Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vos RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:16

Bah voilà, j’ai fait ce topic pour vous posez une petite question :
Dans vos RP, est ce que vous vous identifiez à votre personnage ou, bien au contraire, vous essayez de créer un personnage différent de vous dans la vie quotidienne ?

Pour ma part, je dirais… un peu les deux ! C’est assez complexe, disons que mon personnage me ressemble beaucoup, on a des points communs dans nos caractères mais les différences qu’il a par rapport à moi sont celles que j’aimerais acquérir. Pour faire plus simple, il est moi mais en un peu mieux ^^… un peu parce qu’il a tout de même les mauvais traits de caractères que j’ai, il a juste des capacités en plus.

J’attends des réponses, c’est toujours sympa de voir si votre personnage est comme vous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:50

Je pense que je fais un peu comme toi, dans la mesure où je fais un peu des deux...
Et il est vrai, on va pas le nier, que même si c'est de la fiction, on aimerait bien que ce fichu monde des ninjas existe avec ces capacités, ces pouvoirs... Et on aimerait exister dans ce monde...

Je me demande ce que mon personnage pourrait penser face aux choix qu'il doit faire... Mais vu que c'est moi qui essaie de me mettre à sa place, c'est par ma logique que ça passe, et ses réactions sont donc conditionnées par les miennes...

Mais j'essaie de le rendre un peu différent de moi... Pas opposé, pas mon idéal, juste différent...

C'est vrai que j'aimerais aussi connaitre l'avis d'autres "RPistes", vu que ça fait que 6 mois que je me suis mis au RP dont seulement 3 jours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:40

Très bonne question ça^^.

Quant à moi, je fais les deux. Mais ayant rajouter un coté anthipathique au perso et que je ne le suis pas irl, c'est chaud à suivre sa psychologie parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:42

Pour ma part je tente de ne pas trop m'idéaliser ^^

Pour de vrai, en général, j'invente un perso du début à la fin ... mais je crois qu'il m'est quasi-impossible de ne pas mettre un peu de moi dans chacun de mes persos.
Un peu comme Kilian j'essaie de me mettre à la place de celui que j'ai créé, mais c'est toujours ma logique, ma façon de voir les choses qui transparaît. Alors même si je crée quelqu'un qui m'est totalement opposé il pensera comme moi, ce qui fait qu'on ne sera pas si opposés que ça.

Pour autant je ne penses pas que Tyan est moi en mieux. Dans beaucoup de situations il va réagir comme je ne le ferais jamais, parfois en mal parfois en bien.

Je sais pas si j'ai été très clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:45

Pour moi, tu as été clairement clair, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 2:06

Pour moi aussi, tu as été suffisamment clair ^^

C'est vrai, il faut avouer, si le personnage que l'on créer ne doit pas ressembler à nous, c'est une chose délicate à faire sachant qu'il ne doit pas penser comme nous, lui ajouter des traits de caractère que l’on ne connait pas vraiment,… Sa demande plus de travail d’opposé son personnage à soi que s’en identifier.

Merci pour vos réponses les gars, j’aime bien savoir ce genre de chose chez un RPiste, d’autres réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Vos RP Left_bar_bleue167/1000Vos RP Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:52

Pour ma part, j'ai accentué au maximum certains points de ma personnalité, presque jusqu'à la caricature tout en ajoutant de nouvelles facettes à son caractère pour faire un personnage complet. J'ai aussi ajouté des mimiques ou tics du personnages L de Death Note que j'adore et voilà =)
Du coup j'aime beaucoup RP avec Inetell et retranscrire ses émotions est assez simple !


Dernière édition par Inetell Izuni le Lun 12 Oct 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Vos RP Left_bar_bleue203/1000Vos RP Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:02

Très bonne question pour ma part 8D
Pour ma part, Yuuki ne me ressemble pas, dans la mesure où c'est un mec, et moi une fille hahaha XDD
Mis à part la différence de sexe, c'est tout moi 8D
> Gamin, Immature, Insolent, Tête brûlée, mais Sérieux quand il le faut, et excellente Stratège (Si si, je suis modeste è_é)
donc c'est plutôt facile pour moi de RP, vu que j'ai qu'à me demander ce que je ferais en ce moment, voili voilou drunken

Par contre, j'ai joué, il y a 2 ans, dans un forum RPG médiéval, un personnage qui ne me ressemblait pas du tout, une brute paresseuse, méprisante et sélective, qui ne parlait qu'aux personnes de son peuple. C'était très dur à jouer, parce qu'il fallait que je respecte sa psychologie.
Quand on me propose une promenade, il faut que je regarde à quel clan appartenait cette personne, si quelqu'un aussi sélectif que mon perso. voudrait se promener avec lui.
Bref beaucoup de paramètres qui m'ont incité à choisir un perso qui m'apparente plus pour ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:32

Content de m'être bien fait comprendre ^^

Non ce post n'est pas du flood ^^ ...

La preuve : par contre j'ajoute que en général je ne joue que des persos qui ont mon âge ou moins. Notamment parce que pour l'instant j'ai l'impression de bien comprendre les adolescents ( vu que j'en ai été un ) donc de pouvoir savoir comment un adolescent à tendance à réagir dans les situations auxquelles je suis confronté en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:28

Il est vrai qu'être passé par l'adolescence permet de se mettre dans la peau des personnages que nous incarnons parce qu'ils ont généralement la même tranche d'âge que nous...
Nous gardons d'ailleurs quelques-unes de nos réactions d'ados quand on passe au dessus des 18...
Enfin... Je parle pour moi, mais je sais que je ne suis pas le seul "grand gamin" ici...
Donc lorsque nos personnages suscitent en eux des réactions dues à leur âge, ce n'est pas dur pour nus de les retranscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Vos RP Left_bar_bleue123/1000Vos RP Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:19

Pour ma par, Taguzi est une copie léger de moi, IRL je suis un peu comme mon personnage, j'aime bien tout se qui est combat, se qui est gore....etc mais appard les points sur le faite que j'aime la baston il à pas grand chose, j'ai rajouté le reste, mais en gardant des trucks 'physique ou mental) que j'aimerais avoir (style tatouages....etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:15

Je suis également comme ça, la plupart du temps, dans mes RP, je m'identifie au personnage au niveau du caractère, mais les capacités sont beaucoup plus bonnes, genre, je pourrais pas faire comme dans Naruto rabbit

Même si je me surprend de plus en plus à avoir des réflexes du genre quelqu'un me secoue, je lui saisit le poignet et fait une clé de bras pour le neutraliser O_o

Sinon, je sais pas si j'ai été clair mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:45

Par exemple, en ce moment j'ai le moral à zéro ce qui est aussi le cas de mon personnage. Quand j'irai mieux, lui aussi ira mieux ^^
Difficile de faire un personnage qui est joyeux, qui pète la forme alors que vous, vous n'êtes même pas en mesure de faire un p'tit sourire.

Bien sûr, d'autres vont résoudre le problème en ne faisant pas de rp, comme ça leur personnage est toujours en forme ^^ Mais bon, pour moi c'est une manière d'exprimer un peu mes sentiments
( ---> légèrement hors sujet : on commence par la comparaison entre nous et notre personnage, et pis j'arrive au but de ma présence ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:03

Quant à moi, mon personnage ne me ressemble en rien. Millow fume, pas moi (et je déteste ça en vrais ^^').
J'aime créer de toutes pièce un caractère, une manière d'être... mais lorsqu'on a deux perso sur différents forums d'un caractère complètement différents à jouer, c'est plus dure à se mettre dans leur peau et de faire des rp simultanément en évitant les erreurs. Mais je tente d'y faire et de restreindre les erreurs en me focalisant sur le perso dont je me prépare a faire le prochain rp.

Généralement sur chacun de mes personnages je met en valeur un point psychologique dont je me sert de base pour le jouer. Je suis passé de la fille ultra généreuse, à celle complètement niaise, puis à celle agressive, et une de type noble, mais d'autre encore sur des points moins persistants.

Faire cela me permet de varier les aspects de mes perso, selon mes périodes morales et mes envies qui influent son caractère à sa création. Peut être qu'un jour je m'arrêterais sur un type de perso qui me conviendrait bien et auquel je me serais attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:24

Pour ma part c'est un peu des deux....mon personnage a des traits de caractère que j'ai aussi et d'autres qui sont vraiment inventés. Je dois avouer que j'ai eu un peu de peine à lui donner une personnalité que je n'ai pas. Parce qu'étant donné que plusieurs personnes ont l'impression que j'ai plusieurs personnalités. Et ça moi aussi j'ai cette impression. Par exemple, elle, elle a de la peine à résister à un combat, tandis que moi, j'en ai horreur (sauf le catch que j'aime regarder à la télé).
Mais le fait qu'elle aie pas mal de peine à faire confiance à une personne, j'avoue que moi aussi j'ai de la peine...Mais sinon j'essaie toujours de faire un personnage qui ne me ressemble pas du tout (même pas un petit peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos RP Empty
MessageSujet: Re: Vos RP   Vos RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser