Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour de mission de Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino yama
Invité




Retour de mission de Ino Empty
MessageSujet: Retour de mission de Ino   Retour de mission de Ino Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:49

Ino arriva du Qg de la mafia.Elle dit
"Je revient de la mission d'espionnage,il y a une bombe caché dérriére le gong de la salle des trophées.Ils veulent vous tuer sinon mission accomplit !"
Ino s'arréta respirant d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Retour de mission de Ino Left_bar_bleue510/1000Retour de mission de Ino Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Retour de mission de Ino Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Ino   Retour de mission de Ino Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:23

L'ancien qui tenait la place de Kage n'en crut pas ses oreilles. Il envoya un ninja chercher un ANBU pour désactiver cette bombe ...
Il cherchèrent dans la salle des trophés grâca aux renseignements de Ino et purent la désamorcer à temps ...


Merci Ino, sans vous le bureau partirait en ruine mais Gaara-sama n'aurait jamais été touché grâce à son sable. Mais je sui sur qu'il vous remerciras lui-même lors de son retour de mission !!


HRPG: Ino peut rajouter 5 points supplémentaires à ses points de chakra 10 pour la mission + 5 pour le renseignement = 15 points de chakra en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Retour de mission de Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission : Maya
» Retour de mission
» Retour d'une mission
» Retour de Mission
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser