Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de rang B: Dans l'ombre du son.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Dans l'ombre du son.   Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:39

Citation :
Jo Ankou, Rang B
(Mission ayant de l'influence pour le forum)
Lieu: Marais et Rizière d'Oto
Mission: Le nouveau Mizukage a besoin de récupérer en bonne et due forme quelques papiers sur le village caché du son. C'est en effet des plans sur la construction de leurs nouvelles tours de défenses, rendez vous discrètement là-bas puis parvenez à mettre la main sur les papiers. Ceux-ci sont gardés dans une cachette se trouvant dans les marées par deux gardes et un Chuunin. Faites ce que vous voulez de vos opposants à condition que vous respectiez deux conditions: Ne laissez pas de traces de votre passage et ne perdez uo oubliez surtout aucun papiers!
Lignes: 50 Minimum.
------------------------------------------------------

Qu'il en soit ainsi, je sais ce que j'ai affaire et je compte le faire sans avoir d'hésitation. J'ai eu l'occasion de rencontrer le nouveau Mizukage de Kiri, un homme dont il a entre les mains des capacités proches du démoniaque. Des capacités de démon peut-être, mais ça reste toujours un humain. Ulquiorra, c'est ainsi que se nomme le Mizukage, un être dont la puissance n'est guère étonnant. J'ai vus toute sorte de puissance durant ma vie, des explosions, des morts, des guerres, croyez-moi, j'en ai vus des horreurs et des forces dépassant l'imagination des humains. J'ai été choisi pour ce pourquoi Oto reste trop calme depuis un certain temps, le Mizukage m'a désignés comme étant apte à aller chercher des documents concernant une certaine nouveautés dans leurs défenses. Cependant, Oto ne porte pas son nom pour rien, même dans l'obbscurité la plus total, ils savent reconnaitre qui se cachent par le bruit que provoquent leurs assaillant. Cela reste un sérieux désavantage pour moi, le seul avantage que je peux m'offrir reste cette nuit longue et profonde ainsi que mon expérience en tant qu'assassin. Nous, les Kirijins habituons notre vue dans les épaisses brumes qui glissent dans Kiri, cela rends notre vue plus performante que la plupart des autres Pays.

Je n'ai pas été fait pour nouer des liens de confiance ou d'amitié, tout ce que je peux offrir au nouveau Mizukage c'est ma loyauté et mon respect. Alors que je m'enfonçais dans les marais d'Oto, mes pas s'avançaient en tant que pas de loup. Ici, les arbres sont plus fragiles, l'eau de ces marais est absorbés par ces arbres, mais comme il y a trop d'eau, l'écorce se fragilise. Donc en somme, si je tente de faire des bonds sur les branches, les branches pourraient se casser et provoquer des bruits qui pourrait attirer les ennuis. Je n'ai donc qu'à marcher dans cette eau boueuse et infecte. L'écorces de cet arbre à moitié-mort dégagent une odeur pestilentiel, ce qui les protègent des petits insectes voulant grignoter leurs écorces riches en eau pur. L'eau recouvre tout le bas de mon corps, remontant jusqu'à mes hanches. Les feuillages de ces arbres ressemble à d'immense éventailles retombant dans les eaux des marais. Je pourrais me cacher derrière un tronc d'arbre ou bien sous l'eau, mais ça reste le bruit mon ennemis, je doit trouver plus ingénieux pour diminuer les chances d'un éventuel échec.

Dans ce marais, ma liberté de mouvement est cruellement limitée, je n'ai donc pas au choix de pouvoir bouger comme je le sens. Dans ces eaux pestilentiel, je perçois d'innombrable facteur pouvant m'être dangereux, je perds tout mes repairs, on dirait que ces arbres semble avoir leurs propres volontés. Je m'enfonçais de plus en plus, laissant mes bras hors de l'eau, remontés prêt de ma tête afin de garde une défense potable. Quant à mes deux Katanas maudit, je les tenaient l'un dans une main et l'autre fourreau dans l'autre main. Ce n'est pas très subtile de tuer sans crier gare, mais bon, c'est ainsi, il faut savoir agir en premier quand on a l'occasion. Ces marais me donnent la nausée, cette odeur infecte me donnent une sensation d'engourdissement. Je secouais la tête de gauche à droite, laissant ma vigilance grimper à son paroxysme. Cette histoire va bien me plaire, qu'elle soit dans l'obscurité ou bien dans un bain de sang.

Mon regard froid et sombre guettait le moindre signe qui pourrait être suspect. Mes mains restaient en l'air, tenant mes deux fourreaux dans lesquels sont renfermés mes deux Katanas maudit. Une goutte de sueur se mittait à glisser le long de ma joue, cette tension, cette pression s'appuyant sur mon esprit, c'est vraiment dur de supporter un tel silence. Ce silence, mais oui, comment ai-je pû me faire avoir aussi facilement!!! Ca fait un bon moment que je n'ai pas entendu le feuillages des arbres secouer au souffle du vent. Ils ont dû me repérer, je ne vois pas d'autre possibilités, mais où est-ce qu'ils sont alors?! Je regardais entre les feuillages les plus serrer, je voyais des ombres défilés dans des coins sombres, je doit me faire plus discret, il faut que je bouge!!! Bouger? Nan, c'est ce qu'eux ils veulent, ils veulent m'entendre et me repérer, je ne leurs donnerait pas l'occasion. Lentement, je fléchissais les jambes, mon corps tout entier se mit à être sous les eaux, jusqu'à ce soit ma tête qui fut recouvert par cette eau infecte. J'avais accrochés mes fourreaux derrière la taille afin que mes bras soient libre pour me propulser sous les eaux. Je ne voyais rien dans cet eau répugnante, je pouvais m'avancer grâce au toucher, je sentais le fond et je prenait les racines des arbres pour m'aider à me diriger ou bien avancer plus vite. Si Oto m'a repérés, ça risque d'ajouter plus de complications dans ma mission, il vaut mieux que je soit plus rapide que je l'avais pensés lors de mon briefing. Les Otojins, des Shinobis exploitant la puissance du son afin de ralier en eux une puissance phénoménal pour l'ouïe.

Deux minutes sous l'eau, je commençais à avoir un grand mal de retenir ma respiration. Surtout que cet eau est bien plus lourde que l'eau que l'on rencontre à Kiri. Je me retenais à une racine sous les eaux, m'aidant de cette racine pour pouvoir un bon appui. Je mit mes deux pieds sous là racine, m'aidant de mes deux pieds pour soulever le poids de ma tête et la laisser passer un certain moment asser court pour reprendre ma respiration. Je laissait juste mon nez sortir hors de l'eau, je passais un coup d'oeil furtif entre les arbres, plus rien, est-ce que je les ai semés? Je ne crois pas. Soit il sont plus malin, soit ils sont en train de suivre un autre ordre que de me chercher. Dans tout les cas, j'ai intérêt à trouver ces foutus fichier avant qu'ils ne pensent à les "effacer". Ho! Merde, c'était quoi ça!!! Une lance s'était plantés juste au-dessus de ma tête, je n'ai rien vus venir, rien entendu, serait-ce une technique? Quoiqu'il en soit, je ne doit pas m'éterniser ici. Je replongeais la tête dans l'eau, laissant mes pieds m'attirer dans le fonds. Je secouais mes bras en formant des cercles, la brasse sous l'eau est plus difficile qu'a la surface. Je m'aidais de mon chakra dans mes pieds afin d'accentuer la vitesse sous l'eau, mais c'est plus difficile de se concentrer quand on a des poursuivants aux trousses.

Tant pis pour la discretion, je doit les neutraliser si je veux pouvoir être en paix, à moins que... je pense avoir une autre idée. Créer une feinte afin qu'ils arrête de me suivre, ce serait pas du luxe ni de la substilités, mais au moins ça me fera gagner du temps. C'est plutôt étrange, mais je m'arrêtais, laissant mes pieds se poser dans le fond et de me pousser afin de produire un saut hors de l'eau. A partir de ma manche de ma veste longue, je faisais glisser trois kunais camoufler dans ma manche et les lançais droit vers les ombres qui s'avançaient vers moi. Comme prévus ou bien comme je l'avais pensés, ces ombres se mirent à se disperser afin d'éviter d'être plantés par les Kunais. Je pouvais distinguer leurs visage, du moins ce qui ressemblait à des visages. Grâce à la branche d'un arbre au-dessus de moi, je l'attrapais avec mes deux mains et me mit à faire quelque pirouettes sur la branche. Quant aux ombres, elle continuaient à me lancer des lances. Les objets lancés se plantaient soit dans le tronc d'arbre à côtés de moi ou bien dans le vide, passant entre mes jambes ou entre mes bras. La branche sur laquelle je faisais des pirouettes commençait à se casser à la force de mon poids. Le son des lances passant dans le vent provoquaient un son bien familier, c'est comme si on lançait une lame dans le vent, ce son si fin et pourtant meurtrier. Ca y est, la branche se cassait enfin, tout fut comme au ralentit à ce moment-là. Je tombais au ralentit, mon regard plongés dans les trous des masques de guerres que portaient ces guerriers. La branche cassée dans les mains, je fit un nouveau tour et me posais sur celle-ci avant de m'aider de mes pieds pour la propulser vers l'une des deux ombres qui lançaient des lances.

Ma branche d'arbre fit mouche, celle-ci fit basculer l'une des ombres dans l'eau, me laissant plus de temps préparer ma tactique défensive. Pendant que j'étais en mouvement, j'étais une cible beaucoup plus génant et donc plus difficile à avoir. Je sautais, de branche en branche, d'arbre en arbre en laissant mes deux mains se joindre devant mon torse. Je respirait un bon coup et me mit à concentrer mon chakra sur toute la surface de mon corps. Une aura noir apparaissait petit à petit, mais avec cette obscurité de ces marais, on ne pouvait pas très bien voir la différence que ça avait. Voila, j'ai a présent une bonne tactique, seulement il me reste la vitesse, je vais donc devoir jouer très serrés. Lorsque mon pied gauche venait à peine de retomber sur une branche, je fit semblant de glisser et de tomber vers l'avant, laissant le temps à mes poursuivants d'agir et déclencher mon piège. L'une de ces trois ombre eu l'idée de ma lancés une lance, celle-ci provoquait une nouvelle fois un bruit semblable à celle d'une lame dans le vent. La lance me transperçait, du moins mon image se faisait transpercer. Mon Hitokage, j'ai bien de l'utiliser, grâce au chakra parcourant toute la surface de mon corps, j'ai pû accentuer grandement ma vitesse. Une tel vitesse a laissée ma propre image sur place, une image faite à partir de mon chakra. Tandis que mon image tombait dans l'eau, cela provoquait quand même un bruit, ce qui me permit de me bouger en faisant un saut dans l'eau à partir d'une branche d'arbre juste derrière l'arbre dont je m'étais servis pour produire mon image. Deux bruit de plongeon en un, deux plongeons pour un bruit. Je pouvais souffler un peu, cette première approche m'a permis d'analyser leurs offensif et leurs coordinations. J'avais pû remarquer que durant les attaques, il n'y avait que deux qui attaquaient, ils ne faisaient que me lancer des lances. Si j'en perçois leurs fonctions d'attaques, je doit dire qu'ils se battent en essayant de garder au maximum leurs secrets de combat. Je doit dire que c'est bien jouer, j'ai aussi remarqués que ceux qui lançait des lances, ne possedaient pas de chakra, ce qui laisse penser que ce ne doit pas être des Shinobis, mais plutôt de simple garde en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Dans l'ombre du son.   Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:57

Ce qui me laisse la dernière personne, celle qui dirige les deux autres gardes. J'ai pû percevoir en ce dernier qu'il possédait une quantité de chakra, suffisant à dire que c'est soit un genin expérimentés ou soit un Chuunin débutant. Si j'en conclus leurs coordination d'attaque, cela doit être un Chuunin qui contrôle ce groupe, leurs façons de s'écarter est une stratégie bien connue, ce qui laisse l'adversaire en pleine confusion et ne sait donc plus lequel frappés et pour finir il se fait avoir. Si j'ai frapper l'un des gardes avec la branche, c'était pour me donner plus de chance de sauter d'arbre en arbre, je ne voulais pas que tout les deux me touchent avant que ma technique soit prête. Aucune bruit, juste un lourd silence suivit d'un corps qui coulait. Mon image ayant la lance plantés dans son dos se mit à couler dans l'eau lourde et infecte. Les trois combattants laissaient mon image couler avant que ceux-ci se dégagent des lieux. Ma chance, l'un des deux gardes va dans l'eau pour récupérer sa lance, enfin l'une de ses lances car derrière son dos était accrochés quatre lances. Je m'approchais de lui, laissant mes pieds au fond de l'eau, ma tête hors de l'eau. Sous l'eau, je fit glisser ma main droite derrière moi, laissant celle-ci tenir fermement le manche de mon katana attachés derrière ma taille, à ma droite bien sur. Aucune bruit, juste des cercles d'eau qui s'approchaient vers le garde. Celui-ci se rendit compte du danger qu'il y avait, mais il était trop tard pour lui. Je sautais hors de lui et dégainais mon katana avant de lui mettre ma main gauche sur son visage. Mon genoux droit se mit sur le torse du combattant, laissant ton mon poids lui faire perdre l'équilibre et le basculer dans l'eau. La pointe de mon Katana s'en allait plonger dans l'eau avant de transpercer la gorge du garde. Ils n'ont pas compris contre qui ils ont affaire, ce n'est pas pour si on m'a envoyés ici. Pendant que l'eau prit une teinte rouge, je fit quelque signe des mains, trois signes de mains. Ces trois signes de mains me permirent à produire le Henge no Jutsu, la technique de métamorphose. C'est étrange d'être recouvert d'une armure, c'est comme si on me collait tout un poids sur l'ensemble de mon corps. Une armure de samuraï, Oto est bien trompeur ces temps-ci.


Spoiler:

Bon, maintenant que j'ai ma couverture, il me reste plus qu'à suivre le groupe, si ils ne me repèrent pas avant bien sur. Je laissais le corps du garde se noyer dans son sang, tellement que l'eau était lourd, le corps ne pouvait plus se soulever à la surface, de plus qu'avec cet armure, il ne pouvait rien faire. Je me mit à courir dans les marais, repérant le groupe en focalisant mon attention sur le chakra qui pourrait sembler être le leader. J'entendis leurs bruits de pas pas bien loin de moi. Préférant garder une couverture solide, le leader a choisis l'option de marcher dans l'eau et d'être des cibles protégée par les arbres et leurs feuillages. Lorsque j'arrivais prêt du groupe, le leader se retournait et...

Bon sang, c'est vraiment pas possible d'avoir des hommes aussi lent que toi!!!

Je suis désolés, je suis tombés dans l'eau mais j'ai glissés. Les lances dans mon dos étaient trop lourde alors je devais les abandonner pour ne pas mourir noyés.

Mouais, bon on se remet en route avant que d'autre espion viennent.

Sa voix, serait-ce donc une fille?! Sa voix a montrés clairement une sévèrités à mon égard, aussi bien remplis que de violence et d'ordre, cette fille ne semble pas m'avoir découvert, à moins qu'elle jouerait la comédie? Je le pense. Lors de notre première approche, elle n'a rien dit pas un seul mot, c'était peut-être pour ne pas divulguer la stratégie à l'ennemi, non ce n'est pas ça. Lors d'une patrouille, les ordres de stratégie sont déjà donnés, cette fille doit cacher qu'elle m'a déjà repérés. Le groupe se dirigeait droit vers une gîte soulevée par des bûches de bois. Une petite maison pourrie et abandonnée au beau milieu de null part. Tout les trois rentrèrent dans le gîte, moi en dernier. C'est maintenant où jamais, je n'aurais peut-être pas d'autre occasion. Rapidement je dégainais mon Katana obscure avec ma main gauche et la fit glisser sous la gorge du garde qui se trouvais derrière moi. Sa carotide est tranchée sérieusement, son sang le quittait tel une cascade d'eau. Son sang se répendait au sol tel un lac. Le corps tombait à genoux, le garde tenait la plaie avec ses deux mains mais en vain. Le cadavre plongeait son ventre au sol, laissant les yeux grands ouvert, la mort l'avait acceuillit chaleureusement. Quant à moi, je restais debout, face au dos de la leader. Jusqu'à ce soit ma voix glacial et lugubre qui brisait le silence qui nous avait englober.

Depuis quand.

Depuis que tu t'est mit à parlés pauvre imbécile. Mes hommes ne parlent jamais, je leurs ai coupés la langue afin qu'ils ne disent rien à propos d'Oto.

Une manière se portant bien sur la torture. Un comportement humain vraiment pathétique.

C'est à moi de dire ça, tu n'est même pas capable de regarder ce que j'ai fait. Si tu tient vraiment à vouloir ces dossiers, viens donc me les prendre.

Je vais t'apprendre ce que c'est la torture, ton sang servira de payement pour l'enfer.

Lorsque cette fille se retournait, elle fit mîme de retirer sa cagoule. Son visage apparut au grand jour, un visage moqueur, un visage qui sous-estime ses adversaires.


Spoiler:

Elle levait le bras, comme pour tirer sur quelque chose. Elle agitait sa main et un petit bruit de clochette se fit entendre au-dessus de ma tête. Par réflexe, je levais la tête et mon regard eu une image d'un senbon plantés dans le plafond. Au bout du Senbon était accrochés une petite clochette dorée. Pourquoi tiendrait-elle à vouloir attirer mon regard vers le haut? Une diversion? Non ce n'est pas ça, elle m'aurait déjà sautés dessus. Lorsque je rabaissais mon regard vers elle, ce n'était plus une mais une bonne dizaine image de cette fille qui se tenait tout autour de moi. A travers la fenêtre et à travers les feuillages, quelque rayons de lumière réussissaient à percer les épaisse branches de ce marais. Les lumières filtrant à travers les arbres pour atteindre la seul pièce du gîte. Un seul coup d'oeil me permit de savoir où se trouvait l'original.

Alors, qu'est ce que tu va faire hein?

C'est simple, je vais te faire souffrir.

Des mots pas très rassurant, des mots employés avec un ton très sombre et glacial. Mon regard devenait de plus en plus meurtrier, se fronçant un peu plus et se tournant sur la gauche. Je rengainais mon katana dans son fourreau avant de laisser une floppée de chakra se focaliser dans mon bras droit. Un halo noir entourait mon bras droit, une crépitement se fit entendre de ce même halo virevoltant autour de mon bras droit. Ma main se refermait fermement à en former un poing. L'halo tournoyant se mit à dégager une très forte chaleur, cette chaleur prit ensuite la forme de flamme noir tournoyant autour de mon bras. Le regard de le Kunoichi prit un soupçon d'anxiétés, elle devrai avoir peur, elle ne sait pas qui elle affronte. Je mit deux doigts devant mon torse, les doigts de ma main gauche vus que mon bras droit est envellopper par des flammes noir. Je me remit à me concentrer, laissant une nouvelle fois mon chakra se mettre sur toute la surface de mon corps. Cette fille m'observait depuis un bon moment, grossière erreur, car je l'attendais derrière elle. Lorsque mon image se mit à onduler,l'Hitokage, cette technique de déplacement à très grande vitesse m'a bien servis jusqu'à maintenant. Reprenons, lorsque mon image se mit à onduler et à disparaitre dans les airs, la jeune humain compris tout de suite le piège. Lorsque qu'elle commençait déjà à se retourner, mon poing entourés de flammes noir était déjà partit vers son visage. Le choc et quel choc, mon poing frappait de plein fouet la joue gauche de l'Otojin, celle-ci fut coller contre le sol par mon poing l'écrasant toujours son visage. Le plancher s'enfonçait sous le poids du coup, la fille restait encastrés dans le sol avant de prendre parole, laissant la souffrance gagner son corps.

Co... comment?

L'ombre, l'ombre de ta ficelle m'a permis de te repérer. Pour générer cette illusion, il faut que tu produis un bruit en continus à partir de cette clochette attachés au Senbon. Malheureusement pour toi, j'ai pû avoir l'aide de la lune et savoir où tu était.

Cette vitesse, ce n'est pas humain, qu... qui est-tu?

Tu n'est pas digne de savoir qui je suis. Tu va brûlée dans cette maison, tu va rejoindre tes comparses dans mon monde.

Mais avant de partir, le seul endroit où pouvait rester les dossiers intacte, c'était bien sur, dans les affaires du la Kunoichi. Lorsque je voulais prendre sa sacoche arrière ainsi que sa veste renfermant des rouleaux de technique, cette fille me donnait quelques coups de poings. Mais en vain, je la remettais à sa place en lui offrant un bon coup de poing dans son abdomen. Sous le coup, je sentis quelque os se casser, ainsi tranquille je fouillais ses affaires en déversant les objets de la sacoche sur le sol. Bingo, le voila, le dossier contenant le nouveau système de défense d'Oto. Lorsque je l'ouvris, mon regard fut bouleversés par des mots incrompréhensible, un message codés? J'ai les dossiers, mais je ne sait pas les décodés, cela reste un travail pour les ANBU de Kiri. Je mit le dossier dans ma sacoche arrière, laissant ainsi le temps de prendre le lot de senbon que contenait la sacoche de cette fille. Je prit soin aussi de prendre ses pillules militaire, cela pourrait bien me servir. Il est temps de faire disparaitre les preuves, mon bras toujours entourés de flammes noir se mit à se tendre contre un mur. Je me dirigeais vers la sortie du gîte en laissant ma main enflammée glisser contre le mur. Le gîte prit feu entièrement, normal avec un bois aussi sec. Les deux corps vont disparaitre dans les flammes noir, du moins je l'espère pour cette fille. Maintenant je pouvais courir, je ne sentais plus de chakra ni de présence humain dans les alentours. Je sautais de branche en branche, laissant ma rapidité parler. J'ai appris que seul l'ombre pouvait m'aider, le son ne me ferais que me désavantagés, je vais apprendre la voie qu'emplois les grand assassins afin d'aider le Mizukage.


MISSION TERMINER.

Double post car le message était trop long pour le faire en un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Dans l'ombre du son.   Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:49

Ok

15 + 1 détails) - 2 (documents lus) - 1 (incendie = trace de passage + ADN)

= 13 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Dans l'ombre du son.   Mission de rang B: Dans l'ombre du son. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: Dans l'ombre du son.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Servir dans un restaurant
» Mission de rang C: Dans le bureau...
» Mission Rang D : Dans la Poche
» Mission de rang D : travail dans l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser