| Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Jeu 12 Mar 2009 - 22:49 | |
| > Ben c'est pas exceptionel mais au moins on gardera une trace de ce que je fais xD Donc voici les bannières déjà affichées sur le forum (dans l'ordre d'apparition) :Ensuite, j'ai créé des bannières pour ce forum, mais je ne les ai jamais mises : | |
|
| |
Taguzi Ankou Ame no Shinobi
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Jeu 12 Mar 2009 - 23:05 | |
| J'adoreeee vraiment la dernière L'avant dernière aussi d'ailleurs, mais j'aime moins la première ( je parle bien sur, des bannière qu'on à jamais vu xD ) Question graph' tes bon Sasuk' xD et modeste ^^ ( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Jeu 12 Mar 2009 - 23:09 | |
| Celle de naruto kyuubi est bien la meilleure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Ven 13 Mar 2009 - 0:20 | |
| C'est cool ce que tu fais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Ven 13 Mar 2009 - 0:56 | |
| Je suppose que tu utilises adobe photoshop pour faire ce genre de montage?
Laisse moi te dire qu'elles sont vraiment super bien faite, et que je trouve dommage qu'elle ne figure pas autre part sur le forum pour un superbe design... Je suis incapable de te dire laquelle je préfère tellement que je les apprécie toutes ^^ |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur et Grand Chiwawa !
Nombre de messages : 2627 Age : 2016 Localisation : Là où frappe la foudre... Village : Akatsuki - Taka Elements : Katon et Raiton Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha Date d'inscription : 19/05/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (205/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Ven 13 Mar 2009 - 18:23 | |
| Merci ^^ Non en fait j'utilise Photofiltre "^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2664 Age : 26 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤ Elements : ¤ Katon & Raiton ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Ven 13 Mar 2009 - 19:16 | |
| Tu arrive à fait ça avec photofiltre ? OO xD Très bonne Maitrise alors xD | |
|
| |
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Sam 14 Mar 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Dim 15 Mar 2009 - 13:03 | |
| Oui, toutes les photos on un lien avec d'autre sur la même créa. Je savais même pas qu'on pouvait faire ça avec photophiltre, mais bon d'un côté je ne l'utilise presque jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] Dim 15 Mar 2009 - 15:26 | |
| Génial, vraiment bien joué, pour ma part qui utilise tofiltre, tu as une bonne maîtrise de ce logiciel continuez comme ca Sasuke-Sama !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] | |
| |
|
| |
| Sasuke's Gallery [Gallerie de Mwa :P] | |
|