Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission C : Promenons-nous dans les marais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission C : Promenons-nous dans les marais... Empty
MessageSujet: Mission C : Promenons-nous dans les marais...   Mission C : Promenons-nous dans les marais... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:22

Rang : C
Lieu : Marais d'Oto
Mission : Un groupe scolaire du village faisait une excursion découverte dans les marais, mais trois élèves se sont perdus en route. Retrouvez-les avant la tombée de la nuit.

_____________________________________________________________________________________________

Otomo était passé au bureau de la Rizukage, en ayant marre de faire des missions de rang D il demanda la permission d'en effectuer une de rang C : très surpris, la Rizukage lui accorda cette faveur et lui assigna la mission suivante : Retrouver trois élèves qui étaient en excursion découverte avec un groupe scolaire dans les marais, et les retrouver avant la tombée de la nuit... En soit la mission était simple, retrouver des morveux n'a l'air de bien compliqué, le seul problème c'est que les marais sont gigantesques et qu'il était déjà 15h15, la nuit va vite tombée d'ici quelques heures... Mais Otomo savait qu'il pouvait le faire...

Il sortit du bureau avec empressement, il fallait être aux marais le plus vite possible et ne perdre aucunes minutes. Lorsqu'il arriva il apperçut très facilement le groupe scolaire ainsi que le sensei qui était censé les surveiller, ils étaient à l'entrée du marais pour éviter de perdre un autre élève, Otomo s'adressa directement au sensei en question.


Spoiler:


Il était assez grand aux cheveux noir encre de chine, il portait une tenu décontracté et ne semblait pas si apeuré ou atristé par la perte de trois de ses élèves, ses yeux étaient de couleurs différentes : l'un bleu et l'autre marron, cela interpella particulièrement Otomo. Le sensei était tout aussi pâle que le genin du village du son avec un léger sourire au coin des lèvres, il était assis par terre, une jambe pliée et son coude sur son genoux il regardait fixement Otomo, d'ailleur le genin lui posa quelques questions une fois qu'il fut assez proche de ce dernier :

- Bonjour, vous êtes bien le sensei ou tout du moins la personne qui était censé surveiller le groupe scolaire ?

L'homme acquiésa avec toujours ce petit sourire qui en disant long sur sa personnalité et sur sa mentalité, cela énervé franchement Otomo de voir que cet homme jouissait presque de savoir que des morveux chialaient dans les marais car ils s'étaient perdus, il se retenait de lui geuler son incompétence et de lui en coller une bonne dans la tête car le temps était précieux et il fallait faire au plus vite. Le ninja continua :

- Ca fait combien de temps que vous vous êtes rendus compte qu'il vous manquez trois élèves ?
- Oh... Et bien cela doit faire quelques heures maintenant : si je me rappelle bien ils se sont perdu ce matin, vers 9h30 je dirais...
-... Et vous pouvez me dire où vous étiez à peu prêt à cet heure ci ?
- Nous n'étions pas allé bien loin, il me semble que nous étions à quelques kilomètres de l'entrée, j'avais fait en sorte que les élèves puissent retrouver facilement leur route en prenant que des sentiers bien tracés sur lesquels on passe souvent... Mais malgrès tout il a fallut que trois morveux se perdent... Je pense que si tu continus tout droit pendant trois ou quatre kilomètres tu seras dans la zone dans laquelle ils se sont perdu...
- D'accord...

Otomo se dirigea vers le groupe d'enfants, il fallait qu'il ait une descritpion approximative des élèves qui se sont perdus, c'est pourquoi qu'il leur demanda si ils pouvaient l'aider : l'une d'elle déclara tout en pleurant qu'il y avait deux de ses amis perdu et elle passa à Otomo une photo d'eux qu'ils avaient prit pendant l'excursion :

Spoiler:


Elle lui demanda toujours en sanglotant, de les retrouver car elle les aimé beaucoup, seulement Otomo savait qu'il y avait une troisième personne avec eux perdu mais malheureusement personne ne savait de qui il s'agissait exatement, " merde " se dit-il, mais on lui confia que si on retrouvé soit Hina, la fillette, et son petit copain Jubo, eux ils savaient qui était le troisième élève... Cela rassura d'un certain côté Otomo et il ne perda pas plus de temps avant de s'aventurer dans les marais...

Entre le fait d'arriver et de parler un peu à tout le monde il était déjà 16h03 et le temps défilait toujours à une vitesse folle, c'est pourquoi le genin pénétra dans les marais très vivement, il suivit la voie que lui avait indiqué le sensei pas très sentimental. Il suivit les soit disant sentier bien tracé dont on lui avait parlé mais il fut très surpris au bout de deux kilomètre environ : en effet, il n'y avait plus aucun sentier et les marais devenaient un vrais labyrinthe, il tourna plusieurs fois sur lui :


Spoiler:


L'eau avait envahit le sol, bien plus qu'au départ, les arbres se mêlaient et ils n'offraient plus aucun chemin à suivre, mais il fallait continuer la route, il devait encore faire quelques kilomètres avant d'être sûr d'être dans la bonne zone... Au bout d'un bon moment il arriva exatement à l'endroit où les élèves s'étaient perdu : tout l'indiquait car il y avait plusieurs papiers de goûter et de bouteille plastique :

- Allalala ces mômes, ils ne respectent même plus les marais...

Il commenca les recherches et regarda encore une fois la photo que la petite lui avait passé, il commenca à crier assez fort pour que l'on puisse entendre dans un périmètre d'au moins 50 mètres, comme quoi il avait une voix très portante :

- Jubo !!! Hina !!! Où êtes-vous ?!!!

Il continuait d'avancer et criait toujours plus fort, tout à coup il arriva dans un endroit assez isolé des marais, l'eau était profonde et la végétation était dense, il entendit un petit bruit s'échapper d'un endroit bien préçis, il continua de les appeller tout en se dirigeant vers là où il entendait les bruits... Tout à coup il tomba nez à nez avec une sorte de tunel caché, les arbres le caché magnifiquement bien, on aurait pu penser à une cabane, seulement vu son endroit et son état se n'était pas le cas.
Il sauta sur l'eau et continua d'appeler les deux élèves, il entendit un " Au secours !! On est ici !!! Vevez-nous aider !!! ". Otomo rentra dans l'espèce de tunel et apperçus deux silhouette : celles des deux enfants prit en photo :

- Jubo, Hina !! Enfin je vous trouve, mais que faites-vous dans cette merde ? Comment vous avez fait pour vous retrouver ici ?

Les mômes ne répondaient pas, encore trop éffrayé, mais le genin savait qu'il fallait qu'il trouve encore un autre élève et vut la position du soleil il devait être 18h45, or la nuit n'allait pas tarder à tomber, Otomo les questionna sur le troisième perdus : ces derniers expliquèrent qu'elle s'était évanouie mais qu'elle était bel et bien dans le tunnel... Le mini-Orochimaru attrapa les deux enfants et les sortit de là vite fait, il les déposa sur la terre ferme, il retourna dans le tunnel et saisit délicatement la petite fillette qui dormait. Après avoir réunis les gosses il déclara :

- Bien, nous devons vite repartir car la nuit va vite être là, les choses seront encore plus complexe : vous pouvez marcher vous deux ?

Ils acquiésèrent et partirent en direction de l'entrée des marais, Otomo retrouva facilement le chemin car il avait semé des kunais avec un ruban rouge accroché à ces derniers.... Lorsqu'ils arrivèrent à destination la nuit montrait le bout de son nez, il confia les trois élèves à leurs sensei et déclara :

- J'espère que vous n'aurez plus ce genre d'ennuis...

L'homme ne répondit et partit avec les enfants, Otomo rentra au berquail...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission C : Promenons-nous dans les marais... Left_bar_bleue270/1000Mission C : Promenons-nous dans les marais... Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission C : Promenons-nous dans les marais... Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Promenons-nous dans les marais...   Mission C : Promenons-nous dans les marais... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:29

Ok

10 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission C : Promenons-nous dans les marais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D : promenons-nous dans les rues -_-
» Mission dans les marais
» Mission D dans les marais ( fini )
» Mission dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser