Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 I need Help ! SVP :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I need Help ! SVP :( Empty
MessageSujet: I need Help ! SVP :(   I need Help ! SVP :( Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:53

I need Help ! SVP :( 09053102490889617


Bonjour,

J'ai besoin d'une aide très urgente; extrêmement urgente même. Enfin, cela l'est pour moi. Depuis un certain temps j'avais trop d'espace et bêtement, j'ai supprimé Javascript. Ensuite, j'ai téléchargé Ultrasurf, un proxy. Je me suis donc précipité vers Internet Explorer, étant donné qu'il ne marche qu'avec ce navigateur. J'ai mis Youtube, normalement, j'ai mis une recherche dedans "Bible Black" j'ai bien trouvé des vidéos, cependant en voulant les regarder, cela m'a affiché que Javascript était désactivé ou que j'avais une vieille version de Adobe Flash Player. Je l'ai donc téléchargé, sans rien faire et ensuite j'ai téléchargé aussi Javascript via le biais de ce lien : http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80 . Le seul hic qui a eut lieu et qui me démange encore c'est une fenêtre qui vient remplacé celle du téléchargement (Celle que j'ai mis au début du sujet. Vous voyez ou réside le problème Sad. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider, je vous en remercie d'avance pour votre coopération et votre aide futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need Help ! SVP :( Empty
MessageSujet: Re: I need Help ! SVP :(   I need Help ! SVP :( Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:26

Up =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need Help ! SVP :( Empty
MessageSujet: Re: I need Help ! SVP :(   I need Help ! SVP :( Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:21

Supprime Ultrasurf et essaye voir si ça marche Wink
Ensuite, va voir sur le site d'Ultrasurf, et regarde si y'a pas déjà eu ce genre de problème Wink
Google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
I need Help ! SVP :( Left_bar_bleue480/1000I need Help ! SVP :( Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

I need Help ! SVP :( Empty
MessageSujet: Re: I need Help ! SVP :(   I need Help ! SVP :( Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:29

En plus c'est pas bien de télécharger du hentai Razz *Même si Bible Black: This is the Best!* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need Help ! SVP :( Empty
MessageSujet: Re: I need Help ! SVP :(   I need Help ! SVP :( Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:27

Ozam, merci pour ton aide, je vais essayer de voir ça Wink Smile
Kanna, il faut bien un début à tout Razz Et c'est vrai que Bible Black c'est the Best =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need Help ! SVP :( Empty
MessageSujet: Re: I need Help ! SVP :(   I need Help ! SVP :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need Help ! SVP :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser