Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous pour ou contre la création du Village d'Iwa ?
Oui, Pour ! (Justifiez !)
Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Vote_lcap30%Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, Contre ! (Justifiez !)
Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Vote_lcap70%Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Left_bar_bleue205/1000Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:28

Êtes vous pour ou contre la création du village de la pierre : Iwa ?
Argumentez !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Left_bar_bleue203/1000Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:44

Pour ma part je vote contre, les autres villages peinent déjà à se remplir (Je parle d'Oto en particuliers XD) Créer un autre village ne servirait à rien pour ma part ^^
Voili voilou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:13

Moi je dit oui même si j'aurais choisit un autre village comme celui du pays de l'Ours qui possède le village caché de l'étoile, à la tête duquel s'est érigé l'Hoshikage, non reconnu par les 5 grandes nations.Par exemple
(Animé uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:28

    Moi, je suis contre. C'est un village dont on ne parle pas énormément dans le manga et il n'est donc pas très important. Oto et Kumo ont déjà beaucoup de mal à se remplir d'après ce que j'ai pu constater donc, il est préférable, pour l'instant, de ne pas créer de nouveau village. Peut-être une fois que tous les villages seront biens répartis mais là, je pense que c'est trop tôt. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:29

J'ai voté contre et je rejoind le point de vu de Yuuki et de Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:31

Je suis contre. C'est vrai que deux des villages ( Oto et Kumo) peinent à se remplir, alors rajouter Iwa serait créer un village qui ne serait pas très peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:35

Je suis contre, je rejoins l’avis de Yuuki, il est préférable d’avoir quelques villages avec beaucoup d’effectif plutôt que de nombreux villages avec peu de ninjas dans chaque. De plus, si on est nombreux dans les villages, sa peut créer une meilleure collectivité et du même coup, une meilleure ambiance entre les joueurs. Je pense qu’il y en a suffisamment pour trouver son bonheur dans ceux qui sont déjà proposés.

Après, c’est mon point de vue, voila ma façon de voir la création du village de la pierre, cela dit, tu en fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Left_bar_bleue123/1000Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:03

Contre
Pour ma par c'est les mêmes raisons que pour les membres précédents, mais dans quelques temps sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:19

Contre ! Iwa serait au même rang que Kumo un village peinant à se remplir et aux membres souvent instable (au niveau de la présence) ! Remplir Kumo et Oto semble une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Left_bar_bleue205/1000Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:15

Merci à tous ! Vous avez confirmé mes dires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Empty
MessageSujet: Re: Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !   Iwa Gakure No satô - Nouveau Village ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa Gakure No satô - Nouveau Village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurusagi Takao [Ame Gakure no Sato]
» Le Parchemin de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser