| Missions d'Iwa | |
|
+20Také Ayuta Ikibura Nagato Girachi Uteko Kyouteki Kyosho Asahi Akaï Hinata Hika Nogô Kisuke Urahara Kisuke Tsuki Kyosuku Mijosti Uchiha Madara Fusaaki Razan Kalisus Strife Hoshikuma Yozo .:.Tobi.:. Kanna Konan Saï Uchiha Sasuke 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mar 8 Sep 2009 - 23:01 | |
| |
|
| |
Saï Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de mes pensées Village : Iwa Elements : choujuu giga, Katon Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand Date d'inscription : 16/04/2009
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mer 9 Sep 2009 - 0:08 | |
| Je viens (enfin) de terminer ma contre-mission de rang C avec Millender dont voici le lien : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/taki-no-kuni-f66/le-scientifique-recherchesai-vs-millender-t7396-15.htm#72165Bilan : Mitigé entre défaite et réussite de la mission Causes : L'adversaire n'as pas pu ramener le scientifique a son village, mais ayant tué le scientifique en dernier recours, je ne l'ai donc pas protégé. Il a eu le droit à une sépulture sur notre terre. Haute hiérarchie je vous laisse décider du résultat. Je ne demande pas d'autre mission pour le moment, je tiens à faire un entrainement avant ^^ merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Jeu 10 Sep 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
Konan Akatsuki
Nombre de messages : 814 Age : 36 Localisation : ...sous la pluie... Village : Ame no kuni Elements : fuuton Nindô : servir nagato... Date d'inscription : 20/06/2008
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (175/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Ven 11 Sep 2009 - 12:54 | |
| Senna Hannawari
Mission rang D : Transporter des poteries extrêmement fragile jusqu'aux marché a l'autre bout d'iwa.Des gamin ayant compris que les autre livreurs se faisait renvoyer a chaque destruction des poteries, s'amuse a mettre des bâton dans les jambes, fais attention, aucune ne doit être brisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Ven 11 Sep 2009 - 18:39 | |
| Donc j'ai fini ma mission de rang D comme vous pouvez le constater iciJe demande donc une mission de rang D avec Kabiyari comme partenaire |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Ven 11 Sep 2009 - 19:23 | |
| Amane et Kabiyari, Rang D Lieu: Montagnes et lacs Mission: Deux enfants se sont perdus lors d'une balade dans les montagnes afin d'aller à la rencontre de leurs grands parents, habitant là-bas. Cela fait, cependant, quelques jours qu'ils ne sont pas arrivés à destination et l'on soupçonnerait l'existence du retour des écureuils fous! Le groupe Milka! Les salopiots!
(Maintenant l'admin retourne à son asile psychiatrique) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Ven 11 Sep 2009 - 19:49 | |
| Je viens de lire le coup des écureuils chtarbés là... Euh, Divin maitre du Forum, la consommation de drogues dures et d'alcool est déconseillé pour la santé... T'as pris tes pilules ce matin? |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Ven 11 Sep 2009 - 20:04 | |
| Maintenant que tu le dis C'était quoi ce truc étrange dans mon Ice tea de ce midi? Etrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Ven 11 Sep 2009 - 20:14 | |
| C'était sûrement de l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Ven 11 Sep 2009 - 20:16 | |
| Bon, même si je t'ai envoyé un MP, je le reprécise ici, j'ai commencé la mission iciDivin Maître du Forum va se faire un plaisir de la lire, je le sens, j'ai commencé un truc avec un rappel sur la mission des culottes en dentelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Dim 13 Sep 2009 - 23:05 | |
| Kagura ayant des problèmes de connexion, je demande pour une mission de rang D en solo svp. Merci d'avance |
|
| |
Konan Akatsuki
Nombre de messages : 814 Age : 36 Localisation : ...sous la pluie... Village : Ame no kuni Elements : fuuton Nindô : servir nagato... Date d'inscription : 20/06/2008
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (175/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mar 15 Sep 2009 - 12:59 | |
| Kimaketsu Shiki
Mission rang D : Un fermier non loin d'iwa est tomber malade, s'occuper de ses bêtes pendant son rétablissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mar 15 Sep 2009 - 20:06 | |
| Une mission rang D solo, svp |
|
| |
Saï Iwa no Shinobi
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de mes pensées Village : Iwa Elements : choujuu giga, Katon Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mar 15 Sep 2009 - 20:58 | |
| Senna Hannawari
Mission de rang D solo : Les plaines aux pieds des montagnes d'Iwa ont été pollués par un groupe de voyageur ayant élu domicile là-bas pour quelques temps. Retrouvez-les, faites leur une leçon de morale et demandez leur de nettoyer, montrez leur l'exemple en les aidant.
Lieux : Montagnes d'Iwa | |
|
| |
Saï Iwa no Shinobi
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mar 15 Sep 2009 - 22:04 | |
| Voici 2 mission bien distinctes, j'ai besoin de volontaires pour les mettres à bien : Mission de rang C en équipe (2 personnes) : Allez au village de Konoha et demandez à rencontrer l'Hokage, nous devons créer une alliance avec le village caché de la feuille, soyez donc courtois et ne montrez aucun signe d'agressivité. N'hésitez pas à demander quels sont leurs positions politiques actuellement et leurs dire qu'ils pourront compter sur Iwa s'ils avaient besoin d'aide. lieux : Konohaparticipants : - Tokikane Oda- .???
Mission de rang C en équipe (2 personnes) : Rendez vous à Suna, cherchez les leaders de la rebellions et prenez contact avec eux. Précisez leurs qu'Iwa se tiens prêt à aider les rebelles, si un mouvement de revolte, pour renverser le pouvoir actuel, viens à s'effectuer. Lieux : Suna
participants : - Kabiyari - Amane Aikawa
Dernière édition par Saï le Dim 20 Sep 2009 - 18:48, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mar 15 Sep 2009 - 23:02 | |
| Si je peux je suis partant pour la mission vers Konoha ^^' |
|
| |
Saï Iwa no Shinobi
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mar 15 Sep 2009 - 23:59 | |
| Très bien, il me faut quelqu'un d'autre pour Konoha, et deux autres pour Suna S'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mer 16 Sep 2009 - 7:55 | |
| Ma foi, je suis partant pour me rendre à Suna, dès que j'aurai terminé ma mission déjà en cours. |
|
| |
Saï Iwa no Shinobi
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mer 16 Sep 2009 - 15:00 | |
| Il ne reste donc plus qu'un volontaire pour la mission vers Suna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mer 16 Sep 2009 - 15:30 | |
| Moi j'apprécie la mission que je fais avec Kab en ce moment. Puisque j'ai l'opportunité d'en avoir une autre en partant vers Suna, ça pourrait être marrant!
|
|
| |
Saï Iwa no Shinobi
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Mer 16 Sep 2009 - 16:21 | |
| Très bien. Dans ce cas, lorsque votre mission sera terminée, donnez moi le lien que je Valide, ensuite, vous pourrez directement partir pour Suna. Bonne chance | |
|
| |
Saï Iwa no Shinobi
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Dim 20 Sep 2009 - 18:49 | |
| Raïdou Haroya n'étant toujours pas validé, je me vois obligé de libérer la place. Ainsi, il reste donc une place vacante pour la mission vers Konoha, avec comme partenaire Tokikane Oda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Lun 21 Sep 2009 - 18:44 | |
| Oui car je m'ennui la xD sinon pourrais je avoir une mission en attendent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions d'Iwa Lun 21 Sep 2009 - 19:06 | |
| Bon allez je veux bien aider pour la mission vers Konoha |
|
| |