Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission Rang D : Dans la Poche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D : Dans la Poche Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Dans la Poche   Mission Rang D : Dans la Poche Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:17

Enfin, une mission beaucoup plus intéressante pour la jeune Miki. Après plusieurs plaintes de villageois, les instances du village de Kiri avaient ordonné une enquête sur un fameux pickpocket qui sévissait dans les rues commerciales. L'enquête fut confiée à une jeune genin prénommée Miki, surement parce que c'était la seule disponible actuellement. Et malgré ce fait, cette mission rendait Miki un peu plus heureuse puisqu'elle pouvait utiliser sa tête pour autre chose que de décharger des caisses de poissons. Miki commença alors sa petite enquête, dans l'optique de comprendre le mode de fonctionnement de se fameux voleur afin de le capturer sur le fait et ainsi obtenir une preuve irréfutable de sa culpabilité.

Après une petite audition des victimes, qui ne porta pas ses fruits, Miki se décida de se rendre sur les lieux afin de surveiller les passants et de remarquer toute personne suspecte. Pour se faire, Miki prit un peu de hauteur, en se positionnant sur les toits, et commença à regarder tout ce petit monde faisant leurs courses, dépensant sans compter parfois. Miki regardait aussi ce genre de personne qui n'avaient pas peur de sortir leur gros portefeuilles remplis de billets. Comment voulez vous qu'un pickpocket ne soit pas attiré par ceci ? Le temps passait et Miki ne remarquait rien de bien marquant, et elle trouvait ceci ennuyeux car son enquête n'avait pas avancé d'un poil en une journée. Bref, elle rentra chez elle, dépitée, et passa une nuit blanche à essayer de trouver une stratégie.

Elle retourna en place le lendemain, essayant à nouveau de remarquer quoique ce soit de suspect, mais avec le même constat que le veille. Une impression de perdre son temps, mais pourtant, les vols n'avaient pas cessé. Il était alors présent, sous les yeux de la jeune fille, mais il faisait alors preuve d'une très grande discretion et d'une grande agilité. Un adversaire de taille alors. Mais en plus d'être doué, il aura fallu qu'il soit vantard. Il commença alors à écrire des messages qu'il déposait à la place des portefeuilles volés.


Message 1 : Je vois qu'on me cherche ! Mais vous ne m'aurez pas ! Je suis le plus rapide ! … Signé : Le Vif Comme l'Eclair.

Alors donc, en plus d'être discret, il avait remarqué Miki. Quelque chose de bien fâcheux ! Elle resta calme, se disant que ce vantard finirait pas être prit ! Le reste à faire était de trouver la manière. Mais un deuxième message de ce brave vantard attira l'attention de la jeune genin.

Message 2 : Demain, 10 portefeuilles seront volés ! Attrapez moi ! … Signé : Le Vif Comme l'Eclair.

Ce message ne souffrait d'aucune ambiguïté ! Il semblait mettre la jeune Miki à l'épreuve !


Miki (pensées) : Alors donc, il se moque de moi et maintenant, il veut jouer avec moi. Je lui montrerais que je suis plus maligne que lui. Qu'il les vole, ses 10 portefeuilles, il sera prit au piège avec son défi stupide.

Miki était remontée et bien décidée à faire en sorte que demain, ce voleur soit prit. Son stratagème lui vint très rapidement. Puis qu'il semblait aimer les gros portefeuilles, Miki allait engager quelqu'un pour qu'il fasse son marché en trimbalant avec lui un portefeuille remplit de billet et qu'il le sorte régulièrement dans les rues commerciales. Mais le détail qui allait tout changer, c'était que ce n'allait pas être un portefeuille ordinaire mais en réalité Miki, déguisée grace à un Henge no Jutsu. Ce voleur allait voler Miki ! Elle trouva une personne qu'elle estimait qui accepta de faire le travail, et Miki mit son plan en place pour le lendemain.

Elle recruta un ami ninja qui utilisa la même technique de transformation et se déguisa en Miki et celui ci se mit à l'endroit d'où Miki observait la foule. Miki se transforma donc en portefeuille rempli et se faufila dans le blouson de son Monsieur Appât pour mettre en route son plan. L'homme faisait son rôle à la perfection, exhibant devant les commerçant son portefeuille mais sans rien acheter, le rangeant alors ensuite à l'endroit prévu. Il assurait parfaitement pour que rien ne paraisse louche? Il ne manquait plus que le poisson pour mordre à l'hameçon. Au bout d'une demi-heure, après un passage devant un énième commerçant, Miki fut substituée à son blouson par une main. Le tout se fit rapidement. Ah, oui ! Il est très rapide le coco. Elle se retrouva dans une autre poche, avec plusieurs autres portefeuilles, et elle attendit que le voleur retrouve son repère. Une fois chez lui, lorsqu'il sortit le portefeuille-Miki, elle rompit sa technique, et le maitrisa rapidement. Il avait beau être rapide, elle était très agile et profita de l'effet de surprise pour prendre le dessus et capturez ce voleur. Victorieuse, elle lança à son captif quelques mots pour le narguer !


Miki : Vif comme l'éclair, mais aussi bête que ses pieds ! … Tu as voulu jouer, tu as perdu !

Miki emmena sa prise aux Jounins compétents, leur expliquant de qui il s'agissait et aussi en ramenant les portefeuilles volés pour qu'ils soient restitués à leurs propriétaires. Miki rentra chez elle alors, satisfaite d'elle même, et se retourna pour se reposer. Cela faisait trois jours que ce fameux pickpocket lui faisait passer des nuits blanches, et elle allait pouvoir passer enfin une très bonne nuit. Fais de beaux rêves, petite Miki.



Miki, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Un pickpocket ayant comme vantardise d'être rapide comme l'éclair s'en donne à coeur joie pour terroriser les villageois. Capturez le sur les faits puis livrez le aux Juunins qui s'occuperont de sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Dans la Poche Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Dans la Poche   Mission Rang D : Dans la Poche Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:22

Très bonne mission ^^ J'ai beaucoup aimé.

5 xP + 2 xP De bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Dans la Poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D [servir dans un bar]
» Mission de rang C: Dans le bureau...
» Mission de rang B: Dans l'ombre du son.
» Mission de rang D : travail dans l'hopital
» Mission rang D: Servir dans un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser