Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission D : Les trois petits chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D : Les trois petits chats Empty
MessageSujet: Mission D : Les trois petits chats   Mission D : Les trois petits chats Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:56

Mission : Retrouver les 3 chats d'une bourgeoise
Lieu : rues d'Oto
Récompense : 5 points de chakra
Rang : D

___________________________________________________________________________________________________

Kimimaro avait finit de distribuer le courrier il y a de cela plusieurs heures, il s'était installé dans un endroit tranquile loin du village mais voilà : il s'ennuyait à ne rien faire, il partit donc au bureau chercher une autre mission : retrouver les trois chats d'une bourgeoises... Quel mission palpitante ! Kimimaro était tout excité à l'idée d'aller à la chasse aux chats... il s'agit bien sûr d'ironie.

Il sortit du bureau et partit directement chez la bourgeoise, tout d'abord pour savoir depuis quand ils sont partis et pour avoir une photo d'eux. Il se dirigea donc chez la femme. Il arriva, frappa trois fois à la porte, un vieil homme lui ouvrit, Kimimaro expliqua à l'homme la raison de sa venue et il entra : la maison était gigantesque vut depuis l'extérieur, mais de l'intérieur on avait l'impression qu'elle était trois fois plus grande, il y avait divers objets de valeurs inimaginable, des statues en ors, des plantes sûrement rarissimes, des tableaux tellement vieux qu'on ne peut passer la poussière deçu sans enlever de la peinture, de la porcelaine à profusion, des myriades de bibelots... Tout pleins de choses inutiles d'après le ninja.
La femme fut très contente de le voir arriver et lui déballa tout ce qu'il voulait savoir, à croire qu'il ne s'agissait pas de la première fois commme quoi ses chats se cassent :


- Alors tiens mon garçon voici une photo d'eux : une quand ils étaient bébé, une quand ils étaient un peu grand, une de nos jours et j'ai même fait faire un portrait robots de quand ils seront vieux... Ils sont partis depuis, hélas, un jour !! Mais pauvres bébés doivent mourir de faim et de froid !!! Vite allé les chercher !!
- Je vous remercie mais je n'aurez besoin que de ces photos-ci...
- Mais si... mon dieu !!! si ils sont morts !!!
- Et bien vous n'aurez plus besoin de vous faire du souci et de... nous faire chhhhii...
- Quoi ?
- Rien, je réfléchhhis... Bon je reviens vois voir une fois que je les ai retrouvés....
i ?


Kimimaro sortit et se dirigea directement dans les marais, il se dit que c'était le seul endroit où des chats opressés pourraient aller, pour jouer et profiter de la vie. Quand il arriva il les appela, mais aucune réponse, logique. Il les chercha hativement et finit par en trouver un, malheureusement pour lui le chat repartit en direction des rues du village : làs-bas cela risque d'être encore plus dur pour les retrouver... quoique, le chat qui se dirigeait dans les rues allait sûrement lui montrer où ils sont cachés !!.

Kimimaro suivit discrètement le chat, ce dernier se cacha dans une sorte de sous-sol, Kimimaro alla dans ce même endroit et vit les trois chats, ils essayèrent de partir mais le ninja les en empêcha... Il eut une idée : il allait les faire jouer pour qu'ils se défoulent et qu'ils ne ressortent pas d'aussitôt. Il les attrapa et les amena dans les marais, il leurs fit une sorte de collier grâce à du fil et accrocha se même fil au bout de ses doigts : ainsi les chats pouvaient vagabonder dans un certain périmètre et lui il n'avait plus à les chercher.

Au bout de plusieurs longues minutes il jugea bon de les ramener, d'ailleur ils étaient épuisés. Quand il arriva la bourgeoise choppa ses minous et les serra violament contre elle : les pauvres se dit-il. Il sortit de chez la femme, sa mission était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission D : Les trois petits chats Left_bar_bleue270/1000Mission D : Les trois petits chats Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission D : Les trois petits chats Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Les trois petits chats   Mission D : Les trois petits chats Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:40

Ok

5 - 1 (fautes d'expression et syntaxe)

= 4 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission D : Les trois petits chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser