Invité Invité
| Sujet: Rang C: Un mensonge de plus. Dim 21 Juin 2009 - 11:36 | |
| Message pour Neji: Je ne sais pas si tu vois mon personnage comme moi je le vois mais pour te dire, Baki étant genin il faut que tu l'imagines enfant. Car l'on ne peut voir dans mes avatars qu'un Baki junin. Voila c'est tout. Je te souhaite une bonne lecture. ^^
_____________________________________________________________________________________________
La pluie s'écoulait dans le village de Suna. De fines mais puissante gouttes qui s'écrasaient au sol les unes apres les autres. Je m'habituais de plus en plus à ce paysage et le trouvait parfois même tres beau. De ma fenêtre, je contemplais ce spectacle et en appréciait la moindre miette. J'étais toujours décidé à servir la Résistance au péril de ma vie, et enchainais les missions esperant un jour passer et réussir l'examen chunin. C'était bien la premiere fois, qu'à ma sortie, j'appréciais ces fines gouttes se coller à mon visage. Cette délicatesse à atterir et à m'englober, cette allure rapide et vivifiante. J'aurai pu rester là des heures mais ne voulant pas attraper froid, je me dirigeais au Repaire de la Résistance. Une nouvelle mission me fut attribué. C'était répétitif... même beaucoup trop répétitif. Je me devais de mentir à un Amejin. Rien que de lire sur le parchemin le mot "mentir" me fit frissoner d'angoisse. Me rappellant cette premiere mission désastreuse pour mon mental. Mais j'étais bien déterminé, il en valait de mon honneur. Il me fallait un stratageme. Une stratégie infaillible. Arrivé au Restaurant, j'apperçus l'Amejin en question. C'était d'ailleurs le seul. Plutôt grand, je ne pourrai rien faire face à lui si la mission venait à échouer. Seulement j'avais mis toutes les chances de mon côté.
-Monsieur ? S'il vous plait.
L'amejin tournait alors sa tête et m'observait intégralement. M'analysant du haut jusqu'au pieds.
-Que me veux-tu ?
Je n'appréciais pas cette façon de me répondre mais il fallait que je garde mon sang froid.
-J'ai entendu des rumeurs comme quoi un groupe de Sunajin allait...
Il ne m'écoutait pas. Cet homme se contentait de manger comme si il n'avait rien vu ni entendu. Cela me faisait penser que je n'avais pas déjeuner et mon estomac criait famine. Ne m'écoutant plus, je devais utiliser ma sortie de secours. J'éxécutais la moitié d'un signe Bélier dans mon dos. Quelques rues plus loin, une explosion se fit entendre. Celle de mes parchemins explosifs placés sur toutes sortes d'objets inutiles. L'amejin, devant moi, ne prit d'ailleurs pas le temps de payer l'addition et courut en direction de la fumée. Le feu n'aurait pas pu se propager à cause de la pluie de toute maniere. Je le regardais s'en aller, plutôt fiere d'avoir réussi à le faire fuir du Restaurant. Mon ventre continuait de gronder et je décidais donc de le satisfaire. Assis à une table, j'appelais le serveur et dans la même foulée, la réunion pour la Résistance pouvait commencer. Mon repas arrivé, je le dégustais tranquillement à l'extérieur, avec cette pluie batante à mes côtés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang C: Un mensonge de plus. Dim 21 Juin 2009 - 16:59 | |
| Je ne sais pas si une explosion est le meilleur moyen de détourner l'intention ^^ Mais ca passe.
Rajoutes 10 points d'expérience ! |
|