Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:47

すな の ひつぎ - Suna No Hitsugi - Cercueil de Sable


Parti ... Elle a ouvert les yeux et Sasuke était parti. Il avait quitté la chambre, il avait quitté le quartier Kuuseki, il avait quitté Ame. Tout simplement. Sans lui dire un mot. Pourtant, ils avaient dormi l'un auprès de l'autre pour la première fois la nuit passée et cet échange valait bien tous les mots. Il ne l'avait pas abandonné. S'il était parti sans lui dire quoique ce soit, c'était pour ne pas la mêler à quelque chose qui devait sans doute être dangeureux. Il avait failli perdre Kanna, son frère d'arme, il craignait sans doute perdre la femme qui l'avait suivi, la femme qu'il aimait malgré tout, malgré son coeur de glace et malgré sa froideur apparente. Avec elle, il était chaleureux, tendre et représentait tout ce en quoi elle croyait. Il était son entier. Voilà pourquoi la jeune femme quitta les lieux, prévenant Juugo qu'elle considérait comme un frère, qu'elle partait à la recherche de Sasuke, qu'elle partait seule et qu'elle ne changerait pas d'avis.

Et effectivement, têtue comme elle était, inutile de tenter de lui faire changer d'avis. Elle voulait retrouver Sasuke, elle retrouverait Sasuke. Quand elle quitta Ame, le jour se levait à peine mais les nuages noirs étaient si épais qu'on se demandait toujours s'il faisait jour ou non. Ses pas la menèrent en dehors de la ville. Elle n'était pas un danger. Elle le savait. Pain le savait. Sasuke avait sans doute du expliquer sa présence parmi eux et rien de négatif ne lui était revenu aux oreilles. Mais elle savait que son compagnon faisait tout pour que les choses négatives ne l'atteignent pas. Il voulait la protéger de tout, même de lui-même.

Cependant, Renai dût se rendre à l'évidence, elle ne savait pas du tout par où commencer. Elle ne connaissait pas le monde. A part Suna et Ame, elle n'avait jamais rien vu. Alors, où commencer ? Par où aller ? Rabattant sa capuche sur sa tête, elle se mit en marche. Peu importe où elle allait. Elle savait que ses pas finiraient par la mener à lui. Peu importe le temps, peu importe la distance, elle irait et le retrouverait. Parce que c'était lui. Parce qu'il avait tenu sa promesse.

Alors pourquoi ses pas la menaient vers Suna ? Pourquoi ne fut-elle pas étonnée quand elle entra dans le désert qui menait à son ancien village ? Le désert où la pluie ne se déversait pas, où la chaleur était toujours là, où la jeune fille avait des souvenirs plus ou moins personnels. Mais maintenant qu'elle était sur le chemin, elle ne voulait pas faire demi-tour. Kanna était toujours là-bas, avec cette .... cette traîtresse. Peut-être saurait-il où était Sasuke ?

Pourtant, au lieu de se diriger vers l'entrée du village, elle préféra le contourner de loin, s'enfonçant dans ce désert qu'elle connaissait si bien. Parce que le vent qui soufflait lui amenait des murmures lointains qui semblaient l'appeler. Elle entendait son nom. Elle sentait de la souffrance. Et ses pas suivaient cette souffrance, une souffrance qu'elle connaissait si bien .... Et alors que le soleil était au plus haut, son coeur manqua un battement. Alors que seul le désert l'entourait, sans que rien ne se dessine sur aucun horizon, elle l'aperçut.

En premier lieu, elle avait pensé à un animal mort. La forme se distinguait mal, elle était un peu loin et ce n'était pas rassurant. Pourtant, quand elle s'approcha avec prudence, la première chose qu'elle reconnut fut ses cheveux d'un roux flamboyant. Elle se précipita, oubliant tout discernement et s'écrasa à genoux à ses côtés. Son corps était enseveli, on ne distinguait qu'une partie de son visage et quelques bribes de ses vêtements. La peur la gagna et elle déblaya le sable rapidement tout en l'appelant par son nom.

" Gaara .... Gaara .... "

Les larmes affluèrent à ses yeux et ses mains gantées effacèrent le sable du visage de son Kage.

" Gaara !! " appela-t-elle encore et encore, laissant la panique la gagner alors qu'elle l'attrapait par les épaules pour le dégager du sable et poser sa tête sur ses genoux. Il était .... il était .... Pourquoi était-il là ? Pourquoi personne n'était-il parti à sa recherche après sa disparition ? L'avaient-ils tous cru mort ? Même elle avait cru qu'il avait succombé. Elle se souvenait qu'il s'était écroulé dans ses bras après son combat contre Sasuke. Alors pourquoi ....

Elle se pencha sur lui, sentant sur sa peau le souffle léger du jeune homme. Il respirait. Peu. Mais il respirait encore. Des larmes de soulagement quittèrent les yeux de la jeune femme et elle se saisit de sa gourde d'eau. Elle retira le foulard qu'elle portait autour du cou et en imbiba d'eau l'un des coins qu'elle glissa sur le visage du rouquin.

" Gaara .... ouvre les yeux .... Gaara .... "

Elle le redressa un peu contre elle et versa un peu d'eau dans sa bouche, juste un peu, pour humidifier ses lèvres et sa gorge, ne voulant pas l'étouffer.

" Gaara ..... "

Elle avait perdu Sasuke. Elle avait retrouvé Gaara. Sa vie allait-elle continuer à tourner autour de ces deux-là ? L'un ne pourra jamais aller sans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:41

Vivre ...

Est-ce prouver que l'on vit ? Comment savoir si notre existence à un sens alors que tout ce qui faisait nous s'échappe avec vous ? Alors que tout ce que vous avez battit disparais avec vous, comme le grain de sable balayé par le vent. Gaara était l'un de ses grains de sable, seul, trahis par son village, par ceux en qui ils croyaient, en ce qu'il croyait, la volonté du sable disparaissait peu à peu et avec elle, la conscience de Gaara. Le ninja était allongé dans le sable du désert, celui-ci reprenant ses droits sur le seul à avoir dompter sa force qui n'avait d'égale que son immensité, un espace aride contrôlé par le ninja du sable, Gaara du désert, Sabaku no Gaara, qui depuis l'extraction de son Bijuu s'était vu retiré ce titre. Le garçon était enseveli par une couche de sable, quelques parties de ses vêtements apparaissaient encore ainsi que ses cheveux et une partie de son visage. Mais il ne bougeait plus, son esprit et son corps étant détaché. Alors que le corps se trouvait allongé dans le sable, l'esprit, lui, errait dans un espace blanc, flottant dans les airs, n'ayant conscience de rien d'autre à part qu'il était lui, qu'il était quelques chose, quelqu'un de vivant dont le nom était Gaara ...

Le garçon souleva sa main et la contempla, sa main blafarde ne semblait plus vouloir bouger, perdant la volonté de vivre, perdant son énergie, le peu d'énergie qu'il lui restait. Que lui restait-il au juste ? Il ne lui restait plus rien, rien à quoi se raccrocher, rien qui ne puisse le faire tenir, rien ni personne. Plus rien ne comptait, plus rien n'avait d'importance. Même son corps n'avait plus d'importance, seul, seul il errait dans ce vaste étendu blanc qui l'entourait. A quoi bon lutter ? Lutter pour quoi d'ailleurs ? Il n'avait plus rien, plus personne. Il ne restait plus qu'à oublier, les oublier, oublier. Tout ce qui faisait lui, tout ce qui le représentait, tout ce qu'il était, le peu de ce qu'il restait de son existence sans but. Oublier et mourir, là, se laisser porter par le doux sommeil éternel et les abandonner, autant qu'ils l'ont abandonné. Se laisser bercer par les bras du repos sans réveil et ne plus rien ressentir. Oublier. Les yeux de Gaara se ferment alors, sa conscience s'effaçant, détruisant tout ce qu'il était et tout ce qu'il fut, jetant se souvenirs dans le vent, les emportant avec lui dans ses courants imprévisibles. Mourir ... Oui, c'est ça qu'il lui restait. Mourir ...


- Gaara ...

L'esprit ouvrit lentement les yeux, après plusieurs jours à se laisser aller à son autodestruction. Il ne restait plus que ce nom en lui, la seule trace de son existence sur cette terre, dans ce désert aride qui finirait par avoir raison de lui. Mais cette voix n'était pas la sienne, une vois plus aiguë, moins froide et plus bouleversée que la sienne. Qui ? Qui l'appelait ? Le garçon sentit alors un froid intense coulé dans sa poitrine, une eau qui redonna un semblant d'énergie à son corps trop longtemps éteint. Le corps ouvrit les yeux, laissant son esprit y revenir. Le garçon remua lentement, ouvrant ses yeux avec difficulté et la première chose qu'il vit, fut le soleil entouré de nuages gris et u visage, un visage aux cheveux noirs qui le regardait, les yeux baignés de larmes, lui donnant à boire. Gaara n'arriva pas à parler mais il regarda cette personne qui l'avait appelé par son prénom. Gaara ... Oui c'est comme ça qu'il s'appelait ... Mais elle ? Qui était cette personne ?

- Qui ... êtes ...

Trop faible, le corps ne pouvant retrouver son élasticité tout de suite, il était dans l'incapacité de parler. Il se savait dans les bras de cette personne qui connaissait son nom alors que lui-même ... ne se souvenait de rien d'autre. Gaara ... Gaara ... Il ne restait que Gaara ... Rien de plus, rien de moins. Un nom, un seul nom qui résumait ce qui restait de lui. Un simple nom dont l'existence venait d'être détruite en quelques jours. Une existence ? Quelle était-elle ? Venait-il de venir au monde ? Qui était-il ? Et qui était cette personne qui savait qu'il s'appelait Gaara ? Comment savait-elle cela ? Gaara remplit sa tête de question dont il ne comprenait pas le sens ni même les réponses. Il avait le sentiment de ne plus être vivant, d'être autre chose que ce qu'il était. Il leva alors un bras et regarda sa main, une main blafarde qui retomba aussitôt sur sa poitrine, une larme perla au coin de son œil, une larme d'incertitude, d'incompréhension. Gaara ... Il était que Gaara, rien que Gaara et rien d'autre, pas d'autres mots, pas d'autres images, pas d'autres certitudes. Gaara ... Il était Gaara. Il regarda alors cette personne qui savait son nom, ne sachant pas qui s'était. Une autre larme coula sur sa joue, traçant un sillon sur la surface de sa peau, une voix faible se fit entendre une nouvelle fois et comprit que s'était lui qui avait parlé, c'était sa voix. Il dit alors quelques mots, sa voix tremblante devant l'inconnu qui se découvrait devant lui ...

- Je ... suis ... Gaa ... ra ...

Il était encore incapable de bouger, seule des larmes sortirent de ses yeux. Elles coulèrent alors sur les mains de la personne qui le soutenait. Gaara ne pleurait pas de tristesse mais simplement d'incertitude, d'incompréhension. Gaara ... Juste Gaara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:11

Quand il reprit conscience, Renai se sentit soulagée au possible. Il n'avait pas le droit de mourir encore une fois dans ses bras. Elle le gardait serré contre elle, pour qu'il ressente sa présence, pour qu'il sache que quelqu'un était là auprès de lui. Il ouvrit les yeux et elle esquissa un sourire. Léger. Soulagé. Sa main gantée se glissa sur son visage, caressant sa joue, cherchant à l'encourager pour qu'il reprenne totalement conscience. Pour qu'il soit de nouveau parmi les vivants, pour qu'il la reconnaisse et qu'il prononce son nom. Mais ça ne se passa pas du tout ainsi. Ses yeux noirs croisèrent les yeux éteints de celui qui fut son Kage et ami et elle n'y vit rien. Que du vide. Et le prémisce de la question qui s'échappa de ses lèvres n'arrangea en rien l'inquiétude qui gagnait la jeune femme. Que pouvait-elle faire ? Elle était seule, elle n'avait pas l'habitude de s'occuper de qui que ce soit .... Alors ... alors que faire ?

Que ferait-elle s'il ne s'était pas agi de Gaara mais de Sasuke ? Elle aurait trouvé. Elle était liée au dernier des Uchiha et aurait trouvé un moyen. Mais là, au milieu de ce désert, elle était perdue. Le plus simple était de regagner Suna et de le confier à des médecins. Elle, elle ne pouvait rien pour lui .... rien du tout ....

" Gaara ... " murmura-t-elle en repoussant une mèche de cheveux trop longue et qui tombait sur ses yeux turquoise. Elle restait attentive. Quand il leva son bras pour observer sa main, elle le laissa faire, le laissant reprendre pied dans la réalité. Mais ses yeux qui étaient si froids avant se gorgèrent de larmes. Une première roula sur sa joue, suivie d'une seconde, traçant des sillons dans la poussière qui recouvrait encore sa peau. Et devant la vision de son ami en larmes, en pleine détresse, Renai se sentit démunie.

Il parla alors de nouveau, d'une voix rauque et éraillée et prononça simplement son nom. Oui, il était Gaara. Alors que se passait-il ? Pourquoi semblait-il tout aussi démuni qu'elle ?

" Oui ... c'est toi .... " murmura-t-elle d'une voix tremblante alors qu'elle venait effacer les larmes qui coulaient sur les joues de l'ancien Kage. " Ne pleure pas ...... ne pleure pas .... " répétait-elle pour tenter de ne pas pleurer également. Elle se devait d'être forte. Parce qu'il avait visiblement besoin d'elle. " Il faut que tu boives ... tu es déshydraté ... "

Elle parlait, elle lui expliquait ce qu'elle faisait, pour qu'il garde conscience, pour qu'il cesse de pleurer parce que voir les larmes couler sur ses joues lui était douloureux. C'était tellement douloureux de le voir si perdu .... Elle le redressa un peu mieux tout en le gardant contre elle et présenta la gourde à ses lèvres pour lui verser un peu d'eau dans la bouche.

" Je suis Renai .... ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas de moi ... ce n'est rien ... "

Bien-sur que c'était grave. On oubliait pas comme ça. Mais il était assez perdu comme ça, inutile d'en rajouter des couches. Elle préférait prendre le temps qu'il se reprenne, qu'il se calme et qu'elle se calme aussi d'ailleurs, pour tout reprendre à zéro, à savoir : comment était-il arrivé là, que faisait-il là, depuis combien de temps errait-il ainsi dans le désert. Il avait besoin d'elle. Elle serait là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:44

Il était là, dans les bras de cette personne inconnue, dont il ne connaissait pas les traits. Il ne sentait que des mains gantées lui caresser le visage afin d'essuyer les larmes qui s'écoulaient sur sa joue. Gaara se sentait incapable de bouger ni de parler, ne sachant quoi dire, par où commencer, car il ne savait pas par quoi il avait commencer. Il était Gaara. Mais quoi d'autre, aucunes images de lui-même lui revint en mémoire, il ne savait pas à quoi il ressemblait, les angles de son propre visage lui était inconnu, même sa propre voix. Il ne se reconnaissait pas lui-même, ne sachant juste une chose, rien qu'une, une seule certitude dans un vaste monde de question: son nom était Gaara. Et cette personne qui se tenait au-dessus de lui et qui séchait ses larmes le connaissait aussi, elle connaissait son existence. Gaara plissa des yeux et vit alors que c'était une fille qui le soutenait. Une fille ... Avec de longs cheveux noirs ... Des yeux bouleversés ... Des mains gantées ... Une fille qui le connaissait mais ce n'était pas réciproque. Une parfaite inconnue dans un monde inconnu ...

- Je suis ... Gaara ...

Le garçon s'accrochait à la seule chose qu'il savait et qu'il connaissait, son nom. Qu'avait-il d'autre ? Rien ni personne, seule une fille le soutenait mais elle lui était étrangère, totalement étrangère. Elle lui demanda alors de ne pas pleurer et lui donna à boire. L'eau s'engouffra dans sa gorge et il commença à toussoter, la fraîcheur de l'eau remettant en marche la machine corporelle. Puis il se laissa aller à la douceur de cette eau qui s'engouffrait en lui, descendant le long de son corps et lui donnant un semblant d'énergie, assez pour remuer d'avantage. Le garçon put voir autour de lui et vit qu'il se trouvait dans un désert et une nouvelle larme perla au coin de son œil. Un monde vaste, aride, immense, qui représentait bien dans quel état d'esprit il se trouvait. Seul, perdu, avec comme seule vision l'espace inconnu et juste une fille comme personne à ses côtés et lui, Gaara, perdu. La jeune fille lui donna alors son nom:Renai ... Renai ...

Ce nom sembla signifier quelque chose, Renai, mais qu'est-ce ? Renai. Un mot qui sonnait juste, un nom qui semblait vrai. Un nom ... Comme Gaara ... Gaara sourit et prit la main gantée de cette Renai dans la sienne et la serra fort. Ses yeux, d'une couleur inconnue pour lui, plongèrent dans ceux de la jeune fille et contemplèrent son regard, un regard qui semblait blessé, perdu lui aussi. Elle le connaissait oui, elle savait qui il était mais pourquoi lui ne se souvenait plus de sa propre existence ? Pourquoi ne pouvait-il pas ? Pourquoi quelqu'un d'autre et pas lui ? Il ne lui restait plus que ce Gaara ... Rien de plus. Il lâcha alors la mai de Renai et la porta à son visage qu'il caressa aussi et d'une voix faible il reprit ...


- Renai ? ... Je suis Gaara ... C'est bien ça ? ... Je suis Gaara ...

La barrière céda et il fut prit de convulsions incontrôlés, son corps trembla devant l'inconnu, mis à nu devant quelqu'un qui semblait le connaître mais que lui-même ne reconnaissait pas et ne se connaissait pas lui-même. Il était perdu et il cria, il cria devant l'adversité et devant ce qu'il ne comprenait pas, il se laissa aller aux bras de ... Renai, tournant son corps encore faible vers elle pour ne pas ressentir d'avantage de solitude. Il était bel et bien perdu et se raccrochait à ce seul nom de Gaara et à cette jeune fille, Renai, qui semblait le connaître. Il ne pleurait pas mais tremblait presque de peur, du moins d'incompréhension, paralysé par ce qu'il était au plutôt ce qu'il n'était pas, ne se comprenant pas. Il posa un de ses joues sur les genoux de Renai et parla, plus à lui qu'à elle ...

- Pourquoi ? ... Pourquoi juste ... Gaara ? ... Renai ... Je ... Qui es-tu ? Juste Renai ? ...

Gaara se lova contre elle, ne voulant pas être abandonné devant cet inconnu qui le paralysait. Si elle savait qui il était, qu'elle l'aide à se retrouver, à se compléter. Il ne pouvait le aire seul, plus seul. Plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:22

Elle lui donna à boire et il se mit à tousser. Normal après tout. Il devait être franchement sec le pauvre et l'eau devait retrouver son chemin dans son organisme. Alors elle se mit à agir comme une mère avec son enfant, ignorant totalement qu'elle était en possession de ce qu'on appelait instinct maternel, et elle lui frotta le dos avec douceur. Et ses yeux turquoise semblèrent prendre une nouvelle lueur. Effectivement, il avait besoin de soins, il avait besoin de se nourrir et de se réhydrater correctement. Quand il promena son regard sur le désert, elle sut qu'elle était encore en train de le perdre. Le chagrin le gagnait et elle ne voulait plus qu'il pleure. Elle ne voulait plus voir les larmes sur son visage. Elle n'avait déjà que trop mal supporter les larmes sur le visage de Sasuke quand il avait cru avoir perdu Kanna alors il était hors de question que son ami pleure également. Et pour le détourner de ses sombres pensées, elle lui donna son nom, espérant que quelque chose se réveillerait en lui. Pas qu'elle avait la prétention d'avoir réellement compté pour lui mais elle savait qu'il ne pouvait pas avoir oublié la fille qui avait trahi sa patrie pour suivre un ninja maudit, non ?

Et effectivement, lui dire son nom le détourna du désert. Il reporta son attention sur elle et la regarda un moment. Et un sourire étira ses lèvres âbimées alors qu'il venait saisir sa main pour la serrer dans la sienne. Elle le laissa faire, n'aimant que trop les contacts, les recherchant, et n'ayant jamais pu réellement en avoir avec lui. Il avait besoin d'elle. C'était étrange ce que l'on pouvait lire dans les yeux des gens. Mais il avait besoin d'elle. Il était comme ... vide ... et il la prenait sans doute pour sa sauveuse. Mais elle n'était pas une héroïne. Loin de là ....

Observant Gaara, elle vit son regard changer et il lui lâcha la main, la portant à son propre visage comme pour se découvrir. Et il prononça le nom de la jeune femme puis son propre nom. Il voulait savoir.

" Oui... c'est bien ça. Tu es Gaara ... " lui murmura-t-elle avec chaleur, comme si, d'instinct, elle le prenait sous son aile pour atténuer sa peur et sa souffrance. Et les barrières tombèrent. Il se mit à convulser, le corps pris de tremblements incontrôlés. Et il hurla. Il extériorisa sa peur, son incompréhension et soudainement, il vint se blottir contre elle, se serrant dans ses bras avec force, la gardant contre lui, tremblant de tout son corps. Surprise, chamboulée par la crise qu'il venait d'avoir, elle tenta néanmoins de se reprendre et l'entoura de ses bras pour le serrer contre elle, lui montrer qu'elle était là. Et avec tendresse, elle le berça doucement.

" Shhhh, calme-toi .... tout ira bien .... "

Elle tentait de le rassurer car en fait, elle n'en avait aucune idée. Elle devait savoir. Elle devait comprendre. Elle devait le sauver. Alors, quand il se blottit contre elle, posant sa tête sur ses genoux, elle le lâcha un instant pour retirer ses gants. Ses doigts nus vinrent effleurer ses cheveux roux alors qu'elle le regardait dans les yeux. Et il parla de nouveau, cherchant à comprendre, voulant savoir s'il était juste Gaara, si elle était juste Renai, voulant savoir qui elle était.

" Juste Renai .... tout simplement. Et je suis ..... "

Qu'était-elle pour lui ? Ses sentiments avaient toujours été étranges. Elle n'avait jamais réellement su ce qu'elle ressentait à son égard. Et en tombant amoureuse de Sasuke, elle s'était toujours demandé ce qu'elle avait réellement ressenti pour son ancien Kage.

" Je suis ton amie ... "

Mais tout cela n'avait pas d'importance pour le moment. C'était bien trop compliqué pour l'être au regard perdu qui la regardait et qui s'accrochait à elle comme à une bouée de sauvetage. Elle se devait de le rassurer. Mais pour ça, elle devait comprendre. Alors elle prit le risque. Ses doigts nus quittèrent les cheveux du jeune homme et glissèrent sur sa joue. Et alors qu'elle s'attendait à voir, elle dût se rendre à l'évidence. Il n'y avait rien. Juste la peur que ressentait Gaara en cet instant, et son nom comme gravé dans la pierre. Elle ne ressentait que cela. Sa peur qui la fit trembler et rien d'autre. Une page blanche. Un esprit vide. Une coquille vide ....

Son regard troublé se posa sur lui. Elle déglutit et le serra pleinement contre elle, ne s'inquiétant plus de lui faire du mal ou de se faire du mal en le touchant. Elle pouvait le toucher. Il avait besoin de réconfort et de contacts. Alors pour le moment, tout cela était compatible.

" Tu as tout oublié mais ... mais je vais t'aider à te souvenir .... je vais t'aider Gaara ... alors calme-toi, n'aies plus peur ... "

Elle glissa sa main dans ses cheveux et le serra un peu plus contre elle.

" Tu n'es plus seul .... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:50

Gaara se blottissait toujours contre cette jeune fille, cette Renai, son nom. Il se lovait contre elle, se laissant aller contre son corps. Pouvait-il avoir confiance en elle ? Pouvait-il se laisser aller ainsi totalement ? Mais que pouvait-il faire d'autre ? Rien, il ne savait plus rien, il ne savait rien. Alors qu'il craque de peur, elle le berça lentement et avec douceur, elle le cajola contre elle et il se détendit, ne voulant pas que son regard se pose une nouvelle fois sur ce désert, juste sentir qu'il n'était pas seul dans ce vaste monde de questions. Elle lui confirma son nom, oui, il était bien Gaara et cela le rassure très légèrement, il était bien quelqu'un et cette fille, cette Renai ne le connaissait. Elle pourrait peut-être l'aider à se souvenir de ce qu'il est ... Elle lui dit alors qu'elle était son amie. Une amie ? Il n'en savait rien du tout. En avait-il quand elle le connaissait ? L'était-elle réellement ? Son amie ? Elle semblait avoir hésiter à lui répondre ... Gaara ne releva rien de plus, de nouvelles questions envahissaient son esprit ... vide. Oui c'est cela, il était vide.

- Une amie ... Mon amie ...

Renai quitta alors ses gants et toucha sa joue, les yeux de Gaara se tournèrent vers elle et la fixèrent, une nouvelle larme perla au coin de ses yeux. Un contact. Une chaleur intense envahissait sa joue et le brûlait agréablement. Une étreinte qui le rassura encore plus que des mots, lui montrant qu'il n'était pas seul ici, elle était là. Mais alors qu'elle lui touchait la joue, ses yeux étaient troublés, elle déglutit et le serra contre lui, le touchant, rentrant en contact direct avec lui et il se laissa faire. Puis elle prononça alors une phrase qui le fit se blottir un peu plus dans ses bras. Il ne se souvenait plus de rien. Il avait donc exister mais tout oublier, il n'était plus que Gaara et toute son existence était quelque part, enfouie dans un coin de sa tête, invisible. Renai allait l'aider à se souvenir ...

Alors il avait connu cette Renai ? Il la connaissait ? Une amie ... C'est ce qu'elle avait dit avec hésitation ... Gaara se détendit alors cherchant ce contact qu'elle lui offrait, se laissant complètement aller. Plu seul ? Avait-il été seul avant ? Connaissait-il d'autres personnes que Renai ? Elle pourrait peut-être lui donner toutes ces réponses ...


- Seul. Je ne sais même pas si j'ai été seul ... J'ai perdu la mémoire c'est cela ? ...

Il avait la réponse mais il voulait s'en conforter, il ne pouvait pas admettre qu'il n'était rien de plus qu'un nom. Mais il avait peur de ce qu'il allait découvrir alors qu'elle lui donnerait les détails de son existence. Il en avait peur mais il fallait savoir et comprendre ce qu'il était avant d'être juste ce Gaara. Il devait se redécouvrir afin de redevenir quelqu'un ...

- Renai ... Dis moi tout ... J'ai besoin de savoir ... Ce que j'étais ...

Gaara essaya de se redresser mais il n'y parvint que quelques secondes et retomba dans les bras de Renai, grimaçant devant la faiblesse de son corps. Il respira calmement, se calma à la demande de Renai et prit sa main dégantée, rentrant en contact avec sa peau. Le contact le réchauffa et une énergie nouvelle coula en lui, une énergie qui lui redonna de la fore, assez pour être maintenant réveillé et conscient. Gaara ... Il était Gaara ... Et bien plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:27

" Oui .... " murmura-t-elle d'une voix tremblante. " Ton amie ... "

Elle lui caressa la joue de ses doigts nus, émue, troublée, effaçant les larmes du garçon perdu qui se raccrochait à elle. Jamais personne ne se raccrochait à elle. Pas même Sasuke. Au contraire, c'était elle qui s'accrochait à l'héritier des Uchiha, qui était sa bouée de sauvetage. Pourtant .... pourtant elle savait que d'une certaine manière, il avait véritablement besoin d'elle, qu'elle était chère à son coeur et que, bien qu'il ne le montrait pas, il l'aimait. Son soutien, ses regards emplis de chaleur, sa tendresse quand il la serrait contre lui. Les mots n'avaient parfois pas d'importance. Il lui suffisait de le regarder pour qu'elle comprenne.

Et là, en regardant Gaara, elle comprenait combien il était perdu, combien il avait peur, et combien il ne voulait pas se retrouver seul. Il avait besoin d'elle. Elle, ou quelqu'un d'autre, sans doute que cela avait peu d'importance. Mais c'était elle qui était arrivée jusqu'à lui. Et elle le câlinait, lui caressait les cheveux, le visage, effaçant ses larmes. Elle tendait de lui transmettre de la chaleur et de la tendresse pour le rassurer. Non, il n'était plus seul. Elle était là. Auprès de lui.

" Oui, tu as juste perdu la mémoire. Ce n'est rien. Ca va s'arranger ... "

Elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur son front. Etrange contact que celui-ci. Elle n'avait pas la possibilité de toucher réellement les gens. Elle n'avait pas la possibilité de pouvoir les embrasser.

- Renai ... Dis-moi tout ... J'ai besoin de savoir... ce que j'étais ....

Elle fronça les sourcils. Il tenta de se redresser mais s'échoua dans les bras de la jeune femme. Pour le moment, l'important était qu'il se repose et qu'il reprenne des forces. Le reste, ça pouvait attendre.

" Je te dirais tout, je te le promets, mais là, il faut qu'on quitte ce désert ou on mourra tous les deux .... "

Elle esquissa un sourire, et, le gardant contre elle, elle se redressa, le mettant sur ses pieds. Elle posa ses mains sur les épaules de son ancien Kage pour être sûre de le rattraper s'il s'écroulait.

" Je vais t'aider. Tu vas t'appuyer sur moi et on va se rendre à l'oasis. Tu pourras y reprendre des forces. D'accord ? "

Elle passa un bras autour de sa taille et commença à avancer. Le soleil était haut, il était faible. Elle devait faire au plus vite. Il était resté ici bien trop longtemps. Et le soulagement la prit quand l'oasis fut en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:01

Renai l'embrassa sur le front et ce contact le fit frissonner, Gaara, tel était son nom, eut l'impression que c'était la première fois qu'on osait véritablement le toucher, somme si ce simple baiser lui donnait l'impression de vivre d'être quelqu'un, d'avoir un but, d'avoir été quelque chose qu'une simple coquille vide. Comme quelque chose qu'il n'avait jamais vécu bien avant cette perte de mémoire. Ainsi donc il était amnésique, sa mémoire s'était envolée. Reviendrait-elle un jour ? Il ne le savait pas mais il avait peur de la voire revenir, savoir ce qu'il avait été le paralysait et si il était quelque chose de terrible et qu'il serait mieux d'effacer de la surface de la terre ? Une abomination ? Ou au contraire, quelqu'un d'important ? Qui avait son rôle à jouer dans ce vaste monde ? Tant de questions mais qui pouvaient trouver des réponses et ce, grâce à Renai ...

La jeune fille lui dit alors qu'il fallait qu'ils s'en aillent, qu'ils quittent cet endroit aride et de rejoindre une oasis qui devait se trouver dans les environs. Gaara ne dit mot, ne sachant même pas où se trouvait ce désert, pourquoi se trouvait-il au milieu de tout cet immensité inconnu. Il faisait confiance à cette Renai, de toute façon il n'avait pas le choix, elle l'avait trouvé et ranimé et le connaissait. Il ne pouvait que la suivre, ne sachant pas ou aller ...


- Très bien ... Je te suis ...

Renai l'aida alors à se lever, ses jambes tremblèrent devant l'effort mais elle l soutint bien et il passa un bras autour de ses épaules pour ne pas trébucher en cour de route. Son corps était encore faible mais l'eau qu'elle lui avait donné à boire l'avait quelque peu requinquer et il pouvait au moins marcher pour atteindre cette oasis où il pourrait mieux se reposer. Ils se mirent alors en route, Gaara marchant avec difficulté, Renai le soutenait et ensemble ils gravirent les dunes de sable du désert. En court de route, Gaara vit des nuages gris qui pointaient dans l'horizon, loin, très loin, sur plusieurs kilomètres. Que se passait-il là-bas ? Gaara regarda droit devant lui, ne voulant pas perdre pied et l'équilibre. Il resta concentré et marcha en compagnie de Renai. Ils grimpèrent une dune et juste derrière se trouvait l'oasis, une luxuriante petite végétation qui entourait un lac d'une cinquantaine de mètres de diamètres. Il y avait des arbres fruitiers, de l'eau pure et des coins d'ombre pour se reposer, de quoi reprendre des forces pour attaquer cette nouvelle existence vide.

Ils pénétrèrent dans la végétation et vinrent se poser au bord de l'eau. Gaara s'adossa un arbre et laissa son corps se détendre à l'ombre de celui-ci, fatigué par la petite traversée du désert. Il regard les alentours et ne reconnut rien, peut-être venait-il dans cette oasis avant de perdre sa mémoire. Il ne saurait le dire. D'un geste lent, Gaara ouvrit sa chemise recouverte encore de sable, il était sale mais il était encore incapable de se laver, trop faible pour bouger ...

- Renai ... Merci ...

Il regarda Renai qui s'affairait et il la remercia, il n'avait rien dit pendant tout les trajet, ne voulant pas gaspiller ses forces à parler. Mais à ce moment là, il se devait de la remercier, de lui témoigner sa reconnaissance. Si elle ne l'avait pas trouvé, il serait probablement mort dans ce désert. Il lui devait la vie et sa survie et peut-être même sa mémoire envolée. Il avait besoin d'elle, elle qui le connaissait. Le Garçon ne voulait plus être seul, pas maintenant. Il était perdu dans sa tête, ne pouvant rien se rappeler à part son nom, cette certitude sur laquelle il se raccrochait. Il devait en apprendre plus sur lui-même et Renai pouvait sans doute l'y aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:19

Gaara pouvait faire confiance à Renai même si ça ne se lisait pas sur son visage qu'elle était une fille de confiance. Tout était à refaire. Tout ce qu'ils avaient partagés, ce qu'ils avaient vécu ensemble, tout était à réapprendre, à recommencer. Ce qu'elle avait appréçié avec Gaara, c'était qu'il la comprenait. Le rejet, la solitude, la souffrance, il l'avait connu, tout comme elle. Et il la comprenait. Sans qu'elle ait besoin de s'exprimer. Mais là, les choses avaient changées et elle se sentait paniquée. Elle s'inquiétait pour Sasuke, elle s'inquiétait pour Gaara et elle se sentait seule. Pourtant, tout au fond d'elle, elle savait que Sasuke Uchiha la retrouverait si jamais il revenait à Ame avant elle. Il ne l'abandonnerait pas; Alors elle décida de se reprendre et d'aider celui qui avait été son ami à Suna. Elle avait foi en son compagnon et savait qu'il serait aussi prudent que possible. Il avait affronter bien pire situation même si elle n'en avait vu que des bribes. En effet, Sasuke érigeait toujours une barrière pour qu'elle ne puisse lire en lui. Et elle n'avait jamais songé qu'il s'agissait d'un manque de confiance. Au contraire. C'était uniquement pour ne pas lui faire du mal.

Appuyé contre elle, un bras autour de ses épaules, Gaara avançait difficilement dans le sable. Renai allait à son rythme, le tenant correctement contre elle, faisant de son mieux pour garder l'équilibre et ne pas s'écrouler. Et fort heureusement, l'oasis fut en vue et ils la gagnèrent rapidement. Ils y seraient bien, et mis à part quelques possibles nomades en arrêt ici pour se reposer, ils n'y croiseraient sans doute personne. Pénétrant dans les végétations, Renai aida Gaara à s'installer à l'ombre, contre un arbre, près du lac. Elle l'abandonna là et alla près de l'eau. Elle remplit sa gourde, mouilla son foulard en le trempant dans l'eau fraîche et entendit alors son ancien Kage la remercier.

Surprise, ses gestes demeurèrent en suspend un instant et elle tourna la tête vers lui, rougissante.

" Euh ... je ... ce n'est rien ... "

Elle se pinça les lèvres et retourna à sa besogne. Elle essorra correctement son foulard et retourna auprès du garçon qui avait ouvert sa chemise. Sa peau avait rougi par endroit, sur son visage et sur son corps. Le soleil l'avait frappé de plein fouet et elle n'était pas étonné de sentir de la fièvre alors qu'elle posait sa main fraîche sur son front, masquant un instant la marque qu'il y arborait.

" Tu es fièvreux." murmura-t-elle alors qu'elle retira son châle pour découvrir ses cheveux puis sa pélerine, restant ainsi bras nus. Elle défit complètement la chemise du garçon et très délicatement, elle commença à le rafraîchir en passant son foulard humide sur sa peau, commençant par son visage, puis son cou et sa nuque et enfin son torse. Et pour qu'il ne puisse prendre froid dans la fraîcheur de l'oasis, elle l'entoura de sa pèlerine. Elle prit alors sa gourde et la porta aux lèvres du garçon.

" Il faut que tu boives .... "

Pour l'encourager, elle lui caressa les cheveux et une fois qu'il eut accepter de boire, elle vint s'asseoir auprès de lui, s'appuyant également contre l'arbre et ferma les yeux un instant. Trop d'émotions, trop de peur. Trop d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:40

Gaara se laissait aller contre l'arbre, tremblant de fatigue, son corps subissait le contrecoup de son trop grand effort. Il avait de la fièvre et son corps tremblait presque comme une feuille, il fallait qu'il se repose et qu'il mange quelque chose, il ne pouvait rester le ventre vide, depuis qu'il était dans le désert il n'avait rien mangé, ni rien but et ce pendant plusieurs jours. Il l'avait sentit, il avait atteint sa limite, son cors refusant d'en supporter d'avantage.

Gaara regarda Renai qui essorait son foulard et vint le voir pour éponger son front et le corps, passant par son cou et ses joues. L'eau lui fit du bien et il se laissa aller complètement au soin de Renai. La jeune femme l'entoura alors de sa pèlerine, ne voulant pas qu'il attrape froid. Gaara voulut la remercier mais n'en fit rien, la force lui manquait et il ne fallait pas en gaspiller. Il s'emmitoufla dans la pèlerine de Renai et grelota un peu avant de prendre la gourde et en but quelque gorgées. L'eau lui fit un bien fou et il continua de boire de bon cœur. Renai vint alors s'asseoir à ses côtés, fermant les yeux ...


- Ça ne vas pas ? ...

Gaara la regarda et reposa la gourde entre ses jambes tout en dévisageant la jeune femme, il la regarda attentivement, son regard se posant sur ses traits. Il se demanda alors si il avait le même regard qu'avant, la même façon de percevoir le monde au travers de ses yeux. Il n'en savait rien. Il ne savait même pas à quoi il ressemblait ...

Le garçon tourna alors sa tête vers la surface de l'eau qui se dressait à quelques mètres de lui. Il n'avait que quelques pas à faire pour savoir à quoi il ressemblait. Il fallait qu'il sache, qu'il se redécouvre, savoir à quoi il ressemblait. Alors sans crier gare, il se redressa avec difficulté et se tint debout, les genoux tremblants mais volontaire. Il claquait un peu des dents mais son regard était déterminé et cette volonté l'emporta sur la fièvre et sa faiblesse. Il fit quelques pas un peu hésitants et maladroits vers le petit lac, s'attendant à des reproches de Renai sur son état ...

Il faut que je sache ...

Il arriva alors devant la surface calme de l'eau et se mit à genou, sa tête se penchant. Ses yeux se posèrent alors sur le reflet qui apparut. Un garçon blafard, pâle, blanc, légèrement maigre. Des cernes noires cerclaient ses yeux fatigués de couleurs turquoises et éteints. Des cheveux roux dressés sur sa tête se mouvaient légèrement dans le vent mais ce qui l'interpella le plus fut une marque rouge qui était inscrite sur son front, une cicatrice qui symbolisait le pictogramme de l'amour ...

Gaara passa une main dessus et redessina les contours de ses doigts se demandant pourquoi il avait une telle marque sur son front. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes afin de se remémorer chaque détails de son propre visage mais rien lui revint en mémoire, aucuns souvenirs ne refit surface. Il frappa alors du poing la surface de l'eau, troublant le calme du lac et faisant disparaître son reflet. Il se tourna alors vers Renai, l'eau l'aillant un peu éclabousser le visage ...


- Dis moi tout Renai ... Je veux savoir ... Pourquoi ce symbole était-il sur mon front ? Pourquoi j'ai des cernes aussi noires ? Pourquoi suis-je au milieu du désert ? Pourquoi ai-je perdu la mémoire ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Pourquoi ne sais-je pas qui je suis ? Pourquoi je ne te reconnais pas ?

Il murmura les questions d'une voix calme puis sa voix monta crescendo hurlant les dernières questions à Renai. Il se calma et respira profondément, la colère s'estompant et regardant Renai d'un regard éteint. Il marcha vers elle, la fièvre reprenant un peu le dessus. Il vint enlacer Renai, la prenant par la taille et posant sa joue contre la sienne, retenant des larmes d'incompréhension. Il reprit d'une voix faible, murmurant à l'oreille de la jeune femme, la seule qui pouvait répondre à ses questions ...

- Dis-moi tout Renai ... Aides-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:13

- Ca ne va pas ?

Renai rouvrit les yeux et regarda Gaara assis à ses côtés. Ils se regardèrent un moment, les yeux noirs de la jeune femme plongés dans ceux de son ancien Kage. Elle le voyait qu'il tentait de la garder en mémoire en observant chacun de ses traits. Et elle laissa faire, ne détournant pas le regard, détaillant elle aussi le visage de son ami. Lui avait-il manqué ? Certainement. Avec les évènements qui avaient suivi le combat entre Sasuke et lui, elle n'avait pas eu le temps d'y repenser. Elle avait fait son maximum pour ne pas y repenser. Et le départ de Sasuke n'avait pas arranger les pensées de la jeune femme. Elle était troublée, chamboulée, inquiète. Et quand elle partait à la recherche de celui qu'elle aimait, elle retrouvait celui qui avait été son seul ami. Le destin ou le hasard provoquait d'étranges choses.

" Si ... ça va ... inquiète-toi pour toi, pas pour moi... "

Elle ferma les yeux à nouveau et détourna le visage vers le plan d'eau. Ici, tout semblait plus tranquille et plus apaisant. Elle y serait bien restée. Elle y reviendrait bien avec Sasuke. Pour qu'ils aient enfin un moment de tranquilité, sans menace, sans tension, sans rien qui pourrait venir leur nuir. Un mouvement à ses côtés lui fit rouvrir les yeux et elle le vit se mettre debout. Elle fronça les sourcils et se redressa un peu.

" Gaara ? "

- Il faut que je sache ...

Ses paroles restaient complètement obscures jusqu'à ce qu'elle le voit se pencher pour voir son reflet. Il avait besoin de savoir à quoi il ressemblait. Quoi de plus normal ? Elle le laissa faire, l'observant de là où elle était. Il touchait ses cheveux, son visage, sa marque. Il se redécouvrait et les choses ne semblaient pas aller dans le bon sens.

Et soudainement, faisant sursauter Renai, il frappa la surface de l'eau avant de se tourner vers elle, le visage humide de gouttes d'eau.

- Dis-moi tout Renai ... Je veux savoir... Pourquoi ce symbole est-il sur mon front ? Pourquoi j'ai des cernes aussi noires ? Pourquoi suis-je au milieu du désert ? Pourquoi ai-je perdu la mémoire ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Pourquoi ne sais-je pas qui je suis ? Pourquoi je ne te reconnais pas ?!!

Il l'assaillait de questions et plus il parlait, plus sa voix amplifiait. La colère grondait et, sans vraiment le penser réellement, elle fut rassurée qu'il ne soit plus le réceptacle de Shukaku. Il n'aurait pas su le contrôler vu l'état dans lequel il était et elle aurait sans doute succombé. Bien triste fin ....

Et, sans réfléchir, Gaara se mit à marcher vers elle et se laissa tomber à genoux pour venir l'enlacer, passant ses bras autour de sa taille, appuyant sa joue contre la sienne. Elle se mit à trembler, toujours effrayée de faire du mal, troublée de pouvoir toucher réellement la peau de quelqu'un. Et celle de Gaara était fraîche à cause de la fièvre. Il grelottait alors qu'il la suppliait de tout lui expliquer. Elle l'enlaça alors à son tour, remettant sa pèlerine en place sur les épaules de son ami et le serra contre elle, profitant de l'étreinte. Sa main glissa jusqu'à ses cheveux dans lesquels elle s'engouffra et elle ferma doucement les yeux.

" Sabaku no Gaara ... " murmura-t-elle à son oreille d'une voix grave. " C'est ton nom. Tu viens de Suna no Kuni, tu es né pour détruire. Ton père avait décidé de faire de toi une arme pour détruire.... "

La jeune femme puisait dans les souvenirs qu'elle avait de lui. Toute la vie de Gaara était en elle. Et alors qu'elle avait tendance à écraser chaque nouvelle donnée par d'autres, les souvenirs de l'ancien kage restaient intactes. Et ce fut sans doute le fait qu'elle se concentre tant qui fit jaillir les souvenirs de Gaara dans son esprit, les transmettant à son ami qui l'enlaçait avec force. Les premiers souvenirs étaient douloureux : les enfants qui le rejetaient, son père qui le haissait, son frère et sa soeur qui se méfiaient de lui.

Elle .... La petite fille qu'était Renai et qui s'amusait avec lui comme s'il s'était agi d'un enfant normal. Un instant d'apaisement...

Mais la douleur recommenca. Le sable qui jaillissait, le mal qu'il faisait et le meurtre commandité sur lui par son père et dont la seule personne qui s'occupait de lui s'était chargée. Cette personne qui lui avait expliqué ce qu'était l'amour avant de lui dire combien elle le haïssait. L'origine de la marque sur son front ...

Renai repoussa violemment Gaara pour l'écarter d'elle, pour qu'il ne la touche plus. Elle haletait et des larmes avaient gagné ses grands yeux noirs. C'était toujours douloureux d'aspirer des souvenirs mais là ... juste là ... c 'était la première fois qu'elle transmettait ce qu'elle avait en tête. La toute première fois. C'était éprouvant parce qu'elle ressentait ses souvenirs comme étant les siens. La douleur de Gaara avait été sienne dès qu'elle avait eu aspiré ce qu'avait été sa vie.

" Je .... je suis désolée .... je suis désolée .... "

Elle était désolée de l'avoir repoussé de cette manière, elle était désolée à l'idée d'avoir pu le blesser, elle était désolée de lui faire mal, elle était désolée de ce qu'elle était. Difficilement, elle se redressa en prenant appui sur l'arbre derrière elle et se remit debout, tremblante. Avec empressement, elle prit ses gants qu'elle avait coincé dans sa ceinture et les remit. Ses gestes n'étaient pas assurés mais elle voulait le protéger d'elle.

" Il... il vaut mieux que tu ne me touches plus .... "

Ces dernières paroles avaient été douloureuses. Parce que pour la première fois qu'elle pouvait enfin toucher réellement quelqu'un, on lui enlevait ce droit. Trop vite. Trop tôt. Et c'était douloureux.

" Je fais du mal aux autres quand on me touche .... je ... je suis désolée ... "

Elle releva ses yeux plein de larmes vers lui. Pour savoir. Elle devait savoir comment il allait. Parce que nul doute que toutes ces images avaient du le perturber au possible et la réaction pouvait être imprévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:15

Gaara resta coulé à elle, déterminé et prêt à entendre sa vie, redécouvrir ce qu'il a été avant de perdre la mémoire. Tant pis pour les conséquences, cela ne pouvait pas être aussi terrible que cela paraissait être. Il n'était sûrement pas un monstre sanguinaire. Gaara écouta donc ce que Renai lui disait, il venait de Suna, le village caché du sable et qu'il était né dans le but de détruire, tout détruire ... Une image lui apparut alors dans son esprit, lui enfant, il reconnaissait ses cernes tirées par la fatigue. Il tenait une peluche dans sa main et se promenait seul dans les rues recouvertes de sable. Des enfants l'évitaient, ne voulant pas croiser son chemin, il bouscula un passant qui voulut corriger le garçon mais le sable s'interposa et tua l'homme en le broyant. Gaara visionna les images dans sa tête, une douleur apparaissant vers son front, somme une lame enfoncée. C'était le contre coups mais il fallait qu'il sache, qu'il en voit plus. Gaara vit alors lui et Renai sur une balançoire, et là, la douleur disparut quelque peu, un peu de bonheur dans cette existence sanglante et morbide. Ils étaient bien tout les deux, Gaara souriait presque devant la petite fille qui lui tendait sa main ... L'image s'effaça alors ...

Et la douleur revient, son père avait essayé de le faire supprimer par la personne qui avait un semblant de compassion pour le garçon, sa marque apparut à cet événement, sa mentalité avait changé, devenant un tueur incontrôlable. Gaara vit tout, tout ce qu'il avait commis. Il vit son oncle essayer de le supprimer, lui révélant que même sa mère n'avait pas voulut de lui, elle lui avait donné ce nom, Gaara, en voulant faire le mal par le biais de son enfant non désirable, maudissant le village. S'en fut trop pour son esprit et pour lui-même, il relâcha complètement son étreinte sur le corps de Renai en même temps qu'elle le repoussait. Il y avait de quoi, il avait tué des centaines d'hommes, des enfants, sans le moindre remords, sans la moindre compassion. Gaara resta à genou, la bouche entrouvert, ses yeux se perdant dans des pensées macabres et sanglants, posant son image à lui sur un imaginaire qui le paralysait d'effroi. La douleur dans sa tête s'estompa, toutes ces images ne lui avait pas fait retrouvé la mémoire. Au contraire, le garçon se posait de nouvelles questions. Il avait tué tant de monde ... Gaara ... Sabaku no Gaara ... Tel était son nom, Gaara du désert ... Gaara, le démon qui n'aime que lui ... Voilà son nom et sa raison de vivre, faire souffrir les gens ? Les tuer, les massacrer ? Être un monstre ? ... Renai s'excusa alors, remettant ses gants et se relevant, coupant tout contact avec lui. Gaara l'observa, triste mais compréhensif. Elle n'avait pas à s'excuser, il était ce qu'il était un monstre incapable de sentiment et garder le contact avec lui pourrait être dangereux ...


- Tu n'as pas à t'excuser ... Je suis ce que j'étais ...

Elle se rhabilla, laissant sa pèlerine sur les épaules de Gaara, le garçon regarda le vêtement, l'enleva et le tendit à Renai, il se remit à greloter mais autant souffrir que de le faire subir aux autres, cela changera un peu. Il resta encore à genou, la fièvre l'assaillant toujours mais il s'en fichait. Pourquoi chercher à survivre alors qu'il était un monstre de la pire espèce ? Pourquoi rester en vie alors qu'il avait tant de sang sur les mains ? Il serait si facile de mettre fin à ses jours, tout laisser tomber et s'en aller ... Gaara se disait alors que si il était perdu en plein désert, on l'avait sûrement abandonné là, à son sort, par vengeance. Peut-être que Renai n'aurait pas dut le trouver, peut-être aurait-il fallut qu'elle le laisse mourir, enseveli par les sables ... C'était peut-être la meilleure solution ... Renai lui dit alors qu'il ne fallait mieux qu'il ne la touche plus. Il sourit amèrement, une larme coulant sur sa joue, pas d'incompréhension cette fois, mais bien de tristesse et de solitude ...

- Oui, tu as sans doute raison, il vaut mieux que je ne restes pas près de toi ...

Gaara se leva alors, difficilement mais il y parvint quand même, se tenant tant bien que mal sur ses jambes, sa chemise toujours ouverte sur son torse. Il la referma et croisa ses bras pour se tenir chaud et regarda Renai qui était maintenant bien plus distante après lui avoir révéler son enfance. Heureusement qu'elle s'était arrêtée car la suite devait être bien pire. Il voulut s'approcher d'elle mais il prit conscience du danger qu'il lui faisait courir d'être à ses côtés. Il la regarda avec un sourire amère en coin, prêt à partir, se donner la mort quelque part, loin de tout et seul, comme avant ... Renai lui dit alors qu'elle faisait mal à tout ceux qu'elle touchait. La douleur dans son esprit venait donc d'elle, mais c'était bien peu de chose comparé à tout ce qu'il venait de voir et qui représentait qu'une infime partie de son existence. La plus grande douleur venait de son cœur qui battait dans sa poitrine et non de sa tête, il pouvait enduré le vision de ses souvenirs, mais pas les images qu'il y voyait. Gaara leva une main tremblante de tristesse et de faiblesse ...

- Ne me mens pas Renai, c'est moi le monstre ici, et non toi. D'après ce que j'ai put voir, tu as été la seule personne capable de jouer avec moi alors que j'étais un monstre et je te remercie pour ça. Mais il faut que je m'en aille, tu n'aurais pas dût m'aider dans ce désert. Je comprends maintenant pourquoi j'y étais ... Rentres chez toi Renai, tu as sûrement quelqu'un à retrouver. Moi ... Je n'ai plus rien ... Pars Renai, pars.

Gaara se retourna, craquant légèrement ais ne montrant rien à Renai. Il cacha son visage à sa vue en lui tournant le dos et s'assoit près de l'eau, ses jambes repliées sur sa poitrine et ses bras les enlaçant pour se tenir chaud, le menton posé sur ses genoux. Il regarda son reflet de monstre à la surface de l'eau, ses yeux humide de larmes, la marque de l'amour sur son front. Il la toucha du bout des doigts, frissonnant de dégoût devant son image. Il ne pouvait rester en vie plus longtemps. Qui le regretterait ? Qui se souviendrait de lui ? Personne ... Gaara sentit alors que Renai était toujours derrière lui près de l'arbre. Il tourna un peu de son visage vers elle, sans vraiment la regarder ...

- Tu n'es toujours pas partit ? S'il te plait laisses moi Renai ... Je ne veux pas te faire de mal ...

A cette dernière phrase il éclata en sanglot, hurlant sa rage de et sa tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:53

Tout ne se passait pas comme ça aurait dû se passer. Certes, Gaara devait être extrêmement troublé face aux images qu'il avait vues mais les choses n'étaient pas ce qu'elles semblaient être et l'ancien Kage n'avait vu que la pointe de l'iceberg. Il n'avait lu que le début de l'histoire et bien qu'elle désirait lui en montrait plus, Renai était encore toute retournée. Jamais elle n'avait réussi à transmettre ses souvenirs à qui que ce soit. Etait-ce parce qu'il n'était qu'une coquille vide en cet instant ? Sans doute. Les choses étaient vraiment étranges. Cependant, n'ayant aucune envie de lui faire le moindre mal, elle préféra s'éloigner de lui et remettre ses gants pour se masquer un maximum. Il souffrait déjà suffisamment, elle n'avait pas besoin d'en remettre une couche. Elle lui laissa néanmoins la pèlerine pour qu'il n'ait pas froid tant il grelottait. Et alors qu'elle s'excusait parce qu'elle lui faisait du mal, il prit les devants en s'éloignant d'elle, lui expliquant que ce qu'il avait été était toujours ce qu'il était. Il avait tellement faux. Il ne comprenait pas !

Quand il lui tendit le vêtement, elle s'en saisit par automatisme alors qu'elle le voyait grelotter. Il s'en voulait. La larme qui avait roulé sur sa joue, elle l'avait parfaitement vue. Elle ne voulait pas qu'il puisse s'en vouloir à ce point. Elle lui expliqua alors que c'était elle qui faisait du mal en touchant les gens. Et la détresse qu'elle vit dans les yeux turquoise du garçon la figea. Il semblait si désemparé ! Elle le voyait hésitant, elle voyait qu'il désirait revenir auprès d'elle mais qu'il se retenait de peur de la blesser. Et quand il tendit la main vers elle, elle fut à deux doigts de l'approcher. Mais il parla. Et ses mots la firent trembler. Il la remerçiait et il lui demandait de partir loin de lui, de rejoindre la personne qui l'attendait. Mais personne ne l'attendait ! Sasuke était parti sans lui dire quoique ce soit. Il ne l'avait certes pas abandonnée mais elle ne savait pas où chercher pour le retrouver.

Et puis de toute façon, il y avait plus urgent à faire ici pour le moment. Chaque chose en son temps. Et l'important là, c'était de venir en aide à Gaara qui lui tournait à présent le dos. S'il pensait qu'elle allait partir en le laissant là, il se trompait royalement. Renai était têtue et elle savait ce qu'il en était exactement, pas lui. Elle fit alors un pas vers lui et il tourna légèrement le visage vers elle la suppliant de partir pour qu'il ne lui fasse aucun mal. Et avant qu'elle ait pu répliquer quoique ce soit, il éclata en de douloureux sanglots, secouant son corps devenu si frêle.

D'un pas assuré, Renai le rejoignit et déposa la pèlerine sur ses épaules avant de s'agenouiller derrière lui et de l'enlacer, se blottissant contre lui. Elle glissa sa main gantée dans ses cheveux roux pour les lui caresser.

" Shhhhhhh, imbécile .... tu n'as vu que le début de l'histoire " lui murmura-t-elle à l'oreille. " Tu n'en es qu'aux prémices de ta vie, Gaara. Les choses ont changées. Et moi, j'ai toujours su ce que tu avais été, ce que tu avais fait et ça ne m'a jamais empêché de t'aimer. "

Elle le berça avec tendresse, tentant de le rassurer au mieux.

" Reste avec moi. Tu as besoin de te reposer un peu. Je te montrerais le reste. Je te montrerais ta vie. "

Des larmes roulèrent sur les joues de la jeune femme alors que l'émotion et l'inquiétude la gagnaient de plus en plus.

" Ne pleure plus .... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:15

Les sanglots de Gaara se déversaient sur ses joues et une image lui revint directement en mémoire, sa nouvelle mémoire, celle d'un petit enfant tenant une peluche, assit à une balançoire et pleurant, le regard dans le vide. C'était sa propre image, Gaara étant enfant, une image qu'il venait de voir grâce à Renai. Et il avait la même posture, tenant ses jambes contre lui comme il tenait la peluche, les yeux fixés dans le vide devant lui et ses joues inondées de larmes silencieuses. Il ne supportait pas cette image ainsi que toutes les autres, toute cette souffrance qui l'avait connu étant enfant et qu'il ne se souvenait plus. Un tueur froid et psychopathe. Voilà ce qu'il était un monstre sanguinaire, incapable de compassion, ne comprenant pas le fonctionnement humain et interdit et privé d'amour. Pathétique existence qu'il avait menée, effroyable vie de meurtres et la suite en devait être pire en grandissant. La suite, non, il ne voulait pas la voir, ne pas savoir ce qu'il était advenu du reste de sa vie, l'évolution de son existence ...

Il entendit alors distinctement Renai qui s'approchait dans son dos, Gaara se replia un peu plus sur lui et cachant son visage du sien. Elle posa la pèlerine sur ses épaule et se blottit contre lui, passant une main gantée dans ses cheveux. Elle lui dit alors qu'il n'avait vu que le début, que la suite changeait, c'était le passage le plus sombre de sa vie. Elle lui confia alors qu'elle savait qu'il était un monstre qu'il y en avait un au fond de lui mais cela n'avait jamais empêché la jeune fille ...

Aimer ? Un mot qui fit sourire Gaara. Aimer. Alors que personne ne lui témoignait pas d'affection. Son oncle qui s'était occupé de lui et qui avait cherché à le tuer, son père l'avait possédé par un Bijuu pour en faire l'arme la plus puissante du village, lui brisant ainsi sa vie et son enfance ... et sa mère ... Même elle n'avait pas voulut de lui, lui donnant un nom qui symbolisait sa haine contre le village ... Les villageois le craignaient et fuyaient devant lui, et parlaient derrière son dos, le traitant de monstre et d'abomination. Aimer. Oui ce mot fit sourire amèrement le garçon dont les larmes s'arrêtaient de couler. Aimer ...

- Aimer ? Je ne connais pas ce mot, de ce que j'ai put voir non je ne connais pas ce concept d'aimer. Tu as jouer avec moi une fois ... Et je ne t'ai plus jamais revu ... Aimer. Gaara le Démon qui n'aime que lui ... Voilà le sens du mot aimer que je donnais, aimer prendre la vie des autres, ressentir la vie s'écouler des autres de mes doigts, aimer vivre et survivre aux autres. Je n'aimais que moi ...

Il se tourna alors lentement vers elle, ses larmes ayant disparus mais ses yeux étaient encore humide, illuminant son regard bleus et froids, la regardant un peu en biais ...

Tu dis ... que ma vie ... a changé ?

Il se laissa alors aller dans ses bras, mort de fatigue, l'épreuve physique et mentale l'aillant terrassé. Il se relâcha et avec d'autres larmes s'échappèrent de ses yeux fatigués et rougit. Mais il n'était plus triste mais résolut. Ses yeux se fermèrent de fatigue mais il entendit Renai qui sanglotait à son tour, lui demandant de ne plus pleurer. Il le va une main et la posa sur sa joue quelques instants avant de la retirer.

Il faut ... que je dormes ... On reprendra plus tard ...

Il s'endormit alors, ses yeux se fermant pour le laisser partir dans un sommeil plus que réparateur dans les bras de Renai ...



Sable, amitié, pouvoir, village, désert, rempart, yeux flamboyants, nuages rouges, amour, haine, vie, mort, joie, pleurs, larmes, sourire, fierté ... Ren ... Sas ...





Gaara se réveilla en sursaut, mais resta allongé, essayant de se rappeler ce qu'il venait de voir. Mais rien ne lui revint en mémoire mais il était sûr d'avoir vu quelque chose qu'il connaissait, des fragments de son passé. Renai et lui étaient allongés à l'ombre d'un arbre. La jeune fille dormait encore et avait laissé la pèlerine sur le corps du garçon. Gaara la retira et la mit sur ses épaules avant de se lever. La fièvre était tombé et il avait bien récupéré. Des fruits murs se tenaient près d'eux. Renai avait dut les cueillir avant de s'endormir. Gaara en prit un et le mangea. Le sucre envahit son être et le requinqua. Il finit le fruit, enleva sa chemise, se mettant torse nu et alla jusqu'au bord de l'eau pour se mouiller le visage. Gaara s'aspergea le visage et contempla son reflet dans l'eau ...

Qui es-tu ? Qui sommes-nous ?

Puis il plongea dans le petit lac, restant en pantalon, l'eau le prit d'assaut et lui fit un bien fou, il remonta à la surface et fit quelques longueurs, constatant qu'il avait reprit des forces. Il revint sur le rivage et sortit de l'eau et vint s'asseoir près de Renai, mouillé mais ... vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:31

Faux, faux et encore faux .... " murmura la jeune femme alors qu'elle étreignait Gaara. " Tu n'aimais que toi, tu aimais faire du mal car personne n'avait pris le temps de t'apprendre à aimer quelqu'un d'autre. Personne n'avait pris le temps de prendre soin de toi. Alors comment aurait-il pu en être autrement ? "

Désireux de sentir le contact, il se blottit totalement contre elle en se tournant pour lui faire face. Elle ne le repoussa et l'entoura de ses bras, le serrant contre elle alors qu'une de ses mains gantées se perdait dans ses cheveux roux. Elle le câlinait comme on câlinait un enfant, voulant faire disparaitre ses larmes et sa peine. Oui, les choses avaient totalement changées. Il était aimé. Il était respecté. Et même les filles lui courraient après ....

Un instant ils se regardèrent et Gaara posa une main fraîche sur la joue de la jeune demoiselle. Ils s'étreignaient avec besoin. Pour ne pas être abandonné par l'autre. Il était épuisé, elle le voyait. Il lui avoua qu'il avait besoin de se reposer et elle le garda contre elle un moment. Il dormait paisiblement. Il pouvait enfin dormir. Sans craindre blesser qui que ce soit. Sans craindre que Shukaku en profite pour prendre le dessus. Elle entendait sa respiration calme et profonde. Et ça la berça. L'avoir trouvé était une chance. Que se serait-il passé s'il s'était retrouvé face à quelqu'un d'autre? Face à l'Akatsuki ?

Avec une grande délicatesse, elle l'allongea à l'ombre et le recouvrit de sa pèlerine pour qu'il n'ait pas froid. Pendant qu'il reprenait des forces, elle retira ses gants et alla remplir sa gourde d'eau fraîche. Elle avisa l'oasis qu'elle connaissait si bien et alla cueillir quelques fruits qu'elle déposa dans l'herbe auprès de son protégé avant de s'allonger à ses côtés. Elle le regarda un moment, se disant que l'avenir de Suna se trouvait à ses côtés. Elle devrait sans doute l'y ramener. Elle connaissait le village comme sa poche et maintenant qu'elle était de Ame, maintenant qu'elle était la compagne de Sasuke Uchiha, elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à y entrer. Il suffirait juste de tricher à propos de Gaara.

Epuisée, ses yeux se fermèrent et elle s'endormit. Quand il se réveilla, elle ne cilla pas. Depuis le départ de Sasuke, les nuits de la jeune femme étaient courtes. Elle était tellement inquiète qu'elle n'en dormait plus et n'avait réussi à trouver le repos. Et là, étrangement, aux côtés de Gaara, elle se sentait en sécurité. Elle profitait de se sentir ainsi pour se reposer. Parce qu'inconsciemment, elle savait que les jours à venir n'allaient pas être de tout repos. Elle n'était pas kunoichi, elle n'avait pas les mêmes capacités que tout ceux qui composaient la team Kuuseki. Elle était un peu le boulet à leur cheville....

Ce qui lui fit ouvrir les yeux fut un mouvement à ses côtés. Elle fronça les sourcils et ses yeux s'ouvrirent doucement. Sa tête lui était un peu douloureuse et quelque chose prit forme sous ses yeux.

" Gaara .... "

Elle se redressa doucement, s'appuyant sur ses mains nues. Son regard était encore embrumé de sommeil mais elle semblait bien et reposée. Mais elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour son ami de le voir mouillé la réveilla complètement. Cependant, en l'observant, il semblait bien ... il semblait ... mieux...

" Tout va bien ? " murmura-t-elle avant de lever une main pour venir effleurer une des mèches humides de ses cheveux roux. " Tu t'es baigné ? " demanda-t-elle en esquissa un sourire encore timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 3:52

L'eau lui avait fait un bien fou, ce petit bain l'avait revigoré et redonné le moral et le sourire. Bien que toujours vide, sans souvenirs et sans existence, il était bien, serein. Le contact de l'eau l'avait rendu ... vivant. Un contact puissant et froid. L'eau avait collé son pantalon à ses jambes et des fines gouttes perlaient et coulaient sur son corps. Il en était ressortit avec un moral en hausse, regardant le monde sous un autre jour. Il fallait tout réapprendre, tout refaire, tout revoir et tout revivre. Renai pourrait l'aider à se souvenir du reste de sa vie, revivre tout ce qu'il avait été et recommencer une nouvelle vie, mais il fallait d'abord qu'il recouvre la mémoire, qu'il puisse retrouver les souvenirs qui étaient siens avant cette perte de mémoire. Pendant sa baignade, il s'était demandé qu'en pouvait bien en être la cause et la réponse était ... qu'il n'en savait rien. Comment s'était-il retrouvé dans le désert, ainsi seul, recouvert de sable, loin de tout ? Que s'était-il passé avant cela ? Trop de questions sans réponses mais qui pouvaient être trouvées, il suffisait de savoir où chercher ...

Gaara était assit auprès de Renai qui se réveillait et elle le regarda, effleurant une mèche de cheveux roux du garçon et celui-ci plongea ses yeux bleus intenses dans son regard, le sien brillant par les gouttes d'eau qui y résidait encore ...

- Oui, j'en avait bien besoin. J'avais besoin de me rafraîchir les idées et d'y voir plus clair et je me sens ... vivant. Du moins, je me sens mieux.

Il prit un autre fruit qu'il dévora à pleines dents, son ventre criant famine. Depuis tout le temps passé dans le désert, sans savoir combien de temps exactement, il n'avait pas mangé une fois. Il se régala avec quelques fruits juteux et sucré et son corps retrouva vite ses forces. Son corps sécha au soleil ainsi que ses vêtements, il repassa sa chemise sur ses épaules et regarda l'horizon. Le soleil était voilé de nuage mais il faisait assez chaud. On pouvait toujours distinguer d'épais nuages noirs au loin, gagnant une grande partie du désert sûrement baigné par des pluies torrentielles. Gaara les observa avec intention, ces nuages n'avançaient pas, du moins, il ne bougeait pas sous le vent, comme stagnant dans les airs sans être soumis par une autre force. D'autre nuages, eux, bougeaient sous la force du vent chaud qui soufflait dans cette immensité aride. Il s'adressa alors à Renai en montrant les nuages ...

- Renai, pourquoi ces nuages ne bougent-ils pas ? Ils sont différents des autres qui eux sont bercés par le vent. Je ne comprends pas ...

Il resta interdit quelques secondes et rit silencieusement ...

- Il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas, mais je suis prêt à les comprendre.

Il se tourna vers Renai qui s'était levée, elle regardait dans la même direction que lui, regardant également ces nuages étranges et fixes. Le garçon prit la main gantée de Renai et la tient dans la sienne et la regarda, il la serra fort et ses yeux déterminés pointèrent sur les siens ...

- Je veux connaître la suite Renai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:37

Effectivement, Gaara semblait se porter mieux. La fièvre n'était plus là, il semblait plus serein et ça rassura grandement Renai. Elle n'avait pas l'habitude de voir les gens pleurer, encore moins ceux qui étaient si forts comme Gaara ou Sasuke, de ce fait, elle était perdue et paniquée. Mais là, il semblait avoir repris le contrôle de lui-même et donnait l'impression de vouloir se montrer fort. La jeune femme se laissa retomber sur le dos et observa le ciel. Si Gaara restait dans cet état d'esprit, les choses iraient sans doute mieux. Déjà, elle serait moins sur ses gardes, moins stressée et n'aurait pas l'impression de mal faire à chaque instant.

" Je suis contente alors ... " lui répondit-elle avant de se saisir elle aussi d'un fruit et de le porter à ses lèvres. Ils restèrent silencieux un moment et ce silence n'était pas lourd au contraire. C'était un silence reposant. Renai songea alors de nouveau qu'elle ferait venir Sasuke ici. Que cet endroit lui plairait sans doute. Qu'au moins pendant un instant, il cesserait de se torturer et qu'il pourrait profiter d'un peu de sérénité. Rien qu'un peu à ses côtés.

Gaara se leva et Renai se redressa doucement. Il remit sa chemise à présent sèche et il regarda le ciel. Quelque chose avait attiré son attention et lui posa une question. Une question pertinente dont la réponse était compliquée. Elle se leva, lissa ses vêtements, abandonnant sa pèlerine dans l'herbe pour rejoindre son ami, regardant dans la même direction que lui. Et un léger soupir lui échappa. Elle était l'une des causes de ces nuages bien qu'à l'époque, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là-bas.

" C'est .... Ils sont différents car ce n'est pas la nature qui les a créé.... c'est une force différente dont tu n'as pas à te soucier pour le moment. " répliqua-t-elle d'une voix grave et assurée. Il n'avait pas besoin de se mêler de tout ça. Il ne comprendrait pas. Pas encore. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle était l'une des causes de ses nuages menaçant.

Quand il se saisit de sa main, elle sursauta et plongea ses yeux noirs dans les siens. Oui, décidément, il était bien plus fort. La peur avait quitté ses yeux, et alors qu'elle avait désiré le câliner pour lui faire oublier sa détresse, là, en cet instant, alors qu'elle le regardait dans les yeux, c'était elle qui désirait être étreinte pour oublier sa souffrance. Elle se sentait de nouveau en sécurité auprès de lui et pourtant, il était bien différent du Gaara qu'elle avait connu. Et étrangement, elle préférait celui qu'elle avait face à lui en ce moment. Il était moins torturé. Et ça lui allait bien.

- Je veux connaître la suite, Renai ....

Elle déglutit difficilement et ses doigts se serrèrent également sur ceux de son ami. Elle savait que ce serait éprouvant. Elle hésita et cette hésitation se vit dans ses grands yeux si expressifs. Mais elle devait l'aider. Pour se faire pardonner.

" D'accord .... "

Elle retira sa main de celle de Gaara et enleva doucement ses gants, laissant nus ses mains et ses bras. Elle hésitait, elle tremblottait. Elle savait déjà que ce serait dur. Elle savait déjà qu'elle en souffrirait. Mais elle devait être forte. Elle leva la main et vint effleurer la joue de son compagnon de ses doigts. Elle s'avança doucement et vint se blottir contre lui, sa main se posant sur son torse nu, au niveau de son coeur.

" Serre-moi fort .... ne me lâche pas .... " lui murmura-t-elle alors qu'elle se blottissait un peu plus contre lui. S'il voulait qu'elle l'aide, il devait l'aider également et la soutenir. C'était quelque chose à accomplir ensemble.

" Sabaku no Gaara ..... "

Elle ferma les yeux et se laissa envahir par les souvenirs du garçon qu'elle avait en elle.

" Uchiha Sasuke, ton meilleur ami, notre lien à tous les deux .... "

Elle prit une profonde inspiration et les images affluèrent en elle, se transmettant à Gaara, nombreuses, confuses et claires à la fois. Renai s'affaissa dans ses bras alors que les images continuaient de quitter son esprit pour s'installer dans celui de son ami.

" Gaa... Gaara .... "

Il ne s'en doutait peut-être pas, mais ce genre d'exercices était très éprouvant pour elle. Aspirer les souvenirs des gens était douloureux mais transmettre ses souvenirs à quelqu'un l'était également et la fatiguait davantage. Ca puisait dans ses forces, ça aspirait son énergie, ça aspirait ce qu'elle était ....

" Ca ... ça suffit .... "

Une supplique. Sa tête lui était douloureuse. Horriblement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:01

Renai plongea ses yeux dans les siens, son regard bleus et déterminés lui demandant de l'aider à se rappeler de son existence passée, de sa vie oubliée. La main de Renai serra plus fort celle de Gaara qui ne la quitta pas des yeux, lui montrant sa détermination, son désir d'en savoir plus, de lutter contre son amnésie. Elle le regarda, sondant son âme et elle accepta sa demande, laissant la main de Gaara afin de retirer ses gants. Elle tremblait, effrayée peut-être par ce qu'elle devait lu faire mais Gaara posa ses deux mains sur ses épaules et vint la blottir contre lui alors qu'elle effleurait sa joue du bout des doigts. Il la pressa contre lui, sa main venant se poser contre son torse. Elle lui demanda de la serrer contre lui, ce qu'il fit, il posa sa tête contre la sienne et sourit très légèrement, ses yeux exprimant une forte détermination ...

- Je ne te lâcherais pas ...

Renai prononça son nom et celui d'un autre garçon ... Uchiwa Sasuke ... Son ... meilleur ami ? Il avait donc quelqu'un qui le considérait comme un ami ? Il y avait donc quelqu'un dans cet immensité aride qui le connaissait et l'acceptait ? Lui le monstre qui avait terrorisé tout le monde pendant son enfance ? Cet homme était le lien qui unissait Renai à Gaara, un point commun qu'il avait, une connaissance que les deux personnes côtoyaient avant. Puis ce fut le début de flashs incessants, dévoilant des images claires et confuses à la fois ...

Un combat, un garçon aux cheveux noirs et aux yeux flamboyants, lui, Gaara, luttant contre ce garçon, un regard échangé, une complicité, un sentiment nouveau naissant, une rivalité fraternelle, deux Bijuus, un combat, déchirement, le sable, la pluie, les feuilles, des nuages rouges, des retrouvailles ...

- Renai ... Encore un peu ...

Le garçon sentit que Renai commençait à fatiguer mais il voulait en savoir plus, en voir plus, comprendre ce qu'il était, ce qu'il avait été. Il vit encore quelques images de lui, dans le désert, près de Renai, il repartait vers Suna alors que Renai elle restait sur une dune, le regardant partir. Il se revit ensuite sur le toit d'une immense tour, au milieu d'un village cerné de rempart, du sable autour de lui, se tenant devant Renai encore une fois, retenant de lui faire du mal. Le sable se tenait au-dessus d'elle et menaçait de fondre sur elle mais Gaara semblait le tenir à distance de son corps et ne lui faisait aucun mal. Puis Renai fuit ...

Elle n'en pouvait plus, elle suppliait presque Gaara pour qu'il la lâche et c'est ce qu'il fit. Il relâcha son corps afin qu'elle puisse arrêter de lui transmettre ses souvenirs et se focalisa en silence sur ce qu'il venait de voir. Autant de réponses qui entraînaient de nouvelles questions sur son ancienne vie. Cet homme aux yeux flamboyants ... Qui était-il vraiment ? Qui était-il pour lui et Renai ? Que représentait-il ? Il lui fallait encore des réponses ... Gaara regarda Renai qui semblait souffrir, comme sur le toit de l'immense tour ... Gaara baissa la tête et posa une main sur sa propre épaule sans tourner le visage vers elle ...

- Je ... Je t'ai fait du mal Renai ? Cette nuit, sur la tour ?

Et cette nuit, sur les dunes du désert ? Gaara avait une gourde de sable sur le dos et s'éloignait d'elle alors qu'elle le regardait s'éloigner dans le lointain. Pourquoi était-il partit comme ça ? L'avait-elle rejeter ou lui en voulait-elle pour ce qu'il lui avait faire sur cette tour ? ...

- Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:06

Renai comprenait parfaitement que Gaara avait besoin de connaitre son passé, de remplir le vide qu'étaient ses souvenirs. Mais pas aux dépends de la jeune fille. Pas au point de la mettre en danger. Pas au point de la détruire de l'intérieur, de la vider de ce qu'elle était et de faire en sorte qu'elle ne devienne qu'une coquille vide. Elle voulait aider celui qui fut son ami mais elle ne voulait pas l'aider si c'était pour se mettre en danger. Elle n'était pas portée sur le sacrifice et une seule chose faisait qu'elle refusait de sortir de cette expérience altérée : Sasuke. Si elle était là, c'était uniquement car elle voulait retrouver Sasuke Uchiha, s'assurer qu'il était en vie - bien qu'elle en était persuadée - et être auprès de lui. Gaara passait en second. Il passerait toujours en second. Car elle avait fait son choix depuis bien longtemps. Si elle l'avait retrouvé au milieu du désert, c'était grâce à Sasuke.

Alors non, Renai ne le prit pas bien quand il insista, quand il lui fit plus de mal et quand elle dût le supplier pour qu'il la lâche. Et il le fit, enfin. Prise de vertiges, elle s'effondra à genoux dans l'herbe fraîche, sa tête tombant en avant, ses longs cheveux noirs masquant son visage. Elle tremblait. Revoir tout ça, se rendre compte que Gaara se servait d'elle sans prendre en compte la souffrance qu'elle pouvait ressentir, c'était tout bonnement douloureux. Et son objectif premier lui revint. Oui, elle voulait l'aider. Mais Sasuke avait besoin d'elle.

" Je suis partie de Suna car j'y étais considérée comme une paria. J'ai quitté Suna pour vivre aux côtés de Sasuke Uchiha. Nous sommes devenus ennemis ce jour-là, Gaara. " expliqua-t-elle d'une voix grave, une voix dans laquelle on percevait une colère contenue. " Si je t'ai trouvé dans le désert, c'est uniquement grâce à lui. "

Elle releva la tête vers lui alors qu'il s'excusait, pensant lui avoir fait du mal sur cette tour. En fait, c'était tout le contraire. Elle et Sasuke l'avaient vaincu. Mais apparemment, il n'avait rien vu de tout cela. Pas encore.

" Ne sois pas désolé. Tout cela, c'est du passé. Les choses ont changées. "

Elle se redressa doucement, quelque peu chancelante, mais le fit seule. Elle ne voulait pas être aidée. Elle avait perdu trop de temps ici, elle savait qu'elle devait repartir, passer de l'autre côté de Suna et atteindre le prochain pays.

" Si tu veux connaître le reste de ta vie, viens avec moi. Sasuke a besoin de moi, je dois le rejoindre. "

Elle n'accepterait aucun refus. Ou alors, elle ne resterait pas. Il avait besoin d'elle et elle, elle avait besoin de reprendre la route. Elle devait continuer et retrouver son âme-soeur. Pour lui montrer son utilité. Elle voulait être auprès de lui. Elle ne voulait pas être un jouet entre les mains de Gaara qui claquerait des doigts pour avoir accès à ses souvenirs. A partir de maintenant, c'était elle qui déciderait. On ne se servirait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:14

Ennemis ...

Alors pourquoi lui mentait-on ? Pourquoi lui dire qu'il était un ami alors qu'en vérité c'était tout le contraire. Il ne peut que croire ce qu'on lui disait et là on lui montrait un paradoxe, jouant de sa faiblesse, lui faisant croire ce qu'on voulait. Était-ce vraiment ses souvenirs à lui ? Ou peut-être de simples images qu'on voulait bien lui faire voir ? Sasuke Uchiwa, son meilleur ami serait alors un ennemi, cela n'a aucun sens. Gaara ne comprenait plus rien, il perçut quand même le ton colérique de Renai qui lui expliqua que cette nuit sur les dunes elle était partit rejoindre ce Sasuke, devenant ainsi ennemi. Alors elle n'était plus son amie mais son ennemie si il suivait bien. Il leva ses yeux vers elle et dans ses yeux il ne vit plus une trace de faiblesse mais une colère et une détermination, un regard différent e celui qu'elle arborait avant de lui montrer ces images. Puis elle lui lança à la face le mot passé. Un coup de poing dans l'estomac, un coup qui lui fit ouvrir des yeux ronds, et ses dents se mirent à grincer, ses mains se fermèrent, une lui compressant l'épaule, l'autre massérant le sable sur lequel il était assit ...


- Du passé ? ... Tout cela n'est que du passé ? ... Mais je n'ai plus de passé Renai !

Il se dressa rapidement devant elle, les poings s'ouvrant et se fermant, son corps tremblant de colère. Comment pouvait-elle lui dire cela ? Du passé ... Mais tout cela n'existait plus pour Gaara ! Perdre son existence, se réveiller un matin dans les bras d'une personne inconnues, dans un monde inconnu et se sentir étranger à soi-même ... Oui, cela était du passé, mais pas pour lui, c'était bien plus que cela ... Une douleur aiguë lui déchira la tête, à l'endroit de sa marque sur son front, il porta une main à celle-ci en grimaçant et mettant un genou à terre, il trembla de tout ses membres, de la sueur perla sur sa peau et il saigna de sa marque, le sang s'écoulant sur le sol par petites gouttelettes écarlates. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et ses bras s'affaissèrent le long de son corps, la tête tournée vers le sol, le sang continuant de ruisseler lentement sur son œil gauche. Gaara ne bougeait plus ...

- Hmmmhhh mmmhh mmh mmmhh ...

Il rit. Ses épaules tressautèrent en rythme montrant qu'il riait mais au fur et à mesure que le rire gagnait en intensité du sable se souleva lentement derrière lui, l'entourant presque, décrivant un petit balais aérien. Puis il releva sa tête et ce n'est pas un Gaara innocent qui se tenait devant la jeune fille mais un Gaara qu'il avait put percevoir lors des brèves images de son existence. Un regard qu'il avait sur ces dunes, regardant l'horizon. Un regard froid, distant, blessé mais existant. Un regard qui laissait entrevoir toute la solitude qu'il avait enduré. Il resta à genou devant Renai, la contemplant de son ancien regard, se tenant toujours le front, sa marque saignant toujours. Puis celui-ci disparut aussi vite qu'il était revenu, le sable retomba sur le sol et Gaara se remit à trembler, une image lui revenant en tête, une mage qu'il n'avait pas revu grâce à Renai, non celle-là était à lui, elle ne lui avait pas montré. Faisait-elle partie de son ancienne vie ?

Tout était blanc autour de lui et il regardait son reflet devant lui. Puis une souffrance lui parcourant le corps et enfin ce garçon aux yeux flamboyants se tenant au-dessus de lui et à ses côtés ... Re ...

Gaara reprit ses esprits, la douleur à sa tête s'estompa et sa marque arrêta de saigner, la main de Gaara tenait toujours son front, il la retira et regarda le sang qui s'y trouvait, formant le pictogramme de l'amour, une marque macabre sur sa main. Il se leva lentement et nettoya sa tête et ses bras afin d'enlever son sang. Puis il se tourna vers Renai, silencieux. Elle voulait repartir lui avait-elle dit et il fallait qu'il la suive pour connaître la suite. Il sourit. Avait-il vraiment le choix ? Dire non et après ? Que pouvait-il faire après ? Rester là ? ... Non il ne pouvait que la suivre ...


- Allons-y ...

Gaara remit sa chemise sur son torse qu'il referma complètement. Il regarda une dernière fois son reflet dans l'eau et s'avança vers Renai. Il s'arrêta à ses côtés mais ne fit pas un geste de plus.il la regarda avec un sourire amer en coin ...

- Montres moi le chemin, je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue0/0Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:55

" Faux " claqua la jeune fille en réponse. " Ton passé est tout simplement enfoui et je t'ai promis de t'aider à le déterrer. Mais pas à mes dépends. Tu ne peux pas te permettre de me détruire simplement pour retrouver ce que tu as perdu .... " expliqua-t-elle d'une voix assurée mais plus douce cependant. Elle ne voulait pas se perdre elle-même pour l'aider. A ses yeux, Gaara était toujours un ami. Son ami. Le seul qu'elle ait jamais eu. Et même si ça lui paraissait paradoxal, oui, aujourd'hui, ils étaient considérés comme ennemis. Car ils ne suivaient pas le même but. En suivant Sasuke, elle avait adhéré aux idéaux du dernier des Uchiha au dépend de ceux de Gaara. Et bien qu'au fond de son coeur elle ne voulait pas le considérer comme un ennemi, qu'elle ne pourrait jamais le considérer comme tel, elle ne pouvait faire autrement. Elle devait accepter.

La jeune femme se redressa et observa son ami. Elle ne pensait pas que les paroles qu'elle avait eu un peu plus tôt, alors qu'elle était encore sous l'effet des souvenirs de l'ancien Kage, le toucheraient autant. Mais pourtant, c'était tellement logique. Il était perdu, il n'avait qu'elle à qui s'accrocher et elle se contredisait elle-même dans ses paroles. Ca ne devait pas être simple pour lui et ça ne l'était pas pour elle non plus. Elle aussi était perdue. Elle n'avait pas l'habitude de venir en aide aux gens et de les aider. D'ordinaire, elle était fui et détestée.

Et subitement, l'ancien Gaara, celui qui possédait encore son bijuu, celui qui était tant craind par son village, reprit possession de celui qu'elle avait face à lui. Une réminiscence du passé. Elle le savait et savait également qu'elle ne craignait rien. La marque s'était mise à saigner et il la fixait de son regard fou. Elle ne cilla pas. Parce que cette partie de Gaara faisait partie d'elle, comme si c'était elle. Elle ne pouvait pas avoir peur d'elle-même .... Alors elle restait auprès de lui, n'étant pas surprise de voir le sable se lever. Même elle avait eu cette faculté lors de leur combat après un bref contact avec lui. Elle avait réussi à élever une barrière de sable pour protéger Sasuke. Alors elle se contentait de rester là, auprès de lui, pour lui monter qu'elle ne l'abandonnerait pas. Jamais. Quand il se leva, elle ne bougea pas. Il nettoya ses mains et son visage de son sang avant de se poser devant elle, lui annonçant qu'ils pouvaient partir. Elle le rejoignit et vint poser sa pèlerine sur les épaules de son ami pour le protéger du soleil, rabattant la capuche sur son visage tout en parlant.

" Je t'aiderai .... Tout n'a pas été simple dans ta vie, Gaara. Mais aies confiance en moi. Celui que tu étais n'est plus.... "

Elle soupira doucement alors qu'elle rabattait son foulard sur sa tête pour se protéger du soleil et masquer légèrement son visage. Elle leva une main gantée et la posa sur la joue de son ami.

" Tu as été mon seul ami. Tu as été le premier à t'inquiéter pour moi, à vouloir prendre soin de moi. Je veux t'aider mais si tu ne fais pas attention à moi, si tu n'arrêtes pas les choses au moment où je te le demande, c'est moi qui finirais vide comme tu l'es aujourd'hui. Mais moi, personne ne pourra jamais m'aider à retrouver ce que j'aurai perdu .... "

Ses yeux s'étaient remplis de larmes d'émotions. Elle avait beaucoup souffert dans sa jeune vie mais elle ne voulait surtout pas oublier Gaara, ni Sasuke. Elle ne voulait pas être une coquille vide. Elle ne voulait pas être un corps sans âme.

Elle se pencha, ramassa sa besace en cuir et sa gourde qu'elle alla remplir puis se redressa, regardant le désert. Passé Suna, ils se rapprocheraient de Sasuke, elle le savait. C'était par là qu'ils iraient. Elle observa le désert et se pinça les lèvres.

" Avec un peu de chance, nous aurons passé Suna avant la prochaine tempête de sable. "

Elle se tourna doucement vers lui et esquissa un sourire doux, pour le rassurer, pour lui montrer que les colères qui pouvaient la prendre n'étaient que le fait des visions qu'elle partageait avec lui. Quand elle montrait quelque chose, elle était comme en transe. Comme si les visions qu'elle avait 'volées' étaient les siennes. Et pendant un instant, elle était la personne. Elle ressentait ce qu'elle avait ressenti. Voilà pourquoi c'était toujours aussi douloureux.

" Allons-y. "

Elle s'engagea dans le désert. Bientôt, ils quitteraient le Pays du Vent. Et ils se rapprocheraient de Sasuke. Parce que quelque chose n'allait pas. Il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Left_bar_bleue510/1000Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:58

Gaara resta face à Renai, son sourire amer en coin disparut, laissant ses lèvres redessiner les contours d'une expression neutre, imperturbable, ses yeux se plissèrent lointain. Quand elle toucha sa joue, il ne broncha pas et ne réagit pas. Il la regarda de ses yeux bleus, pénétrants et puissants. Un regard qui lui semblait familier, un regard qu'il possédait dans son ancienne vie, son regard froid qui donnait l'impression d'être seul, seul et livré à lui-même. Renai lui parla et il l'écouta à moitié, perdu dans ses réflexions? Ces nouvelles images, ces nouveaux flashs de souvenirs lui envahissait l'esprit et il se devait de faire le tri, analyser avec un nouveau point de vue son ancienne vie, sa personne. Il venait de faire beaucoup de mal à Renai et s'en voulait quelque part mais d'après les souvenirs qu'il avait vu, personne ne lui était venu en aide, à aucun moment de sa jeunesse. Seul sur une balançoire, tenant une peluche rapiécé et rafistolé, se balançant d'avant en arrière, fixant le sol alors que tous les enfants avaient fuit devant sa venue dans le petit parc. Voilà un souvenir qu'il venait de revoir. A se voir ainsi, il donnait l'impression d'être malheureux et lui-même serait venu se voir pour se réconforter. Il faisait tellement pitié... Peut-être que Renai était venu le voir ... par pitié. Elle le voyait seul, sans ami, sans parent, sans personne à ses côtés pour jouer avec lui ... De la pitié ...

Peut-être que non ... Elle était peut-être venu le voir car elle était également seule. Était-elle sans parents tout comme lui, du moins une famille peu présente. Le père de Gaara avait cherché à le tuer un nombre incalculable de fois. Ces parents à elle avaient-ils chercher à la tuer ? A la supprimer parce qu'elle représentait une menace ? Une larme coula sur sa joue et vint se loger entre les doigts de Renai, lui touchant toujours la joue. Il lui retira lentement sa main et fixa ses yeux sur le désert, leur prochaine direction. D'après Renai il fallait le traverser. Pas le temps pour les mots doux et les excuses, il était quelqu'un d'autre. Elle venait de le dire, il n'était plus le Gaara qu'elle avait connu, une coquille vide, voilà ce qu'il était. Son ami ... Oui il restait son ami à elle mais lui ? Devait-il s'accrocher aux vestiges de son passé, un passé sordide, jonché de cadavres sur son passage, semant la mort et la tristesse derrière lui, vivant seul ? Non il devait aller de l'avant, essayer d'oublier ce passé et de vivre une nouvelle vie, forgé une nouvelle identité. Mais comment faire main basse sur ce qu'il avait été, ce qu'il était encore aux yeux des autres alors que lui-même ne s'en souvenait plus ? Comment vivre avec un passé que tout le monde connaissait sauf lui ? Ces questions il ne les connaitrait qu'une fois qu'il aura retrouver la mémoire ... Oublier chaque partie de son ancienne vie, tout oublier et repartir de zéro, ou bien assumer ce qu'il était et revenir à la normale ...

Renai lui adressa un doux sourire mais il ne répondit pas. Elle lui avait ouvert les yeux, des yeux neufs. Il n'était plus ce qu'il était dans le temps bien qu'il subsistait en lui des restes de sa mémoire, une mémoire enfouie et qui allait bientôt se réveiller grâce à Renai. Ils se mirent alors en route, tous les deux, Gaara derrière Renai, la suivant de près, la suivant sans avoir le choix. Elle n'était que son seul repère dans ce vaste océan de questions. Il n'avait pas d'autre choix que de la suivre, aller là où elle va, même à le conduire en territoire ennemi ou ami. Il n'était plus rien, plus personne, donc plus d'ami, plus d'ennemi. Un mal pour un bien ... ou un bien pour un mal ... Dans quel sens aller ? Celui qu'elle lui donnera ...


- Où va t'on à présent ? Que je sache au moins où tu m'emmènes ...

Alors qu'il lui posa la question un nuage de poussière se leva au loin, un nuage de sable, tout petit pour que ce soir une tempête mais trop localiser pour que ne soit pas anodin. Cela se rapprochait et plus le nuage arrivait dans leur direction, plus Gaara et Renai pouvait percevoir des cris et des rires. Des personnes s'approchaient de l'endroit où les deux voyageurs se tenaient. Ils arrivèrent alors à leur niveau et Gaara puis constater que c'était des nomades mais armés comme ils étaient, il doutait de leur bonnes intentions. Il portait chacun des katanas à leur ceinture ... Gaara avança vers Renai ...

- Ne leur prêtons pas attention, avançons toujours sans se soucier d'eux.

Ils se remirent en route mais les nomades leur bloquèrent le passage. L'un d'eux, un homme avec des cheveux courts et un bandana sur la tête se mit à sourire en voyant que ses compagnons prenaient position autour d'eux. Sûrement des voleurs. Gaara resta derrière Renai mais se rapprocha d'elle au maximum, laissant son regard errer sur le sol. Il se savait combattant, il l'avait vu dans les souvenirs de Renai mais ... pouvait-il refaire la même chose alors qu'il avait tout oublier ? Serait-il capable de les défendre ?

- N'allez pas si vite voyageurs, vous semblez être vraiment fatigués. Aussi va t'on vous prendre tout ce qui vous encombre en particulier vos vêtements. La fille est trop fatigués les amis, nous allons l'emmener avec nous et le garçon et bien il me semble un peu trop las pour pouvoir faire un pas de plus. Abrégeons ses souffrances, qu'en dîtes-vous ? ...

Les deux autres hommes s'avancèrent en ricanant vers Gaara, venant dans son dos, dégainant leur épée. Gaara restait les yeux fixés sur le sol, essayant de se rappeler comment faire appel à ses pouvoirs dont il était le seul à connaître. Il essaya mais ne vit rien. Il regarda alors Renai intensément alors que les deux hommes n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux. Il la fixa et dans son regard il fit passer toute la gravité de sa solitude, tous les doutes qu'il avait emmagasiné depuis le début. Il lui fallait, pour les défendre, redevenir l'ancien Gaara ...

- Touches moi ...

Renai se fit attraper par le troisième homme, Gaara tendit sa main pour essayer de la retenir mais ses réflexes de combattant avait disparut, n'étant plus qu'une simple personne. Il fallait qu'il touche Renai, il fallait qu'elle accepte de le toucher et de lui faire retrouver son ancienne force, aussi meurtrière soit-elle ! Gaara bondit alors que les katanas fusèrent dans son dos, il sauta de tout son long et percuta l'homme qui lâcha Renai. La douleur du choc fut telle que Gaara grimaça et sentit son épaule se déboiter. Rien de grave, il avait réussi à libérer Renai. Il se redressa, prit la main de la jeune fille et se mit à courir pour échapper aux voleurs mais comment se cacher dans un désert ? ... Gaara savait qu'ils ne fuiraient pas longtemps, ils étaient bien plus rapides ... Ils n'avaient pas le choix. Il s'arrêta et fit face aux trois hommes. Son cœur battait la chamade, de peur et de colère. Peur de la situation leur vie jouant sur un rien et de colère car il pouvait les empêcher de nuire, de les tuer. Il le pouvait mais pour cela, Renai devait une nouvelle fois user de son don ... ou malédiction ...

- Je suis désolé Renai, désolé pour tout, mais nous n'avons pas le choix ...

Il lui fallait un contact puissant et direct, un contact qui casserait les barrières de son subconscient et le réveiller, réveiller son sombre passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Empty
MessageSujet: Re: Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]   Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suna no Hitsugi [PV Gaara-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Maya / Gaara-sama
» Entrevue avec le Kazekage [PV Gaara-sama]
» Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)
» Sama ! [ PV Misaki ]
» Hidan-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser