Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Raiko inida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raiko inida Empty
MessageSujet: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:51

Raiko inida Fei

Nom et prénom : (De consonance Japonaise) Raiko Inida
Âge : (Pas en dessous de douze ans) 17 ans
Village souhaité :Iwa

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
1/Raiton, Den'kou Kyuu
Le ninja doit tendre un élément métallique (katana, kunai...) et pointer sa cible avec. Une boule de foudre se crée alors et fonce vers la cible d'un mouvement rapide qui rend donc l'esquive difficile.

2/Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu
(Des nuages se formes pour amplifié l'effet des techniques raitons)

3/Raiton - Kumotai no jutsu
(De l'éléctricité se concentre dans sa main,il peut alors attraper des choses brulantes,arrétez certaines attaque avec les mains.Cette technique peut être aussi utilisé pour électrifié son armes)

4/Raiton, Raigeki no Yoroi
Effet: Une armure éléctrique le protége contre les attaques de taijutsu

5/Raikyuu Raiko inida Img-2212429ovs1
(Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.)

Description Physique : (minimum 10 lignes)
Raiko a la corpulence d'un être humain ordinaire (1m76 pour 64 kilos). Il a les cheveux noirs sombres, il s'habille toujours en bleue ou noir et il porte toujours un manteau qui lui recouvre entièrement le cou. Raiko s'est beaucoup entraîné est pour cela ses muscle sont plus développés que des humains normaux. Même si les apparences sont trompeuses il peut se déplacer très vite et dispose d'une agilité hors du commun. Il a une voix assez faible et il lui arrive souvent de répéter ce qu'il dit pour que l'autre comprenne. Il porte son bandeau frontal au niveau de l'avant bras. Il a toujours un bandana autour de la bouche avec une tête de mort dessus. Il a un tatouage en forme d'araignée dans le dos, car c'est l'emblème de son clan et une vieille tradition qui consiste à tatouer l'emblème à l'âge des 12 ans sur chacun des membres que ce soit homme ou femme. Il possède aussi une cicatrice dans le dos au niveau du trapèze dut à 'l'accident' qui est arrivé à son ancienne habitation. Il a les yeux noirs qui changent de couleurs suivants son humeur. S'il est content ses yeux sont bleues mais lorsqu'il s'énerve ses yeux virent au rouge. Ses yeux sont vraiment étroits et allongés, en plus d'être méprisants ou plutôt d'avoir l'air. Il possède quelques armes cachées dans ses manches. Il possède une vue hors du commun et une ouïe à toute épreuve pouvant entendre le bruit d'un fil qu'on coupe. Il a souvent les mains dans les poches, ce n'est pas parce que c'est un fainéant (enfin si entre autre) mais c'est qu'il est sur ses gardes et il possède un kunaï dans chaque poche. Il change la couleur de sa tunique en fonction de sa mission pour se camouflé mais lorsqu'il n'est pas en mission il garde sa tunique bleue, car c'est l'une de celle qu'il apprécie le plus. Il a aussi les cheveux mi-long, encore une question de camouflage, c'est pour sa qu'ils sont noirs d'ailleurs

Description psychologique : (minimum 10 lignes)
Raiko n'est pas du genre a parlé tout le temps, au contraire il ne parle que très peu, est reste dans l'ombre quand il en a l'occasion. Par contre, il est toujours d'accord avec les autres et les laissent décider entre eux. Mais s'il y a un désaccord persistant, il ne peut pas s'empêche de proposer un compromit. Il est toujours partant même s'il ne se dévoile pas. Il fait toujours passé l'intérêt de l'équipe avant la mission, mais généralement il essaye de trouver une solution pour avoir les 2. Il déteste recevoir des ordres de quelqu'un qui n'est pas son supérieur. Il analyse toujours la situation avant d'attaquer par peur d'oublier un détail qui lui causerait sa perte. Il n'aime pas se battre, pas sans une raison valable. Il est doué d'une diplomatie hors du commun et il trouve toujours les mots pour toucher les gens, que ce soit pour les provoquer, pour le flatter ou pour l'attrister et le pousser à faire une erreur qui lui permettrait de prendre l'avantage. Il est hyper démotivé et têtu, s'il n'a pas envie de faire quelque chose il ne le fera pas quel qu'en soit les conséquences. Il adore énerver les gens, mais pas méchamment, juste histoire de le taquiner un peu. Au fond il n'est pas méchant, il a juste un humour très ... noires ! Il est une personne de confiance et il aime bien donner la main à la patte lorsqu'il sait que ce sera un projet intéressant. Il déteste devoir attendre ou faire attendre comme Sasori. Mais il sait très bien attendre pour porter le coup décisif à son adversaire, mais ça, on appelle plutôt ça être sadique. Sadique ? Voilà le mot qui résume parfaitement l'état d'esprit de Raiko, il prend un malin plaisir à torturer ses adversaires, à s'amuser avec eux pour leur soutiré des informations ou juste pour se divertir.Pour le divertir pendant une heure, il faut le laisser une heure avec un prisonnier qui refuse de parler. à la fin de cette heure, il voudra a tout prix parler et il vous suppliera de ne plus les laisser seul à seul. Encore une des utilités de Raiko, la torture c'est son domaine !

Histoire: [Minimum 20 lignes]
Raiko est née dans une famille riche du pays de la terre, bien qu'elle avait de l'argent elle n'avait qu'une très faible influence et cela leurs convenaient bien. Dès son plus jeune âge il avait montré une facilité à pratiquer le jutsu, ses parents se rendant compte de son potentiel firent venir un précepteur spécialité dans le savoir des ninjas. Dans un premier temps le garçon s'entraîna pour avoir de bonne base, il excellait dans tout ce qu'il faisait et son instructeur fit rapidement monter le niveau des leurs leçons. Très vite Raiko n'en pouvant plus, il essaya de faire comprendre au shinobi, l'homme se montra sans piété et continua de plus belle. Il fallut peu de temps avant que le gamin en viennent à détester l'homme et à se désintéresser par la carrière de shinobi. Faisant tout pour le plus assister à ses entraînements. Rapidement ses parents en furent informés et malgré leurs remontrances rien ne fit changer la décision de Raiko quand au faite de ne plus vouloir pratiquer le ninjutsu. Ils abandonnèrent alors l'idée de faire de leurs fils un ninja et espérait pouvoir tirer autre chose de lui.

Les années passèrent et le garçon ce transforma en jeune homme, mais il était devenu méprisant et détestable sur tout point de vue. Il s'était laissé absorber pour une vie de luxe et ne faisait rien de ses journées si ce n'est passé du bon temps. Il se disputait souvent avec ses parents sur tous les sujets possibles, devenu le modèle type de l'ados rebelle. Pendant un temps cela se passa ainsi et ils furent tolérant, mais un évènement allait faire dépasser le seuil de l'acceptable. Ce fut lorsqu'il finit ces études générales et qu'il devait maintenant choisir le métier qu'il devait faire, il avoue alors qu'il ne comptait pas travailler et se couler la belle vie autant qu'il le pouvait. Devant un tel comportement son père ne peut pas en subir davantage et il le chassa de chez eux. En lui donnant comme seule possession les choses qu'il avait sur sa personne, puis fini par lui dire que c'était la honte de la famille et que jamais il ne devait revenir. Son prénom serait plus jamais associer au nom de leur famille et qu'il ne pouvait plus s'en servir. Il s'enfuit alors loin de chez lui craignant que son père n'use de violence contre lui.

Il était vraiment anéanti pour ce qu'il venait de se passer et la malédiction qu'il venait recevoir lui fit changer radicalement de comportement. Raiko devait maintenant apprendre à survivre pour ses propres moyens et ce fut très dur pour lui, étant donné que c'était une personne qui n'avait jamais fait la moindre par soit même ou presque. Il en vient très vite à la conclusion qu'il devait intégrer le village ninjas de son pays afin d'y devenir shinobi, bien que son traumatisme l'encourageait à abandonner au plus vite cette idée.

Quand il arriva au village ce fut un nouvel univers qui s'ouvrit à lui, il y plongea sans retenu bien que certaine personne doutait de lui et quant à son arrivée soudaine au village. Une fois admis à l'académie, il eut un toit et de quoi se mourir, se vêtir, ... . Bien qui craignait ce qu'il l'attendait, il fut déconcerté par l'enseignement qui eut. Cela lui parait simple et plaisant rien avoir avec ce qu'il avait connu dans son enfance, il en vient à passer que c'était la faute de son précepteur s'il s'était écarté de cette voix qui au final lui convenait à merveille. Il développa très vite ses compétences et ses professeurs en furent étonné d'avoir pareil élève et surtout qu'il n'avait pas été amener ici dès son plus jeune âge. Il ne lui fallut que quelques mois pour passer l'examen genin, il se faisait remarquer par tous les observateurs tellement sa réussite était fascinante. Il faut dire que son ancien sensei lui avait appris tout ce qui s'apprenait à l'académie.

Il repartit dans son village pour annoncer la nouvelle à ses parents, mais une fois qu'il arriva, il découvrit avec stupeur que son logement familial était en ruine et que ses parents se trouvaient entre la vie et la mort devant ses yeux avec un kunaï chacun dans le dos. Il fut attaqué par un ninja par derrière. Celui-ci lui asséna un coup de katana dans le dos qui toucha le trapèze, c'est depuis qu'il a cette cicatrice. Le ninja le laissa pour mort , mais à peine s'était-t-il retourné que Raiko lui asséna un Raiton daishinso no jutsu de tout son chakra qui le terrassa. Il tomba au sol affaiblit par sa blessure et par la puissante attaque qu'il venait de déclencher. Ilretourna au village pour commencer à devenir plus fort et peut-être un jour devenir Tsuchikage.Il ne voulait pas qu'on touche à sa famille quoi qu'il arrive ! Il les protégerait quoi qu'il arrive !


Dernière édition par Raiko le Mer 13 Mai 2009 - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Raiko inida Left_bar_bleue510/1000Raiko inida Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:17

- Code bon
- Techniques trop puissantes, à éditer.
- Tu vas devoir corriger les quelques fautes qui sont semées dans ta présentation et corriger aussi des tournures de phrases qui ne sont pas très compréhensibles.
- Tu n'es pas un surhomme, tu as pourtant lu les règles. Devenir genin en quelques jours est exagéré et l'histoire des parents tués est vu et revu. A changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:12

Voilà c'est fait

Ps:Ton grade est sur Génin Gaara je sais pas si c'est fait exprés ou pas ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Raiko inida Left_bar_bleue510/1000Raiko inida Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:16

- Bon j'accepte les très petites subtile smodifications.
- Tu n'as pas éditer tes techniques
- Mon grade c'est normal, je suis redevenu Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:23

Technique éditez j'ai enlevé le champs éléctrique,le dragon de tonnerre et l'onde de choc il reste plus que les niveaux Genins
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Raiko inida Left_bar_bleue510/1000Raiko inida Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:30

Daishinso est trop puissante pour un genin et les deux première techniques me sont inconnues mais je pense que ca ira, il faut juste éditer Daishinso.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:36

Ce sont des technique de Raiza (je sais pas si sa s'écrie comme sa).

Voila tout est éditez
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Raiko inida Left_bar_bleue510/1000Raiko inida Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:40

Ta nouvelle technique est de niveau Chuunin, on ne peut pas te l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:42

Celle là j'ai vérifié c'est niveau Génin !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Raiko inida Left_bar_bleue510/1000Raiko inida Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:47

Je pense que ça ira. Je te valide.

Actives ta feuillle de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Raiko inida Empty
MessageSujet: Re: Raiko inida   Raiko inida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiko inida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Raiko Tosura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser