Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Empty
MessageSujet: Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence   Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:57

Murasaki courait vers l'immense bâtiment qui abritait le bureau du MizuKage. En effet, elle avait reçu antérieurement la mission de ranger le bureau du chef de Kiri en son absence. La jeune genin n'était pas en retard, juste extrêmement pressée.

*On m'a confié la responsabilité de ranger SON bureau ! A moi, à moi ! J'en reviens pas !* se dit-elle en entrant tout sourire dans l'édifice.

A l'intérieur, on vérifia son identité puis on l'emmena jusqu'au bureau. Murasaki resta seule, devant la porte. Toute excitée à l'idée de la mission si importante à ses yeux, elle inspira le plus lentement possible, histoire de se calmer un peu. Ceci fait, elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce.


Murasaki n'osa plus bouger.
*Y aurait-il eut une tempête dans cette pièce ?* se questionna-t-elle, estomaquée.

Et il y avait de quoi l'être... De tous côtés, des feuilles, des dossiers, des factures, des messages, des bilans, des rapports... Certains avaient été empilés rapidement, la plupart était éparpillés...
*Wahoo... Y'a du boulot !* Conclua la jeune fille qui, portant un T-shirt, ne se remonta les manches que mentalement.

La toute-débutante genin hésita longuement puis décida de sa stratégie. Elle débuta donc par empiler proprement les documents se situant sur les divers meubles autour du bureau en lui-même. Quelques trois quarts d'heures après, elle put commencer a trier ces pilles afin de rassembler les papiers par catégorie et par date.

*Une pille bilans économiques, une messages internationaux, une rapports de missions ninja...* énumérait la jeune fille tout en les constituants. Elle prit particulièrement soin de la pille qu'elle avait batisée "rapports de missions ninja", s'imaginant qu'un jour, son nom apparaîtrait sur l'un d'eux...

Au bout de deux heures de travail acharné et consciencieux, la première grande partie de la mission de Murasaki fut achevée. Elle plaça ses belles pilles dans l'armoire indiquée quand on lui avait donné sa mission.

Aussi dévouée qu'elle fut, la demoiselle n'en était pas moins éreintée d'être resté si longtemps debout, dans une position plus ou moins statique. Elle se permis donc de faire un court break en s'asseyant en tailleur sur le sol.
* Bon ! Je souffle cinq minutes et je m'attaque au bureau ! * elle rit doucement à l'emploie mental de ce mot. On pouvait en effet dire qu'elle "attaquait" le désordre de la pièce...

La pose finie, la jeune fille entreprit de ranger le bureau du Mizukage. Elle s'approcha respectueusement du meuble et examina le type de papier qui s'y trouvait. Elle décida de refaire de nouvelles pilles, comme précédement. Murasaki ne déplaça pas ces pilles vers celles qu'elle avait fait précédement, ayant reçu l'ordre d'organiser les papiers sur le bureau du MizuKage mais de ne pas les déplacer dans le reste de la pièce.

Il lui fallut un peu moins de temps que pour la première partie. En effet, il y avait moins d'espace sur le bureau pour entreposer des documents que dans tout la pièce. Donc, le nombre de papiers était moins important. De plus, les trier par dates fut moins complexe puisque ils étaient tous assez récents.

La deuxième partie terminée, Murasaki fit le tour de la pièce pour s'assurer que plus aucun papier ne traînaient. Elle ne remarqua rien et revint vers le bureau. C'est alors qu'elle remarqua qu'une feuille était tombée entre celui-ci et la corbeille. La genin la ramassa et se rendit qu'il y en avait en fait deux. Elle les prit en main et jeta un rapide coup d'oeil pour déterminer dans quelle pille les ranger.
La première feuille était en fait une facture que Murasaki ne put s'empêcher de lire un peu plus que sa mission ne lui permettait.

* Monsieur le Mizukage, je vous envoie cette facture correspondant au montant de mes honoraires en tant que professeur de sudoku...* Toute respectueuse qu'elle était, la jeune ninja ne put retenir un énorme fou rire.
* Le MizuKage prend des cours de sudoku ?! C'est trop fort !!! * pensa-t-elle en se penchant sur la deuxième feuille.

Elle stoppa immédiatement de rire. Il s'agissait d'un document remplis de chiffres écrit à l'encre noire. Nombreux et serrés, les chiffres donnés une impression d'extrême importance mais aussi de danger au document.
* On dirait presque.... Une sorte de code... * observa Murasaki, un peu effrayée par sa découverte. Tout au bout de la série de chiffres, elle trouva un début de mot, presque illisible.
* Je ne vois pas très bien... O... Or... non, ce n'est pas ça... Si, ça y ressemble drôlement... On dirait qu'il est marqué... Oroc... La suite du mot n'y est pas...* La curiosité poussait Murasaki à cherché le mot mystère mais elle réussit à stopper cette envie au bout de quelques minutes.

* J'ai confiance en notre MizuKage, c'est un grand homme. * se rappela-t-elle à l'ordre.
*Et puis, c'est certainement en rapport avec les sudoku...* Sourira-t-elle.
Sur-ce, la jeune fille remit les documents là où elle les avait trouvés.
*Je préfére faire comme si de rien était. Le MizuKage ne veut certainement pas qu'on sache qu'il prend des cours de sudoku...*

C'est avec cette idée hilarante en tête qu'elle referma la porte du bureau derrière elle. Murasaki rentra chez elle après avoirs signifié aux supérieurs sa mission terminée, oubliant rapidement l'intrigue de la série de chiffres...



[ J'ai lu la fiche de présentation du MizuKage mais je n'ai pas sus en conclure sa manière de ranger... J'ai donc pris la liberté d'écrire qu'il n'est pas du tout ordonné... J'espère que ça va ! En tout cas, merci pour cette mission que j'ai eu grand plaisir de faire !]


Dernière édition par Murasaki Kitaï le Dim 28 Juin 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence   Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:48

xD Comment ça c'est un bordel? *regarde sa chambre* xD J'ai rien dis!

O.O Trop coool! J'ai des cours de Sudoku! Mais aucun Kage veut en faire avec moi parce qu'ils sont moins bon Twisted Evil Impossible de m'égaler maintenant!

Pour en revenir à la mission Very Happy J'ai beaucoup aimé à la lecture, simple et cohérent. Quelques petites fautes mais sans énormes gravité et essaye de mettre en couleur les dialogue et pensées pour séparer de la narration. ^^

+5 xp
+1 xp de bonus.
=6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence   Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:26

Merci beaucoup !
Je prend note des conseils, j'ai changé la couleur des pensées ! Very Happy
Tant qu'aux fautes... Je vais profiter de mes vacances pour faire un stage intensif de français ! Surtout niveau conjugaison... C'est là que j'ai le plus de problèmes il me semble ! Razz

Euh par contre, c'est moi qui doit ajouter mes xp sur mon profil ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence   Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:14

Pour les fautes, je te conseille soit le site Bonpatron qui est une grande aide dans ce domaine, soit aussi prendre Firefox mais ce dernier n'aide pas au vocabulaire mais question correction de mots, il est bon.^^

Oui, tu peux les mettre toi-même dans ton profil study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence   Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : Ranger le bureau du MizuKage en son absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D, Laver et ranger le bureau.
» Bureau du Mizukage
» Ranger les Documents - Rang D - Ino
» Mission de rang C: Dans le bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser