Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit rp ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:08

Nombre de Shinobi acceptés : Plutôt un ... mais si d'autres sont tentés ils sont les bienvenues.

Niveau Rp demandé : Moyen voire plutôt bon (entre 20 et 30 lignes minimum, plus si possible).

Description du Rp : Quelque chose sans grandes prétentions. Une rencontre fortuite entre deux ninjas sous la pluie et le sable humide ( qui colle aux chaussures ) de Suna No Kuni.
Je vous préviens tout de suite que mon perso à un caractèr très particulier et que ça risque un peu de dégénérer ( sans pour autant finir par un combat, voire peut être si ça dégénère vraiment).


Autre détail ? Un/une Sunajin ou un/une Amejin (occupant de Suna).

Participants :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:52

Je m'incruste Very Happy , t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:34

Sans problème ...

Tu veux commencer ou j'y vais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:38

Non commence s'il te plaît, je ne pourrais pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:41

Oki je m'y mets ... Je vais essayer de faire un truc original (normalement on était à l'Académie ensemble vu qu'on est tous les deux genins depuis pas très longtemps, je pense partir de là).

Normalement je devrais poster ce soir, enfin cette nuit (mes après-midi sont tous bloqués par mes révisions pour les partiels).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:44

Pas de problème !
Bonne chance pour tes partiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:02

Je suis vraiment désolé mais je viens de réaliser quelque chose de dramatique.

Sur ce forum il n'est autorisé qu'un rp normal (hors duel, entraînement,mission) à la fois. Or j'en ai déjà un en cours avec Tarukaze Koeru.

Autrement dit je peux pas pour l'instant, mais je te réserve la primeur dès que je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:40

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:08

Alors Tarukaze viens de m'annoncer par mp qu'il ne maîtrisait pas encore assez son personnage, et qu'il souhaitait d'avoir le faire up en xp et donc que, du coup, il préférait ne pas continuer notre rp.

D'où je suis disponible et je vais poster mon message de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:39

Merci ^^ Je suis content je commençais à m'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rp ... Empty
MessageSujet: Re: Petit rp ...   Petit rp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bug svp
» Un petit RP.
» Un Petit Rp???
» Un petit rp ? ( Pour Ame )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser