Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty
MessageSujet: Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???   Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:54

Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Autre000002



Nom et prénom : Abarai, Kian.
Âge : 21 ans
Village souhaité : Oto.

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
  • Suiton Mizu Bunshin No jutsu
  • Suiton Suirou No Jutsu
  • KiriGakure No jutsu
  • Mizukuri no Ken
  • Mizuame Nabara


Description Physique : Un homme d’un certain âge, environ 21 ans, avec un regard sexy et un corps de rêve, les filles veulent toute de moi, mais je n’ai pas trouvé ma promise ! Bon ok je me vante un peu mais si je le fait pas qui le fera ? Je fais un mètre soixante-douze, je pèse seulement cinquante kilos et demi, ma taille et mon poids me permettre des déplacements rapides, bien que maigre, mes peu de kilos son regrouper dans mes muscles, qui sont malheureusement développer normalement pour un ninja de ma trempe. Dans mon dos est tatouer en grosse lettres capital « Je t’aime maman » nan je déconne il y a écrit le serment premier des ninjas contrôlant le Suiton No Jutsu. Je suis plutôt bien mo … … (bruit de baffe et d’os qui craque) … … on vient de me précisé que l’on ne parlait pas de cette partie. Mon visage fin et charmeur, souvent voir même très souvent cacher par mon bob, mais le plus important est que je suis blond aux yeux vert sombre, je me rase peu et j’aime ça. Mes oreilles sont bien former ni trop grande ni trop petite, et sont loin de ressembler a celle de Dumbo mais cheveux sont désordonné ce qui les cache de tout manière, ma bouche fine et délicate, sourit souvent mais quand je montre mon désarroi (si ce mot existe) on peu voir que je ne suis pas le gentil garçon que l’on peu croire.

Description psychologique : Heu comment me décrire simplement ? Je suis gentil, sympas, marrant quoiqu’un peu lourd, social et cultivé … mais enfaite je crois que le fait d’être un mec drôle est juste une façon de caché mes blessures, mais je pense qu’il vaut mieux assumer les blessures du passé pour en faire une force, mais pour ne pas montrer que cette force viens des blessures souvent ont est soit blafard soit souriant, mais avec le sourire de dépression, moi je pense qu’il vaut mieux en rire. J’ai aussi un coté courageux, je n’abandonne jamais, je risque de finir avec un drap blanc sur le visage pour le village d’Oto mais au moins je me serais battu pour une chose qui compte au fond de mon cœur, je sais que beaucoup de ninja sont comme moi, ça fait de nous une force supplémentaire. J’ai aussi un coté pervers (comme tout les hommes mais bon) je ne peu m’empêcher de draguer et d’essayer de lire par-dessus l’épaule de Kakashi-sensei quand il est de passage (voir image plus bas). Je suis aussi dans la vrai vie quand on doit me supporter quelque temps un homme cœur ouvert, je suis doux agréable et sensible (tout en restant pervers). Je suis pourtant du genre à cacher mon visage pour cacher mes vrais sentiments envers quiconque veut se battre ou m’exprime un sentiment trop fort a supporter pour moi, je suis sensible mais ne tiens pas forcément a le montrer, montrer ses faiblesses peu nuire, imaginer qu’il y ai un espion (ok c’est fort improbable mais quand même).

Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Autre000004


Histoire: Là on aborde un sujet sensible pour moi, mais tout le monde doit passer à la casserole un jour ou l’autre. Commençons par le début je suis née dans un petit village nomade, a coté du village d’Oto ma mère et mon père était des ninjas mais ils n’avaient pas d’ambition mon père était archiviste et ma mère une simple femme de maison s’occupant de son fils, a savoir moi. Mais ma mère fut emporté par la maladie, mon père déprimé passa alors le reste de sa vie (à savoir trois ans) avec moi pour m’apprendre le Suiton et me protéger en gros il m’aimait, la première année j’appris car sa lui faisait oublier ma mère puis il devint marrant il avait fait faire un poster le ma mère pour le mettre au mur et la saluer tout les matins et quand je sortais du rang il parlait au poster pour me faire comprendre que je devait rentrer dans le rang. Sa troisième et dernière année on déménagea a Oto car l’envie de devenir ninja m’était venu je voulais m’impressionner et impressionner les filles. Mais après quelque mois mon père mourut de fatigue et de maladie. J’avais que dix ans et j’étais orphelin, je fis alors tout pour devenir ninja et du jour au lendemain j’étais le plus drôle de la classe mais aussi l’un des meilleurs ! Mais ma première blessure était là ! Tout le reste est futile passons a ma seconde blessure mais aussi le moment qui m’a le plus apprit, j’étais envoyer en mission avec mon maitre, c’était juste un aller-retour sans importance, et pourtant sur le chemin on se fit attaquer, moi et les trois autres élèves on se battit avec notre maitre jusqu'à la mort (enfin presque). On finit tous gravement blesser, quand je me réveillai mes compagnons était triste, je me souviens encore du mal au ventre causer par une attaque venu du sol dont j’ignorais tout a l’époque. Je me suis approché de mes compagnons qui m’ont annoncé que le maitre était en train de vivre sa dernière heure, je me suis mi à courir, rouvrant ma plait dans le couloir pour trouver sa chambre je l’ai prit par le col et lui clairement dit qu’il n’avait pas le droit de me faire ça. C’est la ou il m’a dit sur un ton simple ses mots que je n’oublierais jamais « Tu es doué Kian, très doué, mais tu avais mi en moi ta famille, tu as trop de sensibilité, ou plutôt tu le montre trop, prend mon bob sur la table … c’est cadeau d’adieu … rhaaaaa ! ». Et là l’infirmière est entré et a dit alors au maitre, « on vous avait dit de ne pas faire le moindre geste, vous êtes fou ? », je n’ai rien dit ce jour la mais une demi heure après il était mort, j’avais son bob entre mes doigts maintenant je l’ai sur ma tête. Je n’avais que 17 ans. Aujourd’hui j’en ai 21, je suis le conseille de mon maitre je porte son bob, je ne cherche rien a par a devenir ninja de haut rang pour après créer mes propres techniques, je suis sure d’y arrivé car les épreuves de la vie son une force … une dernière pour la route.
(Bruit de touche de téléphone.) « Oui bonjour je voudrais parler a madame ! … Comment sa elle est au lit avec un autre ? … Bon prenez le pistolet dans le tiroir, tué madame ! … C’est fait ? … Très bien maintenant jeter le corps dans la rivière derrière la maison ! … Comment ça il y a pas de rivière derrière la maison ? … Je suis bien au 0154869525 ? … Ha ba pardon je vous ai déranger pour rien ! »(Raccroche le téléphone)


Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Autre000003


Dernière édition par Kian Abarai le Lun 27 Avr 2009 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Left_bar_bleue510/1000Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???   Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:02

- Code bon.

J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???   Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:20

C'est bon j'ai finit ... je suis près a subir le verdict ... Bleu, bleu, bleu, rouge ... Sinclair on vous écoute ...

Sinclair: Ba moi j'ai trouvé ça naze ...
Manoeuvre: Non attend je suis pas d'accord il est dans son élément c'est pur c'est vrai c'est du X-Japan revisité en mieux !
André: T'es con Sinclair c'est de l'art pur ...
Lio: Vous me gonfler a vous engueuler, moi j'ai juste trouver sa bon ... avec quelque faute mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Left_bar_bleue510/1000Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???   Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:35

Très originale comme présentation, j'aime beaucoup ! ^^

Par contre je n'aime pas trop la réflexion sur "le noir" à la fin de l'histoire. Ca reste de l'humour mais je ne peux pas laisser passer de tel propos, même au nom de l'humour. Je te demande juste d'effacer cela et je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???   Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:40

C'est vrai j'y avais pas penser sous cette angle là! Faut pas pousser mémé dans les escaliers ... j'ai donc remplacer par "un autre" ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Left_bar_bleue510/1000Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???   Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:27

Je valide ^^

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???   Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kian Abarai, baignade nocturne dans l'eau rouge ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasorie est dans la place...
» Rp dans Otogakure
» Demande de rp dans Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser