Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite Galerie de Kid

Aller en bas 
+5
Hoshikuma Yozo
Mizoe
Taguzi Ankou
Kanna
Mochinushi Yuuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:11

Voila ma sign assez vite fait ce soir.

Petite Galerie de Kid - Page 2 Kidnngsignature1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:17

Un petit Kit pour Izuki ^^

Petite Galerie de Kid - Page 2 Izukiavatar1

Code:
[IMG]http://i415.photobucket.com/albums/pp236/Kurogane_photo/Izukiavatar1.jpg[/IMG]

Petite Galerie de Kid - Page 2 Izukisignature1

Code:
[IMG]http://i415.photobucket.com/albums/pp236/Kurogane_photo/Izukisignature1.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 5:34

Voila, j'me suis fait un nouveau Kit

Petite Galerie de Kid - Page 2 Kidavatar4

Petite Galerie de Kid - Page 2 Kidsignature4
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue113/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:43

    Oh ! Nanashi de Mär '__'

    J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:17

La typo va pas avec je trouve =/ Et la qualité d'image est médiocre. Sinon ça va, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue186/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:10

    Nanashi *o* Sans nom ça veut dire en japonais en plus xD Sinon c'pas mal, même si comme le dit Madara, la qualité est pas superbe et la typo n'est pas terrible. J'aimerais rajouter à ça un C4D trop voyant qui gâche un peu. Mais sinon j'aime bien le choix de l'image ainsi que le fond ^^ Un conseil : Essaie de télécharger d'autres polices pour varier tes créations =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:46

Voila mon Kit pour le concours, j'ai fait de mon mieux pour que ce soit comparable à du toshop. La typo est basique car j'ai du mal à trouver de nouvelles polices et j'devais changer un peu de style donc ^^



Petite Galerie de Kid - Page 2 KodomoKidchteaufolder1

Petite Galerie de Kid - Page 2 KodomoKidchteaufolder1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:58

Nouveau Kit!

Petite Galerie de Kid - Page 2 SabakunoGaaraavatar1

Petite Galerie de Kid - Page 2 SabakunoGaarasignature1-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 3:33

Petite Galerie de Kid - Page 2 KodomoKidavatar5

Petite Galerie de Kid - Page 2 Kodomosignature5

Un nouveau Kit ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:36

Ajout d'un kit Kisame

Petite Galerie de Kid - Page 2 KisameHoshigakiavatar1

Petite Galerie de Kid - Page 2 KisameHoshigakisignature1
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue632/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:58


  • J'aime pas ma le kit de Kid =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:19

Voila un Kit Izuki, j'ai utilisé des techniques différentes pour ce Kit ^^

Petite Galerie de Kid - Page 2 Izukiavatar2

Petite Galerie de Kid - Page 2 Izukisignature1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 5:05

Voila un Kit Ishida Uryu, toujours en ayant essayé des trucs différents

Petite Galerie de Kid - Page 2 Ishida10

Petite Galerie de Kid - Page 2 Ishida11
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue632/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:06


  • J'aime bien ta dernière créa ^^ Wink Sauf que on voit pas trop l'écriture dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:39

Ajout d'un Kit de Kid



Petite Galerie de Kid - Page 2 Kodomo10

Petite Galerie de Kid - Page 2 Kodomo11
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue186/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:02

    C'est pas mal, surtout le cadre autour de l'avatar ^^ Problème, c'est que tes créa's en général sont trop claires et le fond un peu trop vide avec souvent la même police trop petite. Comme pour Madara, teste Photoshop, ça pourra t'aider je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:07

M'ouais, mais toshop coute une fortune, c'est pour ca que les effets spéciaux et les cadres je dois me servir de brushes avec Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:16

Petite Galerie de Kid - Page 2 Sena_e11

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue186/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:23

  • Pas mal, même si y'a toujours qu'une seule couleur =/ Essaie de mettre ton render coloré au-dessus des trucs bleu, ainsi ça fera plus vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:46

Kit Lloyd Irving

Petite Galerie de Kid - Page 2 Lloyd_10

Petite Galerie de Kid - Page 2 Lloyd_11
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue186/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:11

Ah voilà là c'est mieux avec plus de couleurs =D Essaie de modifier les contrastes pour pas que ça fasse trop lumineux et modifie la typo de temps en temps et là tu gères la fougère comme sur QHM xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 4:24

Kit Kisame Hoshigaki

Petite Galerie de Kid - Page 2 Kisame11

Petite Galerie de Kid - Page 2 Kisame10
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue186/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:20

Du changement en perspective, mais tu peux faire encore mieux ^^ Joue avec les contrastes, surtout avec le render, essaie de valoriser la typo pour qu'elle attire plus le regard et enfin essaie de remplir ton fond, avec des brush par exemple ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite Galerie de Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:07

Ajout d'un kit Juugo

Petite Galerie de Kid - Page 2 Juugo_11

Petite Galerie de Kid - Page 2 Juugo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:09

Good Job Sir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Galerie de Kid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie de Kid   Petite Galerie de Kid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galerie de Kid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie^^.
» My Galerie
» Galerie De Yue
» galerie de Raito
» Galerie d'Ozam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser