Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missions d'Iwa

Aller en bas 
+20
Také
Ayuta Ikibura
Nagato
Girachi Uteko
Kyouteki Kyosho
Asahi Akaï
Hinata
Hika Nogô
Kisuke Urahara
Kisuke Tsuki
Kyosuku Mijosti
Uchiha Madara
Fusaaki Razan
Kalisus Strife
Hoshikuma Yozo
.:.Tobi.:.
Kanna
Konan
Saï
Uchiha Sasuke
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:37


Saï

Mission rang D : Aider un artisan a la fabrication de kunai toute une journée

Lieux : rue


Yoru Akemi

Mission rang D : Faire les course d'une veille dame qui ne peu plus se déplacer

Lieux: rue

Zukô Awasaki

Mission rang D : Gardée un troupeau de chèvre, il y a eux des attaque d'animaux sauvage pendant la nuit et l'éleveur crains pour la survie de son troupeaux

lieux: montagne

Raiko

mission rang D : Aider un marchant a transporter d'un bout a l'autre du village ses marchandises sans aucune case
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Saï


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans les méandres de mes pensées
Village : Iwa
Elements : choujuu giga, Katon
Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand
Date d'inscription : 16/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:51

Mission de rang D
solo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:22

Mission de Rang : D (pas trop le choix^^)
Solo ou en équipe ? : Solo

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:24

Salut,

Pour mon retour ma première mission :

Mission de Rang : D
Solo ou en équipe ? : Solo
Co-équipier(s) : Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:15

Daisuke, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Surveiller des triplés pendant l'absence de leurs parents. Soyez tendre avec eux en ne les battant pas xD

Sai, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Prenez soin d'une vieille dame qui a besoin d'un massage sur son corps (touuuuuuuut son corps Very Happy)

Kid, Rang D
Lieu: Le Domaine
Mission: Distribuer les salaires des Juunins s'entrainant dans les différentes salles d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Saï


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans les méandres de mes pensées
Village : Iwa
Elements : choujuu giga, Katon
Nindô : Faire d'Iwa l'un des village les plus grand
Date d'inscription : 16/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:31

Kannette tu me paiera cher pour cette mission Twisted Evil (d'ailleurs elle est à valider ^^ si tu la lit en entier, je te promet une petite tranche de rigolade ^^ enfin moi je me suis amusé à l'écrire ^^)
En échange, je veux une mission de Rang C ou alors une mission avec de l'action lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mission de Rang D (je sais je dois attendre pour le rang C ( Razz )
Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:31

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:10

Sai

Mission rang C :Protéger un scientifique se trouvent a taki, des risques d'enlèvement plane sur sa personne(contre mission de millender d'ame)
Missions d'Iwa - Page 2 _
Kid

Mission rang D: Réparer une toiture qui vient de se détérioré après un grosse bourrasque de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:57

Attends, je la prends mais avant faut une validation pour mon autre mission que j<ai termin/ (ps : je suis sur l<Ordi portable et y<a pas d<accents car il est anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:22

Ben voilà pour ma mission : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/rues-et-ruelles-f63/mission-rang-d-quelle-poisse-t7370.htm
Je savais pas s'il fallait vous prévenir si elle est terminée ou pas^^
Bon ben, une fois validé, j'aimerais bien avoir une duxième mission de rang D en solo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:27

Daisuke

Mission rang D : Le facteur c'est tordu la cheville , prendre sa place pour le courrier et les colis urgent.

Zukô Awasaki

Mission rang D : Aider des mineur a creuser une nouvelle galerie dans une roche particulièrement dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:24

Je ne suis pas encore membre du groupe, cependant, j'ai cru comprendre que ma candidature était acceptée!

J'aimerais donc recevoir ma première mission!

Mission de Rang : D
Solo ou en équipe ? : Solo
Co-équipier(s) : ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:05

Kasuma Shama

Mission rang D : Ranger une pièce remplie d'archive et de papier en tout genre dans le domaine du kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:57

Voilà, encore une mission! J'aimerais bien la faire avec quelqu'un, si personne ne se présente d'ici demain, est ce que je pourrai l'accomplir seul?

Merci!

Mission de Rang : D
Solo ou en équipe ? : Solo ou à deux!
Co-équipier(s) : ... rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:38

Kasuma Shama

Mission rang D : Faire les courses pour une personne agé qui ne peut plus se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:18

Alors voilà, j'ai fini ma mission : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/rues-et-ruelles-f63/mission-rang-d-pourquoi-s-est-il-tordu-la-cheville-t7442.htm#63928

j'aimerais bien avoir une mission de rang C, même si je sais que l'on n'a pas le droit quand on est pas assez aguéri, j'aimerais un peu d'action. On pourrait faire genre que le mec qui demande la mission n'a pas assez d'argent pour une mission de trop haute importance et donc il demande une mission D alors qu'elle vaut plus. En plus, comme j'avais une bonne présentation, j'ai deux techniques chunin donc je pourais me battre d'égal à égal avec des personnes qui devraient être plus fort que moi^^ Donc voilà, mais si ma requête est refusé, ben une rang D^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:23

Sinon, si ça te tente, nous pouvons en faire une à deux! Enfin ses les modos sont eux aussi d'accord Smile

Ca pourrait être drôle et enrichissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:31

Moi je veux bien^^ Cela pourrait être le début d'une team qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:53

Clairement Smile

Je t'envoie un MP avec mon msn Wink Et en attendant, chers modo, veuillez recevoir une demande de mission C en équipe

Daisuke et Kasuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:33

Salutations,

J'ai fini ma deuxième mission, la voici :

https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/domaine-du-tsuchikage-f41/aie-aie-aie-quel-desastre-mission-de-rang-d-a-finir-t7407.htm#63708

Ps : Je demande aussi une autre mission en attendant que celle-ci soit validée.

Mission de Rang : C (Car une mission en équipe)
Solo ou en équipe ? : Équipe
Co-équipier(s) : Celui ou celle qui se présentera pour la faire avec moi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:35

Si Daisuke est d'accord, on peut peut être formé une nouvelle équipe ( qui durera peut être) et réaliser une mission en commun...

Denouvea, faut voir avec les modo et avec toi Wink

Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:07

J'aimerais bien, alors j'accepte la proposition, reste qu'à savoir si on à l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:59

Désolé mais plus que deux ça me tente pas trop... Franchement désolé, comme les teams ne sont encore pas faîtes, je préfere rester à deux. Désolé Kid^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Iwa   Missions d'Iwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions d'Iwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions d'Ame
» Missions
» missions
» Missions d'Ame
» Missions de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Domaine du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser