouté son coeur et elle n'avait pas eu tord de le faire. Au contraire.

- En tant que ton futur époux, c'est la moindre des chose de m'occuper de ma petite femme !

Elle secoua la tête, affligée alors qu'il l'enlaçait, la gardant ainsi à l'abri sous le parapluie et qu'il déposait un baiser sur sa tête. Elle se laissa faire. A vrai dire, elle avait froid et n'avait qu'une hâte : rentrer pour se réchauffer. Ils reprirent leur marche et la jeune femme se tendit quand il lui fit savoir que les filles qu'ils avaient croisé plus tôt étaient encore là. Elle s'en fichait royalement, elle n'était pas là pour s'afficher en public et ce qu'elles pouvaient penser d'elle lui passait bien au dessus de la tête. Si elle devait s'arrêter sur ce que pensaient les gens autour d'elle, elle n'avancerait jamais.

Alors bien que le geste de Neji était destiné à les faire taire, elle ne le partagea pas vraiment. Vivre ainsi, ce n'était pas vivre. Elle préférait rester dans un cocon où personne ne saurait jamais pour ce qu'elle vivait avec lui, où personne ne pourrait les attaquer sur la relation qu'ils nouaient. Un secret en lui et elle. Personne ne serait mis au courant. En tout cas, Meian avait décidé de n'en parler à personne. Les choses étaient trop compliquées. Elle ne voulait pas les compliquer davantage en affrontant la réalité.

Enfin ils arrivèrent dans la demeure de l'héritier Hyuuga et Meian soupira doucement en entrant dans un endroit chaud. Elle l'entendit poser le parapluie sur le sol et de nouveau, elle put voir. Frigorifiée, elle le suivit mais ne s'attendit pas à ce qu'il lui fasse couler un bain. Elle le laissa faire, l'écoutant parler pour se rendre compte de la typographie de la pièce grâce à la résonnance. Elle était touchée qu'il fasse si attention à elle et elle le fut davantage quand il ne tenta pas de la prendre pour une handicapée. Il ne lui expliqua rien de la pièce, lui disant seulement qu'il lui déposait un peignoir près de la baignoire. Entendant l'eau couler, il fut aisé pour elle de rejoindre le petit meuble sur lequel était posé le dit kimono qu'elle effleura du bout des doigts en acquiesçant de la tête. Il la traitait comme une personne normale.

" Merci .... " murmura-t-elle en souriant avec tendresse en commençant à dénouer le lien de sa tunique claire, parfaitement consciente qu'il était encore là. Mais c'était surtout pour le taquiner. Elle n'était pas encore assez consciente de ce genre de choses pour l' "allumer" sciemment.

Je te rejoindrais si tu te sens seule ...

Elle esquissa un sourire en coin.

" Même pas en rêve .... " répliqua-t-elle du tac-o-tac alors qu'il fermait la porte derrière lui. Elle entreprit alors de se déshabiller complètement et se glissa dans l'eau chaude du bain, assurée dans ses gestes, touchant tout ce qui se trouvait autour d'elle pour savoir où elle était exactement dans la pièce. Et elle se laissa enfin aller, s'appuyer contre le rebord en soupirant de bien-être. Son père allait la tuer .... c'était probable. S'il apprenait qu'elle fréquentait Neji Hyuuga, il allait tuer le shinobi et il l'enfermerait dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille pour se marier.

Elle resongea alors à une conversation qu'elle avait eu avec ses parents quelques temps auparavant. Elle n'y avait plus pensé mais là, les choses étaient différentes. Etait-ce donc également un signe pour la pousser à le faire ?

Se sentant frissonner, elle décida de quitter le bain pour ne pas prendre froid. Elle attrapa la serviette qu'elle avait senti avant d'entrer dans la baignoire et se rendit compte qu'il s'agissait de celle que Neji avait utilisée un peu plus tôt. Elle avait son odeur rassurante. Elle sourit et s'essuya rapidement avant d'enfiler le peignoir qu'elle noua correctement. Détachant ses longs cheveux foncés, elle les laissa retomber sur ses épaules puis se fixa un moment dans le miroir embué. Bien sur, elle ne se voyait pas et ne savait pas vraiment qu'il y avait un miroir. Mais, il y en avait forcément un.

Tendant la main, elle avança un peu et ses doigts se posèrent sur la surface froide. Son image était brouillée par la buée mais elle ne la voyait pas. Comme elle l'avait si souvent fait avant, elle tenta de se percevoir, de se créer une image dans son esprit en fixant de son regard mort le reflet face à elle. Mais elle ne voyait rien. Ca ne changerait pas de si tôt ... Elle le savait ....

Se recomposant un sourire de circonstance, elle prit une profonde inspiration et quitta la pièce, se dirigeant aisément, la main droite suivant du bout des doigts le mur afin de retrouver son compagnon. Se fiant à ses oreilles, elle l'entendit dans la cuisine et la gagna en silence, n'osant pas s'approcher.

" Diner en tête-à-tête, bain chaud ... c'est quoi la prochaine étape ? Je partage ton lit ?! " le taquina-t-elle en souriant avant d'oser s'approcher un peu. " Je peux t'aider à quelque chose ? "

Elle n'avait pas songé qu'il puisse dire non. A vrai dire, elle avait tellement l'habitude d'aider sa mère que son handicap n'était pas vraiment un frein pour quoique ce soit. Mais Neji serait peut être réticent, il craindrait sans doute de la voir se blesser. Mais elle ne lui en voudrait pas. Elle était consciente qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation. Côtoyer un voyant était déjà compliqué alors côtoyer une aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:01

Alors que Meian prenait son bain tranquillement, Neji s'affaira à la cuisine. Il prépara des ramens ainsi que des sushis fait maison. Bien sûr ce n'était pas de la haute cuisine mais il se débrouillait. Généralement il mangeait rapidement, il avait peu de temps à consacrer à sa maison, passant en coup de vent pour manger et repartait aussitôt pour une nouvelle mission. Surtout en ce moment, il n'avait quasiment plus le temps de venir, il travaillait nuit et joue et se reposait juste quelques heures chez lui et repartait, mangeant ce qui lui passait sous la main.

Mais aujourd'hui, il s'était accordé une journée de repos, et puisqu'il la passait avec Meian, autant faire un effort et cuisiner un peu. Alors que les aliments cuisaient, Neji dressa une table dans le salon, assez rudimentaire mais acceptable. Il y déposa les sushis préparés, il ne restait plus que les ramens. Alors qu'il terminait de les déposer dans des bols, il entendit Meian ouvrir la porte de la salle de bain et vint le rejoindre, vêtue du kimono blanc, lui demandant si il avait besoin d'aide, lançant aussi une nouvelle taquinerie ... Neji sourit et répliqua ...


- Pour lit, je ne sais pas, on risque d'être un peu à l'étroit dedans, il faudra bien se serrer ... Pour ce qui est du repas, non tout est prêt, il n'y a plus qu'à passer à table ! Vas t'asseoir, j'arrive tout de suite.

Neji rejoignit alors Meian avec les deux bols de ramens et en déposa un devant elle et lui prit place en face d'elle. Alors qu'il s'assit sur sa chaise, Neji contempla Meian et sourit. Son esprit s'égara alors, plongé dans le passé, revenant à l'époque où il vivait à Konoha, étant enfant. Il avait été entraîné pour protéger les membres de la Soke, la branche principales des Hyuga, lui, vivait dans la Bunke, la branche inférieure. Les membres de la Bunke servaient de gardes du corps pour ceux de la Soke. Très peu der Bunke connaissait une vie de famille à cause de la marque qu'ils avaient au front, toujours menacer par une mort qui pouvait survenir n'importe quand, une mort donnée par la Soke. Le Hyuga était destiné dès son enfance à protéger l'un des membres de la Soke, n'aillant pas d'autres but, pas d'autres fonctions. Il se rappela son père, membre de la Bunke qui était mort pour protéger son frère jumeaux, lui membre de la Soke. La Bunke était la garde de la Soke, pourtant membre de la même famille ...

Neji avait donc vécu dans le but de protéger la Soke, n'aillant pas d'autres choix, le destin avait choisit pour lui. Le destin était tracé, voilà comment pensait Neji. Mais maintenant, alors qu'il regardait Meian de l'autre côté de la table, souriante et heureuse, Neji pensait autrement. Gaara-sama lui avait changé sa façon de voir le monde, ils avaient le choix. Gaara-sama l'avait eut et il avait vécu avec ce sentiment, l'enseignant à Neji. Aujourd'hui, le Hyuga avait eu le choix de choisir de vivre quelque chose avec Meian ou bien rester le ninja que tout le monde voulait qu'il soit, le meilleur Hyuga du clan, ninja qu'il était d'ailleurs. Mais il voulait pas être seulement ninja, se borner aux limites que l'on fixait à un shinobi et sa vie. Non il voulait vivre autrement ... Et il avait choisi Meian, tissant une relation avec elle, forte, confiante et même intime ...

Neji se leva alors un instant, se pencha sur la table et remit une mèche de cheveux de Meian derrière son oreille. Elle était la seule à voir comment il était, seul chez lui. En société, il était le puissant Neji Hyuga, image qu'il garderait une fois ces murs franchis. Mais avec Meian, seul avec elle, il aurait une autre image, celle qu'elle seule pouvait voir, un Neji compatissant, différent de ce qu'il était au dehors. Le Hyuga se rassit, prit ses baguettes ...


- Itadakimasu !

Puis il prit un sushi qu'il mit dans sa bouche et mangea. La soirée commença pour eux, à l'abri de murs chaleureux, protégés de l'assaut de la pluie ...

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]   Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When the cello cries ... [PV Hyuuga Neji]
» Mission rang B - capturer des soulards - Neji
» Terrain d'entrainement de Neji
» Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser