Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:07

¤ Nom et Prénom : Hatake Kakashi
¤ Âge : 29 ans
¤ Village souhaité : Konoha
¤ Avez vous lu les règles ? Sasu's Validation Razz

¤ Techniques :
    > Raikiri
    > Ookami Raikiri
    > Raton Kage Bunshin
    > Sharingan
    > Kuchyiose, Tsuiga no Jutsu


¤ Description Physique : Commençons tout d'abord pas décrire l'aspect physiologique de Kakashi. Ce qu'il faut noter en premier lieu, c'est que notre cher Shinobi ne se démarque pas spécialement de la généralité de Konoha. Il fait partie de la moyenne. Il n'est ni trop épais, ni trop fin. Kakashi mesure environ 181 centimètres et pèse aux alentours de 70 kilogrammes. Jusque là, l'on pourrait le comparé à un très grand nombre de ninja. Il porte la tenue de base des Shinobi de Konoha, c'est à dire un ensemble bleu foncé voire noir ainsi qu'un gilet comportant plusieurs poches pouvants contenir de petits objets ou de petites armes. Ce sont les vêtement traditionnels des ninjas haut-gradés du Village Caché de la Feuille. Abordons désormais le visage et la tête de Kakashi, c'est là qu'il se démarque. En réalité, il est impossible de déterminer à quoi ressemble Kakashi avec exactitude. Car un masque de tissu recouvre la partie inférieur de son visage, c'est à dire, son nez et tout ce qui se trouve en dessous. Beaucoup de personnes se sont un jour demandé ce qui pouvait se trouver derrière ce masque. Personne ne le sait. Ensuite, plus haut, les yeux. L'oeil droit de Kakashi est d'une couleur à mi-chemin entre le noir et le brun foncé. L'oeil gauche, lui, est recouvert par le bandeau à l'éfigie de Konoha, puisqu'il abrite le Sharingan à trois virgules, offert autrefois par Obito Uchiha, ce qui a valu à Kakashi le surnom de "Ninja Copieur". Les cheveux de Kakashi sont de la même couleur que la neige : Blancs. Comme ceux de son père : Sakumo qui fut autrefois surnommé le Croc Blanc, également car il se battait avec une lame blanche dont a hérité Kakashi, mais avec laquelle il ne se bat pas souvent. Ses cheveux, blancs donc, sont coiffé vers le haut, un peu en bataille, et sont retennus pas le Bandeau de Konoha. Il est très fréquent d'aperçevoir Kakashi en train de lire un livre. Ces livres, d'ailleurs, ont un contenu douteux dont personne n'a encore vérifié la nature.

¤ Description morale : Après avoir parlé du physique de Kakashi, centrons nous sur son aspect morale, sa personnalité. Ce sont deux éléments tragiques qui ont fondé le passé de Kakashi qui sont également responsable des sa façon de voir les choses dans le monde. Sa philosophie pour ainsi dire... La première fut la mort de son père. Sakumo, qui mit fin à ses jours pour avoir été déshonnoré d'avoir faillit à sa mission pour sauver ses équipiers. A partir de ce jour-ci, Kakashi se mit à croire aveuglement dans les conceptes sur lesquels se basent l'univers Shinobi et ses règles. L'objectif de la mission était primordial, pas la vie des coéquipiers. Pour Kakashi, si ses compagnons mourraient, ce n'était pas grave, la mission passait d'abord. Mais ceci fut bientôt changé grâce à Obito Uchiha, qui ouvrit les yeux de Kakashi. Il lui dit que les vraies valeurs d'un ninja étaient le fait qu'il puisse se battre avec ses équipiers sans les abandonnés. Dès ce jour, l'objectif premier du ninja Copieur devint la protection de ses proches. Jamais plus il ne se permettrai de laisser mourire les gens qu'il appréciait. Cependant, Kakashi les a déjà tous perdu, plus ou moins. Notre cher shinobi parle très peu de lui à quelques exceptions près, et ne dévoile que très peu souvent ses sentiments ou ses points de vues en public. Kakashi est un ninja sage et qui agie après mûre reflexion, il sait diriger une équipe ets e bat avec conviction tout en sachant qu'il doit protéger ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:07

¤ Histoire du Personnage : Kakashi n'aime pas trop parler de lui et de sa vie en général, il a une raison de se comporter ainsi, la voici... Commençons en parlant du père de Kakashi : Sakumo Hatake, un ninja de grande renommée, reconnu pour son talent et son taux de réussite de mission si bien qu'il fut surnommé le Croc Blanc de Konoha ! Malheureusement, un jour, une importante mission lui fut confiée, à lui et son équipe. Ils durent se rendre en terrain hostile pour récupérer des documents d'une grande importance. Les co-équipiers de Sakumo furent gravement blessé et la vie demanda à Sakumo de faire un choix difficile : Le survie de ses compagnons ou la réussite de la mission, selon le reglement des ninjas, la mission est prioritaire. Mais Sakumo décida de sauver ses amis. Lorsqu'ils rentrèrent, Sakumo fut humilié par le reste de Konoha, qui le traitèrent comme un misérable, même les compagnons d'arme qu'il avait sauvé lui tournèrent le dos. Il en souffrit à tel point qu'il mit fin à ses jours. Ce suicide fut un des élements qui bouleversèrent gravement la vie de Kakashi, et qui forgèrent sa personalité et sa façon philosophique de voir les choses. A partir de ce jour là, comme pour se purifier du déshonneur enduré par son père, Kakashi commença à croire que les préceptes des ninja étaient primordiaux, le rendant distant froid et parfois trop hautain. Il pensa donc, à l'inverse de son père, que les missions étaient plus importantes que la sauvegarde de la vie de ses coéquipiers.

Cela faisait peu de temps qu'il était mort, le Croc Blanc de Konoha. Fier et valeureux ninja du village Caché de la Feuille, il avait faillit à sa mission en voulant protéger ses amis, ses frères d'armes. Mais à son retour, il avait été humilié par tous les shinobi du village, même par ceux qu'il avait sauvé au péril de sa vie. Il eut fin tragique. Il mit fin à ses propres jours. Kakashi n'en revenait pas, l'homme qu'il avait si longtemps admiré, l'homme qui l'avait éduqué. Sakumo Hatake ! Kakashi ne savait pas vraiment comment réagir face au suicide de son paternel déshonnoré. Il était chagriné, bien sûr, mais il ignorait si le geste de son père était un acte de lacheté ou bien s'il avait fait ça, épuisé par son humiliation. Ce jour était un jour pluvieux. Ces jours là étaient assez rare à Konoha, qui, habituellement, était bercé par de chaleureux rayons de soleil accompagné d'une douce brise qui offrait à l'endroit une touche d'harmonie soutenue par les mélodieux chants des oiseaux.

Pas aujourd'hui. Non, Ce jour était sale, noir et gris. Une atmosphère humide régnait sur Konoha, et Kakashi était alors agé de douze ans. Debout devant la fenêtre de sa chambre, il n'avait plus rien ni personne à qui se confier. Une vague de solitude l'assaillait ces derniers temps, et le mauvais temps n'arrangeait rien. Le ciel était d'une couleur à mi chemin entre le gris et le noir, empêchant une majeur partie des rayons du soleil d'atteindre le village de Konoha, le plongeant dans une certaine obscurité. Quelques fois, l'on pouvait entendre un grondement sourd retentir dans le ciel, précédé par un puissant éclair blanc qui traversait le ciel, déchirant le calme et le silence. Accompagnant cela, une pluie froide et battante qui s'écoulait sur le village avec une certaine hardeure, à une telle vitesse que les rues commencèrent à s'innonder légèrement. Kakashi sortit de chez lui d'un pas lent et sans conviction. Portant sa tenue habituelle de ninja, il marcha dans la rue déserte de toute présence humaine. Car les hommes ont pour habitude se s'abriter en temps de pluie. Mais pour Kakashi cela ne comptait bien à présent, qu'il soit mouillé, que l'eau perle sur son visage chagriné ou impassible, que ses cheveux tombent sur ses yeux ou dans sa nuque, froids, glacés par la pluie, par la mort. Lorsqu'il marchait et que ses pieds patogeaient dans l'eau qui coulait dans la rue, une frisson parcourait son échine. L'eau touchait ses chevilles. Il parcourut quelques rues et se rendit au terrain d'entrainement où il avait passé de nombreuses années à s'entrainer aux côtés de son père aux talents indéniable. Le célèbre et puissant Croc Blanc de Konoha avait faillit, et il en était décédé, mort de déshonneur. Alors finalement, pour Kakashi, l'on est pas un ninja si l'on ne respecte pas les préceptes Shinobis ! Il faut obéir aux lois qui dirigent les comportements des Ninjas. Il ne faut pas pleurer, il ne faut pas faiblir ! La mission avant tout. C'était parce qu'il n'avait pas respecté ces règles que Sakumo était mort. Kakashi ferma les yeux. Il eut la soudaine envie de se battre, comme si une rage s'était brusquement emparée de lui. Il courrut vers un arbre et se mit à frapper son tronc, ses poings et ses pieds se heurtèrent maintes fois contre le tronc qui commençait à s'abimer. Il commença à saigner car il frappait trop. Mais un grande main vint stopper le bras droit de Kakashi. C'était une main chaude et à la fois douce. Il tourna la tête. Il connaissait cet homme, l'éclair Jaune de Konoha !

Il avait des cheveux blonds, coiffés en hérissons, qui retombaient partiellement sur son visage et dans sa nuaque, particulièrement long puisqu'ils étaient mouillés. Un large sourire trônait en plein milieu du visage de l'homme qui avait arrêter le coup de Kakashi. Un sourire sincère, soutenue par la douceur de deux yeux bleus brillant, des yeux si sincères qu'ils auraient été capables de changer le monde. Le bandeau de Konoha était attaché sur le front de cet homme. Sa réputation le précédait, le célèbre éclair jaune de Konoha était un Shinobi si rapide et si puissant qu'il était craint et même fuit sur les champs de batailles. Mais là, en cet instant triste et pluvieux, il paraissait à Kakashi comme l'homme le plus sympathique du monde. Il lacha le bras de Kakashi et se mit en position accroupie devant le jeune adolescent. Avant de lui parler sur un ton bas, calme et serein, rassurant.

« Hatake Kakashi, fils de Croc Blanc... Ne laisse pas la haine et le chagrin assombrir ton jugement sur le monde Ninja. »

En quelques instants, cet homme venait d'illuminer la journée de Kakashi. Même s'il ressentait toujours en lui ce profond ressentiment envers le monde ninja et ses préceptes il était partiellement apaisé par les paroles de cet éclair jaune de Konoha, ce Minato Namikaze. Il lui souriait, on ne lui avait pas sourit depuis bien longtemps. La pluie continuait de s'écouler, et l'orage : de gronder. Kakashi ferma les yeux un court instant. Il répondit.

« Il n'y a pas de jugement, que des réalités. Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien, je l'ai bien compris. »

Il se tut. Minato le regarda, son sourire s'effaça lentement. Il baissa les yeux, il comprit que le jugement de Kakashi avait été gravement affecté par le déshonneur et le suicide de son père. Il releva les yeux, il faisait froid, il ne s'en était plus rendut compte. Il était trempé, ses habits, ses cheveux, sa peau. L'eau perlait et en abondance. Minato aida Kakashi à se relever et l'emmena à l'académie Ninja. Il traversèrent quelques avenues et petites ruelles avant d'arriver dans la grande cour de l'académie, ils entrèrent dans un couloir. Bien qu'ils soient en pleine après-midi, les lumières de l'académie étaient allumés car il faisait bien trop sombre à cause des nuages obscurs qui recouvraient le ciel. Minato aida ensuite Kakashi à recouvrir ses mains de bandages afin de guérir les plaies causées par l'acharnement du jeune homme sur le petit arbre. Finalement tout deux, ils se rendirent dans une des salle de classe de l'école. Elle était vide. Sur un des banc, il y avait une jeunne fille qui était assise et qui attendait en lisant un livre sur différentes plantes médicinales. Minato se mit à sourire et s'adressa à la jeune fille.

« Tiens, Obito n'est pas encore arrivé, Lin ? »

« Non, Minato-senseï »

« Ah j'oubliais ! Kakashi, je te présente Lin, c'esrt une ninja médecin, elle fait partit de ton équipe, et je suis votre senseï ! Il ne manque plus qu'Obito Uchiwa ! »

Kakashi fit un rapide geste de la tête, c'était sa manière à lui de saluer avec respect la jeune Lin, apparemment une ninja médecin. Kakashi s'assis à son tour sur un table et se mit à se sécherles cheveux. Un silence s'installa et seul l'eau qui coulait à l'extérieur et sur les vitres se faisait entendre. Le tonerre rugissait également très fort dans le ciel. Après qu'une bonne quinzaine de minute ne se soit écoulée, La porte s'ouvrit et dans un fracas désagréable un jeune homme déboula dans la pièce en tombant en avant, il parraissait assez essouflé. Il regarda devant lui. C'était le troisième et dernier Genin de l'équipe.

« Bonjour ! Je suis Obito Uchiha ! Désolé pour le retard, j'ai croisé une vieille dame toute trempé et qui avait glissé, alors je l'ai aidé à rentrer chez elle et... »

« Tu es en retard, tu nous as fait attendre. »

« T'es qui toi ? »

« C'est Hatake Kakashi et voici Lin, tes équipiers ! Je suis Minato votre Senseï à tous ! »

Une certaine rivalité s'installa d'ores et déjà entre Kakashi et Obito. En réalité c'était plutôt Obito qui prenait Kakashi comme un rival, il n'avait pas supporté la manière dont il lui avait parlé alors qu'il venait d'arriver. Et pour Kakashi, à prémière vue, cet Obito n'était rien d'autre qu'un boulet. Pourtant il était du sang des Uchiwa un clan noble et reconnu ! Non, c'était vraiment un boulet, cela se voyait, son excuse ne tenait pas la route en plus. Oui, Kakashi était certain, ceux qui ne respectent pas les règles ninja sont tous des boulets. C'est tout.

Kakashi fut donc promus Juunin à l'âge de treize ans, et devint le leader de la team composée d'Obito Uchiha et de Lin. Selon Kakashi, Obito était un ninja raté pourtant issu d'une noble et reconnue famille de Konoha, le Clan Uchiha. Ce dernier arrivait sans cesse en retard au lieu de rendez-vous donné avant les missions et se battait sans talent.
A cette époque, le senseï de cette équipe était donc Minato Namikaze, futur quatrième Hokage. Un certain jour, durant la Troisième Grande Guerre Shinobi, une importante mission fut confiée à l'équipe Minato. Elle consistait à détruire un pont coupant ainsi le transport de ravitaillement. C'était la première mission en tant que Juunin de Kakashi. Encore une fois, Obito arriva en retard pretextant avoir aidé une vieille femme aillant du mal à transporter ses courses. Il s'en suivait de longue discussion entre le senseï et son équipe Lin, Obito et Minato durent faire chacun un cadeau de promotion à Kakashi, Lin lui offrit un Kit médical, Minato lui offrit un Kunai spécial, mais Minato ne lui offrit rien. L'équipe se mit en route vers leur destination, un pont du pays de Kusa, un pont qu'il devait détruire. Ils traversèrent maintes plaines et forêts jusqu'à ce qu'une embuscade ne leur soit tendue. Un éclaireur du Village Caché de la Pierre : IwaGakure, ennemi du Village Caché de la Feuille : KonohaGakure. C'est alors que Kakashi voulut tenter d'utiliser l'unique technique qu'il eut créé : Raikiri. Malheureusement, elle échoua car il manquait de précision et de vitesse. C'est Minato qui finit le travail. Leur voyage continua à travers les plaines et les forêts. Jusqu'au moment ou Minato et le reste de l'éuipe durent se séparer. Encore une fois, alors qu'ils traversaient une forêt de Bambou, la Team Kakashi fut prise en embuscade et cette fois-ci Lin fut enlevé par deux ninjas d'Iwa. Obito insista alors pour qu'ils aillent à sa rescousse mais Kakashi refusa et ordonna de se concentrer sur l'objectif. C'est alors qu'Obito entama un long et profond discours avant de quitter Kakashi pour sauver Lin. C'est en réfléchissant aux paroles de l'Uchiha que Kakashi ouvrit les yeux et il fit demi-tour pour aider Obito.
C'est en essayant de le protéger qu'il eut cette cicatrice à l'oeil gauche, qu'il garde toujours fermé puisqu'il cache le Sharingan... Après avoir tué l'homme qui lui avait infligé sa blessure, Kakashi et Obito se rendirent là ou Lin était retenue prisonière dans un Genjutsu, tenue en otage par le dernier ninja d'Iwa. Un long combat eut lieu entre les deux shinobi de Konoha et le shinobi d'Iwa. Ce dernie rprovoqua l'éboulement de la caverne dans laquelle ils se trouvaient, Tentant de sauver Kakashi et Lin, Obito fut écrasé par un rocher qui lui broya tout la partie droite du corps. Il offrit en cadeau d epromotion son Sharingan restant, que Lin implanta en Kakashi et dont il se servit pour compléter son Chidori avec lequel il tua le dernier Iwajin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue205/1000Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» Hatake Kakashi
» Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser