Commande de : Avatar Taille de l'image : A vous de voir, taille moyenne d'un avatar, rendre plus petite cette image. Texte : Aucun Image(s) : Couleurs : aucune Animations : aucune Effets : je vous fait confiance sur ce point. Détails : aucun
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 11:11
Voila, jai planché dessu car se l'avait pas l'air difficile, et voila le résultat!!
le lien https://2img.net/r/hpimg3/pics/590200haku_avatar.jpg
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 11:32
Tu as rien changé là non ? Quand tu parles d'effet, on peut pas faire grand chose si on peut pas mettre de couleur... En gros, tu voulais juste qu'on te mettes ton image à une taille normale. De plus, tu as pas arrangé l'image Zuko, elle est pixellisée.
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 12:31
Hum. Quand on est pas validé, on n'a pas le droit de poster ici je crois, mais bon, passon. L'image pixelise un peu c'est vrai, mais pas moyen de trouver une image de bonne qualitée de Haku
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 13:50
Merci Zuko super sympa!
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 13:59
J'ai l'impression que ton image est un peut déformer, met l'url dans la 2ème case pour entrer les url pour l'avatar, cela deverait devenir bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 14:13
Voila. C'est pas un peu trop petit maintenant xd?
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 14:29
En effect
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 15:37
c'est bon j'ai trouvé un bon avatar a ma taille un grand merci a Seymour :p
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 15:38
Desolé du double post, mais estce que quelqu'un aurait maintenant une petit banniere pour ma signature s'il vous plait? ce serait sympa les mecs.
.:.Tobi.:. Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (295/1000) Techniques:
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 16:52
Yop, j'avais fais un kit pour un Haku, je te le passe si tu aimes.
Invité Invité
Sujet: Re: Avatar pour Haku Sam 18 Avr 2009 - 17:02
Oh je te remercie Tobi! J'adore!!! Deja je prends la banniere d'office, et l'avatar je le garde, car je compte changer souvent d'avatar pour ne pas trop faire vieillir mon image xd donc je le garde ossi, un garnd merci je t'adouuuuuuuuur!