Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pub par mp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub par mp Empty
MessageSujet: Pub par mp   Pub par mp Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:13

Citation :
Salut je vien d'ouvrir mon nouveau forum, je dois remplir les villages vu qu'il n'y a encore personne tu pourras avoir n'importe quel grade et tu pourras aller dans l'un des villages à disposition. Le Kazekage et Hokage sont libre . Plein de mission et d'aventure t'attende, tu veux créer une organisation secrète tu pourra le faire, tu voudra créer un clan tu pourra aussi le faire, fait moi ta proposition et je l'évaluerais;)

Vien vite !!! *lien enlevé *

Voilà le contenu d'un mp que je viens de recevoir de la part de Yam...

Désolé de pas avoir de screen, mais je sais pas comment faire. S'il vous faut d'autres preuves (ce que je comprendrais) expliquez moi comment faire ... Sinon je ne pense pas être le seul dans ce cas, donc je pensequ'il doit y avoir quelqu'un de plus compétent que moi de concerné.

Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub par mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser