Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:40

Bon, puisque mon art du graphisme n'a pas l'air de marcher fort ^^ j'ai décidé de faire une galerie comportant les Avatars Colorés de Naruto. Voici donc mes créas :

Ebizu
Spoiler:

~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ 828982Ebizu


Jiraya
Spoiler:


Naruto
Spoiler:


Kisame
Spoiler:


Tobi / Madara
Spoiler:


Itachi
Spoiler:


Kakashi
Spoiler:


Pein
Spoiler:


Taka
Spoiler:


Minato Namikaze
Spoiler:


Autres
Spoiler:


Dernière édition par Mizushô Shiburi le Mer 2 Sep 2009 - 18:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:47

    Je vais te dire ce que j'en pense:
    1) Les signa sont trop grande
    2) L'encadrement des deux signa...Je l'aime pas...
    3) Le découpage de Shikamaru est à refaire
    4) Courage Very Happy Ne le prend pas mal, je ne
    fais que des commentaire constructifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:58

Il est vrai que les signa sont grande ^^, Shikamaru le render était en contour progressif, j'ai eu du mal à l'incrust, et pour les cadres moi je les trouvent bien Very Happy
Merci pour tes remarques, je vais bosser sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:29

T'ira voir ma galerie en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:08

Salut à toi !
Etant moi même graphiste, je me suis dis que j'allais venir mettre mon grain de sel (la chance, hein ?! Razz) !

Alors, je ne trouve pas les bannières "trop grandes". Tout les graphistes ont le choix de choisir leur taille de création de prédilection. Après souvent la taille des bannières peut dépendre du forum.

Pour l'encadrement, une fois encore c'est un choix perso. Et à mon avis, c'est le plus chiant les encadrements, car pour que ce soit beau, c'est galère. Mais moi j'ai la solution : un contour blanc de 1px.. Razz

Par contre, sur la retouche de Shikamaru, je pense qu'elle pourrait être meilleure, mais ce n'est pas le plus important...

Ensuite, je pense que tu peux varier un petit peu, car là, si on regarde tes bannières, c'est : un fond original certes mais un fond, et un personnage collé dessus. Tente de mieux incruster tes personnages, et non pas seulement par la ressemblance de couleur, mais tu peux aussi appliquer des brushs ou des motifs...


Voilà j'ai fini ! J'espère que mes conseilles pourront t'aider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:50

Images éditées, je vire les cré avec tofiltre et je laisse toshop. Je commence alors ne soyer pas trop dur avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:36

Naruto en signature à été ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:24

Ya la canette de Coca qui a ajouté une nouvelle sign !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:16

oooh zolie le kisame jpeut te le prendre pour ma signature? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:13

Bien sur que oui mon petit Kisame ! Je peux aussi te faire l'avatar, et si tu veux que je mette autre chose our la police d'écriture, n'hésite pas !

( PS : Je suis Xoumi ! Tu dois te rappeller, celui qui voulait te kill Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:44

Coca il a mis un kit pour Takuzi Ankou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:17

La canette à fait venir un nouvel invité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:39

Ya la canette qui a mis a new kit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:02

New Kits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:41

New Style, New ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Left_bar_bleue123/1000~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:04

Arf, moi j'adore les avatars O_o
Quand on veux un perso on galère toujours pour l'avatar xD bah moi je trouve certain super bien =)
Kakashi, le ninja d'Ame chérie et certain Kisam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:33

Oui c'est sur xD Et puis quand on ne sait pas que se sont des créas Colo et que l'on veut en avoir comme notre cher Sasuke-Sama, ou bien Pein, On galère à mort O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Left_bar_bleue123/1000~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:55

Tu utilises quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: it   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:59

Pour les Colo ? C'est Gaara France. CC'est Sasuke-Sama qui m'a fait découvrir se site ^^

( New Ajouts ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:54

Waa c'est trop beau tu est trop fort cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:18

Joli ^^ Si Sasuke est d'accord tu pourrait me passer le lien du site? J'ai besoin de pratique alors, et non je te ferai pas compétition mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:53

Merci à vous ^^

Le post pour le lien est un peut plus haut ... Enfin tu va sur google et tu tapes se que j'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Empty
MessageSujet: Re: ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^   ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser