Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Uruwashi Keisho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue91/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:58

Uruwashi Keisho Avatar

Nom et prénom: Uruwashi Keisho
Âge: 16 ans
Village souhaité: Ame

Avez-vous lu les règles?: Validé par Gaara

Techniques: Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Uruwashi Keisho Mizubunshinhb7
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.

Mizukuri no Ken
Uruwashi Keisho Mizukurinokenrl6
Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante.

Mizuame Nabara
Uruwashi Keisho Mizuamenabarail8
Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.


Suiton Suirou No Jutsu
Uruwashi Keisho Suirounojutsufi4
Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin…


Suiton MizuRappa
L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau).

Description physique: Uruwashi Keisho a les cheveux bruns d'une longueur moyenne. Ils arrivent un peu en bas des oreilles. Ces cheveux sont un peu plus long sur son nez ce qui fait 2 pointes. Ces oreilles sont assez fines donc de taille normal. Keisho a un joli visage qui lui donne un air de jeune homme poli et bien élevé. Il a les yeux bruns comme ses cheveux et son regard peut parfois être très intimident. Il a deux cicatrices très apparentes sur chacune de ses joues. Elles forment deux pointes et c'est celle du bas qui est la plus longue. Keisho mesure environ 170 cm et il pèse environ 140-145 lbs. Ça fait de lui un homme assez mince, ce qui lui donne l'avantage d'être rapide. il est souvent vêtu de noir. Il porte un long manteau noir qui lui arrive aux genoux. Son manteau a un collet qui couvre son cou. Il porte un short noir qui lui arrive au milieu des tibias. Son manteau est toujours ouvert et en dessous on peut apercevoir qu'il porte une camisole, elle aussi de couleur noire. Il porte des protections sur ses avant-bras (dans le style de l'ANBU). Pour ce qui est de ses bras et de ses jambes, elles sont de tailles moyennes. Keisho n'est pas un homme très musclé. Et finalement, Uruwashi Keisho porte son bandeau de ninja autour de son cou.

description psychologique: Uruwashi Keisho a un tempérament froid et il est souvent caractérisé comme anti social. Même si tout le monde qui le croise croit que c'est une personne mauvaise, Keisho c'est se montrer gentil parfois envers ceux qu'ils croient digne de confiance. Il suffit de lui montrer qu'on le respecte et tout se passe pour le mieux que se soit une personne méchante ou gentil qui se trouve devant lui. Keisho a beaucoup de difficulté à tisser des liens avec les autres à cause de son caractère, mais une fois que c'est fait, il c'est se montrer fidèle. Keisho est fidèle à ses principes et à ses convictions. Quand il a un idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs et il fera tout pour arriver à ses fins. Keisho est un homme extrêmement déterminé. Il est de nature calme et il est très soumis à ses supérieurs. Il respecte peut-être même trop la hiérarchie et les grades. C'est un homme qui applique les règles et les lois ninjas à la lettre comme par exemple: la mission avant tout. Si quelqu'un cherche le trouble à Keisho, il se fera avertir de ne pas recommencer, car malgré les apparences, Keisho n'est pas un homme violent. Par contre quand il doit utiliser la force, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Keisho n'aime pas quand on lui manque de respect. C'est dans ces moments là qu'il peut devenir instable et imprévisible et qu'il fera usage de la force sans ménagement. On peut s'attendre à tout avec Uruwashi Keisho sauf de la désobéissance.

Histoire: Uruwashi Keisho est né dans le village caché de la pluie. Comme tous les enfants qui sont né dans un village ninja, Keisho voulait devenir un ninja très puissant pour protéger son village et sa famille. son rêve se réalisa en partie plus tard. Keisho est le seul enfant de sa famille, mais le fait d'être enfant unique ne le dérangeait pas vraiment. Durant son enfance, au lieu de jouer comme les autres enfants, Keisho s'entrainait en cachette au lancé de shuriken et de kunai qu'il avait ''empruntés'' à son père. Keisho n'était pas un enfant turbulent, mais ça restait un enfant et parfois il faisait quelques gaffes. Ça lui arrivait de briser des pots de fleurs et des vitres par accident. Dans ces moments là, les parents de Keisho avaient tôt fait de le réprimander sévèrement. Ses parents le grondaient très fort et souvent il avait le droit à une fessé monumental donné la plupart du temps par son père qui en éprouvait presque du plaisir. C'est d'ailleurs à cause de ces punition que la mère de Keisho décida de la gifler avec sa bague si fort que ça a laissé des traces. Les parents de Keisho, Uruwashi Zato et Dakishi Aili, punissaient sévèrement et souvent leur fils pour qu'il devienne un homme plus vite. Ils voulaient aussi qu'il soit fort pour ne pas qu'il se fasse arrêter par les obstacles qui seront mis sur sa route tout au long de sa vie. Malgré ses nombreuses fessés, Keisho aimait profondément ses parents, car il savait qu'il méritait ce qui lui arrivait et que tout ça le rendrait que plus fort. Une des grandes étapes de la vie de Keisho sera son entré à l'académie des ninjas.

L'entré à l'académie des ninjas fut merveilleuse pour Keisho, car c'est à cet endroit qu'il pourra perfectionner son art et qu'il pourra se mesurer aux autres élèves. Keisho était un élève modèle. Il faisait tout pour apprendre les nouvelles techniques que ses professeurs lui enseignaient. Les professeurs de Keisho voyaient un grand ninja en lui, mais un point les inquiétaient. Oui, c'était un bon élève, mais c'est aptitudes à communiquer étaient très limitées. C'était un enfant très renfermé sur lui-même et quand il fallait faire un travail en équipe, Keisho prenait tout en charge s'en penser aux autres. Il avait des qualités de leader, mais à quel prix. Malgré ses petits problèmes, il réussit quand même à terminer l'académie et il recevra par la suite son diplôme de ninja et il deviendra un genin.

Par la suite, lors de ses missions, ses coéquipiers ne l'aimaient pas trop, car il prenait trop de place. Keisho finit par s'apercevoir que les autres étaient distants de lui et c'est à partir de ce moment qu'il est devenu très solitaire et très mystérieux. il avait une grande méfiance envers les autres genin. Il devint alors abrupte et arrogant envers les autres. Keisho devait maintenant se trouver un modèle respectable à suivre, car il voulait devenir plus fort. C'est alors qu'il fit la connaissance de Pain, le nouveau kage. Keisho senti la puissance de Pain et il décida de ne vivre que pour lui et obéir aveuglément à tout ce qu'il lui demanderait. Il était presque devenu une marionnette, mais il s'en foutait, car il pouvait maintenant faire confiance à quelqu'un, Pain. Grâce à Pain, Keisho pourrait devenir plus fort. Keisho croyait qu'il serait seul pour le restant de sa vie, mais il avait trouvé une personne digne de confiance.


Dernière édition par keisho le Jeu 25 Juin 2009 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue510/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:31

- Code bon
- Tu ne peux pas avoir Mizuame Nabara, elle n'ets pas pour un Genin
- Le reste m'a l'air correct, je lirais plus en détail plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue91/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:07

je suis désolé, je ne savais pas pour Mizuame Nabara, mais je l'ai mise car je l'ai vu dans la section techniques pour genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue510/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:45

Ah oui, effectivement je viens de vérifier, tu peux donc l'avoir. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue91/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:35

up, j'attend toujours une confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue510/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:47

Je valide.

Envoie sun MP à Pain pour savoir si il t'accepte dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:31

Il y a beaucoup de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue91/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:00

j'ai fait les corrections nécessaires et j'espère ne pas avoir oublié des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue480/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:14

Renvoie un mp à Pain pour savoir si tout va à sa convenance maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:16

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Uruwashi Keisho Left_bar_bleue510/1000Uruwashi Keisho Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:43

Ok

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience ! Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Uruwashi Keisho Empty
MessageSujet: Re: Uruwashi Keisho   Uruwashi Keisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruwashi Keisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu d'Uruwashi Keisho
» mission Uruwashi Keisho
» signature pour Uruwashi Keisho
» keisho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser