Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:23

* Ouf je suis de retour!
Mais que c'est il passé, cette puissance ce n'est pas moi et il est arrivé la même à Sasuke...peut être que je pourrais battre l'Akatsuki avec ça, non, je sais pas comment déclancher cette puissance, on aurait dit que c'est arrivée lorsque mes émotions ont été perturbé, lorsque Sasuke était en danger...je vais étudié cette puissance surement que je pourrais l'utiliser pour me vanger de l'Akatsuki...*

Sakura pris plusieur livre et elle se mit à étudier, elle étudia un livre sur les bijuu, elle voyait une étrange ressemblance avec la puissance qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraïto
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:28

La clarté du soleil embaitait Takuschi, lui qui n'aimait guerre le jour... il marchait depuis trois jour en direction de Kiri, dans un but précis...
Il leva sa tête est apperçu, au loin, les grandes portes de Kiri... Un petit sourire se dessina sur le bout de ses lèvres, un sourire emplit de haine, mais quel pouvais bien êtres ses intentions... ?!


Un regard sans nom se porta sur le village, il sera les points... et a nouveau jeta un regard diabolique sur les portes de la villes...

Une fois qu'il eut atteint son objectif, Il passa sans aucun soucis la porte et arriva à l'entrer du bureau du mizukage....... Trois toc retentirent contre la porte....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:58

Sakura surprise cacha vite les livres pour faire en sorte que personne ne soit au courant de son histoir...

- Entrez!


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiraïto
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:19

La porte s'ouvrit sur les pas de Takushi, celui-ci regarda fixement, sakura
Je veux parlé a sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:25

Sakura surprise se retourna :

-Qui êtes-vous d'abors et que voulez-vous?
Sasuke est sortie un petit instant...
Quelque chose me dit que ce n'est pas pour une simple visite surtout avec l'aura négatif que vous dégagez!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le retour du Mizukage Left_bar_bleue205/1000Le retour du Mizukage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:02

Sasuke revenait de son petit tour a l'exterieur, et il pensa faire un détour par le bureau du mizukage, étrangement la porte était ouverte...
Un homme se tenait là debout, couvert comme si il avait froid il portait un capuche... L'homme se retourna et observa Sasuke


Que se passe-til ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:07

-te voila enfin Sasuke, connais tu cette homme?

* on va voir ce qu'il répond, mais je sens son aura meurtrière, à mon avis on devrais se méfier de ce mec *

Sakura pris de sa poche un kunaï et le cacha dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le retour du Mizukage Left_bar_bleue205/1000Le retour du Mizukage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:10

Le sang de Sasuke se glaça... Un ninja d'Oto, il le voyais a son bandeau qui pendait à sa nuque... Ils avait pourquoi ce ninja était-là mais Il ne voulait pas le montrer, il était la pour... sa gorge se serra...

C'est à porpos des dégats A Oto...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:12

- Quoi? mais je leur avais écrit une lettre à l'époque ou il y avait Orochimaru, et puis de toute façon c'est entièrement ma faute c'est moi qui me suis dirigé vers Oto mais je n'imaginais pas qu'il me suivais!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le retour du Mizukage Left_bar_bleue205/1000Le retour du Mizukage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:15

Les yeux de Sasuke se froncèrent

Non, ce n'est pas pour ça... Ce n'est aps les dégats... il...

Sasuke se mit a trembler... Il regarda dans les yeux le ninja d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kiraïto
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:18

Un sourire Diabolique se dessina sur le bout des lèvres du mystérieux ninja d'Oto

Effectivement, ce 'est pas pour ça... Cette puissance, cette puissance que vous avait utilisé Sasuke-sama... Je crois que le moment est venue...

Takushi voyait l'inquiétude grandir en Sasuke, mais il savait que tout se finirait comme prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:19

Sakura, voyant la tête de Sasuke, serra de plus en plus son kunaï. Elle n'arrivait pas à appercevoir le visage du ninja.

- Eh bien ! Explique que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraïto
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:24

L'athmosphère se refroidit... peu à peu l'exterieur devenait pale... les nuage se formèrent, et il neigea !! il faisait de plus en plus froid...

Ahahaha... Le froid, j'adore le froid

Il venait d'utiliser une technique de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:26

- SASUKE ! SASUKE REAGIS !

* rah ! il répond pas! il faut que je m'en tire toute seule, mais ici c'est un lieu trop réduit, pour tenter quelque chose! *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le retour du Mizukage Left_bar_bleue205/1000Le retour du Mizukage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:36

Sasuke reprit soudainement ses esprit, et dévisagea le ninja d'Oto, avant d'ouvrir brusquement la porte est de sortir en courant il arrivèrent dans les rues de Kiri...

Maintenant nous allons voir... Si ce que tu veux, c'est ce que tu as devant toi...

Il enchaina des signes de main et avant de disparaître il souffla une petite phrases...

Je vais te montrer ce que tu veux avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:38

Sakura le suivait en courant :

- NON ! SASUKE NE FAIT PAS CA TU NE SAIS PAS LE CONTROLER ARRETE !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraïto
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:41

L'action allait commencer, Sasuke disparut, Et Takushi, enchaina des signes de mains... L'air se refroidissait de plus en plus, et cette fois le sol était recouvert de neige...

Il observa l'Horizon... Et put apercevoir une petite tache noir...


Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:42

Sakura arriva en plein milieu du combat et fit signe d'arréter à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le retour du Mizukage Left_bar_bleue205/1000Le retour du Mizukage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:45

Sasuke disparut a nouveau avant de réaparaitre cette fois derrière Le ninja d'Oto... Désormais ses yeux étaient verts... Il avait réveiller son bijuu le démon loup a cinq queue, Gobi... mais à ce stade, Sasuke pouvait encore le controler... Sakura lui fit signe d'arreter mais Sasuke sourit

Maintenant tu vas voir ma véritable puissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:48

* il est complètement fou! *

Sakura poussa le ninja d'Oto, mais elle fut blessé à la jambe

( ben ouai normalement je suis sensé ne pas comprendre ce qui se passe !lol!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kiraïto
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:49

( Ca devient interessant mouahahaha ^ Twisted Evil )

C'était exactement ce que voulait Takushi, c'était pour ça qu'il était venu... Pour le bijuu de Sasuke, non pas pour le volé, mais pour...

Hahahaha... Tu es si faible... Tu es si faible... Tu ne sais même pas le controlé...

Takushi sourit, il avait exactement ce qu'il cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le retour du Mizukage Left_bar_bleue205/1000Le retour du Mizukage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:54

Faible !!! Faible ?! Faible !! Tu as dit Faible !? Je vais te montrer !! Ma puissance Vas rivaliser avec ta faiblesse, tu vas payer tes paroles !!!

Sasuke saisit Takushi lui infligea un coup niveau de la jambe, le fit volé se retourna, le frappa, et encore une fois...

Shishi Rendan
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kiraïto
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:59

C'est comme il le pensait il adorait la puissance qui résidait dans les coups de Sasuke, Il se prit un enchainement de coups très puissant... et perdit (comme prévue) -5 PV... Il se releva et lecha son sang... puis il sourit...

Hyoton, Tsubame Fubuki no jutsu

De fines hirondelles de glaces foncèrent sur Sasuke prête a le dechiqueter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:00

Sakura qui était parterre ne pouvait qu'observer la scène, sa blessure lui faisait terriblement souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le retour du Mizukage Left_bar_bleue510/1000Le retour du Mizukage Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:03

* Suna shuriken !

Des shuriken de sabl contre latak de Takushi

* Je sui venu pour signer le traité dalliance mai je ne savai kil fallai lutiliser mintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Mizukage   Le retour du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien [MizuKage/Kakashi PV]
» Mizukage
» Bureau du Mizukage
» Entrainement du Mizukage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser