Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:27

Les choses sérieuses allaient commencer. Quand ils avaient joué dans cette ruelle, Meian avait pimenté le jeu en proposant à Neji de lui bander les yeux. Force était de constater que l’héritier du clan Hyuuga ne serait jamais en mesure de gagner un combat – et donc de garder la vie – s’il se retrouvait aveugle. Il avait de bons réflexes car il avait subi un entraînement intensif depuis son plus jeune âge mais les faits étaient là. Même Meian pourrait lui mettre une râclée si elle lui volait ses yeux. Et, sachant ce qu’était la vie d’un ninja, elle ne voulait pas que cet homme qu’elle considérait comme compagnon puisse périr pour une histoire de vision. Il était redoutable. Elle avait décidé qu’il le serait encore plus. Sa faiblesse devait devenir une force et elle ferait en sorte d’être un bon professeur comme son père l’avait été pour elle tout au long de ces quinze dernières années.

Neji lui avait fait part de son envie d’apprendre à évoluer sans ses yeux, de pouvoir comprendre comment la jeune femme faisait pour se déplacer aisément comme une voyante. Alors elle avait réfléchi et s’était que le plus simple était de le mettre devant le fait accompli. Le rendre aveugle. Sans aucune préparation. Sans qu’il n’ait la moindre idée de son environnement.

Elle l’avait donc fait convoqué par le biais de son père en lui faisant savoir qu’elle l’attendrait en fin de journée au dojo où s’entraînaient les élèves de l’académie. A cette heure de la journée, ils seraient seuls et auraient l’espace nécessaire pour pouvoir évoluer sans craindre tuer qui que ce soit. La jeune femme était arrivée en milieu d’après midi, escortée par son père, afin de pouvoir repérer les lieux à sa guise. Etant un endroit fermé, il n’y avait pas de danger qu’elle se blesse sauf par pur accident. Elle avait alors assisté aux derniers entraînements des jeunes élèves de l’académie et avait investi les lieux.

Même si elle aimait être présentable et jolie pour les beaux yeux de Neji, Meian avait opté pour une tenue confortable, près du corps dans laquelle elle serait à l’aise pour faire des mouvements. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon grossier dont quelques mèches retombaient autour de son visage. Et pendant qu’elle attendait après le shinobi qui serait son élève – d’ailleurs, ça la faisait sourire de penser à cela – elle se permettait quelques exercices, des flips, de l’équilibre sur une main, histoire de la mettre en jambe et surtout de lui procurer cette sensation de liberté qu’elle ressentait lorsqu’elle se laissait aller à ses entraînements.

Elle entendit le bruit de la porte et sut que le fils Hyuuga était arrivé. Elle termina son exercice et se remit sur les pieds, regardant en direction de l’arrivant qui ne devait pas savoir ce qui l’attendait.


« J’espère que tu es en forme … »

Elle dénoua le foulard noir qu’elle avait attaché autour de son poignet et s’approcha de lui.

« Parce que tu vas passer les prochaines heures aveugle … »

Elle lui sourit, bien décidée à lui apprendre. Elle le rejoignit enfin et, sans même lui demander son avis, elle vint lui poser le bandeau noir sur les yeux et le noua derrière sa tête.

« Interdiction de le retirer sans mon accord » lui murmura-t-elle à l’oreille. Elle savait que Neji était quelqu’un de discipliné et qu’il serait attentif à ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:42

Neji vaquait à ses occupations depuis quelques jours déjà, remplissant ses missions, organisant la défense e Suna en secret et préparait un projet encore plus obscure, seul lui et Manaka était au courant. Neji était allé le voir le lendemain de son changement de vie avec Meian. Il était allé voir le Kage et lui avait soumis son idée. Manaka avait réfléchit et avait fini par accepter, ils ne pouvaient récupérer le village que si il en venait à faire ceci. Neji était sortit du bureau, une nouvelle énergie s'insinuant en lui. Il fut à peine sortit que Keitaro, le père de Meian vint le voir, Neji prit une expression froide sur son visage et salua son ancien équipier. Celui-ci lui demanda de rejoindre Meian au dojo, elle l'y attendait. Pourquoi était-elle au dojo ? Neji eut la réponse en posant la question ... Ils en avaient parlé ensemble et Neji avait accepté. Il dit Keitaro qu'il s'y rendait tout de suite ...

Neji arriva alors au dojo, les académiciens avaient finis leur entraînement, le lieu était maintenant désert, seuls Meian et Neji occuperait le lieux. Le Hyuga ouvrit les portes et découvrit une Meian en train de faire des acrobaties comme tout les ninjas, des flips et des sauts périlleux, elle se mit même sur une main et tint en équilibre. Neji en fut impressionné et s'avança sur la surface d'entraînement. Meian l'entendit arriver et décrocha un foulard de son bras et l'attacha devant les yeux de Neji qui ne dit rien, confirmant ce à quoi il pensait. Elle allait l'entraîner à se débrouiller sans ses yeux, se battre ainsi que s'orienter et se déplacer, faire la même chose qu'elle. Cela prendrait du temps mais rien n'avait résisté à Neji, pas une techniques des Hyuga ne lui avait résisté. Il avait apprit en autodidacte chaque attaque du clan Hyuga issu de la branche principale. Ce n'était pas pour rien qu'on le considérait comme un véritable génie ...


- Très bien je ne l'ôterais pas. Nous pouvons commencer !

Pas besoin d'échauffement, il était déjà assez prêt ainsi à exécuter des missions physiques depuis quelques jours et sans relâche. Il pouvait continuer ainsi longtemps mais quelque chose lui disait que ce qu'il l'attendait serait bien plus éprouvant que tout ce qu'il a connu. Il n'avait jamais fait ce genre d'exercice, il fallait bien y passer un jour. Le plus drôle c'est que c'était Meian qui le lui apprit, il savait que Keitaro avait tout apprit à sa fille mais de là à penser que c'était elle qui allait lui servir de professeur, cela l'amusa quelque peu. Il était sûr qu'elle se débrouillerait pour lui apprendre tout ce qu'elle savait sur la perception sans ses yeux. Le Hyuga allait devoir bien écouter et ne pas retenir ses coups, même si celle en face était sa future épouse !

- Je t'écoutes attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:27

Neji avait confiance en elle. Elle le savait. Elle savait aussi que les choses ne seraient pas faciles. Elle ne savait même pas si elle réussirait à lui enseigner correctement toutes ces choses. Elle en avait alors parlé à son père. Elle avait un peu menti. Elle n'avait rien dit de la relation qui la liait au jeune shinobi car elle savait que Keitaro ne l'accepterait jamais. Il ne voulait pas que sa fille fasse sa vie avec un ninja. C'était trop d'inquiétude, trop de danger et trop de souffrances et à ses yeux, elle avait eu son lot de souffrance. De ce fait, elle n'avait rien dit. Et elle n'avait donc pas mentionné que le désir de vouloir apprendre à Neji à se battre sans ses yeux était uniquement poussé par l'inquiétude de le voir blessé. Alors elle avait prétendu que c'était un donné pour un rendu. Il l'aidait à redécouvrir son environnement sous la pluie, elle faisait en sorte de lui apprendre à voir comme elle voyait.

Mais voilà. Meian n'était pas kunoichi et ne le serait jamais. Elle n'avait aucune notion en matière d'entrainement à part ceux que lui faisaient son père. Alors elle s'était tourné vers lui en lui demandant d'apprendre à Neji. Mais il avait refusé. Parce qu'elle avait quelque chose que lui n'avait pas. Certes, il avait passé sa vie à lui apprendre à vivre mais lui voyait. De ce fait, il ne connaissait pas la réelle perception qu'avait Meian. Alors qu'elle, elle était le mieux placé pour apprendre au shinobi ce qu'elle savait. Il lui avait juste conseillé de faire de son mieux, de repenser à ce qu'elle avait vécu. Et elle saurait....

Alors elle s'était dit que ça lui ferait une bonne occasion de voir le ninja. Ils ne s'étaient pas vus depuis ce fameux jour où ils avaient décidé de tenter le destin. Ce jour où ils avaient échangé leur premier baiser. Elle n'en avait pas été affectée plus que cela. Elle avait conscience de ce qu'était la vie d'un shinobi. Elle avait conscience qu'elle ne pouvait pas le voir quand ça lui plaisait. Alors ces séances d'entrainement lui permettraient de s'assurer qu'il allait bien ....

Plantée devant lui, elle lui noua le foulard avec délicatesse, le serrant correctement pour qu'il ne glisse pas et, dans un geste vif, elle retira le lien qui retenait les longs cheveux du ninja. Ca pouvait paraître étrange mais elle le faisait pour une bonne raison. Tout comme elle dénoua ses propres cheveux pour les laisser retomber sur ses épaules. Quand elle lui murmura de ne pas retirer le bandeau sans son accord, il accepta et lui signifia qu'ils pouvaient commencer. Elle savait qu'il était très discipliné et qu'il n'aurait aucun mal à accepter qu'elle lui apprenne.

Elle lui attrapa la main et recula de plusieurs pas jusqu'à atteindre le centre de la pièce, silencieuse. Elle le lâcha et resta face à lui, son regard mort fixant le vide.

" J'avais trois ans quand mon père a commencé mon entrainement. Il ne supportait plus de me voir me cogner partout et de me voir pleurer parce que je tombais. Il voulait que je puisse me déplacer seule dans la maison sans que maman ne soit inquiète pour moi à chaque pas que je faisais .... "

Sans se poser la moindre question ou hésiter, elle lui défit sa tunique et la lui retira. Elle était sérieuse. Elle était concentrée. Elle voulait qu'il sache et qu'il voit comme elle. Elle voulait le faire entrer dans son monde.

" Tes yeux ne peuvent plus t'aider. Mais tu n'en as plus besoin ... "

Elle lui attrapa de nouveau la main et le tira vers le bas pour le pousser à s'asseoir alors qu'elle s'asseyait en tailleur face à lui.

" Ton environnement est très important. Il faut que tu cernes l'espace, que tu saches quelle superficie tu as à ta disposition, quels dangers environnementaux peuvent se présenter à toi. Alors, écoute. "

Elle claqua une fois dans ses mains. Un claquement dont l'écho se répercutait contre les murs nus du dojo, revenant vers eux comme un boomerang.

" Ecoute ... "

Elle claqua à nouveau deux fois dans ses mains. Pour qu'il ressente bien la vibration du son. Qu'il se rende compte que l'écho ne se répercutait que dans les murs et dans rien d'autre.

La jeune femme approcha ses mains de lui, sans le toucher, restant à quelques centimètres de son corps, sentant sa chaleur.

" Chaque parcelle de ta peau peut voir pour toi. Ton corps devient tes yeux. "

Elle voulait qu'il se concentre. Elle n'était pas dupe. Elle lui expliquait les façons dont son corps, dont ses sens pouvaient voir pour lui mais elle savait très bien qu'il lui faudrait du temps pour assimiler cette façon de 'voir' les choses.

" Tu dois ressentir le mouvement et la chaleur qui émane d'un corps vivant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:44

Neji se retrouva aveugle, le tissu l'empêchant de voir. Il se laissa guider par Meian qui le fit avancer. Elle lui ôta alors sa tunique, révélant son torse nu. Elle le fit ensuite s'asseoir sur le sol et il s'exécuta, se concentrant au maximum. Le corps devait devenir ses yeux, quelque chose de bien difficile. Il était sûr de ne pas pouvoir réussir cela en une journée et il y avait un paramètres que Meian oubliait et que lui venait de réaliser. Il ne dit rien et continua d'écouter ce que son professeur disait. Il fallait d'abord qu'il discerne son environnement, qu'il arrive à le voir avec son corps, les transformant en yeux. Neji pencha sa tête sur le côté, mais comment pourrait-il faire ? Il avait bien une idée derrière la tête mais cela consommerait pas mal d'énergie ... Meian claqua dans ses mains, lui demandant d'écouter. Elle claqua, mais rien ne vint, il entendait juste le son se propager dans l'air et se répercuter sur les murs. C'était déjà ça mais tout le monde pouvait le faire, discerner un objet qui, lui, bloque la route, seules les chauve-souris arrivaient à faire une chose pareille ...

- La salle est vaste ... très vaste ... Mais je ne vois rien d'autre.

Elle claqua une nouvelle fois dans ses mains, l'écho se répercutant sur les murs mais c'était toujours la même chose, il n'entendait, ni ne voyait rien d'autre. Le Hyuga usa alors de son chakra pour stimuler ses sens et claqua lui-même dans ses mains pour créer un son, cette fois-ci le son se répercuta sur lui. Il leva sa main et désigna un objet de son doigt ...

- Il y a un pilier là-bas, plus loin à ta droite ...

Neji se concentra à nouveau, pendant quelques minutes, puis Meian approcha ses mains de son visage, il sentit la chaleur de ses doigts près de ses joues. Il claqua à nouveau dans ses mains et écouta le son, il distingua un nouveau pilier derrière lui, un peu en retrait ... mais il se mit à soupirer et à hocher la tête, il prit les mains de Meian et lui dit ...

- Ça ne marchera pas, pour la simple et bonne raison que je connais ce lieu, je 'ai déjà vu avec mes yeux. Ma perception est trompée puisque j'ai déjà vu ce qui se trouve dans le dojo. Je n'ai encore rien vu avec mon corps.

Neji fit un geste vers le nœud du bandeau et faillit l'enlever mais il n'en fit rien, c'était à Meian de lui dire de l'enlever mais pourquoi s'acharner ? Comparé à elle, il avait déjà vu ce lieu en vrai, sous toutes les formes, sa perception en était donc changée, il lui fallait un lieu inconnu pour pouvoir ainsi être neutre et totalement aveugle. Là, il ne l'était que physiquement, artificiellement, il devait l'être vraiment, comme Meian ... Neji essaya alors de sentir le corps de Meian, il passa ses mains à l'aveuglette, près de son corps, passant près de ses bras mais là aussi sa vision en était modifiée. Il avait déjà vu Meian, son corps, ses formes, sa silhouette, il n'était pas totalement aveugle ...

- Ça ne sert à rien, je ne suis pas totalement aveugle.

Il leur fallait trouver un lieu inconnu de ses yeux, c'était le seul moyen pour être et voir comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:34

La patience n'était malheureusement pas la qualité première de Meian. Au contraire. Elle aimait quand les choses arrivaient à point nommé sans qu'elle n'ait besoin de poireauter des heures et des heures. Capricieuse ? Peut-être !! Mais elle était encore moins patiente face à quelqu'un qui trouvait de fausses excuses pour renoncer. Ce serait-elle trompé sur son compte ? Son père lui aurait-il menti sur le caractère déterminé du ninja ? Non. Il n'avait pas menti. Mais ses réactions la décevaient beaucoup. Bien évidemment qu'il connaissait cet endroit !! Il était voyant !!!! Et si elle avait choisi cet endroit, ce n'était pas par hasard. Tout comme son père qui avait commencé à lui apprendre à se déplacer dans la pièce de la maison qu'elle connaissait par coeur : sa chambre. Parce qu'elle connaissait la pièce et que les choses lui feraient donc moins peur. Elle n'avait pas besoin de voir un Neji hésitant, déstabilisé. Elle voulait qu'il soit à la hauteur de sa réputation : hautain, sur de lui et combattif.

" Stupide " claqua-t-elle d'une voix froide alors qu'il annonçait que tout cela ne servait à rien. Qu'il n'était pas aveugle. " Suis-je en train de perdre mon temps ? Neji Hyuuga serait-il lâche ? " demanda-t-elle, quelque peu cynique. Elle portait cet homme dans son coeur bien plus que n'importe qui au monde. Elle était très attachée à lui. Et c'était à cause de cet attachement qu'elle se mettait en colère. Il devait apprendre à faire de sa faiblesse une force. Comme elle l'avait fait.

" Debout " claqua-t-elle de nouveau. Elle n'était pas là pour faire du sentiment. Son père l'aimait plus que tout et pourtant, elle avait été brimée par lui, remise en place. Et ça n'avait jamais altéré les sentiments qu'elle avait à son encontre. Elle adorait son père. Et chaque jour, même si elle ne le lui disait pas, elle le remerçiait pour tout ce qu'il avait accompli pour elle.

Elle se leva et attendit qu'il fasse de même. Une fois tous les deux debout, elle resta plantée face à lui en silence. Et, sans crier gare, elle lança son bras devant elle, paume ouverte, dans un geste vif et le frappa au niveau du coeur. Elle n'avait pas prévenu. Elle n'avait pas frappé fort. Elle avait juste voulu le surprendre.

" Alors si tu vois si bien, touche-moi. "

Elle s'éloigna de deux pas et lui tourna autour pour se trouver dans son dos. Elle le poussa d'un geste vif. Elle se décala à nouveau. Si elle avait retiré la tunique de Neji, si elle lui avait détaché les cheveux, c'était pour qu'il sente les mouvements autour de lui. Sa peau, ses cheveux, l'air qu'elle générait par ses déplacements, il devait les sentir. Et elle bougerait encore et encore jusqu'à ce qu'il tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:55

Les remarques cinglantes de Meian le fit sourire, le croyait-elle capable d'abandonner ? Le croyait-elle capable de fuir devant une difficulté. Il avait apprit lui seul, sans aide extérieur, en autodidacte la totalité des techniques des Hyuga, révélant du génie et elle le croyait capable de fuir devant un simple bandeau lui bouchant la vue. C'était mal connaître Neji Hyuga. Il aimait la difficulté et dans un lieu qu'il ne connaissait pas les sensations en seront beaucoup plus puissantes, pus perceptives, plus grandes, la concentration serait au maximum, poussant Neji dan ses derniers retranchements. Mais il n'en fit rien, il ne dit mot, il poussa juste une exclamation amusé et se leva sous sa demande quelque peu claquante. Le Hyuga se tint immobile, tête légèrement baissée et attendit la suite.

La suite vint par surprise, Meian le frappa au torse, au niveau du cœur, il porta une main à sa poitrine et elle lui dit alors de la toucher, puisqu'il voyait si bien. Neji sourit légèrement et reposa ses bras le long de son corps, Meian, elle, tourna autour de lui, le poussant de temps à autre. Le Hyuga resta immobile, silencieux, écoutant et ressentant au maximum de ses capacités. Il entendait parfaitement les bruits de pas de Meian sur le sol, se déplaçant autour de lui, il arrivait à peu près à la localiser. Le déplacement de l'air sur sa peau, il le ressentait, ainsi que dans ses cheveux. Il la sentait autour de lui,il fallait anticiper ses mouvements, calqués son rythme de pas avec sa réaction et il pourrait l'atteindre. Mais Meian avait des réflexes assez rapides, bien plus qu'un voyant, elle esquiverait sans doute mais elle verrait qu'elle s'était trompé sur son compte ...


- Hummhh ...

Neji respira calmement, se concentra et sans crier gare il fit un petit bond dans la direction de Meian, tendit sa main et la toucha l'épaule de Meian. Il resta ainsi quelques secondes et la relâcha. Cette fois-ci, ce fut lui qui prit une initiative. Lâche, c'est ce qu'elle allait voir ... Neji posa ses deux mains sur le corps de Meian puis recula de dix pas puis se mit à tourner sur lui-même pour perdre l'orientation, ne sachant plus où était Meian. Le Hyuga resta immobile au milieu de la salle, asse éloigné de la jeune femme, ne la distinguant plus ...

- On continue. Mais cette fois on augmente la distance ...

Neji était sérieux. Croire qu'il pouvait fuir la difficulté avait touché son égo déjà bien grand. Non il n'était pas un lâche, plus grande était la difficulté, plus grande était la satisfaction de l'avoir surmontée. Le Hyuga resta immobile, écoutant, ressentant avec plus de concentration. La difficulté était déjà plus grande mais c'est ce qui passionna Neji. On passait aux choses sérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:00

Meian ne le croyait pas du tout capable d'abandonner. Au contraire. Mais elle savait qu'avait l'égo qu'il avait - sa réputation de garçon hautain et présomptueux ne venait pas de nulle part - il n'appréçierait pas l'affront qu'elle lui ferait. Elle faisait tout cela pour lui. A cause des sentiments qu'elle avait à son égard, elle était bien plus inquiète et connaissait les risques des missions qui étaient décernées aux ninjas du rang de Neji. Elle voulait donc faire en sorte que son précieux don génétique ne cause pas sa mort.

Bougeant autour de lui, sans tenter de masquer sa présence, Meian allait et venait, dans un sens puis dans un autre, poussant Neji pour le pousser à bouger, pour le troubler, pour lui montrer qu'elle était et partout à la fois. Certes, elle avait de très bons réflexes mais elle n'en restait pas moins humaine. Elle n'avait pas les capacités que son compagnon avait. Elle n'était pas capable de se défendre contre des hommes comme lui, ayant son niveau. Les genins à qui elle avait mis une râclée s'étaient laissé bernés par sa fausse faiblesse. Trompés par sa cécité, ils avaient cru qu'elle ne pourrait pas leur faire grand chose .... Et ils avaient mangé la poussière ....

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sentit le jeune homme lui saisir l'épaule. Elle sourit. Il était vif et concentré. Il n'était pas un génie pour rien et elle se rendait compte qu'il s'adaptait rapidement. Elle était fière. Vraiment fière.

" Touché .... " murmura-t-elle dans un sourire qui se trahissait dans sa voix. Elle le laissa le relâcher et elle se décala avant qu'il ne l'attrape à deux mains. Elle allait pouvoir se faire plus silencieuse. Il la lâcha, se recula d'une dizaine de pas - elle sentait les vibrations de ses pas dans ses pieds - et elle le laissa agir à sa guise. Il voulait augmenter la distance. Pas de problèmes. Elle ne se sentait pas en danger. Au contraire. Elle était comme un poisson dans l'eau.

Elle resta un instant sans bouger, les sens en éveil, l'écoutant. Elle ne bougeait pas pour lui mettre la pression. Et doucement, elle fit un pas, puis un autre. Silencieuse et lente. Elle l'avait repéré au son de sa voix et n'avait pas senti les vibrations du sol. Alors à moins de voler, il devait toujours être à la même place. Et alors qu'elle le rejoignait, elle se mit à position pour lui faire une balayette, afin de le faire tomber. Allait-elle taper dans le mille ? Probable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:48

Immobile, inerte, neutre. Rien ne pouvait le déconcentrer, pas même le sourire de Meian perçut dans sa voix. Pas de sentiment dans un entraînement, la gentillesses et la tendresse à part. Pas de traitement de faveur, pas de jeux, pas de rire. Elle l'entraînait pour qu'il puisse sauver sa peau sans ses yeux et si cela se passait demain ? Et si demain, au cours d'une mission, le pire lui arrivait ? Non, il devait être prêt, au moins un minimum pour espérer rebrousser chemin. Le Hyuga restait stoïque, il ne percevait pas de son, pas de mouvement, si bien qu'il restait parfaitement calme et immobile, les sens développés au maximum, son chakra l'alimentant en énergie et accentuait sa perception. Il ne voyait toujours rien, sauf quelques mouvements autour de lui. Le vent ? Le souffle de Meian ? Son sillage ? Son imagination ou percevait-il vraiment quelque chose ? Il ne saurait le dire ...

- ...

Plusieurs secondes passèrent, sa respiration se fit plus calme mais sa concentration s'accéléra, il était sur le point de percevoir quelque chose, il sentait de plus en plus ce qui l'entourait. Il étai sûr le point de sentir la présence de Meian. Il était tout prêt de saisir sa manière de voir par le corps, tout était une question de chakra et de concentration. Ses années d'entraînements lui avaient permis de ne pas utiliser une grande dose de chakra ce que Neji n'avait pas vu avec son don dans le corps de Meian mais en réalité elle en utilisait en permanence. Elle avait appris en s'en servir d'une toute petite partie alors que lui devait en user à forte intensité. Oui c'était ça ! Réaction en chaîne. Les veines autour de ses yeux sortirent de sous sa peau, ses yeux devinrent presque transparents et virent de l'autre côté de ses paupières et du tissu. Il vit tout le dojo, en intégralité, voyant tout autour de lui. Il vit alors Meian qui essaya e lui faire un croche en jambe. Le Hyuga sauta alors par-dessus elle et atterrit bien plus loin, ses Byakugan actifs ...

- Kuso !!

Il arrêta ses Byakugans et redevint aveugle, il se redressa, un peu essoufflée par la grande quantité d'énergie demandée. Neji prit de grandes bouffées d'air pour se calmer. Ses Byakugans s'étaient activés par simple réflexes, par nécessité, par protection. Signe de sa grande dépendance de ses yeux. Sa trop grande concentration et sa consommation de chakra avait réveillé son don héréditaire. Cela allait être difficile de devoir contrôler son flux de chakra dans son corps en même temps que de maîtriser son envie d'activer son pouvoir, ce inconsciemment. Le Hyuga sourit devant la difficulté de l'exercice, enfin quelque chose qui se révélait compliqué, il n'avait pas ressentit ça depuis qu'il avait appris le Kaiten à lui tout seul, bien que cette épreuve soit plus compliquée ...

- On reprend ...

Il resta une nouvelle fois immobile, tentant de se reprendre et de redonner à son cœur et au flux de son chakra un rythme plus calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:03

Meian toucha le vide mais elle ne se posa pas la moindre question. Neji s'entrainait pour devenir ninja depuis qu'il était tout jeune et il avait des aptitudes qu'elle n'avait pas. Alors ça ne lui semblait pas incroyable qu'il puisse éviter ses coups. Quand elle parvenait à le toucher, c'était toujours par surprise. Jamais elle ne se serait doutée qu'il avait utilisé son don héréditaire et qu'il avait triché sans le vouloir. Mais il devait pourtant se mettre dans la tête qu'en combat, une fois aveugle, son Byakugan détruit ne lui servirait plus à rien. Il devait donc faire l'effort de se concentrer suffisamment pour ne pas s'en servir.

Et heureusement que Meian ne se doutait de rien car elle se serait sans aucun doute mise en colère en le traitant de lâche et de tricheur. Pas qu'elle aimait le malmener mais elle n'aimait pas que les choses n'aillent pas dans son sens. Surtout quand ça concernait la vie de l'homme qu'elle aimait.

Elle se ramassa, se remit debout et se concentra. La respiration de Neji était houleuse, presque difficile. Quelque chose n'allait pas ? Inquiète, elle s'avança vers lui. Elle ne voulait pas qu'il se blesse. Ils avaient le temps. Elle lui donnerait le temps nécessaire, elle lui accorderait autant de séances qu'il le voudrait. Elle n'était pas spécialement occupée et ça lui permettait de pouvoir profiter de sa présence même si ça n'avait rien à voir avec un quelconque rendez-vous amoureux.

" Neji ? " appela-t-elle, inquiète alors qu'elle faisait un nouveau pas vers lui. Mais la respiration du garçon sembla se calmer et elle l'entendit lui parler. Il voulait reprendre. Très bien. Elle n'allait pas l'empêcher de continuer. Il était tenace. Il voulait réussir. Par orgueil ou par désir de survivre, elle n'en savait rien mais elle savait que tout cela ne servirait pas à rien.

" D'accord. "

Elle ne chercha pas à s'éloigner et, au contraire, se rapprocha de lui. Elle allait voir s'il pouvait bloquer les coups qu'elle serait susceptible de lui mettre en sentant le mouvement de l'air et le bruit des mouvements autour de lui. Elle arriva donc vite et lança son poing pour le toucher dans l'épaule. Nulle envie de le blesser au visage. Et si elle le touchait, elle continuerait. Si elle le râtait ou s'il la bloquait, elle continuerait. Jusqu'à ce qu'elle estime qu'il était temps d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:58

Neji secoua sa tête afin de reprendre sa concentration sur le moment présent, reprendre un flux de chakra normal et constant afin d'irriguer ses sens passant par tous les pores de sa peau. C'était comme le Kaiten, sauf que ce chakra devait être immobile, ne pas bouger, d'une certaine manière si car Neji le consommait et le faisait circuler en lui mais au final le chakra alimentait sa peau, sa chair et ses os, même les pointes de ses cheveux en chakra, développant ses capacités de perception autre que ses yeux. Il pouvait le faire, c'était à sa portée. Il attendit calmement, un signe un geste de Meian, détecter son approche si humaine mais silencieuse, il avait toujours la tête baissée vers le sol, se servant de ses oreilles et du contact de l'air sur sa peau. Elle était tout juste à côté de lui, à quelques mètres, il en était sûr, le bruit de ses pas sur le sol, le tissu qui se touchait au niveau des jambes, la respiration contrôlée de Meian ... Il voyait !

Meian frappa, cela il ne le vit pas venir. Pas encore assez concentré mais pour une première tentative c'était déjà pas mal. La jeune femme le frappa à l'épaule, le Hyuga ne broncha pas mais un sourire naquit sur ses lèvres. Il prit le bras de Meian fermement, lui ferma le poing et posa celui-ci sur sa joue ...


- Frappes moi. Vraiment. Mon ennemi ne sera pas autant charmé.

Il relâcha son emprise et reprit sa concentration, Meian devait essayer de le frapper, partout où elle voulait, même au visage, même à l'entrejambe, tous les coups étaient permis. Et c'est ce qu'elle fit. Les coups pleuvaient par vague, parfois derrière, parfois devant, Neji reculait, avançait, esquivant tant bien que mal les attaques précises de Meian. Il percevait le mouvement de son corps mais bien trop tard, pas assez anticiper pour pouvoir parer et contre-attaquer. Le Hyuga fit son possible, il dressa sa main pour essayer de contrer ses coups mais il manquait toujours son action, passant à côté. Cela dura plusieurs minutes, Neji subissait les assauts encore retenus de la jeune femme mais il commençait à s'habituer à cet état de cécité, ses sens se conditionnaient et s'habituaient à être utilisés de la sorte ...

Cette fois, Neji le vit. Un froissement de tissu qui vint de derrière lui, un mouvement d'air déplacé par le poing de Meian, au niveau de son dos, près de la nuque. Le Hyuga se retourna et para le poing qu'il enferma de sa poigne et attira à lui Meian avec un grand sourire ...


- J'ai réussi ...

Réaction en chaîne, mai cette fois-ci, violente. Ses Byakugans se réactivèrent une nouvelle fois, contre sa volonté, par protection, par nécessité. Ses yeux, peu habitués à cet situation, activaient le Byakugan comme moyen de défense et cette action lui causa un mal de crâne qui dura une seconde mais qui faillit le faire tomber à terre. Il relâcha Meian et porta ses mains à ses yeux. Il désactiva son Dojutsu en respirant bruyamment.

- Meian, faisons une pause ...

Neji s'assit sur le sol, encore perturbé par ce subit maux de tête qui lui avait donné l'impression qu'on lui enfonçait deux lames de chaque côtés de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:29

Donnant un coup, Meian toucha sa cible sans surprise. Neji lui prit fermement le bras, se saisit de sa main et l'appuya contre sa propre joue. Elle fronça les sourcils, se demandant où il voulait en venir. Il lui parla, lui demandant de le frapper vraiment que son ennemi ne serait pas aussi charmé. Elle sourit et effleura sa joue en une douce caresse.

" Qui dit que je suis charmée ?" répondit-elle, le provoquant sciemment.

Ils se lachèrent et reprirent leur concentration. La jeune femme accéda donc à sa requête et le frappa comme il le demandait. Elle retenait moins ses coups mais ne le frappait pas de toutes ses forces. Elle n'était pas là pour le blesser et ne parvenait pas à se raisonner en se disant que ce type d'entraînement voulait que l'on ne retienne pas ses coups, que l'on devait mettre l'autre en danger pour le pousser à agir comme dans un vrai combat. Mais elle n'était pas ninja. Elle ne concevait pas les choses de cette façon. Même si son père était juunin.

Alors elle frappa, multipliant les assauts, l'attaquant par derrière, par devant, frappant au buste, au visage, frappant des poings et des pieds. Elle voulait qu'il réussisse à parer ses coups, qu'il bouge, qu'il réagisse. Il n'anticipait pas, il subissait, n'essayait même pas de porter des coups. Son but était d'arrêter les coups, de la parer, de réussir à anticiper sa prochaine attaque. Alors elle n'arrêta pas. Elle continuait. Elle voulait qu'il réussisse mais pas en lui offrant sa réussite sur un plateau. Elle voulait qu'il réussisse par lui-même. Et il réussit. Alors qu'elle amorçait un mouvement pour atteindre sa nuque, il la sentit, se retourna et attrapa son poignet, ramenant la jeune femme contre lui dans un mouvement vif. Elle se laissa faire et appréçia le sourire qu'elle perçut dans sa voix. Oui, il avait réussi.

Sa réussite fut pourtant de courte durée. Elle le sentit défaillir et il la relâcha, douloureux.

" Neji ?"

Elle ne pouvait voir la douleur sur son visage mais elle percevait l'hésitation de ses pas. Quelque chose n'allait pas. Elle se rapprocha de lui et tendit la main pour toucher le bras du jeune homme. Elle remonta sa main et se rendit compte que le shinobi pressait ses mains sur ses yeux.

" Neji .... "

Elle glissa sa main dans ses longs cheveux noirs.

- Meian, faisons une pause ....

" D'accord "

Elle le laissa s'asseoir sur le sol et s'assit à ses côtés. Ses mains caressèrent ses cheveux et gagnèrent le noeud du foulard qu'elle défit, le libérant de l'obscurité. Il était douloureux. Elle avait senti les battements de son coeur contre ses tempes. Des battements rapides et vifs.

" Je crois qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui, Neji. "

Elle l'enlaça et lui blottit son visage contre son cou, glissant ses doigts dans ses cheveux qu'elle aimait tant.

" Garde les yeux clos, la douleur va finir par s'estomper. " lui murmura-t-elle.

Elle soupira doucement et esquissa un sourire.

" Je suis contente .... tu as réussi à voir comme je vois ... Je ... Je suis fière de toi " lui avoua-t-elle dans un murmure avant de le resserrer contre elle, appuyant sa tête contre celle du shinobi et resta silencieuse. Elle le laisserait décider s'il voulait continuer ou pas bien qu'elle était persuadée que ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:21

Neji et Meian s'assirent sur le sol, Neji se frottait les tempes avec son index et son majeur pour atténuer la douleur lancinante qui disparaissait peu à peu mais qui le perturbait quelque peu. Des frissons le parcourait par vagues irrégulières, la dose de chakra utilisée lui donnant le contre coup. Meian vint s'asseoir à ses côtés et passa ses mains dans ses cheveux et détacha le nœud du foulard. Celui-ci fut ôter des yeux du Hyuga, qui ne les ouvrit pas tout de suite, il les laissa fermer et passa ses doigts dessus. Rien d'anormal. Rien de grave, juste une trop grosse de dose de chakra qui avait activés son Dojutsu et avait provoqué cette réaction en chaîne subite. Meian lui dit qu'ils feraient une pause et l'enlaça, posant la tête de Neji contre con cou et glissa ses doigts sur ses cheveux noirs ébènes et longs. Le Hyuga la laisse faire, ne lui refusant rien, se laissant aller contre son corps, encore essoufflé et meurtri par la brusque poussée de chakra qu'il avait dût utiliser.

- J'ai utilisé ... trop ... de chakra ...

Il respirait fortement, soufflant e longues bouffée d'air pour reprendre un rythme cardiaque normal. Il leva une main et la passa autour de la taille de Meian, la serrant un peu contre lui et joua de ses doigts sur ses hanches, lui arrachant un sourire ...

- Merci Meian-chan ...

Il ouvrit les yeux, la douleur s'estompant. Ce fut d'abord une douleur liée au paupières qui le fit sursauter et la lumière vive pénétrant ses yeux. Mais il s'habitua vite et put voir distinctement autour de lui. Il passa une main sur son front et essuya la pellicule de sueur qui s'y trouvait et embrassa le cou de Meian avant de se redresser, son visage à quelques centimètres du sien. Il sourit devant la phrase que lui dit Meian et posa son front contre le sien, la taquinant ...

- C'est moi qui devrait être fier d'avoir une épouse aussi douée !

Il se pencha sur elle et l'embrassa avant de reprendre le foulard qu'il rattacha au bras de Meian. Neji aurait bien voulu reprendre l'entraînement, le Hyuga aimait s'entraîner mais tout le chakra utilisé l'avait laissé sans force et tout le corps était meurtri par cette trop grande consommation d'énergie. En utilisée d'avantage le ferait presque tombé dans l'inconscience et même en mourir. Il ne devait pas prendre de risque inutile. Ils feraient d'autres séances ensemble, autant qu'il faudrait pour pouvoir maîtriser cette nouvelle perception forte utile mais là, il était au bout du rouleau, autant en plan physique que énergique, le mental était là, motivé par la fierté de sa future épouse mais il ne pouvait se permettre de trop demander à son corps ... Il embrassa une nouvelle foi Meian, un peu plus longtemps, savourant et profitant de sa présence puis la blottit contre lui, toujours le cœur pulsant rapidement mais cette fois, pas par effort ...

- Je ne savais pas que cet exercice me demanderait autant d'énergie ... Tu es une fille courageuse et déterminée pour avoir endurer tout ça, surtout avec ton père. Je suis fier de mon épouse !

Il posa sa tête contre la sienne et joua avec ses cheveux, se détendant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:47

- J'ai ... utilisé trop ... de chakra

" Je sais ... " murmura-t-elle alors qu'ils s'enlaçaient l'un l'autre un peu plus fermement, par besoin, par désir. Sans doute pour profiter de la chaleur de l'autre. Neji lui avait manqué ces derniers jours mais elle n'avait rien dit. Car elle choisissant d'offrir son coeur à un ninja, elle avait accepté le fait qu'elle ne serait jamais sa priorité. Elle y avait été préparée avec son père, elle savait à quoi elle s'attendait et ne pouvait se permettre de lui demander de changer sa vie pour ses beaux yeux morts. Tout ce qu'il faisait déjà pour elle était suffisant. Le simple fait de vouloir voir comme elle, de vouloir entrer dans son monde était un magnifique cadeau. Jamais personne n'avait voulu comprendre ce qu'elle vivait au quotidien, comment elle percevait les choses. Personne sauf lui ...

Il déposa un baiser dans son cou après l'avoir remerciée et elle sourit, rougissante. Elle était bien. Ces moments qui n'appartenaient qu'à eux, ils en avaient besoin. Elle était fière de lui comme il était fier d'elle. Il la voyait réellement comme sa future épouse. Et elle avait l'impression d'avoir touché son but. Neji, elle en était tombée amoureuse sans même le connaitre. Et elle n'avait pas été trompée par ses sentiments. Ils s'étaient destinés l'un à l'autre et rien ne changerait cela.

Se penchant vers elle, il l'embrassa et ce fut à son tour de sentir son coeur accélérer. Il venait lui-même au contact, il lui offrait lui-même de la tendresse, lui montrant son attachement. Et elle les appréçiait à leur juste valeur. Ils échangèrent un nouveau baiser, plus long. Chaste car ils n'en étaient qu'aux prémices de leur relation mais plein de tendresse. La main de Meian glissa sur la peau du shinobi, le caressant, l'effleurant. Ce fut avec plaisir qu'elle se blottit dans ses bras, l'enlaçant un peu plus, l'aidant à se détendre et à récupérer.

- Je ne savais pas que cet exercice me demanderait autant d'énergie ... Tu es une fille courageuse et déterminée pour avoir endurer tout ça, surtout avec ton père. Je suis fier de mon épouse !

Elle rougit et se resserra contre lui. Elle n'aimait pas quand il lui disait des paroles aussi gênantes, elle se sentait tellement démunie face à lui ....

" Mais je ne suis pas encore ton épouse très cher .... il va falloir que tu vois ça avec mon père ... "

Et si cette confrontation avait lieue, elle ne serait franchement pas triste !!! Pas du tout !!!

" Rentrons. Tu as besoin de te reposer. Je vais prendre soin de toi, tu verras ... " murmura-t-elle en gagnant ses lèvres pour un baiser timide et hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:26

Son père ... Keitaro ... Il avait été pendant quelques mois l'équipier de Neji pour certaines missions, quand Gaara-sama était encore Kage du village de Suna. Ils avaient fait ensemble pas mal e mission de rang A et un certain lié c'était créé entre les deux ninjas. Un lien fraternel ou amical mais un lien de respect, Keitaro respectait grandement Neji qui, malgré son jeune âge, était l'un des ninjas les plus puissant du village. On disait même qu'il pouvait rivaliser contre Manaka, bien que Neji est toujours démentit cette rumeur. Personne n'avait encore puis observé Manaka sous forme bestial, peut-être qu'il pouvait battre Gaara-sama sous sa forme la plus puissante, son jutsu héréditaire. Pa expérience, Keitaro respectait le jeune Jounin et le Hyuga en faisait de même car Keitaro avait beaucoup d'expérience, il n'attaquait pas à tête baissée, réfléchissant à la meilleure tactique à envisager avant de se lancer dans la bataille. Neji et Keitaro formait une très bonne équipe et réussissaient leur mission ensemble ...

Mais le rapport entre les deux hommes étaient quelque peu tendu parfois. Ils avaient de visions diamétralement opposées. Neji pensait d'une certaine façon et Keitaro d'une tout autre manière. Cela amenait des conflits qui disparaissaient sur le champ de bataille afin de minimiser leurs chances. Leurs querelles étaient mis de côté et se faisaient confiance mais réapparaissaient juste après la mission. Keitaro ne ferait jamais partit des Résistants, jamais. Neji s'en doutait, il pourrait même trahir le Hyuga si il apprenait qu'il était le chef des Résistants. Keitaro pourrait dénoncer Neji pour le compte de sa famille, chose qu'il ne reprochait pas à cet homme. Pendant les missions effectuées ensemble, le vieux Jounin parlait souvent de sa fierté, sa fille Meian et quelques fois de sa femme mais Meian revenait souvent dans sa bouche. Neji avait apprit à connaître sa fille par les dires de son père, apprenant sa cécité et son aisance à se déplacer. Le Hyuga l'avait maintenant rencontré et ... c'était le coup de foudre. Neji regarda Meian et sourit en se redressant ...


- Oui rentrons chez moi, j'ai vraiment besoin de repos.

Neji tint à peine sur ses jambes qu'il mit un genou à terre et faillit retomber sur le sol. Il put se rattraper en posant une main sur le sol et se remit debout, se frottant la tête encore endolorie. Jamais il n'aurait penser être aussi faible en utilisant son chakra ainsi. Cette nouvelle manière d'en user le fatiguer plus rapidement, il devrait s'entraîner d'abord à mieux maîtriser son chakra. Le Hyuga remit sa tunique et ouvrit le parapluie de Meian qu'il tint au-dessus de leur tête. Ils sortirent du dojo, la pluie reprenant son assaut sur leur corps mais le parapluie fit obstacle sans problème. Le Hyuga arborait une expression mystérieuse et hautaine, comme toujours, en société. C'était sa façade pour ne pas qu'on le perce à jour, il avait une certaine image qu'il devait conserver. Les minutes défilèrent et Neji questionna Meian sur ses journées, il ne l'avait pas vu depuis un quelques jours à cause des chantiers sur lesquels il travaillait, t il n'avait pas vu sa future épouse pendant ses quelques jours ...

Ils arrivèrent enfin chez lui. Neji ouvrit la porte et laissa entrer Meian, referma le parapluie et la porte. Il se demanda alors ce qu'il allait faire. Prendre un bain pour se détendre ? Manger quelque chose ? Le bain serait plus judicieux ... Alors qu'il fit un pas dans la maison, un bruit se fit entendre de l'autre côté du couloir, dans sa chambre. Le Hyuga stoppa ses pas et écouta attentivement, un objet était tombé sur le sol, hors il n'y avait pas de courant d'air ... Il mit un bras devant Meian ...


- Restes derrière moi Meian ...

Neji usa de son don héréditaire, mais à peine ses Byakugans furent activés, une vive douleur l'assaillit à la tête et lui firent poser un genou à terre, étouffant un cri de douleur. Il n'avait pas assez de chakra pour utiliser son don ce qui avait provoqué cette douleur. Il fallait trouver un autre moyen et ce moyen ... Meian venait de lui enseigner. Il prit le foulard à son bras et l'accrocha devant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:43

La douleur de Neji, elle la sentait. Elle avait conscience qu'il s'était beaucoup fatigué à tenter de voir comme elle voyait et elle s'en voulait un peu. Mais le meilleur restait à venir. Elle allait s'occuper de lui et veiller à ce qu'il se repose correctement. Quand il retomba en se rattrapant, elle le soutint et l'aida à se relever. Elle s'en voulait de plus en plus. Avec douceur, elle repoussa les cheveux du ninja derrière son épaule, gardant le silence. Il s'éloigna d'elle et remit sa tunique. Elle entendait le froissement du tissu et entendit son parapluie être ouvert. Elle lui prit le bras pour rester à ses côtés et le laissa la guider une fois sortis du dojo. Elle l'écoutait lui parler, lui poser des questions et alors qu'il arborait un air hautain qui s'entendait dans sa voix, elle, elle souriait, naturellement. Parce que ce masque qu'il portait ne lui faisait plus rien. Elle connaissait le vrai Neji. Ca lui suffisait. Tout simplement.

Alors quand il lui demanda comment s'étaient passées ses dernières journées, ce fut avec un sourire qu'elle lui raconta. Evidemment, il n'y avait jamais rien de palpitant, mais il s'intéressait à elle, il lui posait des questions, cherchait à mieux la connaitre et ça lui faisait plaisir. Elle lui parlait donc de son violoncelle, des gamins qu'elle avait rétamé parce qu'ils faisaient trop les malins et du vieil homme qui vivait à côté de chez elle et qu'elle aimait comme son grand-père. Il adorait l'écouter jouer de son instrument et passer du temps avec la jeune fille. Elle aimait partager sa vie avec Neji, faire en sorte qu'il en sache un peu plus sur elle à chaque fois qu'ils se voyaient. Pour renforcer encore un peu plus cette illusion qu'était leurs futures épousailles. Parce qu'elle ne se leurrait pas. Tout était parti d'un jeu. Alors les choses pouvaient-elles réellement devenir sérieuses ?

La porte de l'appartement de Neji s'ouvrit et Meian fut enfin au sec. Elle se déchaussa alors qu'il posait le parapluie dans l'entrée et rejeta ses cheveux en arrière. Alors qu'elle allait prendre la parole, elle perçut Neji se tendre. Quelque chose n'allait pas. Ce bruit, elle l'avait parfaitement entendu. Alors qu'elle faisait un pas, elle sentit le bras de son compagnon se tendre devant elle pour la maintenir en arrière.

- Reste derrière moi, Meian.

Elle fronça les sourcils et leva la main pour attraper celle du ninja. Il tenta d'utiliser son don mais c'était une erreur. Il aurait dû s'en douter. La douleur fut intense et il dût poser un genou à terre. Meian suivit le mouvement et s'accroupit à ses côtés en secouant la tête. Le gémissement douloureux qu'il avait tenté de taire, elle l'avait perçu. Et elle ne supportait pas sa douleur. Cependant, sa façon d'agir la laissa perplexe. Cherchait-il à se faire du mal en agissant ainsi ? Atterrée, elle dénoua le foulard qu'il venait de se mettre sur les yeux, l'air réprobateur.

" Ca suffit. " murmura-t-elle si bas que seul Neji pourrait l'entendre. " Tu en as assez fait. " claqua-t-elle sur un ton dur.

Elle se redressa, lâchant Neji et s'avança doucement dans le couloir. Pieds nus, elle était silencieuse. En fait, elle espérait détourner l'attention de l'importun assez longtemps pour permettre à Neji de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 4:05

A peine Neji eut il mit le foulard devant ses yeux que Meian le lui retira lui disant qu'il en avait assez fait. Elle n'avait pas tord mais quelqu'un se trouvait dans sa maison et qu'il ne se fasse pas connaître ne présageait rien de bon. Aucuns bruit ne se faisait entendre dans la pièce, comme si tout d'un coup il s'était volatilisé. Neji se demanda alors par où il était entré. La fenêtre de sa chambre était trop petite pour y pénétrer, il était donc rentré par une autre pièce; Le Hyuga sentit alors un courant d'air balayé ses vêtements, un vent frais se fit sentir et cela provenait de la cuisine, il était donc rentré par ici et il devait obligatoirement repassé par ici, sortir de la chambre, traverser le couloir, entrer dans la cuisine et sortir par la fenêtre. L'intrus n'était pas partit, il était encore ici, dans la chambre de Neji, guettant le meilleur moment pour sortir et s'éclipser ... Le Hyuga vit alors Meian qui se tenait dans le couloir, marchant silencieusement vers sa chambre, elle était entre la cuisine et la chambre, le ninja pouvait sortir et la prendre en otage ou bien la blesser avant de s'enfuir. Bien qu'elle soit débrouillarde, l'intrus montrait clairement des signes qui l'identifiait comme étant un ninja. Elle était en danger ...

Neji fit alors un pas en avant, avançant lentement, fermant les yeux et guettant le moindre bruit, ne faisant alors plus qu'un à son environnement, comme à l'entraînement. Il percevait les pas de Meian devant lui, le courant d'air sur son corps, la sueur perlé dan son dos, des bruits de pas de course dans la chambre et un kunai sortir de son étui ! Neji ouvrit les yeux, anticipant alors le coup du ninja. Il se rua vers l'avant et vit alors le ninja sortir de la chambre et s'approcher de Meian, le kunai tendu. Neji s'élança, il regarda Meian, elle avait sentit le coup arriver, elle allait esquiver, il avait confiance en ses capacités de perception et elle aurait sûrement entendu le coup arriver, le kunai fondant l'air vers elle. Neji dévia le coup de kunai et porta un coup de paume au niveau du cœur du ninja qui était masqué par un foulard. Le coup du Juken fut fatal, le chakra de Neji se déversa dans le corps du shinobi et coupa le méridien qui alimentait le cœur en chakra, coupant ainsi la circulation sanguine. L'homme tomba à terre, inerte. Le Hyuga porta son attention à Meian et se précipita sur elle, la prenant par les épaules ...


- Meian ! Tu n'as rien ?!

Neji vérifia si elle portait d'éventuelles traces de blessures mais il ne décela rien. Il la mena alors dans sa chambre et la fit s'asseoir sur son lit et regarda ce qu'avait fait le ninja dans cette pièce. Tout avait été retourné, tout avait été fouillé, des feuilles trainaient sur le sol, les placards étaient renversés et vidés. Neji retourna voir le cadavre et fouilla ses poches et découvrit des rapports de missions appartenant à l'organisation de la Résistance. On l'espionnait donc, on fouillait également chez lui pour savoir si il ne s'y passait rien d'illégal. Neji enleva alors le masque du ninja et eut le souffle coupé, tout s'accélérait, tout se compliquait et s'enchaînait trop vite. Tout basculait et il fallait maintenant faire vite, c'était une question de temps maintenant ...

Neji laissa tomber le masque de l'Amejin sur le sol et vint voir Meian et s'assura qu'elle allait bien, gardant le silence ... Il regarda Meian et la prit dans ses bras, conscient qu'il venait de tuer un homme à ses côtés et qu'elle pouvait en être bouleversée, voir choquée, bien que son père ait fait la même chose que lui pendant ses missions. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, sa tête contre sa poitrine, sachant que ce qu'il allait lui annoncer allait la retourner et même la désarçonner mais il n'avait pas le choix, Suna était en danger maintenant et il devait agir au plus vite ... Il embrassa le front de Meian et dit d'une voix rapide les quelques mots qu'il aurait aimer ne pas prononcer devant elle ...


- Je vais devoir partir Meian ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:32

Effectivement, les mouvements du ninja, Meian les perçut. Tout comme le bruit d'un kunai que l'on sortait. Pas kamikaze pour un sou, elle esquiva, se collant contre le mur à côté de la chambre, opposé au ninja qui en sortait. Tout se passa très vite. Elle entendit Neji arriver d'un pas alerte, elle entendit le kunai s'écraser sur le sol et bientôt ce fut un corps lourd qu'elle entendit s'écrouler. Trop lourd pour que ce soit Neji mais la peur était là tout de même et le soulagement ne la prit que quand il la rejoignit pour l'attraper par les épaules en lui demandant, inquiet, si tout allait bien. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il vérifiait déjà si elle n'était pas blessée. Mais non, elle n'avait rien. Elle s'était juste inquiétée pour lui. Juste pour lui. Il la mena alors dans la chambre, laissant le corps sans vie du ninja dans le couloir. Il la fit asseoir sur le lit et il la délaissa un instant.

Elle releva la tête, écoutant chaque bruit qu'elle percevait, le coeur battant fort. Elle n'avait pas l'habitude d'être au coeur de ce genre de choses. C'était arrivé une fois, et elle était encore très petite. Elle ne s'en souvenait pas vraiment. Et son père avait alors pris les dispositions nécessaires pour que plus rien ne puisse arriver à sa famille. Alors, elle avait été un peu prise au dépourvu. Elle s'était sentie ... faible ... Être mise face à la dure réalité de la vie d'un ninja, bien qu'elle la connaissait, c'était toujours différent.

Plongée dans ses pensées, elle se tendit un instant quand elle sentit les bras de Neji l'entourer pour la serrer contre lui. Mais c'était lui. C'était Neji et elle se détendit, se blottissant contre lui avec force, l'entourant de ses bras.

" Ca va ..... " parvint-elle à murmurer pour le rassurer. " Je vais bien, ne t'en fais pas ... "

Elle le sentit la resserrer contre lui un instant. Etait-il à ce point attaché à elle ? Leur jeu n'était-il plus un jeu ? Elle n'était sûre de rien. C'était compliqué. Par réflexe, quand il déposa un tendre baiser sur son front, elle ferma les yeux. Ses mains glissèrent sur les bras de Neji, remontèrent aux épaules et l'une d'elle se glissa jusqu'à sa joue. Elle tremblait un peu.

- Je vais devoir partir Meian ...

Cette phrase avait été dite rapidement, comme pour l'effacer tout de suite, pour qu'elle n'ait aucune réelle consistance. Mais Meian l'avait parfaitement saisi. Et pourtant, elle s'en doutait. Quelque chose se tramait dans l'ombre et Neji faisait parti de cette machination dont elle ignorait tout.

" Je sais .... " murmura-t-elle en s'aggripant à lui de son autre main, vaine tentative pour le retenir. Il n'allait pas partir dans la minute, elle le savait. Il faudrait sans doute quelques heures pour qu'il puisse organiser sa mission correctement mais là, elle ne le voulait que pour elle. " Mais .... mais pourtant, je n'ai pas envie que tu t'en ailles .... "

Les doigts de la jeune femme quittèrent la joue du ninja et glissèrent à son cou, se faufilant jusqu'à sa nuque, s'engouffrant dans les longs cheveux noirs.

" Que me caches-tu, Neji ? Quelque chose t'inquiète .... je le sens ... ton sang .... ton sang coule plus vite dans tes veines. "

Elle était aveugle mais s'il la désirait réellement comme épouse, il devrait se faire à l'idée qu'il ne pourrait jamais lui cacher quoique ce soit. Elle était bien plus avisée que les voyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:13

Neji la serra contre lui, il allait devoir partir, partir et quitter le village dans la plus grand discrétion, quitter le village et en rejoindre un autre pour mettre en place les derniers préparatifs de la Résistance. La mort de cet Amejin n'était pas compris dans leur plan, à lui et Manaka. Il y avait là une rupture du pacte passé entre les deux Kage d'Ame et de Suna. Si un Amejin était tué, Suna se ferait rasé de la carte ainsi que tout ces habitants. Pour le moment personne à part Meian et lui ne savait qu'un Amejin était mort, mais il s'était introduit ici, c'est sûrement sous les ordres de quelqu'un et ce quelqu'un allait sûrement demander à ce qu'on retrouve cette personne manquante et remonter jusqu'à sa mort. Et là, tout s'enchaînerait. Il n'y avait pas une seconde a à perde, il devait partir le plus vite possible et maximiser leur chance pour qu'il puisse revenir de sa mission avant que Suna ne soit pris d'assaut par toutes les forces d'Ame ...

Les doigts de Meian glissèrent sur sa peau et lui fit revenir à la dure réalité. Perdu dans es pensées, il n'avait pas sentit Meian se blottir contre lui, ses doigts vinrent se poser sur ses joues et une autre main l'agrippèrent, l'empêchant, vainement, de partir. Neji prit cette main dans la sienne et embrassa alors Meian, ses lèvres glissant sur les siennes en en bref contact. Il allait devoir la laisser seule quelques jours ou quelques semaines, le temps d'accomplir sa mission qui devait être couronnée de succès, sinon Suna serait perdu à tout jamais. Neji coupa le lien qui l'unissait à Meian, tenant juste sa main et lui caressant la joue avec son pouce ...


- Je ne veux pas partir non plus Meian et te laisser derrière moi ...Mais je n'ai pas le choix, je dois faire ce que j'ai à faire.

Les doigts de Meian se glissèrent alors sur ses cheveux et caressèrent sa nuque. Le Hyuga se laissa faire et réfléchit si il devait répondre à la question de Meian. Elle avait bien sentie que quelque chose le tourmentait, il ne pouvait lui mentir, pas à elle, elle le sentirait tout de suite mais il la mettrait en danger si il lui disait ses véritables intentions et ce, pourquoi il partait. Il ne voulait pas qu'on remonte jusqu'à elle, il ne le tolèrerait pas. Il se demanda alors ce qu'il allait lui répondre, une réponse courte et qui expliquerait ce qu'il allait faire et dans quel but. Il trouva alors ce qu'il cherchait à dire et blottit une nouvelle la jeune fille contre et lui et lui murmura à l'oreille ...

- Je pars ... Pour que le soleil se lève à nouveau sur Suna ...

Oui avec cette phrase elle comprendrait qu'il partait pour le bien de Suna, que le village était maintenant en danger et que le temps jouait contre lui et les habitants. Elle comprendrait qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait s'en aller dans les heures à venir. Le Hyuga devait d'abord contacter le garde à l'entrée du village afin de consigner le nom de l'Amejin dans les registres de sortie du village, comme ça il gagnerait du temps, pas mal de temps même, assez pour mener à bien sa mission. Quant au corps, il allait devoir le faire disparaître et le brûler discrètement. Il contacterait Manaka afin qu'il envoie une équipe se charger de cela. Il ferai tout cela à son départ, il fallait d'abord ranger sa chambre et ramener Meian chez elle, sa maison n'était plus aussi sûre qu'il ne le pensait, il ne pouvait la laisser ici ... Meian agrippait toujours ses vêtements pour l'empêcher de partir mais cet acte le toucha profondément ... Mais il lui retira la main une nouvelle fois et colla son front contre le sien ...

- Je n'ai pas le choix, je pars dans deux ou trois heures maximum et je dois te raccompagner chez toi. Comprends-le, je fais ça pour le village ... Et pour toi.

Oui, il ne fallait pas se mentir, le village renaîtrait avec le soleil et avec lui, la vue de Meian reviendrait. Pour elle, il allait risquer le tout pour le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 3:04

Il l'embrassa et ce seul baiser suffit à Meian pour croire en leurs sentiments naissants. Elle ne savait pas du tout si Neji éprouverait encore le moindre sentiment pour elle à son retour. Avec le recul, tout pouvait arriver. Elle en était parfaitement consciente. Alors ce baiser, elle l'accepta à sa juste valeur. Elle sentait sa main dans celle de Neji. Il ne voulait pas qu'elle le retienne de quelconque manière. Elle avait compris. Sinon ce serait d'autant plus dur pour lui de partir, surtout qu'il partait un peu au dépourvu. Elle n'avait pas été préparé à ça, mais en acceptant de se lier à un ninja, elle savait ce qui l'attendait. Les missions dangereuses, les absences, les départs précipités. Elle y avait goûté avec son père. Et en voyant parfois sa mère pleurer, elle s'était juré de ne jamais aimer un ninja. Mais voilà. On ne faisait pas tout le temps ce qu'on décidait. Et elle était tombée amoureuse de Neji Hyuuga avant même de faire réellement sa connaissance. Le fil du destin était étrange.

- Je ne veux pas partir non plus Meian et te laisser derrière moi ... Mais je n'ai pas le choix, je dois faire ce que j'ai à faire.

Elle serra ses doigts sur les siens et ferma les yeux doucement à la caresse qu'il lui prodiguait sur sa joue.

" Je sais. Et jamais je ne t'empêcherais de faire ce que tu dois faire, Neji. " murmura-t-elle en réponse. Elle n'avait pas le droit de lui demander de renoncer à tout ce qui avait été sa vie pour ses beaux yeux morts. Ses doutes, ses inquiétudes, elle les tairait pour ne pas qu'il se fasse le moindre souci pour elle pendant son absence. Pourtant, elle savait qu'il lui cachait quelque chose et il était hors de question qu'il s'en tire à bon compte. En acceptant de faire d'elle sa compagne officielle, il devait accepter le fait qu'il ne serait jamais en mesure de lui cacher quoique ce soit.

Il y eut un silence puis il l'attira contre lui. Elle profita de son étreinte, respira son odeur, absorba sa chaleur. Et il murmura quelques paroles à son oreille. Des paroles qui firent couler des larmes sur ses joues. Elle opina doucement de la tête. Il le lui avait promis. Il lui avait dit qu'il ramènerait le soleil à Suna. Pour elle. Pour qu'elle puisse voir à nouveau.

Elle esquissa un léger sourire, à la fois doux et amère. Parce qu'elle savait. Tout pouvait arriver pendant une mission. Y compris la mort. Elle s'agrippa de nouveau à lui par réflexe. Il la décolla de lui et appuya son front contre le sien. Elle sentit plein de regrets dans sa voix et d'inquiétude. Elle ne devait pas l'inquiéter pour rien. Elle devait être forte pour qu'il se concentre uniquement sur son objectif. Pour qu'il soit prudent. Pour qu'il revienne en vie. Il lui annonça qu'il devrait partir d'ici deux ou trois heures et qu'avant, il devait la ramener chez elle. Il lui avoua également qu'il devait le faire pour elle...

" Je sais " répondit-elle en venant chercher ses lèvres dans un dernier baiser. " Je comprends .... "

Doucement, elle se leva, s'écartant ainsi de lui, effaçant ses propres larmes avant de reprendre contenance. Personne ne devait savoir. Elle en avait bien conscience.

" Ramène-moi chez moi où mon père va penser que tu m'as enlevée ... " murmura-t-elle en souriant, essayant de dissiper l'atmosphère lourde qui s'était installée. Mais ça ne soulagerait pas son inquiétude. Il avait utilisé beaucoup de chakra au cours de leur entraînement et il en avait été beaucoup affecté. Elle craignait qu'il n'ait pas le temps de se reprendre suffisamment ...

" La nuit torride, ce sera pour la prochaine fois " lança-t-elle en rougissant. Bien évidemment, ce n'était pas sérieux. Mais lancer des piques, c'était sa seule façon de contrer son malaise et sa peine. Elle devait être forte. Pour lui. Uniquement pour lui. " Allez, allons-y ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:52

Meian l'embrassa, tendrement, reposant ses lèvres sur les siennes. Les choses évoluées vite et pas souvent dans le sens que l'on souhaiterait. Le Hyuga n'avait jamais été attiré par une quelconque fille, jamais il n'avait éprouvé l'envie de connaître le plaisir d'une vie à deux, se concentrant sur son travail, sur sa vie de ninja. Ressentir de tels sentiments à l'égard d'une fille le changeait et agréablement. Neji se posait encore des questions sur tout cela mais quelque chose naissait en lui, quelque chose de nouveau qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir: l'amour ? La tendresse ? Une fusion amicale ? Neji vivait l'instant présent et ne se posait pas encore toutes ces questions mais quand il voyait Meian, quelque chose battait fort en lui, un sentiment puissant qui le rendait plus vivant, plus réceptif. Il aimait être avec Meian, il aimait être avec elle, il l'aimait tout court. Il l'aimait parce que elle était elle et pas une autre. Elle, juste elle.

Meian se blottit contre lui et lui répondit qu'elle comprenait son départ et Neji sentit des larmes coulées sur ses joues alors qu'il donna la raison de son départ. Il ne pouvait rien lui dire, de peur de la mettre en danger. Cela ne devait pas arriver. Elle se leva enfin et sécha ses larmes afin de ne rien laisser paraître en rentrant chez elle. Il fallait qu'elle soit forte, son père ne partageait pas les opinions du Hyuga ainsi que la Résistance, il était clair qu'il préférerait la sécurité de sa famille avant celle du village. Alors Neji allait mettre Meian en sécurité et ne lui dirait rien de plus. La préserver de ce monde corrompu qu'est celui des ninjas mais dans lequel il avait choisit de vivre, par destinée et par vocation.


- Oui, je ne veux surtout pas me mettre ton père à dos. Non, surtout pas ...

Neji se leva à son tour et Meian lui lança une taquinerie afin de dissipée l'atmosphère pesante qui se faisait sentir. Le Hyuga sourit devant son pic et lui dit à l'oreille:

- Je réserves cette nuit pour toi et moi ne t'en fais pas ...

Puis il la prit par l'épaule et l'emmena dans le couloir, passant près du cadavre qu'il devait s'occuper à son retour. Ils s'habillèrent pour affronter la pluie, Neji prit le parapluie et ils s'engouffrèrent dehors, la pluie les attaquant. Les minutes passèrent mais Neji faisait en sorte de ne pas marcher trop vite, ne voulant pas laisser Meian seule trop rapidement. Ils arrivèrent finalement devant sa porte et Neji regarda Meian, sachant que son père pouvait les observer derrière les fenêtres. Le Hyuga arborait un regard froid et hautain comme à son habitude mais il ne pouvait embrasser Meian. Alors il lui prit la taille et mit le parapluie au-dessus de leur tête de telle façon qu'on ne puisse pas lire sur ses lèvres et il prononça à voix basse une phrase, une seule avant de se retourner. Même la pluie ne pouvait recouvrir les quelques mots qu'il prononça à ... sa future épouse ...

- Je t'aime Meian. Je reviens vite, et avec le soleil.

Puis il la fixa quelques secondes, la laissant enregistrer se paroles et il s'en alla, ne pouvant faire plus, ne pouvant en montrer plus. Il devait rester le Hyuga hautain mais elles avait ce qu'il était vraiment, elle savait qu'il aurait aimer lui en donner plus devant cette porte avant son départ mais ce n'était pas possible, pas maintenant en tout cas. Neji laissa le parapluie à Meian repartit sous la pluie, dressant une capuche sur sa tête et s'en alla sans regarder Meian, celle qui avait réussit à le toucher, à le voir, tel qu'il était. Il devait maintenant se consacrer à sa mission et ce, au plus vite. Il devait rentrer, ranger ses affaires et contacter Manaka pour qu'il vienne s'occuper du cadavre chez lui et le faire disparaître, contacter ensuite les gardes de l'entrée étant dans la résistance afin de noter le nom du shinobi mort dans les registres de sorties. Il gagnerait du temps, assez de temps pour quitter le village à son tour et rejoindre le seul village capable de les aider à renverser Ame, le seul non corrompu et le village caché le plus isolé ... Kumo no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:12

Le retour se fit en silence. Plus elle avançait, plus Meian se rendait compte de la réalité des choses. Quand elle aurait fermé la porte derrière elle, elle devrait reprendre sa vie avant Neji. Avant qu'il entre réellement dans sa vie. Quand elle courait encore après une chimère qu'elle ne pouvait atteindre. Pourtant, elle avait beaucoup souffert de ces rêves et de la présence quasi-permanente du jeune homme dans ses pensées. Et l'avoir rencontré, même si elle était allée de déconvenue en déconvenue, n'avait fait que renforcé ce qu'elle pensait déjà ressentir à son égard. Elle connaisait ce qui se cachait sous le masque, ce qui vivait en lui. Elle était la seule à avoir le droit à de la tendresse et à de la douceur. Elle était la seule à pouvoir avoir accès à ses sentiments et à ses pensées. Et rien que ça faisait qu'elle se sentait importante dans son coeur.

Et c'était ce qui comptait le plus ...

Quand leurs pas se stoppèrent, Meian se sentit trembler. Quelque chose allait se passer. Pas là, pas devant cette porte mais plus tard. Elle le sentait. Quelque chose allait mal se passer ....

Quand il la prit par la taille pour la rapprocher légèrement de lui, elle leva une main pour s'accrocher à sa tunique. Elle avait entendu que la parapluie avait changé d'angle, comme pour les cacher aux yeux du monde ou plutôt aux yeux de son père qui, curieux comme il était et méfiant comme tout, surveillait sans doute son retour. Et il parla. Neji murmura quelques paroles et la jeune femme se tendit soudainement, incapable de dire quoique ce soit sur le coup.

Ne venait-il pas de lui qu'il ... qu'il l'aimait ? Abasourdie, ses doigts se ressérèrent un peu plus sur le vêtement du ninja. Neji Hyuuga venait d'avouer ses sentiments, lui, d'ordinaire si froid, si détaché, venait de lui qu'il l'aimait. Et là, elle sut davantage que quelque chose clochait. Et elle comprit. Elle comprit que Neji n'était même pas certain d'en revenir. Tout ce qu'il savait c'était qu'il lui ramènerait le soleil. Mais le soleil sans lui, ça ne convenait pas du tout à Meian. Alors qu'il se détachait d'elle pour s'éloigner, elle se rendit compte qu'elle avait tout un tas de choses à lui dire. Mais seuls deux mots franchirent la barrière de ses lèvres, ne sachant même pas s'il pourrait les entendre.

" Moi aussi ... "

Un simple murmure d'une voix tremblante. Elle prit une profonde inspiration et ouvrit la porte de chez elle pour s'y engouffrer. Elle n'avait pas fait un pas que son père arriva aux nouvelles, demandant comment s'était passé l'entraînement. Keitaro n'avait aucune idée du rapprochement qu'il y avait eu entre sa fille et le fils Hyuuga. Meian n'avait pas cru bon lui en parler. Elle préférait garder ça pour elle seule. Alors elle feignait l'indifférence et à chaque fois, le pauvre Neji n'était pas épargné. Pour elle, c'était un sale gosse prétentieux à qui elle avait enfin pu mettre une râclée pendant cet entrainement et que là, et oui, il rigolait beaucoup moins. A chaque fois ça amusait son père et Meian, ça lui convenait. Elle gagna alors sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Elle se rendit compte qu'il avait gardé son foulard et elle, noué à ses doigts, elle avait gardé le lien qui attachait les longs cheveux du ninja. Sans le faire exprès. Au moins, elle gardait quelque chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]   Aveugle .... [PV Neji Hyuuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle .... [PV Neji Hyuuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the cello cries ... [PV Hyuuga Neji]
» Le chien d'aveugle [D]
» Terrain d'entrainement de Neji
» Non, ce n'est pas un second rendez-vous [PV Neji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser