Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sanmaru, de Kumo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:00








Nom et prénom : Sanmaru
Âge : 16
Village souhaité : Kumo

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :


Suiton Mizu Bunshin No jutsu

Raiton, Akken no jutsu
Raiton, Kumotai
Suiton Suirou No Jutsu
Suiton MizuRappa

Description Physique :

Sanmaru n'est pas particulièrement musclé, mais son corps est mince et de taille moyenne, ce qui lui permet une panoplie de mouvements que n'oserait pas tenter un homme à la musculature effrayante et mesurant un mètre soixante-cinq ... Il a des yeux percants, des yeux verts, ce qui est plutôt inhabituel, comme la combinaison d'affinités qu'il utilise. Ses cheveux sont d'un joli ton chatain clair, plutôt blond mais donnant l'impression d'un "marron clair" quand ils sont à plat. Il mesure environs un mètre soixante-dix, il a une marque au bas du dos, un signe en forme d'étoile, mais d'où différentes traits s'éclipsent de chacune des branches. Il porte souvent une tunique bleu ciel-blanche, serrée à la taille et se relachant au buste et aux genous, elle est faite pour lui. Derrière son dos une sangle maintiens son épée, et à sa taille, une "ceinture" bleue se mêlant à la tunique où se rangent les shurikens et les différentes armes de petite envergure. Sa tunique laisse derrière lui pendre deux longs bouts de tissu qui frissonent au contact du vent. Le même phénomène se reproduit au bas du dos, mais avec des tissus plus courts, il porte aussi en certains cas un bandeau blanc à son cou, couvrant la gorge et le bas du visage (nez, bouche), son bandeau de Kumo étant accroché à son bras gauche, un peu plus bas que l'épaule.

Description psychologique :


Sanmaru a une logique sans faille, mais en même temps très bizarre. Il ne connaît que sa mère qu'il a juré de protéger au prix de sa vie, son père étant ... Nul part, c'est un déserteur. Il voue un culte à un dieu inconnu, dont lui-même ne connaît pas le nom, ni ne saît quelle sorte de dieu est-ce. Ainsi il a sa "religion" a lui, et il pense que chaque homme tué en tant que "danger" lui fera gagner un aller pour le Pardon après sa mort. Il n'a pas de pitié pour tous ceux qui peuvent lui apporter du bien, des "dangers" ou des hommes à prime. Il a pour vocation que quiconque entravera sa route sera chatié, dans la vie ou dans la mort, par son dieu. Il n'est pas de nature a avoir de la patience et est toujours pressé, si ce n'est même que pour une mission complètement inutile, car pour lui, tout acte achevé ne fait que le renforcer, ce qui le rend différent du reste des gens qui ne donnent d'intéret qu'a ce qui est important. Sa pyschologie "à toutes épreuves" le rend invulnérable des sentiments les plus simples et les plus faibles. Cependant, derrière tant de haine venant de Kumo, se cache un homme qui donnerait sa vie pour protéger les êtres chers qu'il a juré de protéger. Reste à savoir s'il vaut mieux être son ennemi que son ami...

Histoire :


Sanmaru naquit à Kumo même, là où il réside toujours, et où il résidera encore longtemps, au moins jusqu'à la mort de sa mère. Il a juré de la protéger quand il avait 12 ans, et quand son père, un Juunin talentueux (ou pas) de Kumo déserta suite à une embrouille avec des Déserteurs de différents pays, menaçant de lui prendre sa famille et ce qui lui tenait à coeur. Depuis, aucune trace de lui ne parut à Kumo. Sa mère à trente-cinq ans, mais elle est elle-aussi un Shinobi, maîtrisant le Fuuton et le Katon en tant que Chuunin. Elle est née dans le Pays du Feu, mais personne n'en saît davantage, sauf son mari. Quant à son père, on en saît très peu, juste qu'il utilisait le Suiton et le Raiton.

Lorsqu'il eut quatorze ans, il entama les missions de rang D et C parfois-même, accompagné d'autres Genins, chaque fois, il revint à la Tour du Kage pour réclamer d'autres missions, car sa mère n'était pas souvent là et "tisser des liens" avec d'autres personnes que soi-même n'était pas son fort. C'était donc le seul moyen qu'il avait pour passer le temps, et le temps passa, tellement vite qu'il resta encore Genin deux ans. A seize ans, c'était l'âge où il devait passer son examen, ... Il s'entraîna dur pendant presque toute une année, il perfectionna son aptitude aux techniques de base et les refit à sa manière, il apprit également la maîtrise presque parfaite de sa deuxième affinitée, le Suiton. Il apprit également à combiner ses deux affinitées pour creer des combos digne des grands Ninjas de Kumo. Toutefois, sa "religion" était particulière, et avant d'entamer un combat, il se devait de faire une "courte prière", en murmurant des mots pendant quelques secondes. Avant de s'en prendre à la dure labeur que sont les examens, il se dôta d'équipements propres à lui, son Epée, dont le manche est en peau de Serpent, et la lame laissant aisément passer le Raiton. Mais également une faux, bleue, représentant le Suiton, bien dont il avait hérité de son Père. Lorsque sa tenue fut fin prête, il s'en alla vers son Sensei, Omoi qui le guiderait jusqu'à l'arène de l'examen, où il affronterait d'autres Ninjas de Kumo, afin de prouver sa valeur dans ce pays ... Omoi lui avait apprit l'art d'être un Shinobi, et la cruauté qu'il fallait pour devenir une de ces légendes, comme les Kages. Dans son dos se trouvait la Faux de son Père, et dans l'autre l'Epée que lui avait offert sa Mère, elle serait présente dans l'arène, pour se rappeller le jour où elle passa également son examen, dans ce même pays, Kumo.

" Sensei, vous pensez qu'un jour mon Père reviendra ? "

Je n'attendais pas de réponse, c'était en quelque sorte, "pour ma satisfaction personnelle". Ma Mère me disait souvent qu'elle partait plusieurs jours pour cette "raison" quand je n'étais pas encore un Shinobi de Kumo. Je pensais à eux, et à tous ceux qui m'avaient aidés durant mon apprentissage. Ma Mère qui m'avait transmit "ce" rituel, propre à notre famille, mon Père, qui m'avait légué ses affinitées et son arme "ultime", la Faux des Saruki. Le vrai nom de Sanmaru était en effet Saruki, mais utiliser ce nom au sein du village n'était pas vu d'un bon oeil, à propos de son Père qui avait déserté sous ce nom. J'apercevais déjà l'arène de l'examen. Je me mit à genou, puis dégainant la Faux, je fis un losange au sol, et en prenant une dizaine de secondes pour prier, je fis couler "la" goutte de sang. Une fois le "sacrifice" accompli, je m'en alla vers l'entrée, où déjà la plupart des Genins étaient rassemblés, pour se battre ...


Dernière édition par Sanmaru le Mar 30 Juin 2009 - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sanmaru, de Kumo. Left_bar_bleue510/1000Sanmaru, de Kumo. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:47

- Code bon
- Rien à dire pour l'instant
- J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:06

A validé, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sanmaru, de Kumo. Left_bar_bleue510/1000Sanmaru, de Kumo. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:55

- Tu dois commencer Genin
- Ton histoire doit faire 20 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:07

Mon histoire fait 20 lignes tout pile.
Et je suis Genin dans mon histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sanmaru, de Kumo. Left_bar_bleue510/1000Sanmaru, de Kumo. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:22

- Tu en a 20 pile mais mon écran étant plus large, je n'en ai que 15 ^^ Ce qui n'est pas assez pour moi.
- Oui c'est ta mère qui est Chuunin, j'ai confondu.
- Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:28

Tu dois être bon là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sanmaru, de Kumo. Left_bar_bleue510/1000Sanmaru, de Kumo. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:24

Des Genins ne peuvent pas faire des missions de rang B, édites cela et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:30

Je m'étais trompé, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sanmaru, de Kumo. Left_bar_bleue510/1000Sanmaru, de Kumo. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:39

Ok c'est bon !

Envoies un MP à Yotsuki pour savoir si il t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 2:13

J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sanmaru, de Kumo. Left_bar_bleue510/1000Sanmaru, de Kumo. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 2:18

Je valide !

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !

PS: Changes ta signature, elle représente Nibi, le démon à deux queues.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sanmaru, de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Sanmaru, de Kumo.   Sanmaru, de Kumo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanmaru, de Kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanmaru
» Rencensement de Kumo
» Kumo no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser