Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sasorie est dans la place...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sasorie est dans la place... Empty
MessageSujet: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:59

Sasorie est dans la place... Sasori12

Nom et prénom
Akasuna No Sasori

Village souhaité
Akatsuki

Avez vous lu les règles ?
Validé par konan

Techniques

Hiruko
Sasorie est dans la place... Hiruko10
C'est la principale marionnette de Sasori, il l'utilise comme une armure. Elle est équipée dune énorme carapace dorsal et d'une énorme queux de scorpion empoisonné. La bouche de sa marionnette peut projeter des aiguilles empoisonner. Son bras gauche peut tirer des bombes à fragmentation.

Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Sasorie est dans la place... Kazeka10
C'est la préférer à Sasori, car c'est la marionnette qui lui à donner le plus de mal à l'obtenir. Dans son bras gauche il y a une épée et dans son bras droit il y a des parchemins invocateur. Ces parchemin peuvent invoquer des bras supplémentaires, mais la technique la plus puissante de cette marionnette est Le Satetsucette technique est héréditaire et elle est comparable à celle de Gaara. Il peut prendre n'importe quelle forme et le manipuler à volonté et bien entendu c'est empoisonné.

Sasori
Sasorie est dans la place... Image_14
C'est la marionnette de son ancien corps, ce dernier est mécanisé. Parmi l'armement qu'il possède il y a un lance flamme, des épées rotatives (ils sont situés dans le dos), beaucoup d'épées dissimulée un peu partout dans son corps et il y a quatre parchemins d'invocation de techniques. Ce pantin peut se reconstruire de lui-même et il lui permet de contrôler cent marionnettes. Avec ce corps Sasori peut devenir immortel.

Les 100 Marionnettes
Sasorie est dans la place... 100mar10
Grâce à un parchemin Sasori peut invoque cent pantins qu'il peut contrôler en même-temps. Ces marionnettes se battent surtout avec des épées et des armes blanches. La moindre éraflure d'une des armes de chaque patin est fatal (il y a du poison).

Faire des Hitokugutsus
Sasorie est dans la place... Image_15
Sasori à la capacité unique de transformer des corps humains en marionnette tout en conservant le chakra.

Description Physique

À première vue Sasorie ressemble à un jeune homme à l'adolescence avec le visage très fin, les cheveux de couleur rouge les yeux noires, sa petite bouche et ses petites lèvres, ses minces sourcils... Bref Sasori a l'air d'un adolescent, mais lorsqu'il retire ses vêtements nous pouvons constater que c'est lui-même un patin. Sasori ses enlevé ses organes inutiles (selon lui). Le seul organe qu'il lui reste est son coeur et tout le reste est du bois et tous plein d'armes caché un peu partout dans son corps. À la place de ses omoplates, il possède deux hélices de cinq lames chacune. Elles peuvent broyer n'importe quoi comme le roc. À la place de ses intestins il possède une grande corde empoisonner de 25 mètres. Dans ses deux mains Sasori possède des pistolets. L'un peut cracher du feu aussi brûlant que de la lave pouvant faire fondre des roches. Dans sa deuxième mains il possède un pistolet projetant de l'eau si puissante qu'elle peut percer le corps. Sasori est fait de bois alors, il ne ressent aucune douleur. Il porte une toge noire avec des nuages rouges c'est le signe de l'Akatsuki. Lorsqu'il haute sa toge il est torse nu et il porte des pantalons noirs. Lorsqu'il part en mission il a souvent sa grosse armure. Elle est si grosse qu'il peut rentrer à l'intérieur. Cette marionnette a une sorte de visage de démon à la bouche ouverte et à l'intérieur il y a une énorme queux de scorpion avec du poison. Hiruko possède des vêtements de couleur noire déchiré. Il porte un foulard à la partie de sa bouche et il a des mèches de cheveux noir sur son crâne chauve. Il porte aussi un pantalon noir avec deux lignes blanches sur chacun. Finalement sur son bras gauche il a une énorme masse. Cette dernière à des sortes de petit cylindre tous isométriques. Ces dernier font plus de dégât lors de l'impact. En parlent de l'impact cette masse peut détruire le roc. Le seul défaut de Hiruko est qu'il ne se déplace pas rapidement (comme les autre ninja), mais il a sa queux pour compenser.

Description psychologique

À première vue le début de l'enfance à Sasori était comme toutes les autres personnes de son jeune âge. Il aimait ses parents, sa grand-mère Shio, son grand-père Ebizo, il bavait lorsqu'il voyait son plat préférer il était super jovial, il pouvait sortir des blagues, mais Sasorie se fessait régulièrement donner des insultes par ces camarades, les personnes dans la rue etc., mais un jour Sasori a eu une grande dépression, car avec tout le poids accumuler avec toutes ses années il a finalement explosé. Les recruteurs de l'Akatsuki l'ont remarqué et l'on mit dans l'organisation ce qui la "sauver". Lorsqu'il est embarqué dans cette organisation criminel il avait du reproche envers les personnes de Suna et il a seulement détruit la moitié de son village natal c'est-à-dire Sunagakure no Sato. Après avoir fait ça il a comme perdu ses émotions, son goût d'aimer et tout le reste. Maintenant son seul "but" dans la vie est de tuer ou sinon de faire une grande discussion avec Daidara sur ce qu'est le VRAI art et qui le possède. Sasori est le plus intelligent en ce qui concerne les poisons il a du poisons sur toutes ses armes (tranchante) et même celle de ses pantins. Son poison peut tuer en seulement trois jours cela est extrêmement mortel. Sasori a aussi une très grande expérience du combat avec ses nombreux combat il possède plusieurs stratégies pour connaître les points forts et les points faibles de son adversaire.

Histoire

Sasori était autre fois originaire du village de Suna. Cela fait maintenant 20 ans qu'il a quitté le village de Suna et bien franchement personne ne s'attendait a cela. Son nom était traduit par le scorpion rouge, car sa marionnette préférer (Hiruko) avait l'apparence du scorpion. Il projet ainsi par ces marionnettes son poison mortel. Étant jeune Sasori était super gentil et tout le reste. Ses parents sont morts lorsqu'il avait cinq ans et il se rappelle encore, son père fessait du trafique d'arme dans le village de Suna et personne de sa famille ne le savait même pas sa femme. Sasori était trop petit pour comprendre ce qui se passait. Malheureusement lorsque ses parents sont morts cela c'est produits devant ses yeux. Dix hommes sont rentrés dans la maison à Sasori et ils ont assassiné son père. En lui tranchant la gorge, le sang giclait de partout, Sasori en avait sur lui il pouvait même sentir l'odeur du sang et cela ne l'a pas déplus au contraire (un avenir était déjà tracé). Ensuite les bandits ce son occupé de sa mère. Ils l'ont ligoté, puis ils l'ont emmené dans la chambre, l'ont violé chacun leur tour et finalement ils lui ont tranché la gorge, mais juste une petite fente pour que le sang coule moins lentement et que la fontaine (de sang) soit plus grosse. Puis il se sont rapprocher de Sasori ils l'ont regardé et ils sont partis sans lui toucher une seule partie de son corps. Un jour il voulut ré-avoir l'amour de ces parents, car ils étaient morts. Alors, il s'essaya et après avoir réussis à avoir mis ses parents en patin il ne resenti toujours pas l'amour et il tomba dans une forte dépression. Lors de son Quinzième anniversaire Sasori était assis sur un banc, le soleil chaud lui frappait au visage et il était super bien. Jusqu'à ce que le gros dur arrive (Sasori est diffèrent et comme tout le monde le sait ceux qui sont différents se font humilier, embêter etc.) avec sa bande (cette bande n'arrête pas de l'embêter depuis qu'il est jeune) et le gros lui dit....

Ta pas peur sans ta petite maman chérie? Tu ne vas pas pleurer comme un gros bébé?

Après ces paroles Sasorie ce leva d'un bond il était tellement offusqué et il avait beaucoup d'adrénaline il s'approcha rapidement et donna un violent coup de point dans le ventre de la grosse brute. Ce dernier en avait eu le souffle couper. Les amis à la grosse brute s'approchèrent de Sasori. Et ils le maîtrisèrent en un claquement de doits (Sasori ne s'était pas débattue, car il avait un plan derrière la tête) Sasori ne pouvais plus bouger (sauf ses doits), car les brute lui tenais les bras et les jambes. Le gros s'approcha d'un pas lourd et lui donna un coup de poing qui cassa le nez de Sasori. Sasori n'avait pas mal maintenant, car il avait toujours de l'adrénaline en lui. Sasori avait caché des marionnettes un peu partout dans les environs (il ne partait j'amais sans ses marionnettes). D'un petit geste de doits il fit venir un de ces marionnettes vers le gros. La marionnette fessait un claquement de dent ce qui la rendait encore plus terrifiante. En quelque seconde le pantin arriva au gros et lui transperça le dos avec une arme blanche et il y avait un petit poisons dedans (au cas ou il ne mourait pas tout de suite). Sasori n'était pas térrifie d'avoir tué un de ses camarade il avait même le petit sourire du de voir accomplit. Puis Sasori se dit pourquoi ne pas tuer les autres tant qu'à avoir tué le gros. Sasori manipula quatre marionnettes à la fois et les tua très violament. Après ce jour Sasori déserta le village de Suna. Lorsqu' il fut sortit du village il vit un homme qui prétendait avoir vu toute la scène du crime. Il avait un chapeau brun avec de la petite dentelle blanche qui cachait son visage, il portait aussi une grande toge noire avec des nuages rouges. L'homme lui dit...

Veux-tu devenir plus fort acquérir plus de puissances pouvoir tuer jusqu'à 200 personnes à la fois?

Hem...c'est que... Bon au point que je suis rendu je vais accepter.

E et c'est à ce moment présit que Sasori rentra dans l'organisation criminel de l'Akatsuki. Durant ses premières années dans l'organisation criminel de l'Akatsuki, Sasori ses faits tester à savoir s'il était capable de tuer des personnes et ce très essaiment. Ses premières missions était d'assassiner non pas des personnes extrêmement puissante, mais des ninjas de grade de Chunin, Jonin etc. Après plusieurs années il a commencé à avoir de plus en plus de mission importante. Sa mission la plus importante qu'il a eu était de rentrer dans un village (incognito sans se faire remarquer) et d'aller assassiner une personne très haut placer (en grade), d'ensuite repartir sans là aussi ne pas se faire voir. Dans l'Akatsuki Sasori n'a pas seulement fait des missions il a aussi perfectionné son poisons qui tue en trois jours. Mais ce n'est pas tous il a aussi trouvé le moyen de se rendre immortel, il ses vraiment rendue une machine à tuer (et je parle de son corps) avec toutes les armes qu' il a à l'intérieur à la place de ses membres.

Dernière édition par Sasori le Mer 17 Juin 2009 - 3:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sasorie est dans la place... Left_bar_bleue510/1000Sasorie est dans la place... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:40

Oui tu peux le prendre, le membre s'est enregistré sous ce nom mais il ne s'est pas présenté, donc tu peux prendre sa place et faire ta présentation.
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:54

Voilà enfin fini ! Smile
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Sasorie est dans la place... Left_bar_bleue510/1000Sasorie est dans la place... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:31

Il y a quelques fautes d'inatentions et d'orthographes dans ta présentation, corriges-les et je te valide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:33

Bon la je croix que c'est bon ! Et de même j'ai une question pour la signature... C'est quoi le code qui fait que quand une personne voit le mot et bien c'est son nom ? Merci !

Cordialement Sasori Smile
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:32

Il y a encore pas mal de fautes de conjugaisons et un membre de l'Akatsuki doit avoir un bon niveau de RP, un niveau assez conséquent. Il va falloir de nouveau éditer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:11

J'ai rajouté des lignes et corriger des fautes. Question
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:38

J'ai relis deux fois ta présentation et je trouve que ton expression écrite laisse à désirer, du moins pour contrôler un personnage du niveau de Sasori. Je te conseille de faire un gros effort si tu veux le contrôler ou alors changes de perso, ou crées ton propre ninja.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:42

Sujet à supprimer affraid XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:39

tu veux un autre perso alors?
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Sasorie est dans la place... Left_bar_bleue175/1000Sasorie est dans la place... Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:55

itachi merci de ne pas poster dans les sujet des fiche des nouveaux joueur merci . sujet clos donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasorie est dans la place...   Sasorie est dans la place... Icon_minitime

Sasorie est dans la place...
Page 1 sur 1