Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite Galerie de Kid

Aller en bas 
+5
Hoshikuma Yozo
Mizoe
Taguzi Ankou
Kanna
Mochinushi Yuuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:01

Bon, Pendant que j'étais parti j'ai appris comment faire de la colo et un nouveau style de signature, voici ceux que j'ai fait. Si vous avez de bons Tutos pour me proposer vous pouvez les poster ici ou par mp. J'ai appris la base de créer une Barre pour les forums et des boutons pour mettre sur un Forum. J'ai aussi appris un peu sur le Blending.

Blending :
Spoiler:

Trucs pour forums :
Spoiler:
Signatures et Avatars :
Spoiler:
Renders :
Spoiler:
Colorisations :
Spoiler:

Dessins :
Spoiler:


Alors voici mes meilleures pour l'instant, j'en Ajouterai plus tard. Mais Mon ordi est brisé donc j'ai plus la barre toute ensemble ni les autres Graphs que j'avais pas laissé sur Photobucket.


Dernière édition par Kodomo Kid le Lun 23 Aoû 2010 - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue203/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:36

Très bien faits tes colos Razz
Un petit tuto? Razz
T'utilises une tablette graphique ou c'est à la souris ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:01

C'est à là souris Car j'ai pas de tablette graphique. Alors bon, j'ai du mal à dézipper mes nouvelles écritures donc j'ai Utilisé comic sans Ms *ma police préféré dans ceux du début* Alors bon, Kit Kid Alex Fuji ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue480/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:03

Tu es plus doué pour la colorisation que pour le graphisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:22

Oui, je dois admettre, mais bon, Signature Kid Alex Fuji (2) et Bannière Fan club one piece ajoutées *ps : J,ai finalement réussi à ajouter des nouveaux textes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:56

Avatar et sign Kid Alex Fuji (3) ajoutés à là galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:01

Partie Dessins ajoutée à là galerie avec un dessin de Roronoa Zoro de One piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 3:28

Signature Sakon et Ukon ajoutée! J'ai finalement réussi avec un tuto et un truc ajouté par moi à faire une signature qui à un effet comme si c'était du Photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:49

J'ai essayé deux trucs en essayant de la fausse transparence. Les voici *ps : J'ai un peu raté mais c'est pas si grave, j'en referai d'autres. :

Petite Galerie de Kid Roronoazolofaussetransparencenoire

Petite Galerie de Kid Kidpaint1
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue123/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:03

Celle de Zoro, peux passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:38

J'ai pas assez travaillé sur celle de Zoro je l'admet, la deuxième est faite avec Paint *les cadres avec Tophiltre. Alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:48

Hop! En voici une de Naruto

Petite Galerie de Kid UzumakiNaruto2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:09

Signature Hawk eye : Petite Galerie de Kid Hawkeye1

Voila, moi j'aime bien le résultat que j'ai eu... Si le nom est différent c'est car je regarde les mangas one piece en anglais donc noms différent, Exemple :

Anglais : Red haired Shanks
Français : Shanks le roux

Anglais : Buggy the Clown
Français : Baggy le Clown

Voyez ce que je veut dire,

Aussi

Anglais : Roronoa Zolo
Français : Roronoa Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:39

Avatar de la technique Tsukuyomi

Petite Galerie de Kid Tsukuyomi1png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:19

Ca faisait longtemps XD Voila du new sur tophiltre, si quelqu'un veut l'utiliser, demandez moi, par contre, ne pas se vanter que c'est vous qui l'avez faite hein? *Plagiat en autre mots XD*

Petite Galerie de Kid Avatarunknownshinobi1

Petite Galerie de Kid Signatureunknownshinobi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:31

Kit Deidara que je me suis fait :

Petite Galerie de Kid DeidaraavatarNarutoKaimetsu1V1

Petite Galerie de Kid DeidarasignatureNarutokaimetsu1v1-1
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue113/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:52

    C'est bien fait, j'aime les effets et la phrase dans la signature.
    Bravo Kid ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue186/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:56

C'est pas mal ^^ C'est un peu vide à mon goût, mais tu as pensé quand même au traditionnel Art is a bang sur la signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:15

Voici les trucs que j'ai fait pour mon level test de NU

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue135/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:15

Le découpage est beaucoup trop pixelisé à cause de la transparence, de plus, on voit nettement les contours que tu as raté.
Pour le premier kit, c'est sympa sauf l'incrustation qui est pas mal flou et la signature qui est vide (comme on t'a dit pour celle de Deidara).
Trop rien à dire pour Allen Walker, je ne sais pas le but sur le pourquoi il t'ont demandé de faire ça.
Pour la bannière (ou je ne sais quoi ^^') spider-man, je trouve ça très sympa sauf la police que je trouve grosse et les couleurs pas très adapté. Tu aurais dus prendre une autre police également.
Pour la dernière signature, c'est pareil que la signature du kit.

De plus, j'ai l'impression que ce sont les mêmes fonds sauf la couleur qui change (chose qui est facile à faire avec l'inversion RVB sur photofiltre).

J'espère que tu ne prendras pas ce que je te dis comme critique, c'est plutôt des conseils =)
Sinon comme je te l'ai dis, tu débutes, c'est normal, moi aussi j'ai traversé ça alors surtout, ne te décourage pas.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:38

Du nouveau :

Petite Galerie de Kid UchihaIzunaavatar1
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue113/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:49

    Comme je l'ai dit sur la CB, c'est très joli avec cet effet de fumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 4:29

Voila, avec l'aide de Yozo j'ai trouvé une police qui allait mieux avec ma sign. J'ai aussi essayé de combler le vide. ^^

Petite Galerie de Kid KratosAurionsignature1v2
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid Left_bar_bleue186/1000Petite Galerie de Kid Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:58

Pas mal ^^ J'aime bien le render =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:13

moi franchement je trouve que toutes tes creations sont super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Galerie de Kid Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galerie de Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie^^.
» My Galerie
» Galerie De Yue
» galerie de Raito
» Galerie d'Ozam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser