Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 en solo-en equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
en solo-en equipe Left_bar_bleue149/1000en solo-en equipe Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

en solo-en equipe Empty
MessageSujet: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:30

je voudrais savoir pourquoi on ne valorise pas en point ou autre chose les RP en equipe

je parle de sa, vue que je vois beaucoup de personne qui joue solo dans leur RP parce ce que leur xp monte plus vite
pourquoi ne pas valoriser les RP en equipe en doublant voir triplant Xp gagné (en fonction du nombre de joueurs )sa permettrai au gens du forum de mieux se connaitre et de ce lancer sur des choses plus importante voire decisif pour histoire du forum


1)UN PEU DE MATHS:
exemple : 3 genin Suna attaque 3 personne d'AME


xp gagné : ((( nombre de joueurs en equipe (par pays) *4)-2) /2* XP de la mission D solo)

donc 3 joueurs genin SUNA *4=12-2 =10/2=5*5 (xp de mission de D solo)= 25 point gagné pour le coté de SUNA
et 25 point gagné pour les 3 joueurs du AME

donc mission D solo: 5points
mission D equipe (de 2) :15 points par joueurs
mission D equipe (de 3) : 25 Points par joueurs
mission D équipe (de 4) : 35 point par joueurs

2)si par exemple : 2 genin de Suna vs 3 genin de AME
Suna gagne 15 points et AME gagne 25 points (les pnj ne comptant pas bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:46

La je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:06

Arrêtez de piquer les idées des autres, Tobi avec Miki, toi avec Taru' xD
Enfin bon, il a eu une bonne idée même si tu l'as approfondi, une expérience doublé serait mieux je pense, il n'y aurait pas d'abus et si on la triple il n'y aura aucune mission solo, qui est aussi important pour l'histoire. Donc on double mais, ceux qui ont un meilleur RP ont de l'expérience bonus, comme aux examen, ton équipier ne te handicap pas si il a un RP moyen et que le tiens est meilleur.

PS : Haku, évite de faire des postes dans ce genre, ça ne fait pas énormément avancé le sujet, c'est pas bien mister glaçon (C'est bien un gars Haku ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:03

Pourquoi pas, j'avoue que rajouter quelques, je dis bien quelques et non 35 pts d'exp en étant juste 4 sur une mission de rang D, point d'exp oui... En revanche donner des points bonus je suis pas contre mais il faut garder en tête que les membres du staff on pas mal de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
en solo-en equipe Left_bar_bleue123/1000en solo-en equipe Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:55

Ouais, c'est un peut comme ce qui avait été dit l'autre jour ^^ en plus approfondit, donc je suis du même avis qu'Otomo, c'est une bonne idée, mais ta peut-être un peut trop augmenté les gains d'expérience gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
en solo-en equipe Left_bar_bleue149/1000en solo-en equipe Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:31

Otomo a écrit:
Pourquoi pas, j'avoue que rajouter quelques, je dis bien quelques et non 35 pts d'exp en étant juste 4 sur une mission de rang D, point d'exp oui... En revanche donner des points bonus je suis pas contre mais il faut garder en tête que les membres du staff on pas mal de boulot...



on peut passer xp gagné : ((( nombre de joueurs en equipe (par pays) *4)-2) /2* XP de la mission D solo)
à
xp gagné : ((( nombre de joueurs en equipe (par pays) *2)-2) /2* XP de la mission D solo)

mission D solo : 5 point
mission D en equipe de 2 : 5 points
mission D en equipe de 3 : 10 points
mission D en equipe de 4 : 15 points

ps : je parle tout le temps de mission D mais sa marcherais aussi pour les missions plus compliqué
ps bis : je pence pas qu 'on affectera 4 ninjas pour une simple mission D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:14

Déjà il me semble que c'est beaucoup mieu pour les pts d'exp là, mais tu viens de souligner un point assez important : je vois mal 4 personnes pour une mission de rang D, mais après tout c'est possible... Si on affecte les 4 ninjas pour construire un batiment où je ne sais quoi... ^^

Mais sincèrement je pense qu'il serait mieu, plutôt que de faire des maths comme notre cher Shino l'a fait, il serait mieu de laisser le libre arbitre au modos/admins qui valident nos missions : je p'explique : si la modo/admin juge que lors de notre mission de rang D à trois, elle ne vaut pas plus de 7 points d'exp car certains posts sont à revoir pour " X " raisons, et bien déjà cela nous obligerais à revoir nos fautes et à nous améliorer. Car si nous nous basons sur ce qu'a dit Shino, l'admin/modo n'évalu rien car il n'aura même pas besoin de lire les posts : une mission de rang D à trois.. hm sa fait 10 pts d'exp... voilà c'est fait.
et on pourra faire des post de 5 lignes justes, des posts stériles ou je ne sais quel genre posts : et bien cela ne nous aideras pas car, il faut garder en tête que l'examen des chunins s'évalue sur nos Rp, donc il faut pouvoir être capable de les améliorer.

J'espère que je n'ai pas été ambigue ^^". Bien sûr Shino, je ne dis juste ce que je pense ^^ mais il se peut que j'ai tort et qu'on ne soit pas d'accord avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
en solo-en equipe Left_bar_bleue123/1000en solo-en equipe Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:22

Otomo à raison, plus tard, pour les grands RPs, les exam on est évalué sur la qualité du rp, un groupe qui fait 10 postes complètement nul auront une moins bonne note qu'un poste très bien !!
Il faut donc s'habituer à être jugé, et non 10 xpé - 2 ( fautes ) = 8 ^^
Enfin c'est mon avis, mais c'est sur qu'une mission de rang a 4 sa doit-être relou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en solo-en equipe Empty
MessageSujet: Re: en solo-en equipe   en solo-en equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en solo-en equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ? [Solo]
» Gaara sombre ... [RP solo]
» Un jour pluvieux [Solo]
» La marche de la mort [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser